La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

le meilleur postes pour moi ?

AuteurMessage
PPh-8
Joue en 5ème Série
0----------------
PPh-8

le meilleur postes pour moi ? Empty
MessageSujet: le meilleur postes pour moi ?   le meilleur postes pour moi ? EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:55

Salut a tous !

J'ai 15 ans (16 en mai)et je rattaque le rugby la saison prochaine en cadet 2eme année après deux ans d’arrêt suite a une blessure et un manque de motivation !

Je me pose la même question que beaucoup de personnes qui attaque le rugby , celle du choix du poste , y'a 2 ans je jouer pilier car j'était plutôt gros , mais depuis j'ai sécher et pris pas mal de masse musculaire aprés 1 ans de musculation, je suis donc beaucoup moin gros qu'avant et plutôt carré, je pèse 81 kilos (je pense atteindre les 85 minimum fin août) et mesure 1 mètre 80 ,j'arrive bien a percer la défense adverse car je suis plutôt puissant .
J'aurai donc bien aimé jouer 8 car c'est un poste polyvalent qui demande a la fois de la puissance mais aussi de l'anticipation et du placement mais je me demande si je ne suis pas légèrement trop petit, mais j'ai aussi un faible pour le poste de centre ,en plus les entraîneur cherche parfois des centre qui arrive bien a percer les lignes adverse.

J'aimerais donc savoir quelle poste me serais le plus approprier de ces deux la ou ci d'autre poste pourrait correspondre a mon profil .

Si vous avez besoin de plus de renseignement poser moi toutes vos question (:

merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas

le meilleur postes pour moi ?
Page 1 sur 1