Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les mecs titrés !!!

Aller en bas 
+2
Titi
freu40
6 participants
AuteurMessage
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------
freu40


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 40
Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:17

En voyant le possible transfert de Benoit Lecouls au Lou, je me disais que ce type devait être titré vu son passage par Toulouse puis Biarritz puis retour chez les Rouge et Noir. Sans remettre en cause ses grandes qualités de pilier, ce n'est pas pour moi un joueur incontournable dans un effectif et n'a jamais été parmi les meilleurs mondiaux ou même nationaux. Effectivement il a quand même 3 titres nationaux, 2 au BO et 1 au Stade, 2 titres européens et 3 finales européennes. Alors qu'il n'a finalement que 6 sélections.

Voilà j'ouvre ce topic pour essayer de dégoter les joueurs qui se trouvent dans les bons club et au bon moment, en fait le contraire du chat noir. Évidemment il faut voir les gars qui ont changé de club.

Je pense aussi à David Skrela : 2 titres avec Paris, 1 avec Toulouse et des finales par cu par là entre Colomiers et Paris

Dussautoir comme Lecouls

Plus dur, si vous trouvez des gars qui sont partis de club qui par la suite ont gagné des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:26

Et le talonneur (dont j'ai oublié le nom) qui a 4 titres consécutifs avec le SF puis le BO, alors qu'il n'a aucune (je crois) sélection aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Baribal
Joue en 3ème Série
000--------------
Baribal


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Supporter(trice) : ASM, SF - Niveau international:l'ARGENTINE, la France et la Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:36

Oui, c'est Benoit August, il avait été sélectionné dans le groupe élargi du 6 nations 2007 pour préparer la coupe du monde mais je pense qu'il ne compte aucune sélection.
Revenir en haut Aller en bas
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------
freu40


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 40
Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:51

il a une sélection en 2007 dans le tournoi. Sans être un talonneur de l'acabit de Ibanez ou Servat, il n'a jamais été loin d'être plus souvent sélectionné. Mais la concurrence Servat, Sewarzeski, Ibanez était quand même au dessus. C'est un excellent lanceur en touche. Mais aussi une sacrée tête de pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Baribal
Joue en 3ème Série
000--------------
Baribal


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Supporter(trice) : ASM, SF - Niveau international:l'ARGENTINE, la France et la Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:55

Y a des mecs comme ca, très doué mais qui n'ont pas trop de chance, ils sont juste tombés dans la mauvaise génération! Il y en a un qui est dessus de tout le monde alors même s'ils sont doué ils comptabilisent peu ou pas de sélection alors que sinon, il serait peut-être titulaire...

Il y avait notamment ce demi de mêlée qui était la doublure de Gregan... Et bien d'autre exemple comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:40

En chat noir, on pourrait citer Pierre Mignoni !
Revenir en haut Aller en bas
Baribal
Joue en 3ème Série
000--------------
Baribal


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Supporter(trice) : ASM, SF - Niveau international:l'ARGENTINE, la France et la Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:29

Pas faux!

Et, c'est pas tout à fait le même registre mais Mario Ledesma qui disputait sa deuxième finale consécutive avec Clermont qui a perdu contre son jeune frère Pedro qui, lui, disputait sa première finale avec le Stade-Francais.
'l a quand même du être un peu deg le frérot! Mais il s'est rattrapé deux ans plus tard.

Et le demi de mêlée, je pense que c'est Chris Whitaker
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:15

Pas plutôt Sam Cordingley ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Baribal
Joue en 3ème Série
000--------------
Baribal


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Supporter(trice) : ASM, SF - Niveau international:l'ARGENTINE, la France et la Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:56

Ah si voilà, c'est lui! Merci ;D
(Enfin un peu les deux de toutes facon ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:37

Eh ouais, pas facile d'être derrière Gregan... Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Baribal
Joue en 3ème Série
000--------------
Baribal


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Supporter(trice) : ASM, SF - Niveau international:l'ARGENTINE, la France et la Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! EmptySam 4 Juin 2011 - 21:02

Les "opportunistes" à une saison avec les pro, une finale, un titre, on peut maintenant rajouter: Doussain, Falefa, Bézy (même s'il était déjà pas mal apparu la saison dernière...)
Revenir en haut Aller en bas
Baribal
Joue en 3ème Série
000--------------
Baribal


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Supporter(trice) : ASM, SF - Niveau international:l'ARGENTINE, la France et la Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! EmptySam 4 Juin 2011 - 21:02

Les "opportunistes" à une saison avec les pro, une finale, un titre, on peut maintenant rajouter: Doussain, Falefa, Bézy (même s'il était déjà pas mal apparu la saison dernière...)
Revenir en haut Aller en bas
Baribal
Joue en 3ème Série
000--------------
Baribal


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Supporter(trice) : ASM, SF - Niveau international:l'ARGENTINE, la France et la Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:26

Et alors, il y a aussi ceux qui ont gagné des titres très jeunes et puis qui ont arrêté leur carrière où ont fini aux oubliettes dans des "grands ou petits" clubs (mais c'est un autre débat déjà entamé Smile )
Je me rappelle d'un deuxième ligne Sud-Africain que l'ont annonçait comme le futur Victor Matfield qui a joué une ou deux saisons avec le Stade-Francais avant de mettre un terme à sa carrière à 22 ou 23 ans! Cliff Milton si mes souvenir sont bon. Et je pense qu'il était là la saison où ils ont été champion pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:53

Euh tu ne dois pas parler de Cliff Mytton qui a joué de 97 à 2003 avec le Stade puis qui est allé aux Mureaux... Surtout qu'il est né en 69... donc il avait la trentaine... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:18

Euh je crois qu'il y a bien eu un Cliff MilTon par la suite, ma Béa... à confirmer, mais ça me dit bien quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Baribal
Joue en 3ème Série
000--------------
Baribal


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Supporter(trice) : ASM, SF - Niveau international:l'ARGENTINE, la France et la Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:21

Voilà, retrouvé le bonhomme sur le site officiel! C'était Cliff Milton

Les mecs titrés !!! 060607_clyffmilton_b

Le deuxième ligne Cliff Milton s'est engagé au Stade Français Paris pour rejoindre le Centre de Formation du Club. Agé de 22 ans, Clyff Milton débarque à Paris en provenance d'Afrique du Sud où il évoluait avec les Blue Bulls.

Clyff Milton
Poste : deuxième ligne
Taille : 2,02m
Poids : 106kg
Date de naissance : 20/11/1984
Lieu de naissance : Nelspruit (Afrique du Sud)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:15

Ah oui, Milton, j'avais lu Mytton en lisant vite, c'est pour ça... Milles excuses, bon, spo de ma faute, j'suis claquée Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:54

En meme temps dans le sens contraire des tres grand n'ont jamais ete champion de france :
Blanco!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Baribal
Joue en 3ème Série
000--------------
Baribal


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Supporter(trice) : ASM, SF - Niveau international:l'ARGENTINE, la France et la Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:22

Bernard Laparte a écrit:
En chat noir, on pourrait citer Pierre Mignoni !
N'empêche, pour en revenir à ca! Il a quand même du être assez deg'
L'année où il part l'ASM devient champion de France pour la première fois...
Il aura pourtant joué une paire de finale pour n'en remporter qu'un, celle du challenge européen, mais il aurait sûrement volontier soulever au moins une fois le Brennus! Et je pense qu'il le méritait! Mais bon... Beaucoup d'autres joueurs sont ou ont été dans son cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:03

Baribal a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
En chat noir, on pourrait citer Pierre Mignoni !
N'empêche, pour en revenir à ca! Il a quand même du être assez deg'
L'année où il part l'ASM devient champion de France pour la première fois...
Surtout en voyant l'immense influence qu'a eue son successeur dans la conquête du titre. Ca a dû le remettre sérieusement en question !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:05

Un autre joueur, aussi, qui me revient, c'est Radike Samo :
Annoncé comme une superstar, qui allait tout casser en top 14, il a cumulé les minutes de banc comme on enfile des perles, avant de rentrer 5 minutes sur le terrain en finale et de marquer l'essai de la victoire contre une ASM qu'on n'attendait pas à ce niveau ! J'en pleurais presque ! Et de mémoire, c'était la dernière de Marsh, non ? A moins qu'il ait encore continué un an après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mecs titrés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs titrés !!!   Les mecs titrés !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs titrés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: ** Les Joueurs ** :: Un joueur, un poste ... son rôle, sa prestance sur le terrain-
Sauter vers: