|
| Nouvelle recrut | |
| | Auteur | Message |
---|
luc Joue en 5ème Série 0----------------
| Sujet: Nouvelle recrut Lun 18 Avr 2011 - 13:30 | |
| Bonjour a tous! Et bien voila, j'ai 26 ans après une longue hésitation je vais commencer le rugby a la rentrée ( mi aout ), bien que je ne maitrise pas toute les règles et les finesse du jeux, la pratique convivial d'un sport sans chichi m'attire ! ;) Ma question est la suivante: - comment dois je me préparer physiquement pour ne pas être totalement ridicule le jour du premier entrainement ? A ce jour je fais 3 footing de 45 min en collines et 2 ou 3 sortie en vélo de route de 27 KM par semaine. Poids et taille: 84 KG / 1M87. Merci pour vos réponses et a bientôt en 3em mi-temps ;)! | |
| | | elissaldebest9 Joue en Promot° H. 000000-----------
Nombre de messages : 466 Age : 32 Supporter(trice) : Le coq bleu blanc rouge et noir Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recrut Lun 18 Avr 2011 - 14:56 | |
| ne t'inquiète pas pour ta condition physique, il y a une phase de préparation en club avant le début de saison. D'autant plus si tu compte jouer dans un petit club "pour le fun", tu auras plus de chance d'avoir à tes coté des fêtard que des sportifs de haut niveau Courir ne te ferra pas de mal c'est une chose de sure mais ne te fatigue pas trop non plus | |
| | | sportsdupaysbasque Joue en 5ème Série 0----------------
| Sujet: Re: Nouvelle recrut Mer 27 Avr 2011 - 15:59 | |
| Lol, hé luc, tu verras quant un gros te tombera dessus et si tu te relèves, c'est ok pour ta carrière de rugbyman, oublies le physique, prépare surtout ton mental!! Lol
à plus ( j'ai joué 15 ans en pro je sais de quoi je parle!)
sportsdupaysbasque | |
| | | wonderman7 Joue en 5ème Série 0----------------
| Sujet: Re: Nouvelle recrut Jeu 11 Juil 2013 - 22:08 | |
| Salut a tous,et bien de bonnes choses a vous en fait je suis un nouveau dans le domaine du rugby a cela j'aimerai savoir si je peux jouer FLANKER mais le probleme qui se pose faut il etre tres grand de taille pour jouer flanker??j'ai environ 1,70 pour 83kgs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrut | |
| |
| | | | Nouvelle recrut | |
|