La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

BESOINS DE QUELQUES CONSEILS SVP

AuteurMessage
boy-31-boy
Joue en 5ème Série
0----------------
boy-31-boy

Masculin

BESOINS DE QUELQUES CONSEILS SVP Empty
MessageSujet: BESOINS DE QUELQUES CONSEILS SVP   BESOINS DE QUELQUES CONSEILS SVP EmptySam 19 Mar 2011 - 12:07

Bonjour a tout le monde ! Poignée de main
Voila j'ai 16ans et demi, je fais un petit peu plus de 1m80 pour un petit peu plus de plus de 80kg.
Je n'ai jamais fait de rugby de ma vie et j'aimerais m'y mettre a la rentrée prochaine, j'aurais donc 17 ans.
J'ai une assez bonne conditions physique, je fais du footing 2 a 3 fois par semaine a peu pres 30 min, ainsi que 2 a 3 séances de "muscu" ( 200 pompes et un tout petit peu d'alteres).
Je pratique également du tennis, mais j'en ai marre de ce sport car je trouve que ce n'est pas assez physique, je m'ennuis presque, c'est donc pour cela que j'aimerais aller vers le rugby.

Ma question est de savoir quel poste est e mieux pour moi, et si les entrainements et matchs suffiront a me muscler, ou si il faudra fournir d'autres efforts a coté (car j'ai une grande passion qui me prend du temps c'est la musique : composition et deejaying ).

pouvez vous me répondre svp ? Help
Revenir en haut Aller en bas
elissaldebest9
Joue en Promot° H.
000000-----------
elissaldebest9

Masculin
Supporter(trice) : Le coq bleu blanc rouge et noir

MessageSujet: Re: BESOINS DE QUELQUES CONSEILS SVP   BESOINS DE QUELQUES CONSEILS SVP EmptySam 19 Mar 2011 - 13:07

Il ne faut pas t'imaginer que le rugby est un sport qui demande tant de préparation. Ne te prends pas la tête à te faire une préparation de forçat, vas aux entrainements régulièrement et ça ira ;)
Je fais un peu prêt le même gabarit que toi (1m79 81kg) et je joue 3/4 aile. Mais je fais parti des "gros" à ce poste. Pourquoi pas 3e ligne ? Cela dépend de tes qualités de vitesse et d'appuis.
http://lechedefermont.over-blog.com
boy-31-boy
Joue en 5ème Série
0----------------
boy-31-boy

Masculin

MessageSujet: Re: BESOINS DE QUELQUES CONSEILS SVP   BESOINS DE QUELQUES CONSEILS SVP EmptySam 19 Mar 2011 - 19:55

merci pour ces informations . Et sinon au niveau des entrainements vu que j'aurais 17 ans en quoi consisteront-ils ? suffiront-ils a gagner du muscle ?
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha

Masculin
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL

MessageSujet: Re: BESOINS DE QUELQUES CONSEILS SVP   BESOINS DE QUELQUES CONSEILS SVP EmptySam 19 Mar 2011 - 22:30

non si tu veux te renforcer il faudra faire de la muscu a cote
si cela t'interesse tu peux aller voir la
http://www.musculaction.com/forum/methode-lafay-hommes-f50.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BESOINS DE QUELQUES CONSEILS SVP   BESOINS DE QUELQUES CONSEILS SVP Empty

BESOINS DE QUELQUES CONSEILS SVP
Page 1 sur 1