Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Taloneur de génie.

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremiX
Joue en 5ème Série
0----------------
jeremiX


Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2010

Taloneur de génie. Empty
MessageSujet: Taloneur de génie.   Taloneur de génie. EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:50

Coucou tout le monde ! Taloneur de génie. Boxeur01

Salut,
tout d'abord j'aimerais connaître les spécificités d'un taloneur,ses roles,ses taches, et ses qualités.Actuelement je joue Pilier,mais j'aimerais changer de poste pour taloneur,le coatch m'a donné son accord.Cependant je suis un programme,un "ptit programme de mise en jambes" 'fin la n'est pas la question. Je voulais savoir les connaissances,les qualités physiques et mental,que dois avoir le taloneur modèle.Taloneur de génie. Tongue et aussi,je postule au brassard, quelle quaité doit avoir le capitaine ? sachant que je suis sociable,calme,mais quand il faut je met quelques "marrons"Taloneur de génie. Wink ..Je pense également avoir le charisme nécessaire,et les épaules pour ' mais je voudrais connaître vos avis,si y'a des "ptit copain qui joue en première lignes,je suis preneur d'msn,les autres aussi bien sur !!! A oui, autre point, comment lançer correctement en touches ? travail ? technique ? musculation ? et pour talonner en mélée ,je dois faire un boulot au joug ?
Bref, en gros j'aimerais des conseils techniques,physique,et humain. Merci de vos réponses, cordialement. Jerem '
Taloneur de génie. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Taloneur de génie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: L'entrainement, Les phases de jeu, Le match, L'adversaire ..-
Sauter vers: