La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Debuter le rugby =D

AuteurMessage
progressif
Joue en 5ème Série
0----------------
progressif

Debuter le rugby =D Empty
MessageSujet: Debuter le rugby =D   Debuter le rugby =D EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:37

Bonjour à tous !

Ca fait quelques temps que je cherche une sport dans lequel je pourrai me défouler et acquérir par la même occasion un bon état d'esprit.

Je n'ai jamais pratiqué le rugby a part au lycée quelques fois et je dois avouer : QUEL EXPERIENCE !!!!

Maintenant que mes études le permettent j'aimerai pouvoir jouer en Club ?
J'habite dans la région du Nord de la France du côté de Valenciennes et du Quesnoy. Peut on se présenter à un club ? Y-a t-il des modalités de sélection ?

Pour info je mesure un peu plus d'1m82 pour 79Kg. Niveau musculation je peux prendre facilement si je m'y remet. Et Cardio Je me débrouille sans pour autant être un " monstre ".
Faut-il essayer de prendre un peu de muscle ?

Enfin plus important, j'ai des lunettes, je suis myope alors bon je peux les enlever mais je ne pourrai distinguer facilement les visages de mes coéquipiers mais si les maillots sont distincts pour mes adversaires ca devrait passer ... Y a t-il des gens dans ma situation et comment font-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
elissaldebest9
Joue en Promot° H.
000000-----------
elissaldebest9

Masculin
Supporter(trice) : Le coq bleu blanc rouge et noir

MessageSujet: Re: Debuter le rugby =D   Debuter le rugby =D EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:43

Pour la vision, essaye les lentilles ce n'est pas gênant.
Pas la peine de prendre du muscle, tu as un gabarit tout à fait convenable. Tu peux parfaitement prendre un licence dans un club et tu finira par y jouer un fois que tu auras prix un peu l'habitude de manier le ballon
http://lechedefermont.over-blog.com
Matthias
Joue en 4ème Série
00---------------
Matthias

Masculin
Supporter(trice) : Paris , Clermont , France :D

MessageSujet: Re: Debuter le rugby =D   Debuter le rugby =D EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:17

progressif a écrit:
Bonjour à tous !

Ca fait quelques temps que je cherche une sport dans lequel je pourrai me défouler et acquérir par la même occasion un bon état d'esprit.

Je n'ai jamais pratiqué le rugby a part au lycée quelques fois et je dois avouer : QUEL EXPERIENCE !!!!

Maintenant que mes études le permettent j'aimerai pouvoir jouer en Club ?
J'habite dans la région du Nord de la France du côté de Valenciennes et du Quesnoy. Peut on se présenter à un club ? Y-a t-il des modalités de sélection ?

Pour info je mesure un peu plus d'1m82 pour 79Kg. Niveau musculation je peux prendre facilement si je m'y remet. Et Cardio Je me débrouille sans pour autant être un " monstre ".
Faut-il essayer de prendre un peu de muscle ?

Enfin plus important, j'ai des lunettes, je suis myope alors bon je peux les enlever mais je ne pourrai distinguer facilement les visages de mes coéquipiers mais si les maillots sont distincts pour mes adversaires ca devrait passer ... Y a t-il des gens dans ma situation et comment font-ils ?

Si sa ce trouve tu va peut etre joué en Equipe de France dans quelque années Bong Very Happy
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha

Masculin
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL

MessageSujet: Re: Debuter le rugby =D   Debuter le rugby =D EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:46

moi j'ai des lunettes mais aussi des lentilles pour jouer( sans lunettes jene vois meme pas le terrain hihi)
Si tu peux c vachement pratique

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debuter le rugby =D   Debuter le rugby =D Empty

Debuter le rugby =D
Page 1 sur 1