Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réseau social rugby : rugbyamat.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe_RA
Joue en 5ème Série
0----------------
Philippe_RA


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2009

Réseau social rugby : rugbyamat.fr Empty
MessageSujet: Réseau social rugby : rugbyamat.fr   Réseau social rugby : rugbyamat.fr EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:05

Bonjour à tous les membres du forum de l'ovalie et merci aux admins du site pour la présence de cette rubrique

Je viens vous présenter un nouveau site qui débarque sur la planète Rugby.
RugbyAmat est un site communautaire permettant aux passionnés de rugby de se rencontrer...
Une plateforme participative où chacun d’entre nous peut exposer librement son point de vue et développer ses connaissances sur le rugby, dans une ambiance de détente favorisant l’échange et le partage.
Sur RugbyAmat vous avez la possibilité de :

- Créer un site/blog sur le rugby de manière simple et gratuite
- Rejoindre des groupes de personnes ayant la même passion
- Créer votre propre page de profil, inviter vos amis
- Lire des brèves sur l’actualité du monde de l’ovalie
- Regarder des vidéos, proposer des vidéos, voter, participer à la troisième mi-temps
- Établir des discussions sur les forums et créer vos propres forums

Le site propose aux passionnés une nouvelle façon d’échanger et de communiquer grâce à des outils développés spécifiquement pour eux.

RugbyAmat est aussi une communauté pour les rugbymen amateurs souhaitant perpétuer les valeurs du rugby, souhaitant influencer par leurs bons comportements, leur philosophie sur et hors terrain.

N’hésitez pas à aller tester le site et à nous dire ce que vous en pensez ?
http://rugbyamat.fr
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Réseau social rugby : rugbyamat.fr Empty
MessageSujet: Re: Réseau social rugby : rugbyamat.fr   Réseau social rugby : rugbyamat.fr EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:53

Salut et bienvenue à toi ^^

Je viens d'aller faire un chtit tour... en gros, les fonctionnalités sont un peu celles d'un site communautaire. C'est un peu un facebook du rugby...

L'idée peut être pas mal, sans compter les fonctionnalités supplémentaires (blog ou forum), le design est sobre mais propre... je ne me prononcerai pas sur le code car personnellement je m'en fous pas mal (y en a pour qui c'est important ^^)...
Ouais, l'idée est sympa.

Le seul souci de ce genre de site est justement qu'il ressemble trop à ses voisins généralistes tels netlog ou facebook, exemples de sites qui regroupent le même genre de fonctions, voire qui regroupe déjà le même genre de groupes-rugby...
Aussi je te souhaite bonne chance afin de le faire vivre, sa spécificité rugby m'apparait comme son seul atout face à ses concurrents généralistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Philippe_RA
Joue en 5ème Série
0----------------
Philippe_RA


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2009

Réseau social rugby : rugbyamat.fr Empty
MessageSujet: Re: Réseau social rugby : rugbyamat.fr   Réseau social rugby : rugbyamat.fr EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:12

Bonjour Titi

Merci pour ton accueil et merci d'être allé faire un tour sur le site ;)

Tout a fait d'accord avec ton post...Tu soulèves le bon point...

A mon sens, l’avantage d’un tel réseau, face aux monstres que sont Facebook, MySpace & co, c'est justement que sa taille s’en retrouve limitée, du coup l’information y est plus accessible et, surtout, ultra ciblée

De plus au rugby, on note une identité d'appartenance très forte à ce sport...ce qui est un avantage, comparé à d'autres secteurs niches ou le sentiment d'appartenance est moindre...

On est encore en phase d'optimisation, le site évolue chaque jour grâce aux différents feedbacks que l'on reçoit...

On insiste pas mal, sur la création de sites/blogs pour que tous les rugbymen amateurs puissent communiquer le plus simplement possible et de manière gratuite...

Voilà encore merci pour ton feedback et félicitation pour votre forum ;)

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau social rugby : rugbyamat.fr Empty
MessageSujet: Re: Réseau social rugby : rugbyamat.fr   Réseau social rugby : rugbyamat.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau social rugby : rugbyamat.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rugby
» Jeu sur le rugby
» RUGBY 08
» Rugby à 13
» Rugby Bar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Liens Clubs, Sites internet Rugby, et Promotions-
Sauter vers: