Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question a DJE

Aller en bas 
+2
Djé
daniel agenais
6 participants
AuteurMessage
daniel agenais
Banni(e) : sanct° 5/5
*****
daniel agenais


Nombre de messages : 36
Supporter(trice) : agen
Date d'inscription : 26/12/2004

Question a DJE Empty
MessageSujet: Question a DJE   Question a DJE EmptyDim 20 Fév 2005 - 10:15

lors de mon passage a BIARRITZ se weeken j'ai entendu une rumeur comme quois TOI ,BERNARD LAP, J JAER aller cree un site web sur se forum.et comme tu dois le savoir un web est payant alors a qui irais les profits?
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Question a DJE Empty
MessageSujet: Re: Question a DJE   Question a DJE EmptyDim 20 Fév 2005 - 13:57

daniel agenais a écrit:
lors de mon passage a BIARRITZ se weeken j'ai entendu une rumeur comme quois TOI ,BERNARD LAP, J JAER aller cree un site web sur se forum.et comme tu dois le savoir un web est payant alors a qui irais les profits?

daniel agenais, je soulève effectivement le fait non pas de créer un site WEB à part entière, car je n'en suis pas forcément capable, mais plus créer des pages WEB qui pourraient permettre de faire des jeux, comme des pronoctiques, des ambiances sur des questionnaires, des quizz, et puis aussi porposer un tableau simple mais sympa de classements, de statistiques (choses que l'on ne peut pas faire sur notre forum propement) .. rien de très compliqué en somme, mais ceci est un simple projet, je posais la question d'ailleurs à l'adresse suivante (si tu veux bien lire) : https://ovalie.forumactif.com/ftopic835_Idee_pour_la_rentree_.htm

De même, je ne pense pas pouvoir mettre les Jar Jar, Bernard Laparte, DonBilly, ou encore supertomate dans cette idée initiale, dans ce projet à la base, car lorsque j'ai posé mon post, je posais des questions, je demandais des avis, et pour le moment, ils ont été les seuls a bien vouloir y répondre !! Il est vrai que pour y avoir répondu, je les félicite, et les remercie. Par ailleurs, si mon post initial ne porte pas plus d'ici peu, le sujet sera fermé, et le projet sera oublié.

Par contre, ceci est entièrement gratuit, GRATUIT, c'est un projet que je peux qualifier de strictement personnel, parce que j'en ai envie, parce que cela me plait, parce que je peux faire quelque chose .. en aucun cas j'irai à payer quoi que ce soit, je ne fais intervenir aucun professionnel pour élaborer ces quelques pages dont on parle, je me sers uniquement d'espaces WEB gratuits, comme pour mon site, et je ne faiq appel à aucun sponsor ou autre.

En effet, j'ai un site personnel internet, à l'adresse suivante si cela t'intéresse : http://perso.wanadoo.fr/jerome.tarroux/ et je puis t'assurer que j'ai fait ce site de facon gratuite, sur ma seule initiative !!!

Donc pour résumer, tout est entièrement gratuit, et je me devais ainsi de le signaler dans le topic que je te donne via mon lien ci-dessus, afin de ne créer aucun quiproquos (dans le sens ou je voyais des questions "combien cela coute ??", "y a-t-il des droits ??") .. il n'y a rien de tout ca !!.

De même, je ne fais appel à aucun sponsor, auncune marque, auncun club, aucune fédérationn aucune association, aucun parti de quoi que ce soit .... il n'y a aucun argent qui rentre dans notre forum (ou dans tous les dérivés, présents et futurs), et aucun argent ne sort de notre forum (ce forum est entièrement gratuit si tu veux savoir), aucune transition monnétaire à ce jour dans un sens comme dans l'autre !!!

Donc il est totalement inconcevable de parler de profil, de bénéfice ou autre, malheureusement peut-être, encore que, je préfère un tout gratuit qu'une usine à gaz ou de l'argent traine à droite ou a gauche, sans quoi il partirait à une association caritative (enfants, sinistrés, handicapés, animaux, ....) dont nous aurions pu discuter tous ensembles ici auparavand, ou bien cet argent, s'il existait, pourrait nous servir à nous procurer des effets rugby, à avoir des places au stade plus facilement, à faire des journées entre nous, des soirées .... mais rien de tout ca.

Voila, j'espère avoir bien répondu à tes questions, toutes mes amitiés daniel agenais !!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Banni(e) : sanct° 5/5
*****
daniel agenais


Nombre de messages : 36
Supporter(trice) : agen
Date d'inscription : 26/12/2004

Question a DJE Empty
MessageSujet: Re: Question a DJE   Question a DJE EmptyDim 20 Fév 2005 - 17:05

ne le prends pas comme une offence ou quelque chose de se genre car moi je n'etais au courant de rien vue que je lis que les topics de rugby concernant mon equipe ou l'equipe adverse que l'on va rencontrer.c'est pour ca que lorsque j'etais a biarritz des supporters de se club l'on mansioner devant moi.alors je ne te dis pas ma surprise aussi s'est pour cela que se matin des mon reveil je t'ai poser cette question.n'y vois aucune offense ou annimosite de ma part.



:drapSUA: :drapSUA: :drapSUA:
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Question a DJE Empty
MessageSujet: Re: Question a DJE   Question a DJE EmptyDim 20 Fév 2005 - 18:05

daniel agenais a écrit:
ne le prends pas comme une offence ou quelque chose de se genre car moi je n'etais au courant de rien vue que je lis que les topics de rugby concernant mon equipe ou l'equipe adverse que l'on va rencontrer.c'est pour ca que lorsque j'etais a biarritz des supporters de se club l'on mansioner devant moi.alors je ne te dis pas ma surprise aussi s'est pour cela que se matin des mon reveil je t'ai poser cette question.n'y vois aucune offense ou annimosite de ma part.



:drapSUA: :drapSUA: :drapSUA:

ah mais pas de soucis mon daniel agenais, je ne le prends pas mal du tout, je donne juste mon point de vue, mes intentions, je vous fais part de tout ce que je peux via et envers notre forum !!!

Ce centre de communication, notre lieu de passion et de discussions, on le fait ensemble, c'est pour cela que je suis le plus transparent possible (tu vois par ailleurs le post que j'avais posé à ce sujet, j'explique tout, maintenant il est lu, ou non, je ne critique pas, jamais je ne me permettrai une telle chose), et il est tout a fait normal que de telles questions me soient posées, il n'y a vraiment aucun mal !!!

Si tu as d'autres questions, quoique ce soit, si je peux t'aider, y répondre, je le ferai avec le plus grand plaisir, à toi, comme à tout le monde ici !!

Toutes mes amitiés daniel agenais.
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Question a DJE Empty
MessageSujet: Re: Question a DJE   Question a DJE EmptyDim 20 Fév 2005 - 18:16

Quel est l' animal le plus rapide du monde?
Revenir en haut Aller en bas
MolokoPlus
Joue en 5ème Série
0----------------
MolokoPlus


Nombre de messages : 48
Supporter(trice) : Entre Adour et Garonne
Date d'inscription : 27/01/2005

Question a DJE Empty
MessageSujet: Re: Question a DJE   Question a DJE EmptyDim 20 Fév 2005 - 18:29

Qui est arrivé en premier: l'oeuf ou la poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Question a DJE Empty
MessageSujet: Re: Question a DJE   Question a DJE EmptyDim 20 Fév 2005 - 18:37

supertomate a écrit:
Quel est l' animal le plus rapide du monde?
MolokoPlus a écrit:
Qui est arrivé en premier: l'oeuf ou la poule ?
Qu'est-ce que ça vient foutre là ces questions à la con?
Revenir en haut Aller en bas
MolokoPlus
Joue en 5ème Série
0----------------
MolokoPlus


Nombre de messages : 48
Supporter(trice) : Entre Adour et Garonne
Date d'inscription : 27/01/2005

Question a DJE Empty
MessageSujet: Re: Question a DJE   Question a DJE EmptyDim 20 Fév 2005 - 18:48

Bernard Laparte a écrit:
supertomate a écrit:
Quel est l' animal le plus rapide du monde?
MolokoPlus a écrit:
Qui est arrivé en premier: l'oeuf ou la poule ?
Qu'est-ce que ça vient foutre là ces questions à la con?

C'est quoi cette remarque à la con ?
C'était en réponse au fait que Djé dise qu'il pouvait répondre aux questions sur le projet de site. Faut bien lire et avoir de l'humour, même un peu... Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Question a DJE Empty
MessageSujet: Re: Question a DJE   Question a DJE EmptyDim 20 Fév 2005 - 21:53

aïe, voila l'équipe, je me doutais qu'à un moment donné, ma langue avait bel et bien fourchée ...

Alors par contre, certains lisent tout !!!

Jocker, ca marche aussi, ici, hein, ca marche n'est-ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Question a DJE Empty
MessageSujet: Re: Question a DJE   Question a DJE EmptyLun 21 Fév 2005 - 8:14

MolokoPlus a écrit:
Faut bien lire et avoir de l'humour, même un peu... Méga rigolade
Bah oui, justement, c'était pour chambrer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 98
Date d'inscription : 30/11/2004

Question a DJE Empty
MessageSujet: Re: Question a DJE   Question a DJE EmptyJeu 24 Fév 2005 - 16:57

ce qui manque c'est un site comme celui qu'avait crée le fils de Paparemborde
il y avait un concours de pronos et on pouvais gagner des places pour le tournoi (il m'est arrivé d'en gagner parfois)
mais malheureusement ce site c'est arreté à la suite du deces de Patou notre ossalois prefere
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Question a DJE Empty
MessageSujet: Re: Question a DJE   Question a DJE EmptyJeu 24 Fév 2005 - 17:03

fred64 a écrit:
ce qui manque c'est un site comme celui qu'avait crée le fils de Paparemborde
il y avait un concours de pronos et on pouvais gagner des places pour le tournoi (il m'est arrivé d'en gagner parfois)
mais malheureusement ce site c'est arreté à la suite du deces de Patou notre ossalois prefere

ce devait donc être un site "professionnel", sponsorisé avec partenaires et tout ca alors, chose qui n'est pas le cas pour nous !!!

C'est vrai que cela pourrait être bien, mais voila ... faut se lancer à monter une association, récupérer des fonds, avoir des contacts avec la FFR pour avoir des billets (comme carrefour, la FNAC, VIRGIN ...) .. chose pas très simple je pense, surtout qd on n'est pas du milieu, et que notre nom (exemple le mien) ne fait pas partie de la grande famille du rugby Français !!! Ahhhh si j'étais Serge Blanco, ou Jean-Pierre RIVES (et bien je serai plus vieux aussi) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a DJE Empty
MessageSujet: Re: Question a DJE   Question a DJE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a DJE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh Question ?
» Question...
» Question
» Question :
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Tout savoir-
Sauter vers: