Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 25 Octobre – Buffet exceptionnel au Stade de France.

Aller en bas 
AuteurMessage
LEHUITDE
Invité
Anonymous



25 Octobre – Buffet exceptionnel au Stade de France. Empty
MessageSujet: 25 Octobre – Buffet exceptionnel au Stade de France.   25 Octobre – Buffet exceptionnel au Stade de France. EmptySam 18 Oct 2008 - 23:42

à l’occasion du choc du 25 Octobre entre Paris et Toulouse au Stade de France, en tant que Président du Huit de Paris, je convie tous mes adhérents à 11h, pour un buffet d’avant match exceptionnel à l’AFTER MATCH/Stade de France.

Mon Association est le Huit de Paris, le Club des Supporters du Stade Toulousain en région parisienne, association parrainée par Vincent Clerc et Malia Metella.

De nombreux invités et des « anciens » du Stade sont attendus pour le 25 Octobre. Mes 180 supporters se retrouveront avec nos partenaires, Bayer avec Madame Isabelle Casse, Les caves Labastide (Gaillac Jauzion), Pitchball Rugby, XV Manager, La Maison de la Violette, IDFSPORT, Ultra Petita. CARO (Carole le Goff) de retour des JO de Pékin avec la délégation française exposera ses toiles. Hacene Sadoune qui a couvert la Coupe du Monde de Rugby 2007 exposera ses œuvres.
Amitiés Rugbystiques

Didier Saboulard

Président du Huit de Paris
0611231220


--------------------------------


Club des Supporters du Stade Toulousain de Paris et d’Ile de France

lehuitdeparis@hotmail.fr -
Revenir en haut Aller en bas
 
25 Octobre – Buffet exceptionnel au Stade de France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reste packs (Buffet + match) pour le 25 Octobre au SDF !
» Buffets Disponibles au Stade de FRANCE le 25 Octobre
» Rencontre Stade Toulousain/Stade Français 28 Mars 2009
» TOP 14 - J.2 - (TV) : STADE TOULOUSAIN / STADE FRANCAIS
» TOP 14 - J.15 (TV) : STADE FRANCAIS / STADE TOULOUSAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: La place publique - Espace Visiteurs / Guests-
Sauter vers: