Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Challenge Rugby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reno94
Joue en 5ème Série
0----------------
Reno94


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2007

Challenge Rugby Empty
MessageSujet: Challenge Rugby   Challenge Rugby EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:33

Bonjour tout le monde,
Bon ba moi j´ai 18ans je fait un bac pro MRIM pour apres faire un BTS sirus (Programmation) donc dans la vie j´ai deux passions le rugby et l´informatique surtout la programmation alors j´ai eu l´idée de mélancher les deux ;)

Challenge Rugby : Gérer votre propre équique de Rugby

Challenge Rugby est le nom du jeu, ce jeu est un jeu de gestion d´un équipe de rugby vous devez l´entrainer pour qu´elle soit à son top et quel soit premières du championna. Le jeu à ouvert ces porte il y à peu de temps donc pour le moment nous attendons du monde pour lancer le championna 1. Le jeu est encore en béta car je recherche encore quelque bug ou faille et améliore la navigation.

Informations complémentaires

Lien : http://playgamez.free.fr
Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils, de vos critiques ou même de vos compliments. :p
A +

PS: Ci le webmaster tombe sur ce message je voutrai savoir ci un partenaria avec votre site était possible ? merci d'avance Reno ;)
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Challenge Rugby Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rugby   Challenge Rugby EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:50

bah le lien d'aide qui envoie sur une page rentabiliweb ça jette un froid... une faq pour expliquer les caracs, l'évolution des caracs...c'est un minimum ^^puis les fautes d'ortho faut essayer de les éviter ... mais ya de l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reno94
Joue en 5ème Série
0----------------
Reno94


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2007

Challenge Rugby Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rugby   Challenge Rugby EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:57

de koi rentabiliweb ? à oui aide je vai changer de nom j'ai pas u le temps :s dsl, la faq y est regarde en haut (mais elle est a re faire ;) ) et pour les fautes dsl :s je vai cherchez un correcteur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Challenge Rugby Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rugby   Challenge Rugby EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:11

Il n'y a aucun partenariat possible avec qui que ce soit, désolé.

Egalement, les fautes d'orthographes, c'est une chose, cela peut se travailler tout de même, mais on va dire qu'on te fait confiance pour y arriver, ce qui est beaucoup moins apprécié, c'est la technique "je cause SMS pour me donner un style", ici, on n'est pas sur un téléphone, et personne ne se nomme SFR, BOUYGUES ou encore ORANGE pour ne citer qu'eux, donc là, au boulot, et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reno94
Joue en 5ème Série
0----------------
Reno94


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2007

Challenge Rugby Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rugby   Challenge Rugby EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:12

oui je suis désolé pour le language sms je comprend que sa puisse etre très peu agréable :s c'est une sale habitude encore désolé et merci de ta réponse Djé ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnTiFuItE
Joue en 5ème Série
0----------------
AnTiFuItE


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Date d'inscription : 21/07/2007

Challenge Rugby Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rugby   Challenge Rugby EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:46

Hello !

Voila, à la première lecture, attention aux fôtes d'orthographe et de Français !
et je pense qu'il serait plus agréable, d'avoir un affichache complet de la page à l'écran .... sans avoir à scroller !
C'est mon coté ramier qui ressort !!!

Bon courage et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bassens-rugby.com
Contenu sponsorisé





Challenge Rugby Empty
MessageSujet: Re: Challenge Rugby   Challenge Rugby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Liens Clubs, Sites internet Rugby, et Promotions-
Sauter vers: