Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Finale] Afrique du Sud / Angleterre

Aller en bas 
+19
gorzcore
French-Loose
[S]tade-[F]rançais
Drop 74
kingced
Steyn
clement
dirtyfighter
FLopman
azro
Cidre Brut
groin34
Kelleher
Olskok
olipaul
sha
vincentclerc84
Mistral
gotonin
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------
gotonin


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Supporter(trice) : O LOU !!
Date d'inscription : 02/04/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyLun 15 Oct 2007 - 2:02

Avec le jeu propose hier par les Sud-Af, ils sont les favoris.

Comment la Rose va t'elle essayer de les contrer ???

Miam, miam Championissimo
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com
Mistral
Joue en 1ère Serie
00000------------
Mistral


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 50
Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu
Date d'inscription : 11/09/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyLun 15 Oct 2007 - 5:56

Burger contre les "Rosbeefs", ça va être saignant! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
vincentclerc84
Joue en 5ème Série
0----------------
vincentclerc84


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyLun 15 Oct 2007 - 6:15

c'est sur Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyLun 15 Oct 2007 - 7:20

J'espère que les boks vont gagner, ils ont un jeu que j'aurais aimé voir pratiquer par une certaine équipe ... en bleu... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
olipaul
Joue en 5ème Série
0----------------
olipaul


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Supporter(trice) : ASBH, USAP
Date d'inscription : 03/10/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyLun 15 Oct 2007 - 8:28

Dites, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est la première fois que le champion du monde est en finale pour défendre son titre. Championissimo
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:36

Ouais. Par contre, j'espère qu'ils vont se prendre une tôle de chez tôle. Normalement, ca ne devrait pas poser trop de soucis aux Sud'Afs vu la qualité du jeu anglais... Autant les rosbeefs avaient fait un bon match contre les Aussies, autant contre les Bleus, ils ont montré qu'ils n'avaient pas le niveau pour conserver leur titre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelleher
Joue en 3ème Série
000--------------
Kelleher


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Supporter(trice) : France & Irlande, Stade Toulousain & Leinster
Date d'inscription : 27/09/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:49

Come on Springboks! Ca va être un carnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
groin34
Joue en 5ème Série
0----------------
groin34


Nombre de messages : 40
Age : 49
Supporter(trice) : Stade Toulousain , Castres , Beziers
Date d'inscription : 07/09/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:53

C'est sur que les Anglais ne méritent certainement pas d'être champion du monde cette année, ils ont rien montré depuis le début ,sauf peut être en 1/4 contre l'Australie (pareil que nous contre les blacks).
Donc les Bocks, vont gagner haut la main, et EUX, ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Joue en 1ère Serie
00000------------
Mistral


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 50
Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu
Date d'inscription : 11/09/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:01

Je ne serai pas si catégorique sur la probabilité que les Boks infligent une correction aux anglais. Ils sont vraiment pénibles à jouer, surtout devant, les copains de Vickery. boxeur

Et si les sud af' ne font pas la différence en 1ère période, ils peuvent commencer à s'énerver.

Et je ne suis pas certain que les sujets de sa gracieuse Majesté offrent autant de ballons de contre-attaque que les malheureux "pumas" en 1/2 finale.

Avantage Afrique du sud, mais je ne crois pas qu'il vont rééditer le score des poules contre les anglais. A moins que ces derniers ne tiennent pas la route physiquement sur 80 mns.
Revenir en haut Aller en bas
Cidre Brut
Joue en 5ème Série
0----------------
Cidre Brut


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:52

L' Angleterre a le moral, et quand des anglais l' ont, c' est mauvais signe pour les mecs d' en face.

Jhonny est intouchable dans ces moments, leur gnac, et leur mêlée dévastatrice feront beaucoup de mal aux bocks.

Je donne, et ca me fait mal de le dire, l' Angleterre vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:58

Cidre Brut a écrit:
Je donne, et ca me fait mal de le dire, l' Angleterre vainqueur.

franchement ça serait une insulte au rugby et surtout au beau jeu !

la seule équipe à n'avoir pas marqué d'essais depuis les poules (sauf le cadeau de Traille mais je ne vais pas revenir dessus...) qui battrait les SudAfs avec leur attaque de feu...je ne préfère meme pas l'envisager !
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:10

Citation :
Angleterre: Pas de finale pour Lewsey

Josh Lewsey ne jouera pas la finale de la Coupe du monde de rugby samedi contre l'Afrique du Sud. L'ailier anglais s'est fait une déchirure à la cuisse droite lors de la demi-finale gagnée contre la France (14-9) samedi dernier. L'encadrement technique devrait faire appel à un joueur du groupe des 30 pour le suppléer.
surement Cueto qui risque de rentrer dans le groupe des 22 (mais me semblait qu'il était blessé lui aussi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:13

Mistral a écrit:
Je ne serai pas si catégorique sur la probabilité que les Boks infligent une correction aux anglais. Ils sont vraiment pénibles à jouer, surtout devant, les copains de Vickery. boxeur

Et si les sud af' ne font pas la différence en 1ère période, ils peuvent commencer à s'énerver.

Et je ne suis pas certain que les sujets de sa gracieuse Majesté offrent autant de ballons de contre-attaque que les malheureux "pumas" en 1/2 finale.

Avantage Afrique du sud, mais je ne crois pas qu'il vont rééditer le score des poules contre les anglais. A moins que ces derniers ne tiennent pas la route physiquement sur 80 mns.

Quand on voit le combat dans les rucks qu'ils ont infligé aux Pumas, les Anglais auront fort à faire pour les battre surtout quand on voit les espaces qu'ils ont laissé face la France, je pense que la stratégie Sud'Af qui vise à chercher très vite l'aile et le terrible Habana risque de bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
olipaul
Joue en 5ème Série
0----------------
olipaul


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Supporter(trice) : ASBH, USAP
Date d'inscription : 03/10/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:17

Olskok a écrit:

je pense que la stratégie Sud'Af qui vise à chercher très vite l'aile et le terrible Habana risque de bien marcher.

Possible, sauf que l'article du NZHerald qui parle de la défaite française est très révélateur de la volonté anglaise d'adapter sa stratégie au jeu de l'adversaire, pour le faire déjouer.

En effet, les anglais avaient d'abord prévu de jouer à la main, au large afin de nous pertuber puisqu'ils pensaient que ce serait notre choix de jouer également ainsi.

Quand ils ont vu qu'on venait plutôt les chercher là où ils sont meilleurs que nous (au ras, sur des groupés pénétrants, et par un jeu de chandelles) ils ont repris leur tactique habituelle.

Je suis quasi certain que contre les Boks, ils vont arriver avec l'ambition de développer du jeu, afin d'aller chercher les SudAf' sur du jeu en mouvement. Les Fidjiens, trop juste physiquement pour tenir le rythme au niveau du pack, n'en étaient pas si loin ..... danger, même lorsque la Rose est fanée, les épines piquent encore !!
Revenir en haut Aller en bas
dirtyfighter
Joue en 5ème Série
0----------------
dirtyfighter


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Supporter(trice) : Afrique du Sud
Date d'inscription : 24/09/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:39

olipaul a écrit:
Dites, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est la première fois que le champion du monde est en finale pour défendre son titre. Championissimo

Faux. L'australie a été championne en 99 et finaliste en 03.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anticorpus.skyblog.com
olipaul
Joue en 5ème Série
0----------------
olipaul


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Supporter(trice) : ASBH, USAP
Date d'inscription : 03/10/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:43

dirtyfighter a écrit:
quelqu'un a écrit:
Dites, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est la première fois que le champion du monde est en finale pour défendre son titre. Championissimo

Faux. L'australie a été championne en 99 et finaliste en 03.

C'est vrai .... bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
clement
Joue en 2ème Série
0000-------------
clement


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2006

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:55

Cidre Brut a écrit:
L' Angleterre a le moral, et quand des anglais l' ont, c' est mauvais signe pour les mecs d' en face.

Jhonny est intouchable dans ces moments, leur gnac, et leur mêlée dévastatrice feront beaucoup de mal aux bocks.

Je donne, et ca me fait mal de le dire, l' Angleterre vainqueur.

Les sud-afs ont encore plus le moral. Ils le repetent souvent leur seul objectif est la coupe. La, ils ne vont pas s'enflammer ou etre en etat de grace, ils vont juste se concentrer sur leur objectif. Ainsi sont les sud-afs.
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:00

Un Français en finale

Il y aura au moins un Français en finale de la Coupe du monde de rugby, samedi soir au Stade de France. Joël Jutge a été désigné ce lundi arbitre de touche aux côtés de l'Irlandais Alain Rolland, qui officiera au centre du terrain. Le Néo-Zélandais Paul Honiss (touche) et l'Australien Stuart Dickinson (vidéo) complètent le corps arbitral de cette rencontre entre l'Angleterre et l'Afrique du Sud, revanche attendue du match de la poule A qui avait tourné à l'avantage des Boks (36-0).


Dickinson l'ami de Bernie Laughing il est à la vidéo quand meme le bougre !

Rolland officiera, je suis content pour lui c'est un très bon arbitre (mais qui n'ose pas souvent parfois balancer la biscotte Laughing )

bref
Revenir en haut Aller en bas
Steyn
Joue en 3ème Série
000--------------
Steyn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Supporter(trice) : Springboks
Date d'inscription : 25/12/2006

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:40

olipaul a écrit:
Je suis quasi certain que contre les Boks, ils vont arriver avec l'ambition de développer du jeu, afin d'aller chercher les SudAf' sur du jeu en mouvement. Les Fidjiens, trop juste physiquement pour tenir le rythme au niveau du pack, n'en étaient pas si loin ..... danger, même lorsque la Rose est fanée, les épines piquent encore !!
Oui mais les Anglais sont-ils capables d'imposer un jeu de mouvement comme les Fidjiens? A part Tait ou Robinson, je ne vois pas qui est capable de faire la différence côté Anglais, qui dans le jeu offensif collectif n'ont rien montré...

La victoire Boks n'est pas écrite à l'avance. Avantage certes, mais victoire loin d'être acquise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarugby.skyblog.com
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:50

arrête parle pas de Tait, depuis que j'écoute TF1, ils m'ont convaincu qu'il était lent Laughing ...trop cons ceux là xD... bah s'ils titularisent Hipkiss, ils vont jouer physique, s'ils titularisent Tait, ils vont tenter de déjouer l'adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyMar 16 Oct 2007 - 6:34

C'est vrai que quand tu vois Habana, Monty, James, Steyn et Du Preez côté Sud'Af, ca risque de faire mal au niveau vitesse. Sans compter que Botha, Matfield, Rossouw, Smith et Burger sont plus rapides que leurs vis-à-vis pour un poids équivalent.


Pour le jeu au pied, Catt et Wilko seront opposés à James, Steyn et Monty donc léger avantage aux Boks.

Pour la touche, les anglais n'ont pas été géniaux contre nous donc face à la meilleure 2ème ligne du monde +1 autre super sauteur (Smith), ca risque de faire mal.

Y'a guère qu'en mélée fermée que les Sud'Afs peuvent être pris et malgré un match plein d'en-avants, ca n'a pas permis aux Pumas de s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
kingced
Joue en 5ème Série
0----------------
kingced


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Supporter(trice) : Stade Toulousain, Stade Français
Date d'inscription : 08/10/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:13

Burger, dur à cuire

Schalk Burger n’aura aucun mal à répondre au défi physique des Anglais. Véritable force de la nature, le flanker sud-africain n’a peur de rien mais trimballe un réel souci de brutalité.

Meilleur joueur du monde en 2004
Voir Schalk Burger sur son 31, ajusté dans un costume trois pièces avant de comparaître pour plaquage dangereux en début de Coupe du Monde, avait ce petit quelque chose de fameux. Burger, on l’imaginerait volontiers dans une large chemise à carreaux, type canadien, aller chasser l’alligator près du parc national Kruger ou pêcher le requin marteau au large du Cap. Burger Junior, fils de Schalk Senior (capé à six reprises dans les années 1980), aime la nature et en est même une force. Champion du monde des - 21 ans en 2002, il était de la campagne en 2003 chez les grands et a même marqué un essai pour son premier match face à la Géorgie.

L’année suivante, il devient titulaire au poste de flanker après des piges en n°8, ne ratera aucun match des siens et sera élu meilleur joueur du monde par l’IRB pour sa première saison internationale ! Un véritable couronnement quand on sait que son devancier était Jonny Wilkinson et son successeur Daniel Carter, soit deux demis d’ouverture capables d’influer directement sur les scores d’un match. «Schalla», lui, peut agir sur son déroulement, son contenu. Celui-ci essore ainsi tous ses adversaires, décapités par ses déblayages barbares, car il met naturellement la tête là où ne penserait même pas à mettre les crampons. C’est pour cela qu’il n’a pas choisi de se diriger vers une carrière de joueur de haut niveau de cricket, sport dans lequel il excellait dans ses jeunes années avant d’opter pour le ballon ovale.

Un choix entre le rugby et le cricket
En fait, Burger incarne tout ce qu’il reste du jeu ancestral sud-africain, qui se veut désormais moins minimaliste et brutal. Une densité physique énorme, couplée à des interventions limites et un goût immodéré pour le contact. Ce penchant sera d’ailleurs la cause de sa grave blessure lors de l’été 2006 face à l’Ecosse. Touché au cou, on le dit fini pour le rugby de haut niveau mais il ne sera finalement absent que six mois avant de (re)devenir le joueur que l’on sait. Infatigable gratteur de ballon et provocateur impénitent, il sera très utile aux Springboks en finale face aux Anglais, qui domineront probablement la mêlée comme ils l’ont fait face à l’Australie et la France.

«C’est l’un des secteurs que l’on maîtrise le moins bien et nous n’avons pas assez de temps pour tout scruter à la vidéo», avance Gert Small, entraîneur des avants du staff sud-africain, avant que Jake White ne dresse un bilan des vertus de son flanker vedette à la fédération sud-africaine : «L’indiscipline de Schalk est un vrai problème. Si je disais que je n’ai pas de difficulté avec ça, ce serait irresponsable». Le sélectionneur des Springboks sait pourtant que son poulain lui est indispensable car il n’emploie aucune méchanceté gratuite et présente régulièrement de sincères excuses. C’est d’ailleurs cette version qu’avait privilégiée la commission d’appel en début de Mondial pour abaisser sa sanction de quatre matches (à deux) à la suite de son plaquage bestial sur le demi de mêlée samoan. «Ces vacances forcées n’ont pas été des jours heureux mais j’en ai juste profité pour déambuler dans les rues de Paris. Ce que je veux, c’est jouer, foncer et ne pas m’affaler sur un canapé pour regarder les matches à la télévision. J’ai beaucoup d’énergie à donner».

Jake White arrête après la finale

Le sélectionneur sud-africain Jake White dirigera son dernier match samedi contre l’Angleterre à l’occasion de la finale de la Coupe du Monde.
Jake White a confié dans les colonnes du Guardian qu’il se retirerait à l’issue de la Coupe du Monde. En charge de la sélection sud-africaine depuis 2004, le sélectionneur a confié : «Quand vous gagné la Coupe du Monde, vous devez partir. Vous ne pouvez pas faire mieux. Et si vous perdez, ils voudront probablement que vous partiez.» White avoue avoir évoqué sa situation avec l’Anglais Clive Woodward, vainqueur en 2003, mais aussi avec l’Australien Eddie Jones, battu la même année.

(sport24.com)
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:16

kingced a écrit:
Burger, on l’imaginerait volontiers dans une large chemise à carreaux, type canadien, aller chasser l’alligator près du parc national Kruger ou pêcher le requin marteau au large du Cap.
(sport24.com)

je l'aurais bien vu jouer dans Crocodile Dundee , il a bien la tete pour Méga rigolade

j'ai hate de le voir face au gros Corry et ses compères, les regroupements vont etre une vraie boucherie !
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:22

Le truc, c'est que les Sud'Afs savent adapter leur jeu à l'adversaire ce qu'on a pas su faire contre ces anglais. (Laporte y a bien contribué avec sa stratégie à la noix visant à jouer dans les points forts Anglais).

Comme on a pu le voir, face aux Fidjis dont le pack était plutôt faiblard, ils ont joué devant plutôt que d'écarter car en 1 contre 1 au niveau des arrières, à part Habana personne ne passait.

Contre les Argentins, ils ont commencé à les contrer devant avant d'exploiter les erreurs lorsque ces derniers ont commencé à jouer au large.
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:57

Angleterre: Cueto remplace Lewsey

Brian Ashton et son encadrement ont annoncé ce mercredi la composition du XV d'Angleterre qui affrontera l'Afrique du Sud samedi soir au Stade de France, en finale de la Coupe du monde. Tous les joueurs qui ont battu l'équipe de France samedi dernier (14-9) seront reconduits d'entrée, à l'exception de Lewsey. L'ailier britannique, blessé et donc forfait, sera remplacé par Cueto.
Le XV d'Angleterre: Robinson - Sackey, Tait, Catt, Cueto - (o) Wilkinson, (m) Gomarsall - Moody, Easter, Corry - Kay, Shaw - Vickery (cap.), Regan, Sheridan. Remplaçants: Chuter, Stevens, Dallaglio, Worsley, Richards, Flood, Hipkiss

et donc ils ont fait venir Abandanon pour le fun Laughing

mais en tout logique Cueto pour Lewsey...
Revenir en haut Aller en bas
kingced
Joue en 5ème Série
0----------------
kingced


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Supporter(trice) : Stade Toulousain, Stade Français
Date d'inscription : 08/10/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:47

Burger prêt pour le combat

Le troisième-ligne aile sud-africain, Shalk Burger, s’attend à une véritable combat d’avants en finale contre l’Angleterre.

«Les Anglais ont un très bon paquet d’avants. Ils sont forts en mêlée fermée, ont une bonne touche, ce qui nous vaudra un combat âpre devant. L’équipe qui dominera dans ces deux secteurs, devrait pouvoir gagner le match. Les premières minutes seront cruciales et la dépense physique sera très forte», a déclaré Shalk Burger en conférence de presse.

(sport24.com)
Revenir en haut Aller en bas
kingced
Joue en 5ème Série
0----------------
kingced


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Supporter(trice) : Stade Toulousain, Stade Français
Date d'inscription : 08/10/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyVen 19 Oct 2007 - 9:44

Habana et le trophée

Avant la finale de la Coupe du Monde face à l’Angleterre, l’ailier sud-africain Bryan Habana préfère ne pas penser à la possible remise du trophée Webb-Ellis.

«Jusqu’à ce que je le soulève, je ne préfère pas y penser. Quand je vois l’effet que cela a eu sur le pays en 95, je ne peux vraiment pas y penser avant de l’avoir. Si cela arrive, je pense que je vais sauter en l’air pendant les deux années qui viennent», déclarait Habana en conférence de presse jeudi. Avant d’ajouter concernant l’Angleterre : «J’ai beaucoup de respect pour l’équipe, surtout pour Jonny Wilkinson et la façon dont il a remis son équipe sur les rails».

(sport24.com)
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:06

Au vu du match de ce soir, on a vu que les Argentins étaient largement au dessus des bleus qui avaient perdu de peu contre les Anglais. Sachant que ces mêmes Argentins ont perdu assez largement contre les Boks, je pense que les Anglais ne feront pas long feu face aux Sud Africains.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Joue en 2ème Série
0000-------------
clement


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2006

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:12

olipaul a écrit:
Dites, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est la première fois que le champion du monde est en finale pour défendre son titre. Championissimo

Et l'Australie en 2003?
Revenir en haut Aller en bas
Drop 74
Joue en 3ème Série
000--------------
Drop 74


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 74
Supporter(trice) : Béziers
Date d'inscription : 21/12/2006

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:17

Olskok a écrit:
Au vu du match de ce soir, on a vu que les Argentins étaient largement au dessus des bleus qui avaient perdu de peu contre les Anglais. Sachant que ces mêmes Argentins ont perdu assez largement contre les Boks, je pense que les Anglais ne feront pas long feu face aux Sud Africains.
Très logique tout ça...mais c'est la loi du terrain qui prime!
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:29

Drop 74 a écrit:
Olskok a écrit:
Au vu du match de ce soir, on a vu que les Argentins étaient largement au dessus des bleus qui avaient perdu de peu contre les Anglais. Sachant que ces mêmes Argentins ont perdu assez largement contre les Boks, je pense que les Anglais ne feront pas long feu face aux Sud Africains.
Très logique tout ça...mais c'est la loi du terrain qui prime!

à ce compte-là on aurait du battre les anglais (on les a matés 2 fois en aout) et les Blacks auraient du noux exploser Gne Gna Gna

mais je suis au final d'accord avec Oslok, SudAfs vont gagner (par contre de là à dire quils vont exploser les rosbeefs....on va voir ça sur le terrain !)
Revenir en haut Aller en bas
[S]tade-[F]rançais
Joue en 5ème Série
0----------------
[S]tade-[F]rançais


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Supporter(trice) : Stade Français - Quinze de France
Date d'inscription : 20/10/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptySam 20 Oct 2007 - 11:23

Moi je vois bien une victoire de l'Afrique du Sud avec des essais de Bryan Habana qui est pour moi le meilleur joueur de cette Coupe du Monde !
Revenir en haut Aller en bas
French-Loose
Joue en 4ème Série
00---------------
French-Loose


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 110
Supporter(trice) : On s'en fou !!
Date d'inscription : 11/03/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptySam 20 Oct 2007 - 14:52

Je suis sur que les anglais vont gagner, par la force de leur pack et celle de leur metronone !!!!!!!

By Lapin

____________________


<Code>

<Code>
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptySam 20 Oct 2007 - 16:31

Drop 74 a écrit:
Olskok a écrit:
Au vu du match de ce soir, on a vu que les Argentins étaient largement au dessus des bleus qui avaient perdu de peu contre les Anglais. Sachant que ces mêmes Argentins ont perdu assez largement contre les Boks, je pense que les Anglais ne feront pas long feu face aux Sud Africains.
Très logique tout ça...mais c'est la loi du terrain qui prime!

Bah la loi du terrain, il suffit de regarder les matches des 2 équipes sur cette CDM. (Pour les tests d'aout, les Anglais n'avaient même pas leur groupe des 30).

Les Anglais prennent 36-0 (il n'y avait pas Wilko mais comme ils n'ont jamais approché des 22 Sud Afs et comme ils n'ont eu aucune pénalité dans le camp Bok, il n'auraient pas fait mieux avec lui), ils galèrent contre les Tongas avec leur équipe n°1 tout comme les Boks avec leur équipe Bis.

En quarts, les Anglais gagnent difficilement contre une équipe qui n'avait aucune mélée et très frileuse dans les rucks. Les Sud'Afs ont un passage à vide contre les Fidjiens qui ont très bien joué mais s'imposent confortablement tout comme en demi face aux Argentins qui ont un jeu assez semblable aux Anglais (même si sur la demi ils ont fourni du jeu). Les Anglais gagnent difficilement face à des Francais qui n'ont jamais vraiment été dangereux en attaque et frileux sur les rucks.

Donc si la logique est respectée, les Anglais gagnent face à des équipes moyennes au combat ce que ne sont pas les Sud'Afs et ils ont du mal face à des équipes joueuses et les Sud'Afs peuvent jouer. En plus, s'ils voient que ca ne marche pas, les Boks peuvent changer de stratégie en cours de match comme contre les Fidjis. (contrairement aux Francais).
Revenir en haut Aller en bas
Steyn
Joue en 3ème Série
000--------------
Steyn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Supporter(trice) : Springboks
Date d'inscription : 25/12/2006

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptySam 20 Oct 2007 - 16:35

On dit beaucoup que les Anglais ne méritent pas d'être là puisqu'ils n'ont pas été dignes de leur statut de champion du monde, mais je pense que le plus important est d'arriver prêt au rendez-vous! Les Anglais sont en confiance et quand ils le sont, leurs avants sont exceptionnels. Après un début difficile de CDM, ils sont redevenus conquérants grâce notamment au retour de Wilkinson.

L'Afrique du Sud est parti favori n°2, ils ont bien géré la préparation de cette CDM. Souvent considéré comme prétentieux, Jake White aura réussi dans son entreprise d'aller en finale. Le jeu des Boks est différent, il a évolué dans le bon sens, avec des avants toujours aussi solides et un jeu d'arrières pas forcemment aussi bien léché que celui de certaines équipes, mais efficace grâce à l'aide d'un certain Eddie Jones...



Mêlée fermée: avantage aux Anglais avec leur monstre Sheridan. Les Sudafs' ont été bougé en poule, face aux Argentins, il n'y a aucune raison pour que la donne ne change. Les Anglais devront mettre l'accent dessus.

Touche: avantage Bok. Botha - Matfield - Smith, c'est de la grande classe. L'alignement Anglais emmené par Ben Kay tentera de brouiller les pistes. Leur touche n'a pas été défaillant durant ce mondial cependant, mais la touche Sud-africaine a plus impressioné.

Avants: Dur ! la force Anglaise est collective, à l'image des Argentins, ils ont gratté et récupéré beaucoup de ballons dans les rucks. Leurs avants exercent une grosse pression défensive qui a énormemment gêné les 9 adverses. Les avants sud-africains sont fidèles à leur réputation de guerrier, mais à cela on peut ajouter une certaine touche de modernisation à l'image de Matfield. Il ne fait pas de doute que les avants Boks ne se laisseront pas impressioné.

Jeu au pied: égalité. Wilkinson est un peu irrégulier mais sait retrouver son niveau quand il le faut. Il sera suppléer par Catt et Gomarsall. Les joueurs de Jake White disposent de 4 armes: James, Steyn, Du Preez et Montgomery très en réussite dans les tirs au but.

Arrières: avantage Afrique du Sud, qui a beaucoup plus impressioné par son jeu de mouvement et des individualités de très grande qualité. Côté Anglais, je pense que des joueurs comme Robinson ou Tait sont en mesure de faire mal aux grands gabarits Sud-Africains.


Individuellement, plusieurs joueurs à suivre.
Sheridan: il va faire souffrir Van der Linde en mêlée, sera t-il en mesure de "démolir" la mêlée Bok comme il a détruit la mêlée Australienne?

Du Randt: il disupte sa 2éme finale de CDM, il a l'expérience pour lui mais manque parfois de régularité, il aura fort à faire avec Vickery pour son dernier match de sa carrière.

Botha - Shaw: duel d'hommes forts dans le même style, ils pratiquent leur meilleur rugby sur cette CDM, 2 joueurs ayant la réputation de "tueurs". Shaw longtemps considéré comme étant un des meilleur potentiel au monde aura l'occasion d'oublier ses malheurs accumulés depuis 1995...

Matfield - Kay: les 2 cerveaux des alignements. Matfield possède une qualité que Kay n'a pas: la mobilité et la technique.

Burger - Moody: duel entre les 2 grands blonds. Burger est un joueur qui aime le combat par dessus tout, il a un énorme moteur et n'a peur de rien, il a diversifié son registre et il est devenu plus technique. Moody est moins spectaculaire, mais c'est un excellent flanker très mobile et excellent pour gratter les ballons au sol.

Smith - Corry: Juan Smith est défensivement un joueur impressionant, qui ne laisse pas passé grand chose au ras. Il est positionné au fond de l'alignement Bok, et son agilité lui permet de voler beaucoup de ballons. Martin Corry est un meneur d'homme, féroce au combat et très puissant, il avait réalisé une saison exceptionnel avec Leicester.

Gomarsall - Du Preez: le premier revient de nul part. N°4 dans la hiérarchie des 9 il y a quelques mois, il a été propulsé n°1 grâce a la blessure d'Ellis et des contre-perds de Richards et Perry. Joueur proche des avants, il impose à son adversaire direct une grosse pression défensive et sait utiliser justement son pied, Traille ne dira pas le contraire. De l'autre côté, on a Du Preez, qui est le meilleur 9 au monde depuis 2 années. Il a impressioné durant le mondial, il incarne un peu le renouveau du rugby Sud-Africain, par son intelligence de jeu, sa vista, ses coups de pattes...

Wilkinson: moins bon qu'en 2003 à mon avis, mais c'est un grand joueur qui sait être là quand il le faut. Il a l'occasion de devenir une nouvelle fois le héros de l'Angleterre.

Catt - Steyn: l'expérience contre la jeunesse. Steyn 20 ans, un des plus grand talent du rugby Sud-Africain, record de précocité. Appelé comme utility-back, il est devenu titulaire grâce à la blessure de Jean de Villiers. Impressionant dans les matchs de poule, il semble être bloqué par la pression de l'événement depuis les 1/4. Catt connait ce genre de RDV, ce n'est pas avec sa vitesse qu'il dominera son jeune adversaire, mais par sa capacité à gérer un match avec Wilko.

Fourie: on ne parle pas beaucoup de ce joueur, qui a 24 ans compte déjà 36 sélections. Une pièce essentielle des Boks, il n'a jamais dessus avec ce maillot. Très solide défenseur, c'est aussi un redoutable finisseur à qui on ne devrait pas laisser des espaces.

Habana - Sackey: Sackey est un finisseur (4 essais), mais surtout un défenseur de qualité et un joueur dense physiquement. De l'autre côté Habana, qui a égalé Jonah Lomu, pas vraiment le même style, moins sûr en defense, il est nettement plus dangereux d'un point de vue offensif, dur de l'arrêter quand il est lancé.

Robinson - Montgomery: duel de style entre Robinson le relanceur fou, et Montgomery et son pied gauche précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarugby.skyblog.com
Mistral
Joue en 1ère Serie
00000------------
Mistral


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 50
Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu
Date d'inscription : 11/09/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptySam 20 Oct 2007 - 17:08

Pour l'Af' Sud, ça sera peut être l'une des dernières occasions avant longtemps de décrocher la big breloque. Grosses tensions dans leur pays pour imposer après cette CDM un quota de 6-7 joueurs noirs ou métis, non pas sur critère sportif mais racial. Pas bien !!

Tout cela pourrait faire imploser l'harmonie de l'équipe nationale.

C'est aussi une des raisons (pas la seule bien sûr) pour lesquelles il y a un tel exode d'internationaux sud 'af (en désaccord avec ce choix politico-sportif) dans le Top 14 cette année.

Pour en revenir au match proprement dit, j'espère que l'énorme combat qui se profile n'enterrera pas les espoirs de voir aussi de belles envolées! OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
clement
Joue en 2ème Série
0000-------------
clement


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2006

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptySam 20 Oct 2007 - 18:11

Individuellement les boks sont plus forts qu'en 95 quand ils ont ete champion.
Du preez me rappelle van der westhuyzen, Habana est meilleur que Williams ou Hendriks, Steyn est meilleur que Mulder...
Revenir en haut Aller en bas
Steyn
Joue en 3ème Série
000--------------
Steyn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Supporter(trice) : Springboks
Date d'inscription : 25/12/2006

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptySam 20 Oct 2007 - 18:21

boxeur boxeur boxeur boxeur boxeur Je m'impatiente boxeur boxeur boxeur boxeur boxeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sarugby.skyblog.com
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptySam 20 Oct 2007 - 19:42

pff...vraiment je n'aimerais pas etre sur le terrain !
quelle violence ! surtout dans les regroupements, les déblayages sont tres impressionnants !
Revenir en haut Aller en bas
clement
Joue en 2ème Série
0000-------------
clement


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2006

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptySam 20 Oct 2007 - 19:45

Steyn a des allures de Tim Horan.
Revenir en haut Aller en bas
gorzcore
Joue en 5ème Série
0----------------
gorzcore


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Supporter(trice) : le 15!
Date d'inscription : 07/09/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptySam 20 Oct 2007 - 19:48

C'est du beau rugby avec de l'engagement c'est agreable a regarder pas comme hier!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.creation-d-affaires.com
Steyn
Joue en 3ème Série
000--------------
Steyn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Supporter(trice) : Springboks
Date d'inscription : 25/12/2006

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptySam 20 Oct 2007 - 19:53

Bien parti avec c'est 6 pts d'avance, l'écart aurait pu être supérieur c'est dommage, mais l'essentiel est là. L'Afrique du Sud tient le match, les Anglais ne sont pas vraiment dangereux pour l'instant, ils peuvent très bien se réveiller comme en 1/2. Les Boks sont supérieurs aux Anglais sur cette première mi-temps, mais l'écart n'est pas encore définitif.

Les contacts entre les gros sont violents, les gros y vont... Les 3/4 anglais ne peuvent pas forcemment se mettre en valeur offensivement. Montgomery est impeccable depuis le début du match, Habana n'a pas encore eu de ballons. Quant à Steyn, il faut le faire jouer sur ses appuis et son explosivité, on a vu ce que ça a donné en fin de 1ère période, alors que quand il joue bourrin, ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarugby.skyblog.com
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptySam 20 Oct 2007 - 19:55

les SudAfs ont intéret a marquer un max de points pour pas se faire surprendre
et surtout : surveillez wilko sinon il va tenter des drops à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptySam 20 Oct 2007 - 20:33

les anglais auront quand meme fait honneur à leur titre et prouvent qu'ils ne sont pas en finale par hasard
mais ça ne suffit pas face à la machine Springbok
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptySam 20 Oct 2007 - 20:42

Sorry, good game Langue Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptySam 20 Oct 2007 - 20:44

Les Français ne sont pas champions !!!

C'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
gorzcore
Joue en 5ème Série
0----------------
gorzcore


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Supporter(trice) : le 15!
Date d'inscription : 07/09/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptySam 20 Oct 2007 - 20:45

Magnifique victoire des sud af!
Match bien mene de bout en bout.
Bravo..
Revenir en haut Aller en bas
http://la.creation-d-affaires.com
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptySam 20 Oct 2007 - 20:45

Hé voila les BOK sans "S" d'après Gilardi champions du monde ! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
French-Loose
Joue en 4ème Série
00---------------
French-Loose


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 110
Supporter(trice) : On s'en fou !!
Date d'inscription : 11/03/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptySam 20 Oct 2007 - 20:46

Onse serait cru a la piscine, vous etes sur que les africains font du rugby ? Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Joue en 1ère Serie
00000------------
Mistral


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 50
Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu
Date d'inscription : 11/09/2007

[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre EmptySam 20 Oct 2007 - 20:47

Gros, gros combat! Victoire méritée des sud af' qui étaient meilleurs dans l'ensemble des compartiments du jeu. Mais belle résistance des anglais qui ont perdu Robinson tôt en seconde période et n'ont guère pu envoyer du jeu, sinon par Tait. Bravissimo

Un petit regret : pas d'essai, donc pas de demi-molle pour moi. Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Afrique du Sud / Angleterre   [Finale] Afrique du Sud / Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale] Afrique du Sud / Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Rugby National & International *** :: Rugby World Cup 2011 - Coupe du Monde 2011 :: Archives Coupe du monde 2007 - Lecture seule :: Phases Finales-
Sauter vers: