Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM

Aller en bas 
+18
jimmiz
olipaul
sha
Djé
clement
Miss-Carter
Kelleher
Olskok
Mélanie
gotonin
Joseuvic
azro
Mistral
izard
Aurel
Titi
FLopman
Quentinboussa
22 participants

Quel a été le moins bon joueur de l'Equipe de France au mondial 2007, France?
De Villiers
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ibanez
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap4%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Milloud
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mas
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap4%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Poux
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bruno
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Szarzewski
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chabal
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harinordoquy
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thion
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nallet
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pelous
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap23%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Bonnaire
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nyanga
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Betsen
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dusautoir
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Martin
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ellisalde
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mignoni
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap8%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Michalak
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beauxis
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Skrela
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap8%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Clerc
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heymans
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rougerie
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dominici
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap23%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Jauzion
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marty
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap23%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Traille
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap7%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Poitrenaud
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_lcap0%Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Quentinboussa
Joue en 3ème Série
000--------------
Quentinboussa


Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2006

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:51

Selon vous quel a été le plus "mauvais" joueur de l'Equipe de France pour ce mondial.
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:55

Domi mon ami,
qui n'avait pas sa place ici...
et qui malgré tout a été préféré à Rougerie...
quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:58

Titi a écrit:
Pelous mon ami,
qui n'avait pas sa place ici...
et qui malgré tout a été préféré à Nallet...
quel gâchis...
Quoi qu'on en dise...
J'aurai aussi pu mettre Domi (n'a rien fait ni rien démontré) ou Marty (maladresses à répétition)...
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Quentinboussa
Joue en 3ème Série
000--------------
Quentinboussa


Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2006

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:00

Pour moi c'est Marty.Il a été la cause d'un essai...je crois contre l'Argentine mais pas sûr pour ce coup.

Puis juste après celui "concédé" par Traille hier, il manque son plaquage mais heuresement on reprend les rosbeefs Smile

Mais bon on a perdu quand même.

Mon père la phrase qu'il a du dire le plus pendant ce mondial c'est PUT***!!! MARTY DE MER**!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentinboussa
Joue en 3ème Série
000--------------
Quentinboussa


Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2006

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:03

Titi: En même temps Nallet je lui aurait certes donné sa chance, mais il a vraiment pas été impressionant du tout dans le tournoi 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:06

J'ai toujours autant de mal avec Domi... Mais j'ai quand même voté pour Marty, le roi de l'en avant et du "gachage" de surnombre
Revenir en haut Aller en bas
izard
Joue en Promot° H.
000000-----------
izard


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 28/05/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:08

Oui et pourtant il a était titulaires lors des 4 derniers match :s
Revenir en haut Aller en bas
Quentinboussa
Joue en 3ème Série
000--------------
Quentinboussa


Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2006

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:09

Marty, il a fait...Aller, grand maximum...2 passes, dans toute la CDM.
Revenir en haut Aller en bas
izard
Joue en Promot° H.
000000-----------
izard


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 28/05/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:10

Et en-avants?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:15

izard a écrit:
Et en-avants?
Pour les en-avants tu rajoutes un zéro après le 2... Ha Ho Hi

Citation :
Titi: En même temps Nallet je lui aurait certes donné sa chance, mais il a vraiment pas été impressionant du tout dans le tournoi
Excuse-moi de ne pas être d'accord avec toi, c'est de loin le meilleur gratteur de balles dans les rucks & mauls que le XV de France ait jamais eu depuis un moment !!
Un joueur comme lui aurait été précieux contre les beefs. Même Chabal en a arraché deux, mais je n'ai jamais vu Pelous y mettre les mains... or, Nallet est au moins aussi puissant que lui en touche et surles phases statiques, et meilleur à l'arrachage... cherchez l'erreur...


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:15

Titi a écrit:
Titi a écrit:
Pelous mon ami,
qui n'avait pas sa place ici...
et qui malgré tout a été préféré à Nallet...
quel gâchis...
Quoi qu'on en dise...
J'aurai aussi pu mettre Domi (n'a rien fait ni rien démontré) ou Marty (maladresses à répétition)...
moi au moins ça rimait Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:19

Ah bon c'étaient des rimes ?? Ha Ho Hi Ha Ho Hi

Ben si tu veux qu'on le remarque, essaie de mettre le même nombre de pieds dans chaque vers, la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Mistral
Joue en 1ère Serie
00000------------
Mistral


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 50
Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu
Date d'inscription : 11/09/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:19

je ne dirai pas Pelous, car il a trop peu joué. J'ai donc voté Marty. Pour défendre c'est bien, mais dès qu'il faut utiliser le ballon, c'est une autre affaire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:19

Titi a écrit:
Ah bon c'étaient des rimes ?? Ha Ho Hi Ha Ho Hi

Ben si tu veux qu'on le remarque, essaie de mettre le même nombre de pieds dans chaque vers, la prochaine fois ^^
nan car les pieds, ça fait longtemps que dominici en a plus France
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:23

Domi se sert de ses pieds pour monter dans le bus ! full stop

PS: z'etes durs avec Marty; en défense il est quand meme fort,encore hier il a collé de gros placages etc...
Bon par contre en attaque force est d'avouer que c'est un vrai Pierre Richard Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Joue en 1ère Serie
00000------------
Mistral


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 50
Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu
Date d'inscription : 11/09/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:32

azro a écrit:
Domi se sert de ses pieds pour monter dans le bus ! full stop

PS: z'etes durs avec Marty; en défense il est quand meme fort,encore hier il a collé de gros placages etc...
Bon par contre en attaque force est d'avouer que c'est un vrai Pierre Richard Méga rigolade

Marty symbolise (à ses dépend, ce n'est pas une critique contre le joueur lui-même) l'échec de Laporte en termes de style de jeu depuis 8 ans : à trop vouloir des arrières qui tamponnent comme des mammouths de l'hémisphère sud, on en a oublié de produire un jeu offensif qui est propre à notre culture.

Marty, on l'a appelé, il a fait une coupe du monde en fonction de ses qualités et défauts, il s'est défoncé, mais on ne pouvait pas lui demander de joueur contre-nature... Clin d'oeil

Comme second centre, il y a une bonne demi-douzaines en France qui soient meilleurs techniquement que lui. Cependant, Bernie voulait copier un jeu rugueux et restrictif qui n'est pas le notre. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:50

tu as bien raison Mistral et personnellement plutot que de pointer tel ou tel joueur, je préfère critiquer le sélectionneur qui au final est LE responsable de cet échec !
car au final , les joueurs ne font que mettre en forme sur le terrain ce que Laporte a ecrit sur le tableau...
et comme tu dis Marty a fait ce qu'on lui a dit , c-a-d jouer contre nature en fait !
et puis on connait la méthode Laporte: celui qui n'est pas d'accord, c'est au placard !
Revenir en haut Aller en bas
Joseuvic
Joue en 3ème Série
000--------------
Joseuvic


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 58
Supporter(trice) : ...du beau jeu.
Date d'inscription : 25/02/2006

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:05

Quentinboussa a écrit:
Selon vous quel a été le plus "mauvais" joueur de l'Equipe de France pour ce mondial.
Je n'aime pas ce genre de sujet. Tu sors ..
Même si l'on est déçu et que tout n'a pas été comme ça aurait du durant cette compétition,je ne vois pas la plus value de faire un classement du plus mauvais joueur.La critique négative est facile.Le constructif l'est beaucoup moins.
Je passe donc mon tour et laisse ma place à qui la voudra.
Revenir en haut Aller en bas
gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------
gotonin


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Supporter(trice) : O LOU !!
Date d'inscription : 02/04/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:11

Reste un match, mais ca va etre dur de faire pire que Dominici dans ce mondial.

Et pourtant, j'admire ce grand joueur.

Mais que fait-il ici ???
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:24

Joseuvic a écrit:
Quentinboussa a écrit:
Selon vous quel a été le plus "mauvais" joueur de l'Equipe de France pour ce mondial.
Je n'aime pas ce genre de sujet. Tu sors ..

Moi non plus... Je vois pas trop l'intéret d'enfoncer un joueur ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:36

Je dirais Traille pour ses nombreuses traillades. Quand quelqu'un parlait de la phrase "P***** de Marty de m****", changez le Marty par Traille. Contre l'Argentine, il etait en dessous de tout, contre les Blacks il m'avait donné espoir et hier, il a tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:38

gotonin a écrit:
Reste un match, mais ca va etre dur de faire pire que Dominici dans ce mondial.

Et pourtant, j'admire ce grand joueur.

Mais que fait-il ici ???
c'est le copain de Bernie ...

Jeusevic, c'est constructif de voir les points faibles pour dire ce qui peut être modifié pour que ça aille mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kelleher
Joue en 3ème Série
000--------------
Kelleher


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Supporter(trice) : France & Irlande, Stade Toulousain & Leinster
Date d'inscription : 27/09/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:18

J'ai mis Marty. Au moins 10 en avants depuis le début de la coupe du monde, très peu de percées franches (voir même aucune) jeu au pied approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Carter
Joue en 5ème Série
0----------------
Miss-Carter


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Supporter(trice) : Stade Toulousain, France, Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 06/10/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:23

Euh pour moi c'est Dominici meme si je pense que ca sert a rien d'accabler un joueur en particulier...
Sinon Dominici parce que deja je l'aime pas LoL
Non serieux il n'a fait que plein de petite boulettes mais qui certaines fois on couté cher...
Je vois pas trop a quoi il a servi...
Pourtant il capable de faire des bonnes choses...
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://babygone33.skyblog.com
clement
Joue en 2ème Série
0000-------------
clement


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2006

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:32

En meme temps Dominici n'a pas beaucoup joué.
Revenir en haut Aller en bas
gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------
gotonin


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Supporter(trice) : O LOU !!
Date d'inscription : 02/04/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyLun 15 Oct 2007 - 2:05

clement a écrit:
En meme temps Dominici n'a pas beaucoup joué.

Heureusement. Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyLun 15 Oct 2007 - 4:01

Miss-Carter a écrit:
Euh pour moi c'est Dominici meme si je pense que ca sert a rien d'accabler un joueur en particulier...
Sinon Dominici parce que deja je l'aime pas LoL
Non serieux il n'a fait que plein de petite boulettes mais qui certaines fois on couté cher...
Je vois pas trop a quoi il a servi...
Pourtant il capable de faire des bonnes choses...
Dommage...

Miss-Carter, tu me feras le plaisir de "diminuer" ta signature, pour les lecteurs que nous sommes, c'est trop pénible de voir 3 mots dans tes réponses, et 3 tonnes au niveau signature, en plus avec des gifs "animés", et trop géants.

Merci donc de rectifier ceci dans les meilleurs délais, sans quoi je serai dans l'obligation de te priver de signature !!

Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyLun 15 Oct 2007 - 7:39

Pelous sans problème.

Et puis le nouvel entraineur va peut-être changer de façon de jouer
rêvons un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
olipaul
Joue en 5ème Série
0----------------
olipaul


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Supporter(trice) : ASBH, USAP
Date d'inscription : 03/10/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyLun 15 Oct 2007 - 7:45

Je vote aussi pour le recordman !
Suivi de très près par Domi et sa rentrée catastrophique samedi. Il a fait 2 ou 3 percussions .... qui doivent encore faire rire les centres anglais.
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyLun 15 Oct 2007 - 7:47

olipaul a écrit:
Je vote aussi pour le recordman !
Suivi de très près par Domi et sa rentrée catastrophique samedi. Il a fait 2 ou 3 percussions .... qui doivent encore faire rire les centres anglais.

Des percussiopns ?? ah bon j'ai pas vu :pascontent: Re pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
olipaul
Joue en 5ème Série
0----------------
olipaul


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Supporter(trice) : ASBH, USAP
Date d'inscription : 03/10/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyLun 15 Oct 2007 - 7:54

J'aurais dû dire : il a tenté ......
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyLun 15 Oct 2007 - 7:58

Ah oui, là je préfère heheh lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:16

olipaul a écrit:
Domi et sa rentrée catastrophique samedi. Il a fait 2 ou 3 percussions .... qui doivent encore faire rire les centres anglais.

Méga rigolade OK, bon, yes

faut avouer, que ce soit Pelous ou Domi, quand ils ont percuté, ils ont reculé de 10métres !
le pire c'est Pelous qui vient percuter Wilko,pourtant deux fois plus petit, Pelous recule à l'impact,et sort sur blessure ! Bref, tout faux Tu sors ..

fallait pas les inviter les vieux, fallait pas Une petite dalle
Revenir en haut Aller en bas
jimmiz
Joue en 5ème Série
0----------------
jimmiz


Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 19/11/2006

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:21

pelous et laporte
Revenir en haut Aller en bas
jimmiz
Joue en 5ème Série
0----------------
jimmiz


Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 19/11/2006

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:21

Quentinboussa a écrit:
Titi: En même temps Nallet je lui aurait certes donné sa chance, mais il a vraiment pas été impressionant du tout dans le tournoi 🆗

on a pas du voir le meme tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:33

Nallet a été génial dans le tournoi. Et sur la CDM, il doit jouer 3 matches et marquer 3 essais ce qui est plutôt pas mal pour un 2ème barre. (Ok c'était contre la Namibie et la Georgie). En plus, c'est notre meilleur gratteur avec Martin et Chabal et dieu sait que ce poste est important. (Suffit de regarder Burger chez les Boks).
Revenir en haut Aller en bas
Drop 74
Joue en 3ème Série
000--------------
Drop 74


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 75
Supporter(trice) : Béziers
Date d'inscription : 21/12/2006

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:30

Mélanie a écrit:
Joseuvic a écrit:
Quentinboussa a écrit:
Selon vous quel a été le plus "mauvais" joueur de l'Equipe de France pour ce mondial.
Je n'aime pas ce genre de sujet. Tu sors ..

Moi non plus... Je vois pas trop l'intéret d'enfoncer un joueur ?...
Je partage également cette opinion Tu sors .. et si j'avais vécu au Moyen âge, je ne serais pas aller "caillasser" le malheureux cloué au pilori! Pas bien !!
Donc, je m'abstiens de tout choix!
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:10

Je dirais Laporte. A son poste, il était le moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Quentinboussa
Joue en 3ème Série
000--------------
Quentinboussa


Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2006

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------
gotonin


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Supporter(trice) : O LOU !!
Date d'inscription : 02/04/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptySam 20 Oct 2007 - 6:07

Je maintiens Domi meme si pour ce dernier match, il avait envie, il n'a plus les cannes qu'il faut.

Martin a bien foire son coup aussi.

Et globalement, les pillars a la rue dans cette coupe.
Heureusement qu'ils avaient la melee pour se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com
bart
Joue en 5ème Série
0----------------
bart


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptySam 20 Oct 2007 - 6:44

bon ben je vais pas faire dans l'extraordinaire, Marty m'a beaucoup déçu egalement.
c'est celui qui a fait les fautes qui m'oint le plus marqué.

heureusement que certain joueurs remontait le niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sympathy For The Devil
Joue en 1ère Serie
00000------------
Sympathy For The Devil


Nombre de messages : 253
Supporter(trice) : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2005

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptySam 20 Oct 2007 - 7:13

Je n'aime pas dire qui a été le moins bon. En rugby, c'est le collectif qui joue, pas un individu.

Par contre, il y en a quelques uns qui m'ont bien plu, qui, pour moi, n'étaient pas au niveau pendant le tournoi et ont vraiment été très bons dans cette coupe du monde, c'est Dussautoir, Nyanga, Clerc (ahhh, la formation toulousaine ! LaughingLaughingLaughingLaughing ) et un début prometteur (mais avec encore beaucoup de travail) pour Beauxis.
Revenir en haut Aller en bas
gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------
gotonin


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Supporter(trice) : O LOU !!
Date d'inscription : 02/04/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptySam 20 Oct 2007 - 9:08

Je te rejoins le "satanique", Dussautoir, Nyanga et Clerc sont les tres bonnes surprises de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com
izard
Joue en Promot° H.
000000-----------
izard


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 28/05/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptySam 20 Oct 2007 - 9:36

Mais Nyanga n'a pas trop joué, c'est domage...
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptySam 20 Oct 2007 - 10:37

gotonin a écrit:
Je maintiens Domi meme si pour ce dernier match, il avait envie, il n'a plus les cannes qu'il faut.


clairement domi n'etait plus au niveau , le probleme c'est que c'est pas nouveau et je comprend pas pourquoi il aura fallu attendre de le voir sur le terrain pour s'en rendre compte !
dans l'histoire domi a quand meme piqué la place d'un joueur qui aurait fait mieux : contre l'Argentine c'est atterant, meme les piliers courent plus vite que le "vieux" Taureau fonce
Revenir en haut Aller en bas
Sympathy For The Devil
Joue en 1ère Serie
00000------------
Sympathy For The Devil


Nombre de messages : 253
Supporter(trice) : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2005

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptySam 20 Oct 2007 - 14:40

Domi, en 1999 déjà beaucoup disaient qu'il était cuit, vieux, fini, après une saison moyenne. On a vu ce qu'il savait faire.
Et cette fois, à 35 ans, bien sûr qu'il n'a plus les jambes de ses 20 ans. Par contre, c'est le seul ailier avec Clerc a avoir des appuis, et chaque fois que Domi avait encore un ballon d'attaque, il avancait plus loin que Rougerie et ses 100 kilos. Même si ça ne plait pas aux fans de Rougerie, c'est un fait, et ça aussi, c'est pas une découverte de cette coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptySam 20 Oct 2007 - 15:03

en 1999 Domi n'avait "que" 27 ans, ça allait encore il était en pleine forme
en 2003 c'était déjà limite mais en 2007 c'est criant: bien qu'il ait toujours de bons appuis, la vitesse n'est plus là, ça ne marche plus et ça m'a fait mal pour lui : sur les essais de corletto il perd 1 metre par seconde.
enfin j'ai rendu hommage à Dominici sur un autre topic et je le répete : merci à lui pour sa carrière et surtout pour 1999 !

sinon je suis d'accord avec toi: Rougerie est une grosse déception, je ne l'ai pas vu avancer ! comme quoi, on a beau faire 1,93 metres et 105 kilos...c'est pas pour autant qu'on avance !
surtout quand tu Clerc ou Heymans à coté...des plus "petits" gabarits (1,80m pour 85 kilos) mais au moins ça perce !
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptySam 20 Oct 2007 - 16:22

Sympathy For The Devil a écrit:
Domi, en 1999 déjà beaucoup disaient qu'il était cuit, vieux, fini, après une saison moyenne. On a vu ce qu'il savait faire.
Et cette fois, à 35 ans, bien sûr qu'il n'a plus les jambes de ses 20 ans. Par contre, c'est le seul ailier avec Clerc a avoir des appuis, et chaque fois que Domi avait encore un ballon d'attaque, il avancait plus loin que Rougerie et ses 100 kilos. Même si ça ne plait pas aux fans de Rougerie, c'est un fait, et ça aussi, c'est pas une découverte de cette coupe du monde.

Actuellement, Rougerie est surement meilleur que Dominici. Malheureusement, quand on lui file les ballons, c'est très rarement des caviars mais plutôt du ballon pourri où il se retrouve avec 4 gars sur le dos. Dans ces conditions, difficile de marquer. Je suis sur que tu lui filais les mêmes ballons que Clerc a eu, il te mettait les essais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptySam 20 Oct 2007 - 17:21

Sympathy For The Devil a écrit:
Domi, en 1999 déjà beaucoup disaient qu'il était cuit, vieux, fini, après une saison moyenne. On a vu ce qu'il savait faire.
Et cette fois, à 35 ans, bien sûr qu'il n'a plus les jambes de ses 20 ans. Par contre, c'est le seul ailier avec Clerc a avoir des appuis, et chaque fois que Domi avait encore un ballon d'attaque, il avancait plus loin que Rougerie et ses 100 kilos. Même si ça ne plait pas aux fans de Rougerie, c'est un fait, et ça aussi, c'est pas une découverte de cette coupe du monde.
et la couverture défensive il était où domi? on fait la paix compte le nombre de touche qu'hier Hernandez a mis dans le dos à Dominici tout ça car comme en club il monte en pointe en défense à plat alors que ya pas besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
[S]tade-[F]rançais
Joue en 5ème Série
0----------------
[S]tade-[F]rançais


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Supporter(trice) : Stade Français - Quinze de France
Date d'inscription : 20/10/2007

Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM EmptySam 20 Oct 2007 - 17:29

Damien Traille et Dominici sont les joueurs qui m'ont le plus déçu pendant cette Coupe du Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty
MessageSujet: Re: Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM   Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "moins bon" joueur de l'EDF pour la CDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Rugby National & International *** :: Rugby World Cup 2011 - Coupe du Monde 2011 :: Archives Coupe du monde 2007 - Lecture seule :: Phases Finales-
Sauter vers: