Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angleterre - Australie

Aller en bas 
+12
Aurel
Mistral
Kelleher
Miss-Carter
FLopman
Malou8131
gotonin
azro
Drop
Olskok
didou
groin34
16 participants
AuteurMessage
groin34
Joue en 5ème Série
0----------------
groin34


Nombre de messages : 40
Age : 49
Supporter(trice) : Stade Toulousain , Castres , Beziers
Date d'inscription : 07/09/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:42

Le troisième ligne Lawrence Dallaglio n'a pas perdu sa verve en étant relégué sur le banc.

Quand un journaliste français lui demande s'il ne craint pas l'ambiance réputée "chaude" du stade vélodrome de Marseille où il doit affronter l'Australie en quarts de finale, l'Anglais rétorque: "Oui, ce sera chaud. Cela contrastera avec la température qu'auront les Français à Cardiff".
Source: rugbyrama.com

Ce qui me rassure c'est que les Anglais auront autant de mal à battre l'Australie, que les Français contre les All Blacks ...heu la Nouvelle Zelande (pardon Nanard)
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:20

Rugbyrama.com a écrit:
Le XV anglais

Brian Ashton a communiqué son XV de départ pour le quart de finale face à l'Australie samedi. Andy Farrell est titularisé au centre. Jason Robinson, rétablit, revient à l'arrière.

Le XV de départ: Robinson - Sackey, Tait, Farrell, Lewsey - Wilkinson, Gomarsall - Moody, Easter, Corry - Kay, Shaw - Vickery, Regan, Sheridan.

Remplaçants: Chuter, Stevens, Dallaglio, Worsley, Richards, Barkley, Hipkiss.
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:28

Reagan, Gomarshall et Farell dans le groupe, y'a pas à dire Ashton pourrait parfaitement remplacer Nanard, on serait pas dépaysés.
Revenir en haut Aller en bas
Drop
Joue en 5ème Série
0----------------
Drop


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Supporter(trice) : XV de France, Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 12:45

Bof ...... les Anglais c'est pas mon truc Carton mon gars, fau
Je préfère que l'australie gagne, car chez les anglais tout porte sur Wilkinson alors c'est moyen, amsi bon que le meilleur gagne Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.blogspot.com/
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 13:28

Pour l'instant, je serais plutôt pour les anglais parce que eux au moins, ils jouent et en plus, ils bouffent les Aussies devant.

Par contre l'arbitre semble pas mal partial parce que les hors-jeux Aussies, les plaquages hauts et les mélées écroulées où les Rosbeefs sont sanctionnés à la place des Wallabies sont assez rarement sifflées.


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 13:30

les anglais nous montrent la voie pour ce soir: ils sont déchainés (bon c'est leur seule chance pour gagner) et ça fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Drop
Joue en 5ème Série
0----------------
Drop


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Supporter(trice) : XV de France, Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 13:36

Ouai je doit reconaitre que là......^^
Azro à raison ils nous montrent la voie
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.blogspot.com/
gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------
gotonin


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Supporter(trice) : O LOU !!
Date d'inscription : 02/04/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 13:44

Un debut fracassant des anglais mais l'essai australien a l'air de les avoir calmer net.


Pour la premiere fois de ma vie, je regarde un match en HD et en plus, sur une tele 40 pouces (102 cms), c'est un pur regal !! OK, bon, yes


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 13:47

allez les rosbeefs j'aimerai bien qu'ils gagnent tiens! sa serait un signe fort pour nous au passage.... puis merde un pays de l'hémisphère nord en 1/2 même anglais je signe!

puis entendre sweet low sweet chariot a Marseille....ouaah!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 13:49

10-6 à la mi temps, 2 pénalités vendengées de chaque côté. Attention au carton jaune pour les aussies ça leur pend au nez.

Les anglais sont là en mêlée et sur les maul et les phases de ruck (où ils ont récupéré 3/4 ballons). Ca va être chaud jusqu'au bout, il leur manque peut être un centre plus percutant.

Heureusement que ya Latham et Mortlock chez les australiens car sinon...ça pourrait être déjà plié Laughing

A noter Moody qui a été laissé seul quand les équipes sont rentrées sur le terrain (50eme cape? ) et que les commentateurs sont toujours aussi comiques Laughing (genre olala Moody est rentré en courant blabla genre : oh c'est bien réalisé : on salue notre réalisateur xD un vrai sketch)
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 13:50

Par contre l'arbitrage, les passages à vide les écrans, et quelques phases bizzare non sifflées c'est dommage... heureusement qu'on a gardé les meilleurs arbitres pour les phases finales Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 13:52

oui c'est sa 50ème il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 13:59

gotonin a écrit:
Pour la premiere fois de ma vie je regarde un match en HD sur une tele 40 pouces (102 cms), c'est un pur regal !! OK, bon, yes

faut dire que le match est superbe alors en HD....veinard !

j'espère que les anglais vont tenir tout le match à ce rythme meme si je ne sais pas si ça suffira tant les joueurs australiens sont talentueux (une attaque=un essais)

il faut que nous soyons autant dechainés et agressifs ce soir, pour ne rien regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Carter
Joue en 5ème Série
0----------------
Miss-Carter


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Supporter(trice) : Stade Toulousain, France, Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 06/10/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 14:04

Wouh les Anglais tiennent bien!
Meme si je suis pour l'Australie, ils se defendent!
Mais les Walabies sont superieurs je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://babygone33.skyblog.com
Drop
Joue en 5ème Série
0----------------
Drop


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Supporter(trice) : XV de France, Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 14:11

Ouai sans aucun doute!
Mais bon il est vrais que si on fait pas gaffe se soir .... hum.... y aura pas beacoup de nation de l'hémisphère nord en demi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.blogspot.com/
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 14:17

quel match !

y a pas à dire: les rencontres à élimination directe c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 14:42

alors là , je suis sur cul !

quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Kelleher
Joue en 3ème Série
000--------------
Kelleher


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Supporter(trice) : France & Irlande, Stade Toulousain & Leinster
Date d'inscription : 27/09/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 14:43

Enfin un de mes pronostics qui est bon! Very Happy Personne me croyait au bahut, j'vais rafler la mise. xD
Revenir en haut Aller en bas
gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------
gotonin


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Supporter(trice) : O LOU !!
Date d'inscription : 02/04/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 14:44

Personne ne pourra critiquer cette victoire.

Victoire des roastbeefs, mais avec le coeur !!

Bravo gentlemen !! Angleterre - Australie Applause_smiley2_138
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 14:48

Victoire logique des Anglais. Les avants Australiens ont été trop faibles devant pour la gagne malgré Mortlock et Latham, leur jeu d'arrières était trop stéréotypé pour être efficace.

Dommage pour la dernière pénalité où les anglais auraient pu tenter l'essai avec la mélée. (puisqu'elle était à 5m et qu'ils avaient super bien progressé sur celle qui avait amené cette pénalité).

Comme quoi même avec un arbitrage moyen, on peut gagner. Aux Bleus mintenant.
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 14:51

victoire amplement méritée 12-10 score serré jusqu'au bout..

Mais les Australiens ont pêché de se croire trop fort, et quand on voit à la 86' la pénalité à l'encontre de Gregan, qui après son en avant, vexé fait tout pour reprendre la balle....

Les anglais ne sont pas mort fallait s'en douter qu'ils seraient encore dans la course à leur propre succession, malgré la grosse tuile contre les Sud-Af' et une poule très compliquée (plus que la notre vu comme l'Irlande pour nous était en dedans)...et en plus ils auront la 1/2 la plus "facile" meme si aucun match contre n'importe qui est facile
Revenir en haut Aller en bas
groin34
Joue en 5ème Série
0----------------
groin34


Nombre de messages : 40
Age : 49
Supporter(trice) : Stade Toulousain , Castres , Beziers
Date d'inscription : 07/09/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 14:51

Comme quoi, jouer en position d'outsider...
Cogne dur
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 14:52

les Anglais ont fait le match parfait qu'il fallait, bravo

mais je reste sur ma faim: les Australiens n'ont pas été à la hauteur je trouve (à cause de l'adversaire surtout) ils m'ont déçu

quand je pense que ces meme australiens ont battu les blacks cet été ....quel gachis !

en meme temps : les anglais ont battu les Australiens qui ont battu les Blacks ; or les français ont battu les Anglais deux fois en aout ; conclusion : on doit battre les blacks ! cqfd non ? ^^


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 14:53

ENORME!!! ah jsuis contente tiens! Allez que la journée de rêve continue..... c'est la révolte de l'hémisphère NORD!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 14:53

FLopman a écrit:
victoire amplement méritée 12-10 score serré jusqu'au bout..

Mais les Australiens ont pêché de se croire trop fort, et quand on voit à la 86' la pénalité à l'encontre de Gregan, qui après son en avant, vexé fait tout pour reprendre la balle....

Les anglais ne sont pas mort fallait s'en douter qu'ils seraient encore dans la course à leur propre succession, malgré la grosse tuile contre les Sud-Af' et une poule très compliquée (plus que la notre vu comme l'Irlande pour nous était en dedans)...et en plus ils auront la 1/2 la plus "facile" meme si aucun match contre n'importe qui est facile

Si ils se ramassent les Blacks ou les Bleus, ca sera pas la plus facile... Au moins si on passe ce soir, ca sera un moyen de se venger de 99. ( en espérant qu'Ashton nous mette Farell...).

En plus faut voir ce que ca peut donner contre un gros pack parce même les Gallois arrivaient à mettre les Aussies en difficulté sur les mélées et les rucks.
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 15:04

ah oups je croyais qu'ils tombaient contre le winner d'Argentine - Ecosse pfiou j'ai du mal oué les sudaf' on les prend en finale c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 15:07

Miss-Carter a écrit:
Wouh les Anglais tiennent bien!
Meme si je suis pour l'Australie, ils se defendent!
Mais les Walabies sont superieurs je crois!
hey bienvenue sur le forum Bienvenu(e) ici Bienvenu(e) ici Bienvenu(e) ici Bienvenu(e) ici
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 15:19

Grosse 1ère ligne anglaise Sumo z'ont été énormes, j'ai trouvé injuste en début de partie que Mr Rolland pénalise la 1ère ligne anglaise alors que c'était le n° 3 australien qui s'écroulait à chaque fois, z'ont souffert les aussis, beau match et je me dit que tout est possible pour nos bleus, suffit d'y croire pendant 80 minutes... Pompon Girl
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Joue en 1ère Serie
00000------------
Mistral


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 50
Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu
Date d'inscription : 11/09/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 15:24

La mélée australienne a souffert le martyr contre les english, comme lors du test en 2005. A la limite de l'humiliation. Blessure

Et ces derniers ont été féroces dans le jeu au près. Ils ont même relancé quelques ballons à la main.

Pas très spectaculaire ce match pour les novices mais alors quel combat, quelle férocité! Cogne dur

Victoire méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 16:09

FLopman a écrit:
10-6 à la mi temps, 2 pénalités vendengées de chaque côté. Attention au carton jaune pour les aussies ça leur pend au nez.

Les anglais sont là en mêlée et sur les maul et les phases de ruck (où ils ont récupéré 3/4 ballons). Ca va être chaud jusqu'au bout, il leur manque peut être un centre plus percutant.

Heureusement que ya Latham et Mortlock chez les australiens car sinon...ça pourrait être déjà plié Laughing

A noter Moody qui a été laissé seul quand les équipes sont rentrées sur le terrain (50eme cape? ) et que les commentateurs sont toujours aussi comiques Laughing (genre olala Moody est rentré en courant blabla genre : oh c'est bien réalisé : on salue notre réalisateur xD un vrai sketch)

MDR c'était magique ce coup des commentateurs !!! Même pas capable de voir que le gars rentré seul pour une raison particulière (qu'on ne connait pas du coup !!) et l'explication de hueber sur la titularisation d'un joueur : (a peu près) "Finalement il tient sa place, le selectionneur a décidé de le mettre titulaire parce que heu heu il va être titulaire" !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 16:11

Content que les Anglais gagnent (et c'est rare !!!)

Est ce qu'on va être capable de faire pareil ??? :s
Revenir en haut Aller en bas
madball
Joue en 5ème Série
0----------------
madball


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 122
Date d'inscription : 30/11/2006

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 16:32

je suis pas content que les rosbeefs est gagné mais ,ils ont fait un superbe match , vraiment impressionnant ,ils ont monopolisés le ballon,des morts de faim dans les regroupements et ultra dominant en mélée, resté pas grand chose pour les australiens qui ont perdu le peu de ballons qu'ils avaient .vraiment un beau match. cheers

j'espere que les blacks Championissimo vont faire pareil aux français
Revenir en haut Aller en bas
olipaul
Joue en 5ème Série
0----------------
olipaul


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Supporter(trice) : ASBH, USAP
Date d'inscription : 03/10/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 16:43

ENGLAND IS BACK MY FRIENDS Championissimo

Je suis enthousiasmé par la préstation anglaise. Quelle détermination, quelle agressivité contrôlée !! Les Wallabies en étaient réduits à espérer un exploit de leurs 3/4. Mais à 20 mn de la fin on les sentait déjà cuits ! Le regard dans le vide de Latham était révélateur

C'est une bonne chose que l'Angleterre retrouve son jeu ! On a besoin d'eux pour maintenir un niveau élévé dans l'hémisphère Nord, et dans le tournoi.

Ma seule peur, c'est que les Blacks prennent très au sérieux l'avertissement envoyé par les hommes de la Reine ! Ils ne commettront pas de pêché d'orgeuil ce soir à mon avis. Ce sera d'autant plus compliqué pour nos valeureux bleus ! France

En tout cas c'était un sacré match ! je suis prêt à prendre à nouveau du plaisir ce soir .... et même encore plus .... ALLEZ LES BLEUS Allez les Petits !!
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 16:45

Aurel a écrit:
FLopman a écrit:
10-6 à la mi temps, 2 pénalités vendengées de chaque côté. Attention au carton jaune pour les aussies ça leur pend au nez.

Les anglais sont là en mêlée et sur les maul et les phases de ruck (où ils ont récupéré 3/4 ballons). Ca va être chaud jusqu'au bout, il leur manque peut être un centre plus percutant.

Heureusement que ya Latham et Mortlock chez les australiens car sinon...ça pourrait être déjà plié Laughing

A noter Moody qui a été laissé seul quand les équipes sont rentrées sur le terrain (50eme cape? ) et que les commentateurs sont toujours aussi comiques Laughing (genre olala Moody est rentré en courant blabla genre : oh c'est bien réalisé : on salue notre réalisateur xD un vrai sketch)

MDR c'était magique ce coup des commentateurs !!! Même pas capable de voir que le gars rentré seul pour une raison particulière (qu'on ne connait pas du coup !!) et l'explication de hueber sur la titularisation d'un joueur : (a peu près) "Finalement il tient sa place, le selectionneur a décidé de le mettre titulaire parce que heu heu il va être titulaire" !!
c'est bien ce que je pensais cf ici ^^ nan mais faut qu'ils arrêtent le champomy avant les rencontres ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
Joseuvic
Joue en 3ème Série
000--------------
Joseuvic


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 58
Supporter(trice) : ...du beau jeu.
Date d'inscription : 25/02/2006

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 17:37

Je n'aurais pas misé un penny sur les Anglais au vu de leurs précédentes prestations.
Ils ont été supérieurs devant,et ont fait jeu égal derrière.
Wilkinson a fait la différence malgré quelques loupés.
Les Australiens n'ont réussi à leur opposer qu'une agressivité à la limite du correct.Ils m'ont bien déçu.
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 17:56

Australie: Connolly démissionne

Sitôt la défaite des Wallabies face à l'Angleterre en quarts de finale de la Coupe du monde entérinée (12-10), l'entraîneur de l'Australie a annoncé lors de la conférence de presse qu'il allait présenter sa démission. L'ancien coach du Stade Français ne sera donc resté qu'un peu plus d'un an et demi à la tête des Wallabies, puisqu'il était arivé à ce poste en février 2006.
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 18:23

Je me suis pincé mais j'ai supporté les rosbeefs.
bravo à eux car jeu peut etre pas spectaculaire mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 18:52

moi non plus je ne suis pas supporter des anglais mais là faut avouer qu'ils ont bien joué le coup !

et puis une équipe du nord qui élimine un monstre du Tri Nations ça fait forcément plaisir Championissimo
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 21:34

Angleterre - Australie RWCMAR116_RUGBY-WOR_1006_03

le reflet d'un combat de tous les instants ^^
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 21:37

hmm il est pas forfait pour la demie ?

ça nous arrangerait quoi Idea
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 21:39

bof Gomarsall c'est pas le pire Smile ils ont deja eu Ellis de forfait à ce poste et ça c'est une grosse perte pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie EmptySam 6 Oct 2007 - 22:37

Bahen fait c'est bien que les Rosbeefs nous aient nettoyé le terrain. Il suffit de jouer comme pendant les tests et ce soir et ca devrait passer. (surtout que derrière, ca semble un peu la baraka au niveau offensif malgré le retour de Robinson).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angleterre - Australie Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Australie   Angleterre - Australie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre - Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Australie / Angleterre
» Australie/Angleterre (2 Places)
» NZ- Australie
» australie
» Australie - Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Rugby National & International *** :: Rugby World Cup 2011 - Coupe du Monde 2011 :: Archives Coupe du monde 2007 - Lecture seule :: Phases Finales-
Sauter vers: