Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour tout ceux qui veulent partager leurs photos de la coupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rtu
Joue en 5ème Série
0----------------
rtu


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Supporter(trice) : Racing club de france
Date d'inscription : 14/09/2007

Pour tout ceux qui veulent partager leurs photos de la coupe Empty
MessageSujet: Pour tout ceux qui veulent partager leurs photos de la coupe   Pour tout ceux qui veulent partager leurs photos de la coupe EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:41

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Cédric Pachis et je dirige le développement de WANDEO qui est une plateforme de partage de photos et vidéos issues de votre téléphone portable.
Nous avons mis en place pour la coupe du monde de rugby un outil dédié afin de permettre à tous ceux qui prennent des photos ou des vidéos avec leurs téléphones de les partager et pourquoi pas de les exporter sur leurs blogs.

Il y a pour l'instant un peu plus de 350 photos et vidéos, et ce n'est que le début.

Je vous invite tous, lors de vos déplacements, dans les stades, dans les rues, les bars, les pubs et tous les endroits ou l'on fête le Rugby de nous faire partager vos moments forts.

Le site : www.wandeo.com

C'est très simple. Vous vous inscrivez, et cela vous génère une adresse email de type user.code@wandeo.com. Vous entrez cette adresse dans vos contacts (a la case email bien sur) et vous n'avez plus qu'a envoyer vos photos et vidéos par mms à ce contact en spécifiant en objet: rugby.
Tout est gratuit (sauf bien sur l'envoi de mms par votre opérateur) .

Un journaliste de nos amis est sur place (nous sommes issus du coin et nous avons adapté la plateforme spécifiquement pour cet évenement en suivant ses conseils) et prend aussi des images et des vidéos.

Vous pouvez aussi passer vos encouragements à vos joueurs préférés ou vos messages de sympathie (c'est le moment !).

Ceci n'est pas une pub, je dois dire que je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de message (ni ce genre de plateforme dédiée) seulement il faut que le Rugby passe.

Si vous avez des remarques ou des suggestions n'hesitez surtout pas je répondrais tres rapidement.

A vos portables !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandeo.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Pour tout ceux qui veulent partager leurs photos de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui veulent partager leurs photos de la coupe   Pour tout ceux qui veulent partager leurs photos de la coupe EmptyMer 26 Sep 2007 - 4:04

TOPIC à ne pas verrouiller ou supprimer, je le valide !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout ceux qui veulent partager leurs photos de la coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Liens Clubs, Sites internet Rugby, et Promotions-
Sauter vers: