Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi des capitales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
essylu
Joue en 5ème Série
0----------------
essylu


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Tournoi des capitales Empty
MessageSujet: Tournoi des capitales   Tournoi des capitales EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:14

Oh! j'ai trouvé ca trop chou moi. Smile Des jeunes qui font leur petite coupe du monde! C'est franchement une bonne idée non? Tout leur est payé apparament, c est une bonne maniere de se reunir pour une bonne cause tout de même
Moi j'aime bien ce site, on trouve toute les actus quoi.Pas que matchs matchs et matchs (bon, même si ca fait du bien les matchs!)
http://rugby.atoobi.com/here_there/index/44

Je sais pas trop si les anglophones ont aprécié apres le resultat France Irlande...mais bon!! Que le meilleur gagne, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
mervolawawa
Joue en 5ème Série
0----------------
mervolawawa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi des capitales Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des capitales   Tournoi des capitales EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:15

En fait ct des jeunes qui gagné une coupe ?? ouai c clair ca trip ! pas mal aussi les autres videos , moi qui né pa tro l temps d aller voir tt ca... on en apprend tout le jour!! je savais pas tiens pour le tournoi... et le défilé dla melee de monde jai bien aimé. Ta trouvé ou ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Drop 74
Joue en 3ème Série
000--------------
Drop 74


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 74
Supporter(trice) : Béziers
Date d'inscription : 21/12/2006

Tournoi des capitales Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des capitales   Tournoi des capitales EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:29

mervolawawa a écrit:
En fait ct des jeunes qui gagné une coupe ?? ouai c clair ca trip ! pas mal aussi les autres videos , moi qui né pa tro l temps d aller voir tt ca... on en apprend tout le jour!! je savais pas tiens pour le tournoi... et le défilé dla melee de monde jai bien aimé. Ta trouvé ou ce site?
Pas bien vu moi Quoi c'est-y ce style??? Tomates Tomates Tomates Tomates Tomates Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Tournoi des capitales Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des capitales   Tournoi des capitales EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:22

serait-ce un message codé??? Euh .. Hououou
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Tournoi des capitales Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des capitales   Tournoi des capitales EmptyJeu 27 Sep 2007 - 4:07

essylu a écrit:
Oh! j'ai trouvé ca trop chou moi. Smile Des jeunes qui font leur petite coupe du monde! C'est franchement une bonne idée non? Tout leur est payé apparament, c est une bonne maniere de se reunir pour une bonne cause tout de même
Moi j'aime bien ce site, on trouve toute les actus quoi.Pas que matchs matchs et matchs (bon, même si ca fait du bien les matchs!)
http://rugby.atoobi.com/here_there/index/44

Je sais pas trop si les anglophones ont aprécié apres le resultat France Irlande...mais bon!! Que le meilleur gagne, comme on dit.

Bien, tu nous trouves de très bons sujets de discussion, c'est bien, par contre, sur la plupart de tes interventions, tu ne cesses de citer toujours un même site, via un lien.

En effet, voici un petit EXEMPLE

Alors quoi, c'est ton site que tu désires nous faire plutôt connaitre ??

Alors, si tu as pris connaissance de notre charte (point 12 plus particulièrement), ce que je ne doute pas, tu as pu comprendre que ce n'est pas l'esprit maison que de bouriner ses lecteurs avec quasi systématiquement des liens, surtout vers un même site, pour tout dire, on aime pas du tout ça !!!

J'espère que tu sauras remédier à ceci.

Merci pour ta compréhension, amitiés ovales.
Revenir en haut Aller en bas
mervolawawa
Joue en 5ème Série
0----------------
mervolawawa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi des capitales Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des capitales   Tournoi des capitales EmptyJeu 27 Sep 2007 - 7:32

Drop 74 a écrit:
mervolawawa a écrit:
En fait ct des jeunes qui gagné une coupe ?? ouai c clair ca trip ! pas mal aussi les autres videos , moi qui né pa tro l temps d aller voir tt ca... on en apprend tout le jour!! je savais pas tiens pour le tournoi... et le défilé dla melee de monde jai bien aimé. Ta trouvé ou ce site?
Pas bien vu moi Quoi c'est-y ce style??? Tomates Tomates Tomates Tomates Tomates Méga rigolade

La pô compris!

(cf L integrule des NULS) ;) hey!! je sais j ecris trop abrege, pô la peine de charier!!!!je vais essayer de m'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
mervolawawa
Joue en 5ème Série
0----------------
mervolawawa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi des capitales Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des capitales   Tournoi des capitales EmptyJeu 27 Sep 2007 - 7:33

et je parlais des videos du site web en haut! d ESSYLU
Revenir en haut Aller en bas
mervolawawa
Joue en 5ème Série
0----------------
mervolawawa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi des capitales Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des capitales   Tournoi des capitales EmptyJeu 27 Sep 2007 - 7:38

hey!!!! mais me lancez pas des tomates!!!quand même
Revenir en haut Aller en bas
essylu
Joue en 5ème Série
0----------------
essylu


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Tournoi des capitales Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des capitales   Tournoi des capitales EmptyJeu 27 Sep 2007 - 7:42

Djé a écrit:
essylu a écrit:
Oh! j'ai trouvé ca trop chou moi. Smile Des jeunes qui font leur petite coupe du monde! C'est franchement une bonne idée non? Tout leur est payé apparament, c est une bonne maniere de se reunir pour une bonne cause tout de même
Moi j'aime bien ce site, on trouve toute les actus quoi.Pas que matchs matchs et matchs (bon, même si ca fait du bien les matchs!)
http://rugby.atoobi.com/here_there/index/44

Je sais pas trop si les anglophones ont aprécié apres le resultat France Irlande...mais bon!! Que le meilleur gagne, comme on dit.

Bien, tu nous trouves de très bons sujets de discussion, c'est bien, par contre, sur la plupart de tes interventions, tu ne cesses de citer toujours un même site, via un lien.

En effet, voici un petit EXEMPLE

Alors quoi, c'est ton site que tu désires nous faire plutôt connaitre ??

Alors, si tu as pris connaissance de notre charte (point 12 plus particulièrement), ce que je ne doute pas, tu as pu comprendre que ce n'est pas l'esprit maison que de bouriner ses lecteurs avec quasi systématiquement des liens, surtout vers un même site, pour tout dire, on aime pas du tout ça !!!

J'espère que tu sauras remédier à ceci.

Merci pour ta compréhension, amitiés ovales.


Bonjour,

J'ai bien lu la charte, je m'escuse d'effectivement illustrer mes commentaires par des liens vidéos.

En fait ce n est pas mon site mais ce de la que je regarde les trucs qui se passent a Paris pour faire des sujets de discussion sur le forum.

Vila....

Mais j'ai compris, je ne mettrais plus de lien alors. Smile Désolé et merci pour ne pas m'avoir banni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des capitales Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des capitales   Tournoi des capitales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des capitales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi International Senior de Rugby à 12 au Touquet !!
» Tournoi VI Nations (TV) - de 21 ans
» Tournoi des Papy's
» Tournoi Humanitaire
» Les Matchs amicaux de l'été : Les rencontres validées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Rugby National & International *** :: Rugby World Cup 2011 - Coupe du Monde 2011 :: Archives Coupe du monde 2007 - Lecture seule :: Divers-
Sauter vers: