Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Australie - Galles

Aller en bas 
+6
Malou8131
Titi
azro
Mistral
CapitoleXV
Aurel
10 participants
AuteurMessage
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Australie - Galles   Australie - Galles EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:48

Australie


Latham - Mitchell, Mortlock (cap), Giteau, Tuqiri - (o) Larkham, (m) Gregan - Smith, Palu, Elsom - Vickerman, Sharpe - Shepherdson, Moore, Dunning

Remplaçants : Freier, Baxter, Chisholm, Hoiles, Waugh, Huxley ou Ashley-Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:19

lesiterugby.com a écrit:

Australie : Ashley-Cooper forfait

Blessé à un orteil, l'ailier Adam Ashley-Cooper est est, comme prévu, forfait pour le match de la poule B contre le pays de Galles samedi à Cardiff. Il sera remplacé sur le banc par Julian Huxley.

Le XV australien : Latham - Mitchell, Mortlock (cap), Giteau, Tuqiri - (o) Larkham, (m) Gregan - Smith, Palu, Elsom - Vickerman, Sharpe - Shepherdson, Moore, Dunning

Remplaçants : Freier, Baxter, Chisholm, Hoiles, Waugh, Staniforth, Huxley
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV
Joue en 3ème Série
000--------------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 117
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2007

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:27

Rugby - CM - AUS
Larkham blessé au genou
Steve Larkham est incertain pour le match des Wallabies contre le pays de Galles, samedi à Cardiff. Le demi d'ouverture s'est plaint ce matin à l'entraînement d'une douleur au genou. Il s'agirait d'une vieille blessure qui se serait réveillée.

Selon l'entraîneur australien, John Connolly, la participation de l'ouvreur au match contre les Gallois est de l'ordre du «50-50». Une décision définitive sera prise samedi à 9 heures après le reveil musculaire du matin.

En cas de forfait de Larkham, c'est Berrick Barnes qui pourrait s'aligner en 10. Le joueur a donné satisfaction contre le Japon. Il serait préféré à Matt Giteau qui «ne s'est pas entraîné à l'ouverture depuis trois à 4 semaines.»
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV
Joue en 3ème Série
000--------------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 117
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2007

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptySam 15 Sep 2007 - 9:11

Enorme coup dur pour les Wallabies qui à quelques heures du choc de la Poule B à Cardiff, face au Pays de Galles, ont perdu leur ouvreur Stephen Larkham. Ce dernier a réveillé une ancienne blessure au genou vendredi lors d'une séance d'entraînement. Plus grave pour John Connoly, l'entraîneur australien, Larkham pourrait être indisponible jusqu'à un éventuel quart de finale et manquera plus sûrement le prochain match de poule face au Canada. C'est le jeune Berrick Barnes, qui a connu sa première sélection le week-end dernier face au Japon, qui enfilera le maillot du n°10.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Joue en 1ère Serie
00000------------
Mistral


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 50
Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu
Date d'inscription : 11/09/2007

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptySam 15 Sep 2007 - 10:02

ça fait :pascontent: pour Larkham.

Quel plaisir j'ai à le voir jouer celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptySam 15 Sep 2007 - 13:28

comment est-ce possible de ne pas mettre un carton à Thomas alors que la video de son agression est diffusée sur ecran géant dans le stade ?
à quoi sert la vidéo alors ?
enfin il sera cité et suspendu j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptySam 15 Sep 2007 - 13:37

La vidéo ne sert qu'à revenir sur les décisions litigieuses en cas d'essai. PAS à savoir si une faute a été commise, qui plus est en dehors de l'en-but. Et de toute façon, ça m'étonnerait que l'arbitre ait le droit de sanctionner grâce à la vidéo...

Les arbitres m'ont fait mentir en utilisant la vidéo afin de savoir s'il y avait touche, mêlée à 5m ou renvoi aux 22m au début du match (moi j'aurai mis touche)...

De toute façon, étant donné que Thomas n'a pas été sanctionné pendant le match, il peut être cité. M'enfin il en a pris une bonne lui aussi, et il est déjà sorti... Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptySam 15 Sep 2007 - 13:46

Titi a écrit:
M'enfin il en a pris une bonne lui aussi, et il est déjà sorti... Méga rigolade

on dira qu'il ne l'a pas volé là quand meme !

c'est énervant cette regle, tout le monde voit la faute de thomas passer sur ecran géant et l'arbitre ne peut lui mettre un carton donc ? c'est frustrant pour les spectateurs et telespectateurs

enfin beau match de costauds; les gallois résistent bien mais les Australiens sont trop forts
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Joue en 1ère Serie
00000------------
Mistral


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 50
Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu
Date d'inscription : 11/09/2007

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptySam 15 Sep 2007 - 13:51

Mi-temps : Pays de Galles 3 - Australie 25.

Une 1ère mi-temps des plus "classiques" entre pays de l'hémisphère nord et de l'hémisphère sud.

Les gallois tentent d'envoyer du jeu, mais c'est lent, brouillon, il y a des fautes de mains, ils s'isolent, et se font châtier et contrer par les australiens.

Tellement "classique" que c'en devient un peu déprimant pour l'Europe... Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptySam 15 Sep 2007 - 13:53

ptinnnnnnn j'en ai marrrrreeeee Gareth est bléssé....sa me gave! je ne le regarde plus le match sa m'enerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Steyn
Joue en 3ème Série
000--------------
Steyn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Supporter(trice) : Springboks
Date d'inscription : 25/12/2006

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptySam 15 Sep 2007 - 13:54

Des Australiens impressionants. Comme avec les Boks hier, c'est vraiment bien huilé et on sent bien les automatismes forts dans cette équipe malgré l'absence de Larkham remplacé par Barnes qui réalise une bonne première titularisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarugby.skyblog.com
Mistral
Joue en 1ère Serie
00000------------
Mistral


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 50
Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu
Date d'inscription : 11/09/2007

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptySam 15 Sep 2007 - 13:57

Peut être une piste pour tenter de renverser un peu la vapeur côté gallois : le pack australien ne me paraît pas dominateur, et en 1ère ligne, le pilier gauche me semble un peu à la ramasse. Tenter de les enfoncer au près. Mais j'y croit pas trop à un retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Joue en 1ère Serie
00000------------
Mistral


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 50
Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu
Date d'inscription : 11/09/2007

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptySam 15 Sep 2007 - 14:49

Score final 32-20 pour les australiens.

Réaction d'orgueil des gallois, mais encore quelques erreurs techniques qui leur coûtent cher.

Côté australiens, 2 joueurs ont récolté 1 carton, signe d'une certaine indiscipline.
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptySam 15 Sep 2007 - 14:52

pffffff dommage pour le point de bonus défensif.... ALLEZ LES GALLOIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptySam 15 Sep 2007 - 15:30

beau match, les australiens montrent beaucoup de signes de lacunes (mêlée, indiscipline), des gallois très joueurs mais des maladresses qui coutent cher (Stefen Jones qui offre l'essai à Latham...)
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Joue en 1ère Serie
00000------------
Mistral


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 50
Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu
Date d'inscription : 11/09/2007

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptySam 15 Sep 2007 - 15:50

sur les deux premiers matchs des équipes de l'hémisphère sud, ce sont les néo Z et les sud af' qui m'ont fait la meilleure impression, qui me paraîssent être les plus complets.

Les australiens ont quelques failles. Reste à voir ce que cela donnera lorsque Larkham will be back! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptySam 15 Sep 2007 - 17:27

ils peuvent s'en passer en tout cas ya de la reserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptySam 15 Sep 2007 - 18:18

OUé, c'est sûr, sont pas mal les Australiens, et surtout bien plus réalistes que les Gallois sur ce match je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptySam 15 Sep 2007 - 19:00

Ca ne m'étonnerait pas que Gareth se prenne une citation
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptySam 15 Sep 2007 - 21:00

il a dja perdu sa clavicule surement ça suffit Laughing

----------------

a noter le magnifique commentateur qu'est Christian Jean-Pierre (ce héros!)qui nous a gratifié d'un magnifique :
Citation :

"Mitchell prend un carton jaune. Attention l'Australie va jouer à 10 pendant les 10 prochaines minutes"

à savoir que les deux branquignolles de toulon n'ont meme pas réagit sur cette remarque lumineuse Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptySam 15 Sep 2007 - 21:15

Estime toi heureux, ils auraient pu te mettre Thierry Roland !! Méga rigolade Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Mistral
Joue en 1ère Serie
00000------------
Mistral


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 50
Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu
Date d'inscription : 11/09/2007

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptySam 15 Sep 2007 - 21:23

FLopman a écrit:
il a dja perdu sa clavicule surement ça suffit Laughing

----------------

a noter le magnifique commentateur qu'est Christian Jean-Pierre (ce héros!)qui nous a gratifié d'un magnifique :
Citation :

"Mitchell prend un carton jaune. Attention l'Australie va jouer à 10 pendant les 10 prochaines minutes"

à savoir que les deux branquignolles de toulon n'ont meme pas réagit sur cette remarque lumineuse Méga rigolade

Entendu aussi pendant la retransmission, un autre magnifique commentaire de Christian Jean-Pierre après le drop de l'ouvreur Barnes en 1ère mi-temps. Il manque de s'étrangler et hurle : "voilà, une SUPERSTAR est née!!!". Moqueur

Heureusement qu'il a pas planté un essai, sinon c'eut été la confirmation qu'il était plus fort que Lynagh et Larkham réunis.

Allez, Christian, une tisane, un suppo et zou, au lit! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptySam 15 Sep 2007 - 21:28

Titi a écrit:
Estime toi heureux, ils auraient pu te mettre Thierry Roland !! Méga rigolade Méga rigolade
j'adore son rire OK, bon, yes

oui Mistral j'en ai d'autres qui me reviennent en tête m'enfin bon... les autres aussi qui disent : et bah teh il va faire un renvoi long... ah ben non il m'a fait mentir (ou l'inverse)

je met le son rien que pour chopper les collectors Razz
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptySam 15 Sep 2007 - 21:53

FLopman a écrit:
Citation :

"Mitchell prend un carton jaune. Attention l'Australie va jouer à 10 pendant les 10 prochaines minutes"

excellentissime ! OK, bon, yes

y a pas à dire: TF1 et rugby ça ne rimera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:11

Franchement, je rigole bien en écoutant les commentaires sur TF1, c'est assez hallucinant parfois, mais bon, au moins, ils font rire, c'est déjà ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:11

Ou " Le joueur X (je sais plus qui) sort sur saignement"
et l'autre juste après "Alors que le joueur X saigne"

Merci ! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:49

Bah ils parlaient des Aussies comme étant des favoris, je pense pas qu'ils iront en finale. Certes leur jeu d'arrières est bien huilé mais devant, c'est très léger : Ils perdent pas mal de ballons sur les rucks et sur les mélées et commettent de nombreuses fautes d'indiscipline. Quand on sait que les Gallois ont un pack plutôt faiblard dans le 6 nations, on peut se poser des questions quand au résultat contre les Boks ou les Blacks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australie - Galles Empty
MessageSujet: Re: Australie - Galles   Australie - Galles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australie - Galles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays de Galles - Australie
» Galles - Japon
» Pays de Galles - Fidji
» Galles - Canada
» australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Rugby National & International *** :: Rugby World Cup 2011 - Coupe du Monde 2011 :: Archives Coupe du monde 2007 - Lecture seule :: Poule B-
Sauter vers: