Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}

Aller en bas 
+10
caro64
Mélanie
iSTari91
sha
Titi
FLopman
Djé
Neige
CapitoleXV
neotaist
14 participants
AuteurMessage
neotaist
Joue en 5ème Série
0----------------
neotaist


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2007

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:39

quel beau forum que vous avez la !

des qu'un post devient un peu trop embètant pour les soi disant modérateurs, ils le verrouillent !!! bel exercice de démocratie ! ah oui j'oubliais, quelques un ne connaissent le mot démocratie que quand il s'agit de se sentir le trou de balle ou de se le regarder dans une glace !
enfin, dites moi pas que vous etes supporters du rugby alors que vous n'etes meme pas dignes d'en etre au 421 ! et encore le 421 pour certains ici est un jeu hautement intelectuel par rapport a leurs qi !
ce forum pourrait etre exellent sans ces quelques chiures de mouches qui y regnent ici, mais bon, il en faut des comme ca pour que l'on puisse faire des comparaisons ! celui la fait bonne figure pour ne laisser passer que les idées de certaines personnes incapables de montrer qu'ils ont des c.....les autrement que par clavier interposés !
bon vent a ceux la car ils en ont déja l'odeur !

vous pouvez virer ce post, ca montrera bien le niveau ou vous etes !
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV
Joue en 3ème Série
000--------------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 117
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2007

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:50

T'as fumé quoi toi?

Si tu en veux un forum comme tu le décris là, je peux t'en présenter un sans soucis, voire même deux ou trois. Tu sors ..
D'ailleurs là bas, on censure même les posts, du moment que ça rentre pas dans le moule, c'est dire le niveau de discussion qu'il est possible d'avoir. Et ici, ne t'en déplaise c'est pas le cas.

Quand à ça:
Citation :
celui la fait bonne figure pour ne laisser passer que les idées de certaines personnes incapables de montrer qu'ils ont des c.....les autrement que par clavier interposés !


Ben viens, on t'attends pour voir Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Joue en 5ème Série
0----------------
Neige


Nombre de messages : 2
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMar 11 Sep 2007 - 23:16

C'est quoi ce forum?
Vous êtes des malades!!!!!!!!! Vous insultez des forumistes gratuitement, c'est pas normal!
Bon, c'est nul, je me tire d'ici.....
Ha oui, avant de partir, je fais une grosse bise à Dixit, il me reconnaître mon pseudo commence s et finit par un n.
Allez! salut les zozos!
Langue Rouge Tu sors .. boxeur Gne Gna Gna Pistoléro
Petit Smack Dixit.
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV
Joue en 3ème Série
000--------------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 117
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2007

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMar 11 Sep 2007 - 23:24

Et le forum d'où tu viens tu crois qu'il est mieux sans doute? Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi

"Garde Rouge" puis "Caliméro" c'était normal? Puis ça Censuré aussi, la classe vraiment. Va balayer devant ta porte avant d'aller cracher sur les autres.

Désolé Djé Méga rigolade De Jar Jar pour Djé
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 4:48

Voila une garde rapprochée de notre Dixit, qui doit venir de par là j'imagine !!

Neige, heureusement que j'ai activé ton compte dis-donc, tu ne savais plus écrire "yahoo" dans ta messagerie (à ton âge voyons) !! Mon dieu, j'ai rectifié pour m'en prendre une belle donc, tu me faches, réellement donc, je suis bien le plus con de tous les forums du net ??? Vous z'étes adorables, vous confirmez le premier sbire amateur venu la bave aux dents pour mordre à tout vent !!

Dixit, tu es pathétique, pitoyable et absurde, tout comme je peux donc être lamentable et con selon là ta garde renforcée.

Tu reviens ici, tu postes une série de liens, vers d'autres forums, vers une page de pruneaux (d'Agen ?) ... tu ne fais que ça, pof le lien et je me tire, on te signale à quelques reprises que ce n'est pas trop la politique de la maison, de plus, du type "voici un lien qui explique : http://www......" ) et tu files, non, réellement, ce n'est pas et notre conception du jeu, et notre politique, maintes et maintes fois expliquées, et de plus écrites dans notre charte, accessible facilement.

Mais non, toi tu préfères récidiver, tu recommences, tu es au-dessus de tout après tout, on ne se prend pas pour un homme de savoir et de sciences ovales pour rien n'est-ce pas Dixit, alors tu accélères même et vlamm, tu as une première remarque un peu plus dure, tu répliques; pof, une 2ième, et c'est la cata, tu as été offensé, les mots employés ont dépassé ta riche expression, tu es sali, mon dieu, pôôôvre Dixit, mes pôôôvres sbires de Dixit, JE vous ai offensés !!!

Je n'ai peut-être pas votre verbe, vous semblez tellement hauts en paroles, que forcément je suis, en plus d'être un, je cite d'ici ou de chez vous, un "lamentable", un "con", "tas d'abrutis", "abrutis obtus", "branleurs", "ce gros crétin de Djé", ... j'en passe et des meilleurs, j'ai pu citer, dans le désordre "dixit", "Invité_tropico_*", "amateur" (surement le même que chez nous qui a fait un passage éclair), "Nameless", et autres ..!!

C'est vrai, vous maniez bien mieux le texte que moi, si je suis un "abrutis", un "con" tout ça, sans complexe, vous êtes mes subordonnés !!

Alors Dixit, pour revenir à notre affaire, je vois ta grandeur ... ne sachant peut-être pas t'exprimer ici ou la tempête souffle à priori pour toi, ayant peur des requins qui sévissent dans le coin, tu as préféré prendre tes yeux de cocker, rougis, la queue basse, les oreille qui pendent, les larmes à l'oeil, un peu enroué pour arriver LA, lancer une pierre dans la marre, puis vite filer, cela fera son affaire tout seul, ici on m'aime, je ne me trompe pas, on va me plaindre, puis j'aime baver ... cela te grandit Dixiiiiit !!!

Dis-moi, entre nous, Dixit, j'imagine que tu as posté aussi ailleurs hein, faut pas en faire qu'un, faut mettre un max sur le dos de Djé, c'est plus marrant hein ..... tu es pathétique et impuissant, ridicule mais très marrant !!

Et tu veux que je te dise, pour parler cru, je m'en branle, en plus. Tu peux dire ce que tu veux, on peut dire de moi ce que vous voulez, je m'en branle, si cela peut vous faire plaisir, si le fait de me traiter de tous vos noms d'oiseau vous fait jouir ne serait-ce que 2 secondes, si vous avez vu une petite étincelle dans vos yeux en cliquant sur "Envoyer" un post qui est censé me nuire, et bien au moins je vous aurais servi à quelque chose, vous aurez connu l'extase pendant 2 secondes !!

Car si mes dernières interventions ont pu choquer la bande à Dixit et consort, avec mes groles, godasses, merde en dessous (quoi, comme si cela vous était jamais arrivé de marché dans un estron, à d'autres, pas à moi hein ...), et bien au moins mes interventions ont été comprises aussi, pas besoin d'en rajouter, et quand la diplomatie ne fonctionne pas, on emploie le vocabulaire susceptible de convenir au mieux à son interlocuteur, et là en général, ça blesse son égaux, mais ça marche !!

Vous êtes très doué en psycho, philo, grammaire et tout ça n'empêche, en un rien de temps pour la plupart d'entre vous, vous m'avez décrit comme des chefs, pis c'est vrai, vous savez tellement bien vous exprimer vous, analyser, comprendre, moi, perso, je ne vous envie ... même pas, on doit bien se faire chier à l'intérieur de vous quand même !!!

Aussi, lorsque vous faites du copier / coller de textes d'ici, n'oubliez pas de citer, on appelle ça la propriété intellectuelle, attention, mes dernières interventions, "grole merde caca pipi, mon papa est plus fort que le tien tout ça", c'est que j'y tiens moi, bande de quiches.

Tu es doué dixit tu sais, je pense que niveau notoriété, caractère, image, puissance ... tu m'égales très facilement, nous sommes pareils, mais attention, c'est que moi, je suis traité de meilleur con des forums du net !!

Ce qui me chagrine le plus dans l'affaire, c'est, si j'ai bien tout compris (car vous savez bien, je suis con), le fait de bannir (proscrit) CapitoleXV, dites, vous avez osé le faire car elle est venue poster sans insulte (tout comme moi par ailleurs, vous avez vu, je n'ai jamais insulté qui que ce soit ..) et donner son opinion, le fait d'avoir trancher du mauvais côté selon vous lui vaut un "dehors", là par contre je suis vexé, sans aucune raison là comme ça, et vous venez donner des leçons, on se demande qui est le plus con de tous dans l'affaire, finalement, enfin, c'est un con qui parle à d'autres de son espèce !!
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 5:35

neotaist a écrit:
quel beau forum que vous avez la !

des qu'un post devient un peu trop embètant pour les soi disant modérateurs, ils le verrouillent !!! bel exercice de démocratie ! ah oui j'oubliais, quelques un ne connaissent le mot démocratie que quand il s'agit de se sentir le trou de balle ou de se le regarder dans une glace !
enfin, dites moi pas que vous etes supporters du rugby alors que vous n'etes meme pas dignes d'en etre au 421 ! et encore le 421 pour certains ici est un jeu hautement intelectuel par rapport a leurs qi !
ce forum pourrait etre exellent sans ces quelques chiures de mouches qui y regnent ici, mais bon, il en faut des comme ca pour que l'on puisse faire des comparaisons ! celui la fait bonne figure pour ne laisser passer que les idées de certaines personnes incapables de montrer qu'ils ont des c.....les autrement que par clavier interposés !
bon vent a ceux la car ils en ont déja l'odeur !

vous pouvez virer ce post, ca montrera bien le niveau ou vous etes !
c'est bien comme les gens qui ne connaissent meme pas un quantium de ce qui se passe osent intervenir... vraiment des pantins je comprend pourquoi dixit reste pas ici il a raison ... de toute façon vu qu'il n'intervenait que pour ses besoins publicitaires et non pour participer... on pourra s'en passer

et puis deja le post pourrait être viré du simple fait qu'il est mal placé... et que son contenu est vraiment utile...

Neige aka Nameless?.. après tout peu importe...renseigne toi de tout avant d'avoir un avis "tranché" Smile je ne crois pas que dixit donne les liens de toutes ses interventions... peut etre qu'il n'y en a pas , les seules interventions dont nous a gratifié le dit Dixit sont ses pubs (editées et/ou à la poubelle) et ses stats hcup. meme des invités font mieux...

sujet fermé sur l'autre forum quel dommage j'ai meme pas eu le temps d'y intervenir... en tout cas si Dixit n'avait posté que 2 pubs ça se saurait


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 8:44

Citation :
des qu'un post devient un peu trop embètant pour les soi disant modérateurs, ils le verrouillent !!! bel exercice de démocratie ! ah oui j'oubliais, quelques un ne connaissent le mot démocratie que quand il s'agit de se sentir le trou de balle ou de se le regarder dans une glace !
Pour ton information personnelle, et en espérant que tu puisses comprendre ce que je te dis (mais c'est pas gagné), j'ai verrouillé le dernier post de Dixit non à cause de son intervention, mais parce qu'un forumeur s'est payé un luxe appelé "insulte à administrateur" qui plus est dès son premier post... fallait faire fort, il l'a fait. Mais des interventions comme ça, on s'en passe...
Quant à ta conception de la démocratie, c'était bien gentil de ta part de nous décrire ta façon de faire en la matière "que quand il s'agit de se sentir le trou de balle ou de se le regarder dans une glace !") Méga rigolade Méga rigolade
Et tu peux te la mettre où je pense, mon garçon. Avec un peu de chance l'odeur qui te restera sur les doigts après que tu aies tâté ton orifice anal te fera piger que c'est toi qui est dans le faux...

D'une façon plus générale, vous êtes toutes et tous venus ici pour défendre ce pôôôvre Dixit qui en prend soi-disant plein la tête, mais pas un (à part CapitoleXV) n'a été capable de balayer sa propre merde devant sa porte... alors venir faire le ménage chez les autres avec les godasses sales, faut oser...
Y en a qui osent, c'est dommage pour vous. Déjà que vous volez pas bien haut au dessus de la ligne de flottaison, vous allez vous retrouver sous l'eau si ça continue... Ha Ho Hi
Enfin, au moins on vous entendra plus. Méga rigolade

Allez, au plaisir les nettoyeurs !! Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi

EDIT :
Citation :
vous pouvez virer ce post, ca montrera bien le niveau ou vous etes !
Au contraire on va bien le laisser !! Ca montrera à tout le monde le QI qui est le tien !! Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:03

Et encore le doigt dans le trou du c.. il faut le retirer pour éviter que cela cicatrise.

Et au fait Dixit et sa suite ,vous arrivez , vous insultez tout le monde et après vous voudriez qu'on soit gentil et qu'on vous remercie. Eh!!!! on est pas chez mémé tout de même et puis en démocratie, si t'es pas content tu te casse et tu ne reviens pas bye bye!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
iSTari91
Joue en 5ème Série
0----------------
iSTari91


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:23

Quand le débat est stérile ça ne sers à rien d'épiloguer, une des bases de la démocratie (et des forums il me semble) c'est de savoir respecter les règles...et les remontrances.-1 dixit (& co), à mon sens tu avais nettement de quoi t'exprimer sans t'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:54

1/ Ce sujet n'a rien à faire dans cette partie du forum.
2/ On n'attaque pas un forum que l'on ne connait pas.
3/ On balaye devant sa porte avant de critiquer les autres.
4/ La démocratie c'est aussi d'etre TOUS soumis aux memes règles.
5/ Vous montrez bien votre manque d'intelligence et vous ne faites que renforcer la solidarité de l'équipe de Rugby & Co.




Peut etre qu'on se sent le trou du c*l mais les notres sont propres... Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 40
Supporter(trice) : Pau
Date d'inscription : 16/01/2005

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:04

Je vois que ça balance bien sur le forum des rouges et noirs, et je ne veois pas pourquoi dixit s'est amusé à ouvrir un topic pour descendre le forum, le pauvre il faut le plaindre, vraiment du grand n'importe quoi Va pas
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:06

Parce qu'il est tellement creux qu'il ne vit que sur des forums ?... Hououou
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:31

[mode Dixit]allons arrêtons de nous battre ici, je vous propose d'aller vous lyncher sur www.cowboystown.com [/mode Dixit]

Méga rigolade

ah oui pour en revenir à ce sujet : ici l'argument qui dit que c'est long de remettre les photos...c'est aussi long que d'y mettre ton lien, tu fais juste un copier coller du premier message posté sur un forum...si tu souhaites le faire partager, plutot que de le centraliser et donc de faire plus de la pub qu'autre chose...je suis pas une buse des forums je la gardais sous le coude cette remarque ... qui prouve bien que tu faisais de la pub et non que tu voulais nous faire profiter de quelques clichés... mais vu que tu ne dis pas tout à tes camarades qui viennent poster pour ne rien dire (pas grave ça fait des visiteurs Rirasse ) alors je leur en fait profiter....

pour noter aussi https://ovalie.forumactif.com/search.forum?search_author=Dixit et là https://ovalie.forumactif.com/search.forum?search_author=Dixit&show_results=posts
comme on peut le voir de juin à septembre silence radio.. avant 7 sujets en moins d'une semaine (me semble que certains sont partis à la poubelle) jaillissent début septembre...alors les qualités d'intervention de dixit vous pouvez les voir...

mais après ça on est irrespectueux etc etc... c'est surement ni le premier ni le dernier forum auquel j'ai la chance d'aider à la modération.. et je constate toujours la même chose... quelqu'un en tord à souvent tendance à en rajouter pour s'enfoncer encore plus plutot que d'enterrer la hache de guerre... après il passe pour une victime car censuré /expulsé dudit forum c'est amusant non? ... ou alors il y a aussi les multicomptes forum qui se défendent l'un l'autre ...bref bonne coupe du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV
Joue en 3ème Série
000--------------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 117
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2007

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:33

caro64 a écrit:
Je vois que ça balance bien sur le forum des rouges et noirs, et je ne veois pas pourquoi dixit s'est amusé à ouvrir un topic pour descendre le forum, le pauvre il faut le plaindre, vraiment du grand n'importe quoi Va pas
A ne surtout pas confondre d'ailleurs avec le forum off du Stade Toulousain. Le forum en question n'a strictement rien à voir avec le Stade Toulousain d'ailleurs, ni avec une quelconque association de supporters Toulousains.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Joue en 5ème Série
0----------------
Dixit


Nombre de messages : 40
Supporter(trice) : Agen
Date d'inscription : 25/06/2005

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:12

Merci d'avoir dévérouillé ce topic, je vais pouvoir bientôt m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:22

Ce TOPIC n'a jamais été verrouillé, Dixit !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:23

Tu vas nous faire un copier / coller de CA j'imagine ???
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:26

J'osais pas le dire... Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
nougayork
Joue en 5ème Série
0----------------
nougayork


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Supporter(trice) : Toulouse et Auch, Novès et Broncan !
Date d'inscription : 17/12/2006

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:44

Faut pas lui en vouloir ca doit etre un vilain petit réflexe pavlovien chez lui... Ses potes des Capitouls ne sont pas là pour faire leur modération unijambiste habituelle, il est un peu désorienté du coup...

Pour un peu ça ferait pitié de le voir courir en rond comme ça. Passez moi mes cartouches Pistoléro


J'en profite d'ailleurs pour adresser un grand coucou à Maxence le clown et à sa lamentable garde rapprochée de bras cassés !
Continuez comme ça les gars et on va vous faire une publicité d'enfer ( et là Maxence je ne vois pas trop dans quels jupons tu pourras aller pleurer ma grande ) Hououou


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric le Rouge (et bleu)
Joue en 2ème Série
0000-------------
Eric le Rouge (et bleu)


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 59
Supporter(trice) : Béziers
Date d'inscription : 20/12/2004

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:52

neotaist a écrit:
quel beau forum que vous avez la !

Merci c'est gentil. Bienvenu(e) ici

neotaist a écrit:
des qu'un post devient un peu trop embètant pour les soi disant modérateurs, ils le verrouillent !!!

Ben oui... c'est un peu à ça que ça sert un modo.

Neige a écrit:
[b]C'est quoi ce forum?
Vous êtes des malades!!!!!!!!! Vous insultez des forumistes gratuitement, c'est pas normal!
Bon, c'est nul, je me tire d'ici.....
Ha oui, avant de partir, je fais une grosse bise à Dixit, il me reconnaître mon pseudo commence s et finit par un n.
Allez! salut les zozos

Dieu que tu es naïve. Tu as lu 4 messages, mais que penses tu des 140 autres ?
Il y a des fois à force de se répéter tu perds patience. Vilain
Tiens moi aussi je te fais un bisou. Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Joue en 5ème Série
0----------------
Dixit


Nombre de messages : 40
Supporter(trice) : Agen
Date d'inscription : 25/06/2005

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:55

Djé a écrit:
Ce TOPIC n'a jamais été verrouillé, Dixit !!

Ce n'est pas ce que j'ai constaté mais bref.

D'abord, les attaques de neige et neotaist viennent, non pas du forum toulousain, mais du forum agenais, dont voici le lien : http://sualg15.forumactif.com/Questions-diverses-f29/Tout-simplement-lamentable-Forum-de-Dje-Rugby-et-compagnie-t4603.htm (si vous n'avez pas accès directement à ce lien, ça signifie qu'il faut s'incrire). En outre, j'ajoute que je suis modérateur de ce forum, mais pas admnistrateur.
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 40
Supporter(trice) : Pau
Date d'inscription : 16/01/2005

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:56

Il pète un cable ce n'est pas possible, en quoi j'ai fais monté la tension d'un cran, il faut arréter de fumer mon pauvre et ça ser à quoi de balancer ton venin sur un autre forum, tu n'a rienà faire de tes journée ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:57

N'insiste pas il n'a jamais été vérouillé.

Puis ca ne doit pas devenir un règlement de compte entre Rugby & Co. et les autres forums, donc que ca vienne des C@pitouls, du forum agenais, de BricoForum ou autre ca reste un problème entre toi et ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
CapitoleXV
Joue en 3ème Série
000--------------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 117
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2007

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:57

Dixit a écrit:
Djé a écrit:
Ce TOPIC n'a jamais été verrouillé, Dixit !!

Ce n'est pas ce que j'ai constaté mais bref.

D'abord, les attaques de neige et neotaist viennent, non pas du forum toulousain, mais du forum agenais, dont voici le lien : http://sualg15.forumactif.com/Questions-diverses-f29/Tout-simplement-lamentable-Forum-de-Dje-Rugby-et-compagnie-t4603.htm (si vous n'avez pas accès directement à ce lien, ça signifie qu'il faut s'incrire). En outre, j'ajoute que je suis modérateur de ce forum, mais pas admnistrateur.
Oh t'en fais pas, le "forum" "toulousain", c'est pas beaucoup mieux Hououou
Revenir en haut Aller en bas
nougayork
Joue en 5ème Série
0----------------
nougayork


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Supporter(trice) : Toulouse et Auch, Novès et Broncan !
Date d'inscription : 17/12/2006

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:00

Il a l'air formaté bien comme il faut celui là Ha Ho Hi

Heureusement que Broncan est arrivé à Agen, ça compensera un peu, s'il arrête les Capituls il a peut etre une chance de parler de rugby dans un an
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV
Joue en 3ème Série
000--------------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 117
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2007

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:03

Probable oui Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
nougayork
Joue en 5ème Série
0----------------
nougayork


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Supporter(trice) : Toulouse et Auch, Novès et Broncan !
Date d'inscription : 17/12/2006

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:06

Eh Dixit, au lieu d'enquiquiner ton monde, prépare ton sac pour aller à Lectoure samedi, y a un Auch - Agen cher au coeur du grand Henry Broncan et t'apprendras plus de trucs sur le rugby en une apres midi que depuis que t'es connecté chez plumeau. ( à Vitry à côté de l'Eglise mdr )


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric le Rouge (et bleu)
Joue en 2ème Série
0000-------------
Eric le Rouge (et bleu)


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 59
Supporter(trice) : Béziers
Date d'inscription : 20/12/2004

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:06

nougayork a écrit:
Il a l'air formaté bien comme il faut celui là Ha Ho Hi

Je suis invité samedi et j'ai le droit d'amener un ami, j'espère que Dixit sera libre, je suis sûr de gagner... Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV
Joue en 3ème Série
000--------------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 117
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2007

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:07

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
nougayork a écrit:
Il a l'air formaté bien comme il faut celui là Ha Ho Hi

Je suis invité samedi et j'ai le droit d'amener un ami, j'espère que Dixit sera libre, je suis sûr de gagner... Méga rigolade
Avec Dixit pas dit, j'en connais des mieux. Et avec ceux là, t'es sur de gagner par contre Ha Ho Hi Ha Ho Hi Elite
Revenir en haut Aller en bas
nougayork
Joue en 5ème Série
0----------------
nougayork


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Supporter(trice) : Toulouse et Auch, Novès et Broncan !
Date d'inscription : 17/12/2006

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:09

Bon ok tu l'as dis en premier Eric alors je le prendrai pour le week end prochain, j'ai un mariage, y a une piscine, on trouvera bien un truc pour s'en débarasser Les chiottes


Mais comme dit Cap si tu veux des champions du monde on a repéré un élevage
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:10

Dixit a écrit:
Djé a écrit:
Ce TOPIC n'a jamais été verrouillé, Dixit !!

Ce n'est pas ce que j'ai constaté mais bref.

D'abord, les attaques de neige et neotaist viennent, non pas du forum toulousain, mais du forum agenais, dont voici le lien : http://sualg15.forumactif.com/Questions-diverses-f29/Tout-simplement-lamentable-Forum-de-Dje-Rugby-et-compagnie-t4603.htm (si vous n'avez pas accès directement à ce lien, ça signifie qu'il faut s'incrire). En outre, j'ajoute que je suis modérateur de ce forum, mais pas admnistrateur.

Le mot "verrouillé" en libellé de TOPIC n'a aucun pouvoir physique (ou informatique) sur ce dernier, en outre, le TOPIC est toujours resté ouvert !!
Si je suis le con des forums sur le net, je n'en suis pas pour autant un menteur.

Je dois t'avouer Dixit que j'étais surpris en effet, que les 2 énergumènes qui sont venu(e)s spolier et le forum, et mon identité, je doutais fort que cela puisse venir des rouge et noir (malgré mes visions, fausses, ce qui me fait mieux respirer, je retrouve le sourire ..), non, effectivement cela ne pouvait pas venir d'eux, mais maintenant, connaissant leur provenance, je comprends bien mieux !!
sualg15 en forme de démocratie, c'est un bien bel exemple, comme tu le dis toi même, faut déjà être enregistré pour participer, sans quoi, ni lecture, rien, que les noyaux de pruneaux !! Puis après, bien sûr ...

Allez, je t'écoute, toi qui est parti pour mieux revenir (si tu n'as pas posté le temps que je réponde actuellement) ...


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nougayork
Joue en 5ème Série
0----------------
nougayork


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Supporter(trice) : Toulouse et Auch, Novès et Broncan !
Date d'inscription : 17/12/2006

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:22

Il est toujours fermé le forum du SUA ? Parce que la derniere fois que j'en ai entendu parler il débordait d'insultes... Le trop plein ils l'ont peut etre appelé dixit...?
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Joue en 5ème Série
0----------------
Dixit


Nombre de messages : 40
Supporter(trice) : Agen
Date d'inscription : 25/06/2005

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:38

Djé a écrit:
Tu vas nous faire un copier / coller de CA j'imagine ???

Oui, mais en partie. Je vais réagir de façon la plus courte possible, car toi et moi savons que ce genre de discussion va amener à nulle part. J'aime pas perdre mon temps inutilement.

Concernant ton message de 50 lignes, si je dis quelque chose, tu vas soutenir l'inverse et etc, etc, etc. Je pense seulement que tu t'enlises tout seul et tute perds dans tes gesticules gratuites (la preuve : les attaques venaient d'Agen et aucune de Toulouse). Sinon à Agen, nous n'avons pas que des anges (idem dans toute l'Ovalie). D'ailleurs le forum officiel a été fermé mais va réouvrir : trop de critiques de la part d'Agenais, trop d'attaques de supporters extérieurs, et absence de modérateurs sinon le forum n'aurait pas fermé et serait comme les autres. Ça n'engage que moi et sans doute, d'autres Agenais auront une autre version.

Sinon, je confirme que le post a bien été vérouillé momentanément. Je cite ton collègue titi :

Citation :
j'ai verrouillé le dernier post de Dixit non à cause de son intervention, mais parce qu'un forumeur s'est payé un luxe appelé "insulte à administrateur" qui plus est dès son premier post...

No comment.

Pour les autres posts, je les ai lus, mais soit ce sont des critiques gratuites, soit certaines prennent le train en marche et sont donc hors-jeu.

Je m'arrête à Mélanie, car ça devient intéressant, qui cite :
Citation :
1/ Ce sujet n'a rien à faire dans cette partie du forum.
2/ On n'attaque pas un forum que l'on ne connait pas.
3/ On balaye devant sa porte avant de critiquer les autres.
4/ La démocratie c'est aussi d'etre TOUS soumis aux memes règles.

100% d'accord avec elle. Alors, point par point :
1/Désolé (même si c'est pas moi qui ait mis ce post, mais ils ont répondu à un post agressif de flopman et Djé). Et je suis solidaire non pas du contenu de leur propos, mais de leur réaction. Mais "un coup de sang" en appelle un autre et etc.

2/100% d'accord avec toi. Je l'ai exprimé dans plusieurs de mes posts.

3/100% d'accord avec toi (voir plus haut) et mes autres messages.

4/100% d'accord avec toi. Quand on m'a dit de ne plus poster de pubs, j'ai obtempéré. J'ai juste signalé mon désaccord avec votre philosophie (j'en ai le droit), mais tout en ajoutant qu'il faut respecter le règlement de chaque forum et que je ne le ferai plus. par contre, je n'ai pas lu le règlement.

Pour le reste, ce n'est que du brassage d'air pour sauver la face ou leur orgueil. Si formater = peser ses mots, alors oui je revendique ce formatage.

Sinon, juste une question pour Eric le Rouge (et bleu), tu ne serais modérateur/administrateur du forum Bittérois ?
Revenir en haut Aller en bas
nougayork
Joue en 5ème Série
0----------------
nougayork


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Supporter(trice) : Toulouse et Auch, Novès et Broncan !
Date d'inscription : 17/12/2006

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:44

On va t'appeler une ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:49

Dixit a écrit:

Sinon, je confirme que le post a bien été vérouillé momentanément. Je cite ton collègue titi :

Citation :
j'ai verrouillé le dernier post de Dixit non à cause de son intervention, mais parce qu'un forumeur s'est payé un luxe appelé "insulte à administrateur" qui plus est dès son premier post...

No comment.

Tu m'excuseras, mais à l'avenir, tu ferras plus attention, c'est pas ce topic là qui a été verouillé, mais un autre! Alors bon, avant de parler, vérifie au moins ce que tu dis pour en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:49

Dixit a écrit:
Sinon, je confirme que le post a bien été vérouillé momentanément. Je cite ton collègue titi :

Citation :
j'ai verrouillé le dernier post de Dixit non à cause de son intervention, mais parce qu'un forumeur s'est payé un luxe appelé "insulte à administrateur" qui plus est dès son premier post...

No comment.
Je reprends et je commente : voici une citation prise plus haut :
Citation :
Sujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans} Aujourd’hui à 15:12

--------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir dévérouillé ce topic, je vais pouvoir bientôt m'exprimer.

C'est bien toi qui as écrit cela, n'est-ce pas ?? Sauf que je n'ai jamais fermé CE topic !! Mais celui d'à-côté, mon ami !!
Ma citation que tu reprends concerne le topic où ledit "amateur" s'est permis un insulte à admin dès son 1er post... pas celui-ci.

Désolé de te démontrer que c'est Djé qui as raison sur ce coup-là :
Citation :
Sujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans} Aujourd’hui à 15:22

--------------------------------------------------------------------------------

Ce TOPIC n'a jamais été verrouillé, Dixit !!
Et que malheureusement tu n'as fait que t'emmêler les pinceaux... alors le "no comment" tu le reformateras aussi... Méga rigolade

Et ne viens pas dire que je charrie s'il te plait, ce serait vraiment se ficher de la gueule du monde.

EDIT : aRF !! Grilled by Béa Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
CapitoleXV
Joue en 3ème Série
000--------------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 117
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2007

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:55

nougayork a écrit:
On va t'appeler une ambulance
Je crois que ça s'impose oui
Revenir en haut Aller en bas
nougayork
Joue en 5ème Série
0----------------
nougayork


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Supporter(trice) : Toulouse et Auch, Novès et Broncan !
Date d'inscription : 17/12/2006

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:01

Il est resté trop longtemps enfermé dans un système biaisé, dès qu'il en sort la lumière du soleil l'intimide, il s'affole et fait des bulles... C'est pas beau à voir Re pas content
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Joue en 5ème Série
0----------------
Neige


Nombre de messages : 2
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:49

captole! j'y retorne sur mon forum! mais n'oublie pas que tu en fais partie toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV
Joue en 3ème Série
000--------------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 117
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2007

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:54

Neige a écrit:
captole! j'y retorne sur mon forum! mais n'oublie pas que tu en fais partie toi aussi.
Le forum dont je parlais c'est les capitouls (dixit en ayant parlé là bas). Si tu parles du forum d'Agen, c'est pas celui là que je visais
Revenir en haut Aller en bas
Eric le Rouge (et bleu)
Joue en 2ème Série
0000-------------
Eric le Rouge (et bleu)


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 59
Supporter(trice) : Béziers
Date d'inscription : 20/12/2004

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:23

Dixit a écrit:

Sinon, juste une question pour Eric le Rouge (et bleu), tu ne serais modérateur/administrateur du forum Bittérois ?

Pourquoi tu veux y laisser un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Joue en 5ème Série
0----------------
Dixit


Nombre de messages : 40
Supporter(trice) : Agen
Date d'inscription : 25/06/2005

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:29

Je t'ai posé cette question par simple curiosité, même si je connaîs presque la réponse, puisqu'il y a quelques années, j'étais allé sur ton forum ou le forum que tu modères/modérais.

Mais ta question en appelle une autre : "Est-ce que j'aurais peur ou je m'inquièterais d'aller sur ton forum de peur de me prendre un raffût ?". Ma réponse est "non". Je n'arriverai pas sur le forum bittérois les doigts fébriles sur mon clavier, accompagné d'un tensiomètre.

Par contre pour ce forum, je n'y mettrais plus les pieds : ça ne sera que le 3ème.

Pour répondre à la tienne : ce n'est pas impossible puisque nos deux clubs sont en ProD2.

Concernant , je veux bien jouer dans ton équipe si ça permet au SUA de remonter dans l'élite, je suis partant ! Dingo
Revenir en haut Aller en bas
Eric le Rouge (et bleu)
Joue en 2ème Série
0000-------------
Eric le Rouge (et bleu)


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 59
Supporter(trice) : Béziers
Date d'inscription : 20/12/2004

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:23

Biterrois et pas bittérois. C'est trés important si tu viens poster chez nous. Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:32

Pour s'en rappeller, sachez que Béziers était anciennement Biterre... Mr.Red

D'ailleurs je viens de m'inscrire sur le forum ! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty
MessageSujet: Re: post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}   post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post verrouillés ! { Dixit fans, la menace fantome}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desolee pour les fans du PSG
» Pour les fans de Mirco & Mauro
» Pour les fans de jeux vidéo
» Pour les fans de Street fighter 2
» forum fans club de yannick NYANGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: