Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Irlande - Georgie

Aller en bas 
+10
Malou8131
caro64
Béatrice
CapitoleXV
azro
FLopman
Titi
elpitu
Mistral
Aurel
14 participants
AuteurMessage
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:25

Irlande


Dempsey ; Horgan, O'Driscoll, D'Arcy ; (o) O'Gara, (m) Stringer ; D.Wallace, Leamy, Easterby ; O'Connell, O'Callaghan ; Hayes, R.Best, Horan.

Remplaçants : Flannery, S.Best, O'Kelly, N.Best, Boss, P.Wallace, Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:30

Géorgie


Barkalaia - Elizbarashvili, Gigauri, Kacharava, Shkinin - (o) Kvirikashvili, (m) Samkharadze - Chkhaidze, Urushadze, Maisuradze, Gorgodze, Zedginidze, Kopaliani, Shvelidze, Magrakvelidze

Remplaçants : Giorgadze, Khinchagashvili, Datunashvili, Maisuradze, Abuseridze, Urjukashvili, Eloshvili
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Joue en 1ère Serie
00000------------
Mistral


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 50
Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu
Date d'inscription : 11/09/2007

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptySam 15 Sep 2007 - 18:54

Bon, La Georgie a joué il y a seulement 4 jours et aligne peu ou prou son équipe B.

Si avec ça, l'Irlande ne se refait pas la cerise, c'est qu'ils sont à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
elpitu
Joue en 5ème Série
0----------------
elpitu


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2007

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptySam 15 Sep 2007 - 19:53

nous allons Georgie, force depuis encore 40 minutes, que l'Irlande n'obtient pas le point bonus, très bien par Georgie dans le premier temps, suivez tel dans le deuxième temps.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptySam 15 Sep 2007 - 20:01

ESSAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptySam 15 Sep 2007 - 20:49

Quelle belle équipe de Géorgie !!

Victoire de l'Irlande 14-10, mais que la Géorgie fut belle à voir !! Elle a réduit à néant le jeu irlandais !!
Les géorgiens ont campé quasiment toute la 2e mi-temps dans le camp irlandais, et je serai curieux d'avoir le temps passé par la Géorgie dans les 22 irlandais, ça doit être HALLUCINANT !!

Et y a des cons à TF1 qui ont dit que c'était des matchs de seconde zone ?? Putain y a vraiment des branquignoles qui ont rien pigé au rugby, sérieux !!

Moi j'ai fait un rêve : la coupe du monde non pas à 20 clubs mais à 30 !! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Mistral
Joue en 1ère Serie
00000------------
Mistral


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 50
Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu
Date d'inscription : 11/09/2007

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptySam 15 Sep 2007 - 20:53

Bon, ben, les irlandais sont à la ramasse. Mimique bleue

Je n'ai pas vu le match, mais semble-t-il que les irlandais sont passés tout proche de la correctionnelle : à 3 minutes de la fin, la Georgie aurait applati dans l'en-but, mais après visionnage vidéo, l'arbitre l'a refusé.

Pas de bonus offensif pour les irish. Y'a bon pour les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptySam 15 Sep 2007 - 20:55

euh nan c'est pas du bon pour les bleus là c'est sur on peut pas espérer que les irish battent les argentins Laughing

enfin d'après ce que j'ai pu lire pour suivre le match les Géorgiens vont avoir un double sentiment: fiers d'avoir tenu tête aux irishs, mais déçu de n'avoir pu faire la décision...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptySam 15 Sep 2007 - 20:57

C'est à la fin du match que je me suis aperçu que ça faisait 10mn que je serrais les poings !! boxeur

Y a bien eu une entrée dans l'en-but, mais essai logiquement refusé, l'arbitre a demandé la vidéo, et à la vidéo on ne voyait qu'un gros tas de jambons... même pas aperçu un bout du ballon !! Méga rigolade

Comme tu l'as dit les irlandais A LA RAMASSE !! Méga rigolade
On a nos chances contre eux s'ils continuent à jouer aussi mal, à condition de ne pas sous-estimer les autres équipes, à commencer par la Namibie demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
elpitu
Joue en 5ème Série
0----------------
elpitu


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2007

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptySam 15 Sep 2007 - 21:00

Exelente georgie, aux centimètres, de gagner, les Irlandais ne doivent tout à fait être conforme à son équipe, je l'ai déjà dit quand georgie un jus contre les pumas, une équipe très fort georgie. sans point bonus l'Irlande. arrive les pumas et francia
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Joue en 1ère Serie
00000------------
Mistral


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 50
Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu
Date d'inscription : 11/09/2007

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptySam 15 Sep 2007 - 21:06

FLopman a écrit:
euh nan c'est pas du bon pour les bleus là c'est sur on peut pas espérer que les irish battent les argentins Laughing

enfin d'après ce que j'ai pu lire pour suivre le match les Géorgiens vont avoir un double sentiment: fiers d'avoir tenu tête aux irishs, mais déçu de n'avoir pu faire la décision...

Bé en fait, j'ai dit y'a bon pour les bleus dans la perspective de simplement finir 2ème de la poupoule (si on bat les irlandais, en plus des namibiens et des georgiens). Parce que 1ers, à l'heure actuelle, je n'y pense même pas ;) . On verra bien.

C'est clair Titi que toutes ces prétendues "petites équipes" font honneur à cette compétition; C'est super! Hourra, hip hip ..

Alors messieurs de l'IRB, une coupe du monde à 32, ce serait pas sympa? 8 poupoules de 4 équipes, et ensuite 8èmes, 1/4, etc... pour chaque équipe, ça ne ferait pas plus de matchs qu'aujourd'hui : 7 comme actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptySam 15 Sep 2007 - 21:14

elpitu a écrit:
Exelente georgie, aux centimètres, de gagner, les Irlandais ne doivent tout à fait être conforme à son équipe, je l'ai déjà dit quand georgie un jus contre les pumas, une équipe très fort georgie. sans point bonus l'Irlande. arrive les pumas et francia
C'est sûr, l'Irlande a théoriquement joué les deux équipes les plus faciles de sa poule, et si elle continue à jouer aussi mal, on a nos chances, à condition de savoir prendre le jeu à notre compte, ce que nous n'avons pas réussi à faire face aux Pumas...
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptySam 15 Sep 2007 - 21:29

mais non ils jouent super bien l'intox les irishs en fait j'ai compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptySam 15 Sep 2007 - 21:36

Si ça c'est de l'intox, moi je suis Benoit XVI !! Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi
Et Rajon est la basilique Saint-Pierre de Rome !! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
elpitu
Joue en 5ème Série
0----------------
elpitu


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2007

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptySam 15 Sep 2007 - 21:38

titi totalement ok avec toi, pour l'instant il semble que l'Irlande n'est pas une grande équipe et tant de francia comme l'Argentine ils peuvent tranquillement le gagner, comme je suis Argentin il me plairait que nous finissions premiers dans le groupe et que la France finisse un second(seconde), et déjà llendo très en avant que la France gagne New Zeland, mais beaucoup manque, force les Pumas et les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptySam 15 Sep 2007 - 21:43

je voudrais pas etre parano mais je pense qu'on a la poule la plus difficile : meme les prétendues petites équipes s'accrochent !

Pourquoi on n'a pas le portugal ou le japon ?

Quant à l'Irlande, je ne comprend pas comment ils peuvent etre aussi mauvais avec les joueurs d'exception qu'ils ont, quand on voit les parcours de leurs provinces en H-cup, et si on se rappelle qu'au dernier tournoi on ne les bat qu'à la derniere minute...mystere !

Bravo la géorgie et rendez-vous aux Blacks en quart puisque l'Irlande ne peut que se faire atomiser par les pumas !
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV
Joue en 3ème Série
000--------------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 117
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2007

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptySam 15 Sep 2007 - 21:50

Impressionnante cette équipe de Géorgie, qui y a cru et n'a laché rien de rien. Ce qui m'inquiète, c'est la compo que nous sortira nanard pour affronter les Irlandais qui auront à coeur de se racheter. La suffisance de nanard (surtout si on fait un bon match demain) faut y penser aussi Grosses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:16

Ouép, c'est sûr, belle équipe de Géorgie. Enfin, qui sait, p'tet que les Irlandais vont gagner contre l'Argentine, mais bon, maintenant, j'y crois plus trop moi. Enfin, faut déjà que la France gagne ce soir, c'est pas joué d'avance, va falloir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:03

Citation :
je pense qu'on a la poule la plus difficile : meme les prétendues petites équipes s'accrochent !

Pourquoi on n'a pas le portugal ou le japon ?
On n'a pas les blacks ou les boks non plus...

Quant au Portugal ou au Japon, si ça se trouve ils s'accrocheraient autant que la Namibie, s'ils étaient dans notre poule à leur place !! Faut pas dire, simplement parce que chacune de ces équipes a pris une tôle face à une grande nation du sud...

Et la Géorgie, ben je suis bien content !! Faut pas s'étonner, y en a autant en France que les argentins, pas étonnant qu'ils soient aussi bons... qui a dit que notre championnat était mauvais ?? Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 40
Supporter(trice) : Pau
Date d'inscription : 16/01/2005

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:28

Quel match hier soir, magnifique, la Géorgie aurait mérité cette victoire. Leur essai vient d'un contre du au trop nombreuses fautes Irlandaises. Je me suis régalé hier. Et l'ambiance dans le stade énorme, domage à la fin au lieu de nous montrer le tour d'honneur des Géorgiens, ils nous passent les essais du match.

Et hier c'était le Géorgie et pas la Namibie, référence aux commentateurs d'eurosport Tu sors ..
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:25

Titi a écrit:
qui a dit que notre championnat était mauvais ?? Méga rigolade

non sa c'est au foot qu'on dit ça...Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
CapitoleXV
Joue en 3ème Série
000--------------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 117
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2007

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:50

Malou8131 a écrit:
Titi a écrit:
qui a dit que notre championnat était mauvais ?? Méga rigolade

non sa c'est au foot qu'on dit ça...Méga rigolade
En même temps au foot, c'est plutôt vrai. Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:44

FLopman a écrit:
euh nan c'est pas du bon pour les bleus là c'est sur on peut pas espérer que les irish battent les argentins Laughing
A vrai dire, je n'ai jamais cru, et je crois encore moins en ce moment, que l'Irlande ait les moyens de battre l'Argentine. L'Argentine leur est nettement supérieure.
Si les Irlandais arrivent depuis quelques saisons à faire quelques résultats, c'est principalement parce que c'est la seule équipe de l'hémisphère Nord qui bénéficie tout au long de l'année de conditions de préparation proches de celles de l'hémisphère sud, contrairement à la France, l'Angleterre ou l'Argentine (que je comprends dans les nations du Nord parce que la plupart de ses joueurs jouent dans le nord).
Donc, l'intérêt de la France n'est pas de finir premiers, mais bel et bien d'être sûrs de se qualifier pour les quarts, ce qui ne serait pas certain du tout si l'Irlande battait l'Argentine.
Quant à un éventuel exploit en quarts contre les Blacks...... l'avenir sera seul juge !

Ceci dit, pour revenir au sujet, félicitations à cette superbe équipe de Georgie, qui s'est battue comme une folle et qui a surtout axer principalement son jeu sur son gros point fort (une leçon à retenir ?), à savoir le jeu d'avant, et à malaxer les Irlandais devant. Dommage qu'ils n'aient jamais réussi à marquer cet essai et qu'ils aient loupé tous leurs drops, parce qu'ils méritaient plus la victoire que les Irish.

Je n'ai pas retenu les noms (je crois que ça finissait par vili ou dze !), mais j'ai été particulièrement impressionné par le 9, le 7, la deuxième ligne, et le 14, qui marque un superbe essai de contre.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:12

Le 14 c'est Giorgi Shkinin, il joue à Blois (Fédérale 2) et a 24 ans.
Le 7 c'est Rati Urushadze, il joue à Nice (Fédérale 1), il a 32 ans samedi prochain.
Le 5 (impressionnant hier) c'est Mamuka Gorgodze, il joue à Montpellier, il a 23 ans.
Le 4 c'est le capitaine Ilia Zedginidze, il joue à Auch, il a 30 ans.
Et le 9 c'est Bidzina Samkharadze, il joue à Farul Constanta (Roumanie), il aura 24 ans en octobre.

Citation :
je crois que ça finissait par vili ou dze !
Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:11

Titi a écrit:
Quant au Portugal ou au Japon, si ça se trouve ils s'accrocheraient autant que la Namibie, s'ils étaient dans notre poule à leur place !!

certes, mais d'apres les matchs que j'ai vus je ne pense que ni le Portugal ni le Japon ne battrait la Georgie, pour la namibie c'est plus serré

en meme temps tu as raison on a moins evité les épouvantails des tri-nations ; disons qu'on a une poule plus homogene et jusqu'à ce soir on n'avait pas vu de gros ecarts au score
Revenir en haut Aller en bas
gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------
gotonin


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Supporter(trice) : O LOU !!
Date d'inscription : 02/04/2007

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:58

Formidable equipe georgienne, un regal, du coeur, du courage, du jeu...

Il ne manquait que la victoire qui aurait ete plus que meritee.
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptyLun 17 Sep 2007 - 4:18

Je crois malgré tout que l'Irlande peut battre les Pumas, sérieux !! Dans un match similaire au match d'ouverture mais là entre Argentine et Irlande, je pense que l'Irlande ne ferai pas du tout les mêmes conneries que la France par exemple, je pense réellement que l'Argentine perd son match contre l'Irlande ... on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:06

Djé a écrit:
Je crois malgré tout que l'Irlande peut battre les Pumas, sérieux !! Dans un match similaire au match d'ouverture mais là entre Argentine et Irlande, je pense que l'Irlande ne ferai pas du tout les mêmes conneries que la France par exemple, je pense réellement que l'Argentine perd son match contre l'Irlande ... on verra bien !!
L'argentine me sembla largement supérieure, et surtout n'a pas la capacité à changer son jeu s'il est perturbé, ce qui a été particulièrement flagrant contre la Georgie et la Namibie. Et en l'occurrence, les Argentins sont les maîtres pour perturber le jeu adverse.
Ceci dit, ils arriveront avec un statut de favori qui ne leur réussit généralement pas très bien, donc effectivement, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:48

Le fait est surtout que les équipes ont un jeu assez différent.

Les Argentins s'appuient énormément sur leur pack alors que les Irlandais jouent pas mal au large. Les quelques "stars"des lignes arrières risquent d'être absentes de plus.

En mélée fermée, je pense que les Argentins vont dominer mais sur le reste, on ne sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:27

Bernard Laparte a écrit:
Djé a écrit:
Je crois malgré tout que l'Irlande peut battre les Pumas, sérieux !! Dans un match similaire au match d'ouverture mais là entre Argentine et Irlande, je pense que l'Irlande ne ferai pas du tout les mêmes conneries que la France par exemple, je pense réellement que l'Argentine perd son match contre l'Irlande ... on verra bien !!
L'argentine me sembla largement supérieure, et surtout n'a pas la capacité à changer son jeu s'il est perturbé, ce qui a été particulièrement flagrant contre la Georgie et la Namibie. Et en l'occurrence, les Argentins sont les maîtres pour perturber le jeu adverse.
Ceci dit, ils arriveront avec un statut de favori qui ne leur réussit généralement pas très bien, donc effectivement, à voir.

En même temps, je pense les Irlandais (comme de nombreuses équipes) incapables d'élever son jeu contre une équipe plus "petite" en face ... contre les argnetins, beau groupe, cela risque d'être différent, tout comme devant nous, on risque d'être surpris par leur prestation en rapport à ce qu'on a pu voir d'eux jusqu'à présent !!!

Je persiste à dire que pour moi, les Irlandais sortiront vainqueurs contre les Argentins, j''y crois, et cela nous arrangerait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:09

Djé a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
Djé a écrit:
Je crois malgré tout que l'Irlande peut battre les Pumas, sérieux !! Dans un match similaire au match d'ouverture mais là entre Argentine et Irlande, je pense que l'Irlande ne ferai pas du tout les mêmes conneries que la France par exemple, je pense réellement que l'Argentine perd son match contre l'Irlande ... on verra bien !!
L'argentine me sembla largement supérieure, et surtout n'a pas la capacité à changer son jeu s'il est perturbé, ce qui a été particulièrement flagrant contre la Georgie et la Namibie. Et en l'occurrence, les Argentins sont les maîtres pour perturber le jeu adverse.
Ceci dit, ils arriveront avec un statut de favori qui ne leur réussit généralement pas très bien, donc effectivement, à voir.

En même temps, je pense les Irlandais (comme de nombreuses équipes) incapables d'élever son jeu contre une équipe plus "petite" en face ... contre les argnetins, beau groupe, cela risque d'être différent, tout comme devant nous, on risque d'être surpris par leur prestation en rapport à ce qu'on a pu voir d'eux jusqu'à présent !!!

Je persiste à dire que pour moi, les Irlandais sortiront vainqueurs contre les Argentins, j''y crois, et cela nous arrangerait bien !!
En même temps, ils n'ont jamais pu élever leur niveau de jeu contre la France ces dernières années...... considères-tu la France comme une "petite équipe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irlande - Georgie Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Georgie   Irlande - Georgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irlande - Georgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georgie - Argentine
» France - Géorgie
» Géorgie - Namibie
» France - Géorgie
» Georgie - Namibie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Rugby National & International *** :: Rugby World Cup 2011 - Coupe du Monde 2011 :: Archives Coupe du monde 2007 - Lecture seule :: Poule D-
Sauter vers: