La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilMembresGroupesCalendrierGalerieRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ne les blamer pas!

AuteurMessage
gorzcore
Joue en 5ème Série
0----------------

Masculin
Supporter(trice) : le 15!

MessageSujet: Ne les blamer pas!   Ven 7 Sep 2007 - 21:22

Il est toujours difficile pour une équipe qui accueille une coupe du monde d'etre a 100% au niveau mental.
La pression...
Un bon point phisyquement ils sont la ce qui nous promet de bon match a venir, une équipe combattante qui peut a ller loin...
Mais elle a besoin de nous qu'on la soutienne!
Rien n'est perdu dans cette poule a trois pretendant.
Alors croyont en elle et portons la!

[edit]gné t as pris de la drogue avec tes liens qui n'ont aucun rapport?[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la.creation-d-affaires.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Ven 7 Sep 2007 - 21:24

m'enfin ce soir ils ne sont pas beaux, mais alors pas beaux du tout, et qd ce n'est pas beau, faut aussi le dire !!! La critique est constructive dans le 2 sens, faut pas seulement se dire ils ont été meilleurs que nous, certes c'est vrai, m'enfin on a été tout de même super minable, on a aidé l'adversaire !!

Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Féminin

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Ven 7 Sep 2007 - 21:26

qu'on perde c'est une chose, moi perso je le voyais venir gros comme une maison! mais la manière..... pour moi c'est pire que contre les blacks! prin ils ont du se tordre de rire dans leur hôtel 15 étoiles de Marseille!
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs81.over-blog.com
MTGXV_69
Joue en 5ème Série
0----------------

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Ven 7 Sep 2007 - 21:32

en 20 ans de coupe du monde c le plus mauvais match que g jamais vu jouer par une equipe de France.
Ts les journaleux les voyais en finale, faudrait déja qu'ils arrivent a se qualifier, et vu le match contre l'Irlande on va en prendre 40 !
c déplorable, vive le futur ministre des sports !
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Masculin
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Sam 8 Sep 2007 - 6:13

IL est clair que nous pouvons toujours finir 1er de notre poule, mais ne les blamer pas ?? Quel match de Censuré Je décrirais mon point de vue dans le post approprié ! Smile

Joue en 5ème Série
0----------------

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Sam 8 Sep 2007 - 6:18

salut je suis argentin, suis très content par la victoire des pumas, mais francias est 10 fois meilleur, mais qui t'a semblé les pumas aujourd'hui, exitimos ou non ?
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------

Masculin
Supporter(trice) : Paris, France

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Sam 8 Sep 2007 - 6:19

Il va falloir jouer fin maintenant, terminer premier du groupe D n'est faisable que si les irlandais l'emportent contre les argentins sans qu'aucune des deux équipes ne prennent de point de bonuset que la France gagne contre l'Irlande en prenant le point de bonus.

Moi ce qui m'a surpris le plus c'est la fragilité des français. Pendant la première mi-temps on les sentait douter dés le début. Je pensais qu'ls seraient gonflés à bloc avec un esprit de guerrier.

Bon il n'y a plus qu'à espérer qu'ils vont se refaire et éviter le quart au Pays de Galles.

i ens podrem alliberar
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------

Masculin
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Sam 8 Sep 2007 - 6:23

pathetique, lent tout ca et plus encore et pas aisdé non plus par le rosbeef!!!

Léo76
Joue en 4ème Série
00---------------

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Sam 8 Sep 2007 - 7:33

eh bien Gozcore je suis pas du tout d'accord avec toi, quand mon équipe (et moi compris) fait un mauvais match, je préfere que mon entraineur nous engueule, qu'il nous dise que ça ira mieux la prochaine fois. Et bien là c'est pareil! La France a fait un match pourri, voir nul, il faut pas le dire que ça ira mieux la prochaine parceque si ils jouent comme ça contre la Namibie, on risque de faire match nul, alors ils ont intéret de se bouger un peu le c**, parceque hier on aurait pas cru des professionels.
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Sam 8 Sep 2007 - 7:36

elpitu a écrit:
salut je suis argentin, suis très content par la victoire des pumas, mais francias est 10 fois meilleur, mais qui t'a semblé les pumas aujourd'hui, exitimos ou non ?

Bravo à vous amis Castellanos !!

Vous avez un fort bien belle équipe, vous méritez largement votre victoire d'hier, vous avez fait votre partie, alors que nous avons bafoué notre rugby.

Bravo, sincèrement. J'espère que vous irez loin dans cette compétition.

Vous existez bien, très bien même, et vous méritez également d'entrer dans le tri-nations, pour que celle-ci soit la quadri-nations !!

Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Sam 8 Sep 2007 - 12:55

C'est vrai qu'entre Traille et Skrela, on se serait cru à un spectacle de Benny Hill...
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Masculin
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Dim 9 Sep 2007 - 16:29

elpitu a écrit:
Je pense que tu as raison, les Français auraient dû gagner ce match, mais les Argentins ont été tout simplement plus intelligents qu'eux.

Joue en 5ème Série
0----------------

Masculin

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Sam 22 Sep 2007 - 20:43

MTGXV_69 a écrit:
en 20 ans de coupe du monde c le plus mauvais match que g jamais vu jouer par une equipe de France.
Ts les journaleux les voyais en finale, faudrait déja qu'ils arrivent a se qualifier, et vu le match contre l'Irlande on va en prendre 40 !
c déplorable, vive le futur ministre des sports !
ben voilà on en a pas pris 40 contre l Irlande mais en plus on les a battu,faudrait peut etre arreter de leur en casser sur le dos sachant que ni vous ni moi sommes capable de faire la moitier de ce qu il font.
Restons a notre place et supportons les jusqu au bout que ce soit dans la victoire comme dans la défaite....c est ça etre supporter....
clement
Joue en 2ème Série
0000-------------

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Sam 22 Sep 2007 - 21:25

Parfaitement, d'accord. Contre l'Argentine, ils ont été excellents, ils ont pris le bonus et auraient gagné avec un peu plus de chance. De toute, facon, c'est pas grave puisqu'on est trop superieur aux all blacks et qu'on est obligé de gagner contre tout le monde vu comment on joue.

Désolé, je les soutiens tout le temps mais quand ils sont mauvais, on le dit c'est tout parce qu'on est pas non plus des leches-cul et contre l'arg, on s'est fait tromper sur la marchandise.
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Sam 22 Sep 2007 - 21:51

Contre l'Argentine, la défaite était méritée. Si on avait livré le même match contre les Blacks, on aurait joué un certain 11 novembre 2006.
clement
Joue en 2ème Série
0000-------------

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Sam 22 Sep 2007 - 22:17

c'etais ironique, contre l'Argentine, on n'a pas mal joué, on n' a pas joué.
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Dim 23 Sep 2007 - 7:48

J'avais bien compris. Je crois même qu'au moins le 11 novembre, on arrivait à se dégager. (Mais Ibanez feintait notre alignement en touche 3x à 5m de la ligne (1 fois sur la notre, 2x sur celle des blacks, ca commencait à être grave).

Mais les Argentins nous ont aussi parfaitement manoeuvrés. Ils ont cherché à nous concasser devant pour pourrir nos sorties et nous empêcher de poser notre jeu. Simplement, ils ont fait leur jeu et nous ont mis sous pression. Malheureusement pour eux, Contepomi n'était pas super précis ce soir là.
Drop 74
Joue en 3ème Série
000--------------

Féminin
Supporter(trice) : Béziers

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Lun 24 Sep 2007 - 8:04

Il y a quelques mois, quand nous avons regardé la liste des arbitres, dans la famille, nous nous sommes dit, "Spreadbury et son laxisme, c'est le pire arbitre qu'on puisse nous attribuer face aux Argentins qui ne sont pas des modèles d'ordre et de discipline"!
Voilà! Et je n'ai pas dit que la défaite lui était imputable à 100%...mais ce match d'ouverture, avec la pression et tout et tout, aurait dû être arbitré par quelqu'un de strict, comme Monsieur White, par exemple.
sceltapara
Joue en 5ème Série
0----------------

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Lun 24 Sep 2007 - 8:17

l'arbitrage et les adversaires, ils ne sont jamais comme on veut. Quand on perd 17 à 12 c'est qu'on a failli en attaque. C'est chez soi qu'il faut chercher la raison. Après les fautes sont partagées: nanard qui met heymans à l'arrière (qui fait un match correct pour un ailier replacé à l'arrière, mais insuffisant pour un match de cette importance), mignoni trop lent et pas assez vicieux face à pichot, l'ensemble du groupe pour n'avoir pas sur gérer la pression, et des tas d'autres détails ...
Drop 74
Joue en 3ème Série
000--------------

Féminin

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Lun 24 Sep 2007 - 8:22

sceltapara a écrit:
l'arbitrage et les adversaires, ils ne sont jamais comme on veut. ...
As-tu déjà vu des matches arbitrés par Monsieur Spreadbury? C'est toujours la même chose, il ne nous a pas réservé ce comportement: il passe au moins une mi-temps à regarder la spectacle, quand ce ne sont pas les deux...il intervient très peu et avec une équipe qui a tendance à être indisciplinée, cela devient injouable! Mais encore une fois, il ne porte pas toute la responsabilité du résultat, comme je l'ai déjà dit.
sceltapara
Joue en 5ème Série
0----------------

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Lun 24 Sep 2007 - 8:26

il faut faire avec, c'est ce que je veux dire. Certains interviennent trop vite, d'autres pas assez, certains parlent trop aux joueurs. C'est comme ça, que tu joues en série ou en coupe du monde
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin
Supporter(trice) : ASM

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Lun 24 Sep 2007 - 11:46

Drop 74 a écrit:
Il y a quelques mois, quand nous avons regardé la liste des arbitres

comme tu le dis, les arbitres sont connus depuis longtemps donc pourquoi Laporte, qui est quand meme loin d'etre un imbécile (si si!) n'a pas pris ce paramètre en compte ?
si on sait qu'on aura un arbitre laxiste, pourquoi on n'en profite pas pour etre plus filou, d'exploiter les limites du reglement ?
on ne me fera pas croire que nos joueurs ne peuvent pas ruser comme les argentins ont si bien réussi !
c'est quoi le problème: on a des joueurs trop "droits" ?

ça me rappelle quand on a joué les blacks et qu'on nous disait "Mac Caw est malin , il est toujours à la limite de la faute (voire plus) limite hors-jeu" mais pourquoi on n'est pas capable de faire pareil si ça marche, si l'arbitre ne voit pas ou laisse faire ?
ils ont quand meme un cerveau nos joueurs non ? Une petite dalle
Drop 74
Joue en 3ème Série
000--------------

Féminin

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Lun 24 Sep 2007 - 14:10

C'est de l'orgueil mal placé, voilà tout, le même qui a fait que pendant des années, on s'est fait "enfler" par les arbitres britanniques sans jamais s'en offusquer ouvertement...
En cas de défaite, c'était, "ce n'est pas que la faute de l'arbitre"; en cas de victoire, c'était, "on a gagné, on s'en fiche", alors que c'était là qu'il fallait intervenir sans être taxé de mauvais perdant!
Là, c'est pareil: on connaissait par coeur cet arbitre mais on a voulu s'imposer sans en tenir compte...les argentins ont été moins bêtes, eux!!
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Lun 24 Sep 2007 - 14:53

azro a écrit:

ça me rappelle quand on a joué les blacks et qu'on nous disait "Mac Caw est malin , il est toujours à la limite de la faute (voire plus) limite hors-jeu" mais pourquoi on n'est pas capable de faire pareil si ça marche, si l'arbitre ne voit pas ou laisse faire ?

C'est encore différent. Les arbitres aident les Blacks (et les Australiens). Quand on voit le nombre d'écrans, de hors-jeu et d'en avant non sifflés, on se dit qu'il y'a de l'abus. Et pourtant ces équipes n'ont pas besoin de ca pour gagner.
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin
Supporter(trice) : ASM

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   Lun 24 Sep 2007 - 15:21

Oui je suis d'accord c'est de l'orgueuil inutile: je vois pas pourquoi , selon quels principes, on ne ferait pas comme les autres ?

on préfère perdre les armes à la main et la tete haute en disant: "nous,monsieur, on a respecté les règles" mais l'adversaire a profité des largesses de l'arbitre"

d'accord on respecte les regles mais au final on perd....la tete haute, certes mais on perd !

ça m'enerve mais c'est ainsi: les argentins ont été plus malins oui !
enfin bon, si les français avaient joué à leur vrai niveau , ils auraient gagné sans grosse difficulté et n'aurait pas parlé de l'arbitrage Une petite dalle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne les blamer pas!   

Ne les blamer pas!
Page 1 sur 1