La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilMembresGroupesCalendrierGalerieRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

France - Argentine

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Masculin
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !

MessageSujet: France - Argentine   Lun 27 Aoû 2007 - 17:18

France

lesiterugby.com a écrit:

Bleus : Le groupe le 3 septembre

Bernard Laporte donnera la liste de son groupe pour affronter l'Argentine le 3 septembre à 9h00.

C'est lundi prochain, le 3 septembre, à 9h00 que Bernard Laporte et Jo Maso communiqueront le XV titulaire pour le match d'ouverture du Mondial face à l'Argentine.

C.O.

Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin
Supporter(trice) : ASM

MessageSujet: Re: France - Argentine   Jeu 30 Aoû 2007 - 23:25

Mince on y est presque maintenant l'air de rien !
C'est parti pour un mois du rugby ; génial !
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Masculin
Supporter(trice) : du supportable

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 31 Aoû 2007 - 20:50

Choppé sur une interview de Laporte :

Citation :
Argentins et Irlandais n'ont pas franchement convaincus lors des matches de préparation. Votre avis?

B.L. : Qui peut raisonnablement penser que Juan Hernandez est devenu nul. Franchement, il faut rester sérieux... Ils n'endorment personne, et surtout pas nous.

Méga rigolade ça chauffe

http://www.speartackle.co.za/
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Lun 3 Sep 2007 - 7:40

Le XV de France:

Heymans
Rougerie, Traille, Jauzion, Dominici
(o) Skrela, (m) Mignoni
Martin, Harinordoquy, Betsen
Thion, Pelous
De Villiers, Ibanez (Cap)., Milloud.

Remplaçants: Szarzewski, Poux, Chabal, Bonnaire, Dusautoir, Elissalde, Michalak.

Ne sont pas dans les 22: Clerc, Marty, Beauxis, Nyanga, Nallet, Bruno, Mas, Poitrenaud.

fallait bien faire des choix, on pourra encore en parler longtemps - en espérant que Mignoni se soit remis de son hémataume qui l'a ménagé dans les entrainements en fin de semaine.

DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------

Masculin
Supporter(trice) : Paris, France

MessageSujet: Re: France - Argentine   Lun 3 Sep 2007 - 8:33

Avec 5 avants ça ne laissait pas de place pour un pure ailier dans les 22, Clerc avait sa place sinon.

La polyvalence de Poux en fait le remplaçant idéal même si Mas est bien meilleur que lui à droite. Bruno aurait pu être sur le banc, moins dynamique que Szarzewski mais meilleur en mèlée.

Poitrenaud n'a pas été bon lors des matchs contre l'Angleterre, ça lui coute sa place. Nallet n'est pas encore revenu en forme tout comme Marty.

Il y a quand même de la qualité dans cet effectif quand on voit qui est sur le banc et qui va faire costard-cravatte.

i ens podrem alliberar

Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 10:02, édité 1 fois
Léo76
Joue en 4ème Série
00---------------

MessageSujet: Re: France - Argentine   Lun 3 Sep 2007 - 9:37

Nyanga et Clerc même pas sur le banc, c'est à n'y rien comprendre, Clerc meilleur ailier du tournoi et des matchs de prépa, sorti de la feuille de match par un Dominici inexistant, lors des matchs de prépa, le coup d'Heymans je peux comprendre par contre le coup des 5 avants sur la touche ??? si un centre se blesse??, enfin bref c'est pas ça le pire, le pire c'est de voir Bonnaire en cinquiéme avant, lui qui revient a peine de blessure et qui a été transparent ces derniers temps et c'est pourtant lui qui sera présent sur le banc au profit d'un Nyanga tout simplement énorme contre les britishs, et puis il y a Harinordoquy en 8 un grand bonhomme qui passe son temps à papilloner sur les lignes de touche, mais incapable de jouer un deux contre un proprement, et qui est le préféré de Laporte juste parcequ'il est grand et gobe des ballons en touche alors que sur le banc on a Chabal un vrai 8, qui lui n'attend pas qu'on lui balance un coup de latte sur la touche mais qui va au charbon, avec des charges destructrices au ras, alors il va falloir que Nanard se décide a repasser Chabal en 8, sinon on va devoir se taper Bonnaire et Imanol e huit en plus sa permettra de revoir Nallet, qui il ne faut pas l'oublier a été notre meilleur seconde latte pendant le tournoi.
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------

Masculin
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL

MessageSujet: Re: France - Argentine   Lun 3 Sep 2007 - 9:53

Ben oui c'est le choix de nanard!!!

FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Lun 3 Sep 2007 - 10:01

Léo76 a écrit:
Nyanga et Clerc même pas sur le banc, c'est à n'y rien comprendre, Clerc meilleur ailier du tournoi et des matchs de prépa, sorti de la feuille de match par un Dominici inexistant, lors des matchs de prépa, le coup d'Heymans je peux comprendre par contre le coup des 5 avants sur la touche ??? si un centre se blesse??, enfin bref c'est pas ça le pire, le pire c'est de voir Bonnaire en cinquiéme avant, lui qui revient a peine de blessure et qui a été transparent ces derniers temps et c'est pourtant lui qui sera présent sur le banc au profit d'un Nyanga tout simplement énorme contre les britishs, et puis il y a Harinordoquy en 8 un grand bonhomme qui passe son temps à papilloner sur les lignes de touche, mais incapable de jouer un deux contre un proprement, et qui est le préféré de Laporte juste parcequ'il est grand et gobe des ballons en touche alors que sur le banc on a Chabal un vrai 8, qui lui n'attend pas qu'on lui balance un coup de latte sur la touche mais qui va au charbon, avec des charges destructrices au ras, alors il va falloir que Nanard se décide a repasser Chabal en 8, sinon on va devoir se taper Bonnaire et Imanol e huit en plus sa permettra de revoir Nallet, qui il ne faut pas l'oublier a été notre meilleur seconde latte pendant le tournoi.

Bah Bonnaire c'est pour remplacer le 8 c'est simple.

Chabal est deuxième ligne faut se le mettre dans la tête une fois pour toute aussi! (et vu qu'il est surmédiatisé (tout comme le fut Michoko en 2003) on ne peut pas s'en priver dans les 22)

et 5 avants car les argentins vont proposer un gros défi devant...après pourquoi pas de Nyanga pourquoi pas de Clerc... bah honneur aux cadres et puis faut bien faire un choix comme je l'ai dis on pourrait en reparler longtemps (et encore plus si on perd (ce que je ne souhaite pas)) mais quand on a un effectif de qualité faut bien faire des choix, qu'ils plaisent ou non ...

comme vient de dire Laporte :

"On a pris Cédric, Damien et David car en cas de blessures on couvre tout les postes. Cédric peut jouer ailier, Damien à l'arrière et David au centre. C'est peut etre cette complémentarité qui fait que Clément n'a pas été pris, ne couvrant que le poste d'arrière"

gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------

Masculin
Supporter(trice) : O LOU !!

MessageSujet: Re: France - Argentine   Lun 3 Sep 2007 - 11:19

J'espere que Nyanga ne va pas morfler sur ce coup dur, c'est tellement un bon joueur.
Voir le profil de l'utilisateur http://japonweird.over-blog.com
sceltapara
Joue en 5ème Série
0----------------

MessageSujet: Re: France - Argentine   Lun 3 Sep 2007 - 15:43

Perso, cette equipe me convient à peu près. Dominici est titulaire incontestable dans la tete de laporte (et dans la mienne) parce que c'est un génie du rugby. Le seul joueur qui a un grain de folie et qui peut mettre le feu à n'importe quelle défense. 5 avants remplaçants parce que contre les argentins il faut du lourd. Chabal en deuxieme latte moi j'y crois, comme ça il aura moins de ballons à jouer dans la ligne en deuxième ou troisième temps de jeu et donc on perdra moins de ballons parce qu'à part pour les baffes, il n'est pas grandiose avec ses mains. La bizzarerie c'est pas de remplaçants au delà du 10, certes
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Lun 3 Sep 2007 - 16:34

Le 5 de devant me satisfait très bien..

Hari en 8 bof (de toute façon Bonnaire en 8 bof aussi Smile), Martin bof et Mignoni me fait toujours aussi peur avec ses coup de pieds à la con...

Le reste ça me va, malgré la sacro sainte polyvalence, j'aurais quand même mis Poitrenaud à l'arrière (au pire dans les 22 !!) pour un match couperet de coupe de monde

Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 18:29, édité 1 fois
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Féminin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Lun 3 Sep 2007 - 16:58

moi je suis déçue et j'ai peur!!! sa ne me rassure pas du tout!
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs81.over-blog.com
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin
Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse

MessageSujet: Re: France - Argentine   Mer 5 Sep 2007 - 15:18

Pour te faire encore plus peur Malou, voici le XV argentin

LE XV TITULAIRE: Corleto - Borges, Contepomi, Contepomi, Agulla - Hernandez, Pichot (cap) - Ostiglia, Leguizamon, Fernandez Lobbe - Albacete, I. Fernandez Lobbe - Scelzo, Ledesma, Roncero.

REMPLACANTS: Vernet Basualdo, Gonzalez Bonorino, Alvarez, Durand, Fernandez Miranda, Todeschini, Senillosa.

Hernandez à l'ouverture ne me fait pas plus peur que ça vu les clients qui vont se charger de lui Betsen; Martin et aussi Skrela
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Féminin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Mer 5 Sep 2007 - 15:27

Ah cool Pato titulaire! OK, bon, yes par contre par d'Omar Hasan??? Pas bien vu moi
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Mer 5 Sep 2007 - 17:21

Je prefere voir Hernandez en 10 qu'à l'arrière !!

Ca va pas rigoler au centre avec les frangins contepomi vs Traille Jauzion !

Joue en Fédérale 2
000000000--------

Masculin
Supporter(trice) : Montpellier

MessageSujet: Re: France - Argentine   Jeu 6 Sep 2007 - 13:09

Qui sera l'arbitre de la rencontre... Euh ..

Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93

MessageSujet: Re: France - Argentine   Jeu 6 Sep 2007 - 14:08

Heureusement pour nous Hernandez jouera à l'ouverture.

Heureusement pour nous Contepomi ne jouera pas à l'ouveture...

Par contre devant, ca va être du costaud même si Hasan va manquer (bien que Scelzo soit aussi très costaud).

Par contre il leur manquera un bon pilier et un bon talonneur remplacant (dommage pour eux que Mendez ne joue plus).
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Féminin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Jeu 6 Sep 2007 - 14:37

je comprend pas pourquoi Omar ne sera pas là..même pas remplacent c'est bizarre
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Jeu 6 Sep 2007 - 17:42

M. Spreadbury est l'arbitre, le monsieur est anglais
Professionnel depuis 2001 mais arbitre depuis 1979

Par contre impossible de mettre la main sur les noms des arbotres de touche
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Jeu 6 Sep 2007 - 19:34

Allez les Petits Allez les Petits Allez les Petits Allez les Petits

Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Jeu 6 Sep 2007 - 22:39

Evidemment j'espere une victoire de nos bleus, mais juste une petite question pour (vous) titiller: et si l'Argentine gagne...que se passe-t-il ?

car c'est loin d'etre impossible (cf nos 5 derniers matches contre eux..ils nous ont battu 4 fois non ?)
serait-ce constructeur pour le groupe une défaite d'entrée de jeu?
ou bien il y aurait une spirale de la défaite, le doute qui s'installe...
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------

Masculin
Supporter(trice) : Montpellier

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 6:30

Pour te faire une réponse azro, j'ai trouvé un p'tit com'. Clin d'oeil

Citation :

France-Argentine, c’est l’histoire de rencontres toujours serrées, mais aussi de duels où se retrouvent des joueurs qui se connaissent bien.

Les rugbys argentins et français sont intimement liés. Pour plusieurs raisons. D'abord, parce que ce sont deux équipes latines et qu"elles se sont affrontées à de nombreuses reprises. Ainsi ce soir au Stade de France, à l"occasion de l"ouverture du Mondial, Français et Argentins se retrouveront pour la quarantième fois (un match nul, 30 victoires pour les Bleus, 8 pour les Argentins). Enfin et surtout, l"histoire des deux rugbys ne fait qu"une dans le sens où les joueurs se connaissent plutôt bien.

Le capitaine des Argentins, Agustin Pichot, en parle bien, lui qui va retrouver sur le terrain cinq de ses anciens coéquipiers du Stade français et futurs adversaires. Le futur joueur du Métro-Racing le déclarait à notre confrère du Midi Olympique cette semaine : "Je suis ami avec Rémi Martin et j'étais à son mariage, j'aime beaucoup David Skrela avec qui j'ai souvent partagé la chambre au Stade français, je suis proche de Pieter De Villiers. Je les aime comme des amis. Ça va être bizarre. Mais ce sera 80 minutes de sport, les uns contre les autres. Entre les joueurs, ce sera clair. Il faut que vous sachiez que dans le monde du rugby, tous les joueurs se connaissent entre eux, parfaitement."

S'il y a des affinités entre Parisiens, il faudra compter aussi sur la complicité qui lie les Clermontois et les Toulousains... Bref amis ou ennemis? En novembre dernier, au Stade de France, Pumas et Coqs s'étaient séparés sur le score très étriqué de 27-26 et cette victoire tricolore mettait fin à une série de quatre succès pour nos cousins d'Amérique latine. Une performance qui faisait dire, écrire et crier que le rugby français avait enfanté des monstres... Sans qu'aucun ne renie l'amitié, ce soir sur la pelouse du Stade de France, devant le monde entier, Argentins et Français ne seront pas amis, pas plus ennemis. Juste adversaires.

Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 10:12

Oui je vois les stats et quand bien meme on aurait battu les Argentins 200 fois, le fait est qu'on reste sur 4 defaites et une victoire d'un point donc y a de quoi etre (relativement) inquiet, dumoins pas de quoi etre follement optimiste Idea

Le match se deroulerait en amical et en argentine je suis presque sur qu'on le perdrait ; ce soir heureusement il y a aura un stade et une nation derriere les bleus + l'ambiance coupe du monde ; bref tout pour transcender nos joueurs et faire mentir les dernieres stats ! France

n'empeche que si on perdait ça serait tout sauf une surprise, je serais déçu bien sur mais ça ne me semblerait pas choquant (enfin à condition que les bleus aient , selon la formule à la mode, "tout donné" !)
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 15:36

je pense qu'une défaite d'entrée de jeu serait néfaste pour le moral des joueurs, je préfère largement une victoire étriquée où les français seront mis à mal, histoire qu'ils prennent pas trop de confiance.

Si on perd ce sera sûrement dû au stress du premier match, "match à pas louper", "on est attendu", les argentins ne l'ont pas.

P..ain encore 3h25 à attendre. Au fait le match est à 21h ou c'est simplement la cérémonie d'ouverture ?
MacGregor
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 15:43

21h le match :o
scalp40
Joue en 1ère Serie
00000------------

Masculin
Supporter(trice) : UsDax

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 16:41

Vive la FRANCE

J'ai mis le polo, ( offert par GEDIMAT-DAX) comme le demande le staff de l'Equipe de France Méga rigolade , pour assister comme tout le "monde" à une victoire de nos BLEUS France OK, bon, yes

Allez les Petits !! Allez les Petits !! Allez les Petits !! Allez les Petits !! Allez les Petits !!
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 17:43

superbe scalp40 !!!

Allo, Ici Paris ... temps assez gris toute la journée, avons frolé la flotte de temps en temps, nuages très présents, pas mal de vent malgré tout, mais heureusement par saccades, saccades qui s'afflaibissent petit à petit.

Espérons qu'il ne pleuve pas, temps assez frais également, voila pour les conditions météos à 1H20 du coup d'envoi.

freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 18:49

Merci Djé, vous restez bien sûr avec nous pour nous renseigner à toute heure sur la météo à Paris et plus précisément sur le Stade de France. D'ici que l'ouragan Felix aurait dérouté sa route... on ne sait jamais

Avons nous un reporter dans le Stade de France qui pourrait compter les supporters argentins ?

Nous restons en direct sur Rugby et Compagnie pour rendre compte du match. (désolé je m enflamme)

Vous le saviez que Windows était sponsor de la CDM 07 ?
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 19:46

35ième, 6 à 17 pour les Pumas, mais on est NUL, on ne fait rien, on est NUL !!!!

azro
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 19:51

scénario cauchemard là !

Laporte va les détruire à la mi-temps
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 19:57

va y avoir des têtes qui vont tomber j espere, des remises en question...

on ne fait rien parce qu on a pas de balles, on est capables de bousculer leur mêlée mais pas de garder les balles qu on a.
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Féminin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 19:57

c'est la cata!!!
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 19:58

Bah suffit de latter Mignoni, 4 ballons au début 3 en avants un ballon dans les jambes...

sur les impacts on est transparent quand ils nous prennent à deux ... on les regarde jouer ... Dominici sait plus courir (regardez le ralenti Heymans le mange et il rattrape pas d'un pouce Corletto...)...

Les peu de ballons qu'on a on les gâche au pied sauf que nous on sait pas suivre comme les argentins...

par contre à voir, sur plusieurs chandelles j'ai cru voir des alignements argentins hors jeu ...

enfin bon on sauve les meubles ça aurait pu être pire...

Mais la charnière Skrela Mignoni on la voit plus au prochain match... pareil pour Heymans à l'arrière et Dominici à l'aile...

Martin on verra car même s'il fait une offrande qui apporte l'essai (il a tenté de le lobber il a loupé .... alors que pour une fois fallait conserver un peu et aller à la percu .... ) (voire deux offrandes car quand Pichot lui pique devant le nez en sortie de mêlée c'est bien parce qu'il est détaché depuis trois plombes ....

ce qui me met plus les boules c'est que le banc pour palier à l'inexistance de la ligne arrière.... il y a Michalak et Elissalde on va pas aller loin il va rester des maillons faibles.. à moins que Chabal ne glisse au centre Méga rigolade

bref je repars devant ma téloche Razz

azro
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 19:58

comment ça se fait qu'on est autant contré, intercepté ?
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 20:01

en face sur chaque attaquant il nous colle deux défenseurs, une fois sur deux les FR perdent le ballon à l'impact... sinon c'est l'absence de soutien (et ça c'est grave bordel genre Martin après une touche... qui se retrouve solo, et les gars en touche au loin qui viennent 3 plombes plus tard)... et ensuite c'est un peu de la lecture du jeu... ya des passes téléphonées ...

Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 20:02

On prend mal la pression de jouer chez nous, d'avoir été si beau, premier match, CdM ... on rate tout, on réfléchit même plus !!

Heymans mauvais, idem Dominici, Skéla, Mignoni, limite également Martin, Hari (bien qu'on dise qu'ils soient au four et au moulin ..), très decevant, faut des changements, vite, faut se refaire rapide, sinon on est perdu face à ces PUMAS très bien eux, joueurs et gros pack !!

Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 20:03

Faut retrouver les passes, les bases, le jeu au pied, tout ça est catastrophique !!

azro
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 20:41

comme prévu les argentins connaissent les enchainements français par coeur et surtout les français sont vraiment pas bons !

PS: c'est une impression ou TF1 censure les "mauvais gestes" , à chaque échauffourée ils filment Laporte et les tribunes...
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 20:42

on est foutu, on n'y arrivera pas !!

Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 20:43

Y'avais pas un en-avant de pichot à la 65ième près de la ligne PUMA ?

Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 20:43

5 minutes à jouer, et encore 5 pts de retard, j'y crois pas !!

Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 20:45

les soutiens ne sont pas là chez nous, pénalités pour les PUMAS, 3 minutes à jouer, c'est foutu !!

Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 20:46

Je hais notre équipe qd elle joue comme ça, on peut être beau ....

Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 20:49

mais quelle bande de CONSSSSSSSSSSSS !! On ne mérite rien du tout, pas même de passer cette poule, à jouer ainsi. Comment eux nous connaissent si bien, alors que nous, on a l'impression de les découvrir !!

Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 20:50

Bravo les PUMAS !!! Minables francais.

azro
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 20:51

heureusement que ça n'est "que" l'Argentine en face , contre les blacks on prenait 60 points avec tous les cadeaux qu'on a fait !
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 20:51

12 - 17, une honte cette prestation, mais bravo les PUMAS, qui EUX ont bien joué le coup, et leur rugby.

French-Loose
Joue en 4ème Série
00---------------

Masculin
Supporter(trice) : On s'en fou !!

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 20:52

Bonjour , heu la soit j'ai un pb de vision ou je suis con, l'arbitrage nul a chier, un choix d'équipe par laporte nul a chier, faut que lon m'explique ?
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 20:53

bravo à l argentine qui n a rien laché alors qu on leur donne les balles
On a arraché le bonus défensif, c'est pas mal vu qu'on jouait à l'extérieur (officiellement le match c est Arg-Fra) je vous jure des fois y a des claques qui se perdent

Bonne nuit à tous moi personnellement c est dodo.
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Masculin

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 7 Sep 2007 - 20:54

Heureusement qu'on a payé Contepomi pour qu'il foire ses pénalités à la fin Méga rigolade par contre qu'ils commentent "ils sont cuits" blablabla c'est un peu débile, ils jouent le temps les semblants de blessures... ils ont l'habitude du top14 ça change pas des masses...

mais bon faut pas oublier que yavais l'ami Dickinson à la touche pas etonnant que rien ne soit sifflé par les côtés ... et Spreadburry a peut être été trop tendre une fois, (un carton mérité) mais bon il a oublié des en avants français ... enfin pas tous faut dire que Mignoni faisait que ça Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France - Argentine   

France - Argentine
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant