Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 buvette après France-Angleterre de samedi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lillou
Joue en 5ème Série
0----------------
lillou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Supporter(trice) : toulon...forever..et l'Irlande (mon pays d'adoption..)
Date d'inscription : 19/04/2007

buvette après France-Angleterre de samedi... Empty
MessageSujet: buvette après France-Angleterre de samedi...   buvette après France-Angleterre de samedi... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:46

Salut les found of rugby!!Amis

J'ai besoin d'un petit conseil... Hououou Je profite qu'une amie(qui m'a donné la passion du rugby) vienne ce w.e pour l'emmener voir le France-Angleterre au stade vélodrome... Gérard Holtz
Personnellement je ne connaids pas du tout Marseille...Mais je sais que c'est surtout une ville qui aime le foot. Or je recherche un bar où nous pourrions aller après le match pour rester dans l'ambiance...
Quelqu'un pourrait il m'en conseiller un??

Je vous remercie énormément!!(c'est pas une question de vie ou de mort mais bon...quand même... One pint please )

lillou
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

buvette après France-Angleterre de samedi... Empty
MessageSujet: Re: buvette après France-Angleterre de samedi...   buvette après France-Angleterre de samedi... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:57

The black Unicorn ( 176 Boulevard Chave 13005 Marseille ) me semble qu'ils ont meme un site

O'Brady's Irish Pub (378 avenue de Mazargues - 13008 Marseille)

après il y en a peut etre d'autres j'en sais rien Razz et je sais plus trop par rapport au vélodrome si ça fait loin (deja que j'ai retrouvé les adresses ^^)

voilà

ps: ça donne une idée de post pour referencer un peu partout les bons bars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Joue en 5ème Série
0----------------
lillou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Supporter(trice) : toulon...forever..et l'Irlande (mon pays d'adoption..)
Date d'inscription : 19/04/2007

buvette après France-Angleterre de samedi... Empty
MessageSujet: Re: buvette après France-Angleterre de samedi...   buvette après France-Angleterre de samedi... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:58

merci Flopman!Je vais voir sur un plan...faut dire qu'on sera en voiture...Donc un pub pas trop loin du stade serait la bienvenue...héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buvette après France-Angleterre de samedi... Empty
MessageSujet: Re: buvette après France-Angleterre de samedi...   buvette après France-Angleterre de samedi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buvette après France-Angleterre de samedi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: