Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les 30 anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

les 30 anglais Empty
MessageSujet: les 30 anglais   les 30 anglais EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:37

Avants: Chuter (Leicester), Mears (Bath), Regan (Bristol), Freshwater (Perpignan), Sheridan (Sale Sharks), Stevens (Bath), Vickery (Wasps), Borthwick (Bath), Corry (Leicester), Kay (Leicester), Shaw (Wasps), Dallaglio (Wasps), Easter (Harlequins), Moody (Leicester), Rees (Wasps), Worsley (Wasps).

Arrières: Cueto (Sale Sharks), Lewsey (Wasps), Robinson (Sale Sharks), Sackey (Wasps), Hipkiss (Leicester), Noon (Newcastle), Tait (Newcastle), Catt (London Irish), Farrell (Saracens), Barkley (Bath), Wilkinson (Newcastle), Gomarsall (Harlequins), Perry (Bristol), Richards (London Irish).


disparaissent de la liste des 40 en outre Hogdson et Tindall qui étaient pllus qu'incertains à cause de grosses blessures (comme Marconnet sauf que nous on garde nos éclopés Mr.Red).
Dommage pour Haskell aussi qui avait montré de belles choses contre les français...
Revenir en haut Aller en bas
Baribal
Joue en 3ème Série
000--------------
Baribal


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Supporter(trice) : ASM, SF - Niveau international:l'ARGENTINE, la France et la Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

les 30 anglais Empty
MessageSujet: Re: les 30 anglais   les 30 anglais EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:14

Je suis assez étonné de ne pas voir James Haskell (1m93 111kg) qui est pour moi l'un des meilleurs 3eme ligne en devenir d'Angleterre et il est très mobile et rapide, technique, puissant bref très complet et je m'étonne de ne pas le voir dans le squad.
Il est vraiment très performant en club. En tout cas, il formera surement la futur troisème ligne du XV de la rose comme celle des London Wasps avec Rees (et un autres mais je ne sais pas qui). De plus, il est polyvalent car il peut occupé les postes de 6 à 8 sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
les 30 anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Rugby National & International *** :: Rugby World Cup 2011 - Coupe du Monde 2011 :: Archives Coupe du monde 2007 - Lecture seule :: Poule A-
Sauter vers: