Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 News & Rencontres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

News & Rencontres Empty
MessageSujet: News & Rencontres   News & Rencontres EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:51

Bonjour les gens.

Bon, je sais, je ne poste qu'une fois tous les 2 mois en ce moment, mais j'ai eu une année compliquée et assez mouvementée.
Au final j'ai quand même eu mon BTS et j'ai fini mon contrat en alternance... Ouff!!!

Bon et puis j'ai trouvé du taff bien payé en région parisienne, pour faire du consulting en informatique, bref, je vous promets de revenir vous emmerdez et porter haut les couleurs rouges et noires...

Je repars en vacances ce vendredi donc, je ne reviendrait réellement qu'en septembre, et ui, encore un mois de répis !!!
Je vais en vacances à coté de mon ancien boult (pres de marseille) puis après faut passer voir la famille toulousaine.

Puisqu'on est ici pour parler rugby et que comme je l'ai dit je vais en vacances près de Marseille, j'en profite pour lancer un appel. Je vais voir le match France-Angleterre au vélodrome le 18 aout donc si certains d'entre vous y vont, envoyez un mp on ira boire un coup après le match si ca vous tente...


Ensuite, je sais que tous les regards sont portés sur la coupe du monde mais puisque le calendrier du Top 14 vient de tomber, et le match ST-SF par la même occas est programmé le 3 novembre, je lance un appel. Je compte partir de Paris fin de semaine (vendredi apres midi ou début de soiré) et arriver à Toulouse dans la nuit pour aller voir le match (je sais pas encore si ca sera le samedi ou le dimanche). Pour l'instant je pars en voiture et je suis seul, on sera peut etre 3 demain, mais si d'autres gens ont une/des voitures et/ou souhaitent partir, on pourrait peut etre se faire un petit convoi.
A savoir, que j'ai une solution d'hebergement perso la bas et si on est pas trop, je peux peut etre en heberger un petit nombre.
Donc, parisiens, Toulousains vivants sur Paris, merci si vous êtes interressés de répondre à ce post et/ou de me contacter par MP.

Je vais essayer de revenir doucement fin de cette semaine.

++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

News & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: News & Rencontres   News & Rencontres EmptyMer 1 Aoû 2007 - 8:15

J'aurais bien aimé venir mais je doute fortement que ma mère accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

News & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: News & Rencontres   News & Rencontres EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:23

ohhh ouiii Litchoune, si tu descend on pourrait se voir!!! Méga rigolade enfin si je peux aller au match bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

News & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: News & Rencontres   News & Rencontres EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:35

Salut le revenant !

Cool pour toi... Et en réponse à ton mp

So I will !!!! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

News & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: News & Rencontres   News & Rencontres EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:13

Lol oui Malou si clair que si je descend on se voit, y'a pas moyen :p Mais bon je pense pas que ça soit possible malheuresement Sad
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

News & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: News & Rencontres   News & Rencontres EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:15

J'vais à Marseille le 18 aout, pour la chopine pas de problèmes... A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: News & Rencontres   News & Rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News & Rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: