Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LEs 29 Blacks + ...

Aller en bas 
+11
Malou8131
Titi
FLopman
petit scarabe
yanninho
Baribal
Aurel
bernat11
Cafe de France
Sympathy For The Devil
sha
15 participants
AuteurMessage
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyDim 22 Juil 2007 - 8:39

Voici la liste des blacks pour la coupe du monde .
Manque un nom. En effet ce sera Sommerville si il est remis de sa blessure sinon Schwalger

Arrières: Mils Muliaina, Leon MacDonald, Doug Howlett, Joe Rokocoko, Sitiveni Sivivatu, Isaia Toeava, Conrad Smith, Luke McAlister, Aaron Mauger, Daniel Carter, Nick Evans, Byron Kelleher, Brendon Leonard, Andrew Ellis.
(exit weepu)

Avants: Rodney So'oialo, Chris Masoe, Richie McCaw (cap.), Jerry Collins, Sione Lauaki, Reuben Thorne, Ali Williams, Chris Jack, Keith Robinson, Carl Hayman, Neemia Tialata, Tony Woodcock, Anton Oliver, Keven Mealamu, Andrew Hore. (exit Flavell)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Sympathy For The Devil
Joue en 1ère Serie
00000------------
Sympathy For The Devil


Nombre de messages : 253
Supporter(trice) : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2005

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:08

pas de Ma'a Nonu, ni de Rico Gear, Piri Weepu, ni Troy Flavell...

bon sang, pourvu que toulon remonte en top 14 l'an prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cafe de France
Joue en 5ème Série
0----------------
Cafe de France


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Supporter(trice) : Tlse
Date d'inscription : 20/07/2007

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:22

Pour Flavell je peux comprendre ... Il a souvent ete trop rude, meme pour les Neozed.
Ma'a Nonu a eu des debordements aussi, en coupe du monde les fautes a repetitions ca ne pardonne pas.
Et Il a prefere Howlett a Rico Gear, surement a cause de l'etat de forme du moment car il y a un an je ne suis pas sur qu'il en ait ete ainsi.

Leonard a t'il beaucoup de selection ?
Revenir en haut Aller en bas
bernat11
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 46
Supporter(trice) : USAP
Date d'inscription : 26/12/2005

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:41

je comprends pas, j'y suis pas ? Pas bien vu moi Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:24

non moi non plus hihi
mais comme en france, certains doivent faire la g....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:34

Ca finalement sera Somerville !
Revenir en haut Aller en bas
Baribal
Joue en 3ème Série
000--------------
Baribal


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Supporter(trice) : ASM, SF - Niveau international:l'ARGENTINE, la France et la Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:58

C'est vrai que je m'étonne aussi de ne pas voir des gars comme Nonu (que je pressentais comme le futur Umaga), Weepu, Gear et autres mais quand on voit ceux choisi à leur place, on peut comprendre. Pas contre, connait pas du tout Leonard.
Revenir en haut Aller en bas
yanninho
Joue en 5ème Série
0----------------
yanninho


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:48

En même temps, vu les noms alignés sur le papier, il a bien fallu faire un choix!
Ils ont de quoi faire 2 équipes capables, l'une comme l'autre, d'aller en finale... c'est effrayant!

Mais bon, à chaque Coupe du Monde on dit ça et ils ne gagnent pas... donc j'espère que ça continuera comme ça!


Rugbystiquement
Revenir en haut Aller en bas
petit scarabe
Joue en 5ème Série
0----------------
petit scarabe


Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2007

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:44

Mais bon, à chaque Coupe du Monde on dit ça et ils ne gagnent pas... donc j'espère que ça continuera comme ça!


juste un petit mot d un néo-zelandais perdu en france depuis de trop longues années .....


nous l avons deja gagnée cette coupe il y a de nombreuses années ..........
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:46

Citation :
CM 2007-Blacks: Romantisme interdit en France

L'encadrement du XV de Nouvelle-Zélande a décidé d'interdire les preuves d'amour débordantes entre les joueurs néo-zélandais et leur compagne, lors de la Coupe du monde en France, à partir du 7 septembre prochain. Les All-Blacks seront donc priés de faire chambre à part avec leur femme pendant toute la durée de la compétition, alors qu'elles seront dans le même hôtel qu'eux. Une restriction censée les remotiver jusqu'à la fin du Mondial. "J'espère quand même que ma femme pourra être présente si nous arrivons en finale", a déclaré le demi de mêlée des Blacks, Dan Carter, à The Independent. Une politique loin d'être appliquée au sein du XV de la Rose, où les joueurs pourront voir leur partenaire la veille du match et la nuit après la rencontre.
les pauvres ils vont devoir faire plus d'un mois d'abstinence s'ils veulent la gagner, de fait tout le monde peut les battre, ils vont se dépècher de perdre pour avoir le droit de reprendre une vie conjugale normale Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:56

Il ne me semble pas que Dan Carter soit demi de mêlée... moi je m'inquiète plus pour Byron Kelleher... st'un chaud, celui-là... Méga rigolade

Sinon les angliches ont tout compris : faut TOUJOURS faire l'amour la veille des matchs, ça fait monter le taux de testostérone naturelle (ne dites pas à votre femme que c'est juste pour ça Ha Ho Hi )...

On a ptet une chance de battre les blacks, à condition de rapatrier les femmes des joueurs à Marcoussis la veille de la rencontre... Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:04

Kelleher n'a plus sa femme experte en la matière alors... Hououou
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:17

Ah bon ?? Lequel des deux a quitté l'autre en premier ?? Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:18

ah sa c'était pas marqué! Méga rigolade je l'ai lu dans la dépeche quand ils ont fait sa présentation!!! enfin faut qu'il réfléchisse, car j'suis pas sure qu'il trouve pareil dans tous les coins de rue de Toulouse le gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:53

Titi a écrit:
Il ne me semble pas que Dan Carter soit demi de mêlée...
oui sont pas doués sur sports.fr parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------
freu40


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 40
Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:08

Pour la non sélection de Weepu, y a eu une histoire comme quoi lors de la veille d'un All Black Australie, il avait fait le mur jusqu'à 4h du mat', Henry se défend de cete raison là mais bon...

Pour les femmes interdites pendant la CDM...là c'est sûr ils ne gagneront pas pour deux raisons :
la première, l'envie primaire sera plus forte que la raison de vaincre alors ils écourteront leur CDM,
la deuxième, s'ils arrivent en finale, ils auront tellement les c...pleines qu'ils ne pourront courir vite. (j'espère que Djé ne m'en voudra pour celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:38

Malou8131 a écrit:
ah sa c'était pas marqué! Méga rigolade je l'ai lu dans la dépeche quand ils ont fait sa présentation!!! enfin faut qu'il réfléchisse, car j'suis pas sure qu'il trouve pareil dans tous les coins de rue de Toulouse le gars!!!!

Clara Morgane n'aurait pas un pieds à terre à Toulouse ...
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:09

désolé je ne suis pas amie avec elle pour lui demander!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:40

Citation :
enfin faut qu'il réfléchisse, car j'suis pas sure qu'il trouve pareil dans tous les coins de rue de Toulouse le gars!!!!
Si ça se trouve, c'est lui qui, malgré son statut de "black", n'était pas assez endurant pour elle... Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 4:09

freu40 a écrit:
Pour la non sélection de Weepu, y a eu une histoire comme quoi lors de la veille d'un All Black Australie, il avait fait le mur jusqu'à 4h du mat', Henry se défend de cete raison là mais bon...

Pour les femmes interdites pendant la CDM...là c'est sûr ils ne gagneront pas pour deux raisons :
la première, l'envie primaire sera plus forte que la raison de vaincre alors ils écourteront leur CDM,
la deuxième, s'ils arrivent en finale, ils auront tellement les c...pleines qu'ils ne pourront courir vite. (j'espère que Djé ne m'en voudra pour celle-là)

Bravissimo mais pas du tout, 1 point de bonus pour toi !!! J'ajouterai même que si rien depuis le début de la CdM, et qu'ils sont en finale, alors en plus de les avoir pleines comme tu le dis si judicieusement et donc lourdes, elle seront du coup plus grosses, donc cela complique les choses à chaque mouvement ou impact, au risque d'être cognées ou enfoncées ou encore percutées, broyées plus facilement, et donc elles sont plus douloureuses.

J'en conclue que scientifiquement parlant, c'est pas une bonne chose pour le sportif de haut niveau en compétition que d'avoir ceinture au niveau partie de jambes en l'air (quoi qu'on ne sait pas ce qu'il se passe entre eux aussi), cela endommage potentiellement les bourses, où les statistiques enflent (comme les bourses déjà citées on peut souligner) sur les dommages encourus pendant la dite compétition, risque perpétuel menant à une "impliquation" moindre au fil de la compétition, amenuisant ainsi les chances du groupe à gagner celle-ci, augmentant convenablement les chances de se retrouver à l'infirmerie de sa nation avec une super poche de glace pilée sur la bas ventre, au niveau des olives non vidangées depuis trop longtemps maintenant.

C'est humain quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptySam 25 Aoû 2007 - 8:52

mouahahahahahahahahahah !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:14

Citation :
N.Zélande: Zidane avec les Blacks

"Je serai probablement stressé, j'essayerai d'avoir un autographe et une photo ". Ces mots sont ceux de Mils Muliana, l'arrière des All-Blacks, et grand fan de football. Ils s'adressent à Zinedine Zidane, qui viendra rendre visite jeudi aux Néo-Zélandais en pleine phase de préparation à quelques jours de leur premier match en Coupe du monde. L'ancien joueur du Real Madrid rencontrera donc les joueurs kiwis à Marseille dans le cadre d'un événement promotionnel organisé par leur équipementier commun. Le capitaine des Blacks Richie McCaw n'aura pas l'occasion de saluer Zidane, puisqu'il sera en déplacement à Paris, participant à une promotion réunissant les capitaines des 20 équipes présentes en France.
aller un ptit coup de tete de zizou et l'affaire est dans le sac Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:39

Va falloir qu'il saute haut pour toucher la poitrine, là... spa Matterazzi en face !! Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:26

pas grave s'il le met plus bas ça ferra mal aussi Razz ça sera le "coup dans les boules"
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:23

Citation :
Nelle-Zélande: Les Blacks sur écoute?

L'équipe des All Blacks est impressionnante, mais son schéma tactique et sa façon de jouer sont jalousement gardés. C'est pour lutter contre toute forme d'espionnage que l'équipe de Graham Henry a opté durant les matches, et afin de transmettre les informations sur le banc, pour un système de talkie-walkie à auto cryptage permettant d'éviter que d'éventuels espions ne découvre les secrets tactiques des Blacks, comme l'affirme Darren Shand, manager de la Nouvelle-Zélande: "Il y a certaines informations des plus sensibles que nous transmettons qui pourraient altérer le cours d'un match si d'autres les obtenaient, alors la capacité d'auto cryptage de ces radios est très précieuse. Sur un match, des communications claires, instantanées et sécurisées pourraient faire la différence entre une victoire et une défaite".

toujours la même source (le titre est naze d'ailleurs Razz) sont fous ses néoZ
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:04

Nlle-Zélande: Lauaki pas supendu


Condamné dans un premier temps à deux semaines de suspension par la commission de discipline de l'IRB pour un plaquage dangereux à l'encontre de Gabriel Brezoianu, lors de la victoire néo-zélandaise contre la Roumanie (85-Cool, Sione Lauaki, le n°8 des Blacks, a été blanchi jeudi par la commission d'appel. Non retenu dans le groupe néo-zélandais pour affronter la France samedi à Cardiff en quart de finale, Lauaki serait autorisé à disputer une éventuelle demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
U.S.S.S Alex
Joue en 5ème Série
0----------------
U.S.S.S Alex


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Supporter(trice) : Stade toulousain et du XV de France
Date d'inscription : 04/10/2007

LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:46

Pfff c'est une honte et bien sur les raisons de son affranchissment j'aimerais bien les savoirs.....
Normalement quand une décision est prise elle est appliqué jusqu'au bout.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEs 29 Blacks + ... Empty
MessageSujet: Re: LEs 29 Blacks + ...   LEs 29 Blacks + ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEs 29 Blacks + ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤°¤All Blacks¤°¤
» Les All Blacks se dopent???
» Super 14 : 2 blacks out ...
» Au coeur des Blacks
» Peluches All-Blacks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Rugby National & International *** :: Rugby World Cup 2011 - Coupe du Monde 2011 :: Archives Coupe du monde 2007 - Lecture seule :: Poule C-
Sauter vers: