Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Please j'ai besoin de votre avis

Aller en bas 
+5
Aurel
Titi
Malou8131
peg'
przed
9 participants
AuteurMessage
przed
Joue en 1ère Serie
00000------------
przed


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Supporter(trice) : Stade Francais, et j'adore aussi le BO l'US Dax et Bayonne c'est pas mal non plus
Date d'inscription : 21/05/2006

Please j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Please j'ai besoin de votre avis   Please j'ai besoin de votre avis EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:50

Voila j'explique mon cas.

J'ai recu un coup de fil de l'USAL pour me reprendre l'année prochaine en crabos, mais je ne sais pas car je passe mon BAC l'année prochaine, donc j'voulais savoir votre avis si je retourne avec eu ou si je vais dans un plus petit club? De plus avec la license je peut jouer avec une asso qui regroupe plusieurs club de l'agglomeration, donc voila je ne sais que faire.
En plus je veut changer de poste de 3/4 centre a 3eme ligne donc ca se trouve je ne suis pas au niveau.

Je voulais savoir si ils y en a parmis vous qui ont fait un BAC STL si ils peuvent me dire le niveau de boulot qu'on nous demande en Terminal.


Merci beaucoup on fait la paix
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

Please j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Please j'ai besoin de votre avis   Please j'ai besoin de votre avis EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:23

je dirais tout simplement "tout depend ton niveau" (je parle de tes notes et capacité en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Please j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Please j'ai besoin de votre avis   Please j'ai besoin de votre avis EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:55

c'est quoi STL? c'est comme STT avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Please j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Please j'ai besoin de votre avis   Please j'ai besoin de votre avis EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:04

Et l'USAL est au courant que tu désires changer de poste ?? Faudrait déjà voir si eux ont besoin d'un 3e ligne... parce que si tu leur annonces APRES ta réinscription, c'est un coup à faire la saison à cirer le banc...

Pour concilier rugby et études, je ne peux pas t'aider... y a pas moyen par exemple d'intégrer leur centre de formation ?? Là-bas tu devrais logiquement pouvoir concilier rugby et études...
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Please j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Please j'ai besoin de votre avis   Please j'ai besoin de votre avis EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:18

Pendant l'année du bac, j'ai fait du sport à bon niveau (escrime) + repris le club avec quelques potes + passé mon diplôme d'initiateur + accompagné les petiou que j'entrainais en competition + j'allais à mes propres compet + arbitrage obligatoire pour chaque club + réparation des armes et matos de tout le club + compet national des lycées + je faisais du Hand dans l'équipe du lycée... J'ai même entraîné pendant la semaine du bac !

Tout dépend de ta motiv, si ca te fais chier tu seras débordé en faisant un entraînement par semaine

Si tu adores tu trouves que tu n'auras pas assez des séances d'entraînement + le physique + les compèt du dimanche Méga rigolade et en plus ca te détendra ;)

PS : j'ai eu mon bac et j'ai même eu une mention ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Please j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Please j'ai besoin de votre avis   Please j'ai besoin de votre avis EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:37

Malou8131 a écrit:
c'est quoi STL? c'est comme STT avant?

Nan, STL c'est Science Technique de Laboratoire si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Please j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Please j'ai besoin de votre avis   Please j'ai besoin de votre avis EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:07

ah ok...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
przed
Joue en 1ère Serie
00000------------
przed


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Supporter(trice) : Stade Francais, et j'adore aussi le BO l'US Dax et Bayonne c'est pas mal non plus
Date d'inscription : 21/05/2006

Please j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Please j'ai besoin de votre avis   Please j'ai besoin de votre avis EmptySam 23 Juin 2007 - 12:21

alors pour repondre a Titi: wé je leur est dit mais de toutes facon si ca marche pas en 3eme ligne je reprendrais le numero 13.

Sinon wé STL c'est science technique de LAboratoire et moi session Biologie Génie Biologique enfin bref voila.

Et je pense que je vais tout de meme me réinscrire, merci pour vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Please j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Please j'ai besoin de votre avis   Please j'ai besoin de votre avis EmptySam 23 Juin 2007 - 18:39

Ben écoute, tu vois, mais moi, j'étais en terminale S Sciences de l'Ingénieur, et je faisais plus de 10 heures de sport dans la semaine, plus encore d'autres activité; et je pense quand même avoir mon bac, même si j'ai un peu peur, normalement, j'ai bien assuré. Après, tout est une question de volonté et d'organisation, mais si tu veux vraiment, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Please j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Please j'ai besoin de votre avis   Please j'ai besoin de votre avis EmptyLun 25 Juin 2007 - 6:52

J'ai aussi passé mon bac cette année (Bac Littéraire) et en faisant pas mal d'activités annexes j'ai eu des résultats pas trop mauvais et je pense avoir mon bac sans trop de problème.
Après tout dépends bien sûr de ton sens de l'organisation et de ta volonté
Revenir en haut Aller en bas
przed
Joue en 1ère Serie
00000------------
przed


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Supporter(trice) : Stade Francais, et j'adore aussi le BO l'US Dax et Bayonne c'est pas mal non plus
Date d'inscription : 21/05/2006

Please j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Please j'ai besoin de votre avis   Please j'ai besoin de votre avis EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:27

c'est bon je suis réinscrit
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Please j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Please j'ai besoin de votre avis   Please j'ai besoin de votre avis EmptySam 30 Juin 2007 - 20:39

Ok, ben tant mieux pour toi, j'espère que tu réussiras.
Revenir en haut Aller en bas
przed
Joue en 1ère Serie
00000------------
przed


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Supporter(trice) : Stade Francais, et j'adore aussi le BO l'US Dax et Bayonne c'est pas mal non plus
Date d'inscription : 21/05/2006

Please j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Please j'ai besoin de votre avis   Please j'ai besoin de votre avis EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:27

merci je vous informerai de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

Please j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Please j'ai besoin de votre avis   Please j'ai besoin de votre avis EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:48

Aurel a écrit:
Pendant l'année du bac, j'ai fait du sport à bon niveau (escrime) + repris le club avec quelques potes + passé mon diplôme d'initiateur + accompagné les petiou que j'entrainais en competition + j'allais à mes propres compet + arbitrage obligatoire pour chaque club + réparation des armes et matos de tout le club + compet national des lycées + je faisais du Hand dans l'équipe du lycée... J'ai même entraîné pendant la semaine du bac !

Tout dépend de ta motiv, si ca te fais chier tu seras débordé en faisant un entraînement par semaine

Si tu adores tu trouves que tu n'auras pas assez des séances d'entraînement + le physique + les compèt du dimanche Méga rigolade et en plus ca te détendra ;)

PS : j'ai eu mon bac et j'ai même eu une mention ! ;)

Ah tiens, je suis pas leseul escrimeur du forum. Ca fait plaisir d'en rencontrer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Please j'ai besoin de votre avis   Please j'ai besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please j'ai besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avis
» votre avis??
» [BILAN] Niveau de jeu, votre avis.
» Votre avis sur DVD collection Pierre Salviac
» Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: