Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Super deçu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr@g0
Invité
Anonymous



Super deçu Empty
MessageSujet: Super deçu   Super deçu EmptySam 16 Juin 2007 - 14:26

Salut tout le monde de l'Ovale
Voila je post ici car je suis deçu mais deçu de certains des 30 joueurs de l'équipe de France.
Je commence par Magne pourquoi pas de selection pour lui vu ce qu'il a fais pendant les 2 test matchs contre les Blacks??? comparer a Papé qui n'a rien montré du tout sur les 2 test :pascontent:
Je revien aussi sur Castaignède, sans mentir il mérite encore plus sa place faut se l'avouer!!!!
Mais bon on a bon marquer ce qu'on pense mais cela ne changera pas car M.Laporte s'en moque royalement!!!
Il préfère prendre son magnifique copain Dominici (qui est de plus en plus mauvais) alors qu'il n'a rien fais mais rien fais sur les 2 test match !!!
Mais ou alons nous??? Droit dans le mur oui certainement .
En plus Beauxis est selectionné mais c'est n'importe quoi!!! Qu'est-ce qu'il a ? Non mais arrete Nanard tu fais n'importe quoi!!!!
Avant tout faudrait deja changer de selectionneur car quand on voit ce qu'il a dit pour France -Angleterre: "On met Yaschvili car on a jamais perdu devant les Anglais avec lui en titulaire" et apres il dit " on est supersticieux"
Bravo le Nanard Bravissimo avec un raisonnement comme ca on gagnera peut etre la coupe du monde dans 100 ans Re pas content
Cordialement Dr@g0
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Super deçu Empty
MessageSujet: Re: Super deçu   Super deçu EmptySam 16 Juin 2007 - 14:55

En meme temps Dominici n'etait pas en NZ donc c'est normal qu'il n'ait rien fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Super deçu Empty
MessageSujet: Re: Super deçu   Super deçu EmptySam 16 Juin 2007 - 15:32

Et puis ni Magne ni Papé ni Castaignède n'ont été transcendants de toute façon...
Au contraire de Nicolas Durand ou Sébastien Bruno, sans oublier "cartouche"...

Maintenant, Laporte et sa logique... Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Dr@g0
Invité
Anonymous



Super deçu Empty
MessageSujet: Re: Super deçu   Super deçu EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:09

C'est vrai pour Dominici (pardon ) Prière du Soir mais bon il a pas besoin d'etre avec les bleus car bonjour la chèvre!!!
Par contre Magne a fais du sacré boulot quand meme et Castaignède aussi faut pas dire de mensonge !!
Mais attention Durand il n'est pas si bon que ca comparer a Mignoni, en plus moi je serai un Blacks je lui aurait fais gouter 500g de viande lancé a pleine vitesse car en mélée bonjour l'ordure et qu'est-ce qu'il parle en plus Vilain Vilain
Et sinon que dire de "cartouche" Vince pompongirl boxeur trop bon ce joueur, et comment il a calmer 2 Blacks Gérard Holtz
Enfin on vera bien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super deçu Empty
MessageSujet: Re: Super deçu   Super deçu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super deçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de Super 14
» Campagne de Super 14
» Campagne de Super 14
» Campagne de Super 14
» Campagne de Super 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: La place publique - Espace Visiteurs / Guests-
Sauter vers: