| | Sites, Forums et Blogs USDAX | |
|
| Auteur | Message |
|---|
scalp40 Joue en Fédérale 3 00000000---------

Nombre de messages: 1107 Age: 46 Supporter(trice): UsDax Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Sites, Forums et Blogs USDAX Jeu 24 Mai 2007 - 21:30 | |
| Voiçi quelques liens concernant l'USDAX : Site officiel de L'USDAX Rugby Landes Ici Site des supporters de L'USDAX Ici (ou vous trouvez les fameux épisodes de ProD2 WARS) Site de La Peñacqs Ici (ou vous trouverez les plus belles photos des matchs et des supporters) Forum de La Peñacqs Ici
Dernière édition par scalp40 le Lun 23 Juin 2008 - 12:55, édité 8 fois |
|
 | |
GO DAX Joue en 5ème Série 0----------------

| Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Jeu 5 Juil 2007 - 23:17 | |
| Ici aussi, nouveau forum sur l'US DAX:
http://aupa-usdax.xooit.com
Bonne visite! |
|
 | |
didou Joue en PRO D2 00000000000------

Nombre de messages: 4375 Age: 57 Supporter(trice): Montpellier Date d'inscription: 27/01/2005
 | |
 | |

Nombre de messages: 1107 Age: 46 Supporter(trice): UsDax Date d'inscription: 21/10/2006
 | |
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 4375 Age: 57 Supporter(trice): Montpellier Date d'inscription: 27/01/2005
 | Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Lun 9 Juil 2007 - 12:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Lun 9 Juil 2007 - 16:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Lun 9 Juil 2007 - 19:00 | |
| |
|
 | |
Djé Joue le Brennus 0000000000000----

| Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Mar 10 Juil 2007 - 6:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Mar 10 Juil 2007 - 6:43 | |
| Tu peux t'en servir a foison du drapeau  , c'est de ma conception. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Mer 11 Juil 2007 - 10:07 | |
| Voila qui est fait, en espérant que cela vous va .. _________________  Le Blanc est bleu si le Bleu devient Blanc ... ou l'inverse.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Jeu 12 Juil 2007 - 22:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Ven 13 Juil 2007 - 9:54 | |
| |
|
 | |
Drop 74 Joue en Fédérale 3 00000000---------

Nombre de messages: 836 Age: 63 Supporter(trice): Béziers Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Ven 13 Juil 2007 - 15:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Mar 17 Juil 2007 - 5:58 | |
| | GO DAX a écrit: | Ici aussi, nouveau forum sur l'US DAX:
http://aupa-usdax.xooit.com
Bonne visite! |
Ce n'était pas la peine de mettre ton post partout dans tous les forums de chez nous, si on veut venir, on vient, par contre, on évite d'abrutir ses "collègues" !!
Nous ne sommes pas ici non plus sur une centrale publicitaire.
Que cela ne se reproduise plus, merci pour ta compréhension._________________  Le Blanc est bleu si le Bleu devient Blanc ... ou l'inverse.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Jeu 19 Juil 2007 - 21:58 | |
| ça c'est vrai ça !!! Je ferai un copier coller de ton message pour lui envoyer car en ce moment il n'a plus de ligne tel... Je pense que c'est plus par fierté d'avoir ouvert un nouveau forum sur l'usdax que par envie de polluer ce forum ! je pense, en espèrant ne pas me tromper, que je peux m'en porter garant . Mais sache, mon cher Djé que je te comprend et suis entièrement d'accord avec toi !!! Et GoDax en ferait autant si cela arrivait sur son forum ! ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Ven 20 Juil 2007 - 6:02 | |
| | scalp40 a écrit: | ça c'est vrai ça !!!
Je ferai un copier coller de ton message pour lui envoyer car en ce moment il n'a plus de ligne tel... Je pense que c'est plus par fierté d'avoir ouvert un nouveau forum sur l'usdax que par envie de polluer ce forum ! je pense, en espèrant ne pas me tromper, que je peux m'en porter garant . Mais sache, mon cher Djé que je te comprend et suis entièrement d'accord avec toi !!! Et GoDax en ferait autant si cela arrivait sur son forum ! ?  |
J'imagine que c'est effectivement le cas, l'euphorie .. bon, rien de bien grave, faut pas s'en faire, c'est juste que c'est un peu pénible quand on tombe sur ce type d'action, et si tout le monde fait pareil, ce n'est plus un forum, cela devient un dépotoir ..
Maintenant bon, je comprends que l'on fasse tout son max, voire même plus, pour se faire connaitre, ou plutôt faire connaitre son forum. Mais en agissant ainsi, il faut se rendre compte aussi que l'on risque fort de passer pour un gros lourd, aux yeux de certains, et que du coup, plutôt que d'attirer, on repousse les éventuels nouveaux membres sur son propre forum, il faut savoir rester logique, pas "abrutissant".
Sinon, j'ai bien compris scalp40, on ne s'inquiète pas, j'en ai vu d'autres, j'en verrai très certainement encore d'autres (malheureusement), je ne suis pas fâché pour autant !!
Par contre, un truc qui chagrine un peu, c'est quand on voit certaines similitudes, entre 2 forums, on se dit que l'un a impunément copié sur l'autre, sans problème apparent, sans honte, sans citer ... je prends pour exemple ce topic : http://aupa-usdax.xooit.com/t6-Reglement-du-forum.htm et puis si tu regardes notre topic, notre charte : http://ovalie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1996 , on voit bien qu'il y a de facheuses similitudes tout de même, des phrases reprises en intégralité, certes c'est un résumé sur Dax, m'enfin pour faire sa charte, il n'a pas du se fatiguer trop !! S'il fait son forum sur cette base, tout le temps, ce n'est pas très ... comment dire ... sérieux, allez, je reste courtois._________________  Le Blanc est bleu si le Bleu devient Blanc ... ou l'inverse.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Ven 20 Juil 2007 - 21:25 | |
| Je n'avais pas fait attention a ça car, vu qu'il y a quelques années que je parcours les forums, les chartres sont toutes plus ou moins dans le même sens et donc quand je m'inscrit sur un forum je post directement. Mais oui, effectivement il y a "quelques" similitudes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Dim 12 Aoû 2007 - 12:03 | |
| | Djé a écrit: | | scalp40 a écrit: | ça c'est vrai ça !!!
Je ferai un copier coller de ton message pour lui envoyer car en ce moment il n'a plus de ligne tel... Je pense que c'est plus par fierté d'avoir ouvert un nouveau forum sur l'usdax que par envie de polluer ce forum ! je pense, en espèrant ne pas me tromper, que je peux m'en porter garant . Mais sache, mon cher Djé que je te comprend et suis entièrement d'accord avec toi !!! Et GoDax en ferait autant si cela arrivait sur son forum ! ?  |
J'imagine que c'est effectivement le cas, l'euphorie .. bon, rien de bien grave, faut pas s'en faire, c'est juste que c'est un peu pénible quand on tombe sur ce type d'action, et si tout le monde fait pareil, ce n'est plus un forum, cela devient un dépotoir ..
Maintenant bon, je comprends que l'on fasse tout son max, voire même plus, pour se faire connaitre, ou plutôt faire connaitre son forum. Mais en agissant ainsi, il faut se rendre compte aussi que l'on risque fort de passer pour un gros lourd, aux yeux de certains, et que du coup, plutôt que d'attirer, on repousse les éventuels nouveaux membres sur son propre forum, il faut savoir rester logique, pas "abrutissant".
Sinon, j'ai bien compris scalp40, on ne s'inquiète pas, j'en ai vu d'autres, j'en verrai très certainement encore d'autres (malheureusement), je ne suis pas fâché pour autant !!
Par contre, un truc qui chagrine un peu, c'est quand on voit certaines similitudes, entre 2 forums, on se dit que l'un a impunément copié sur l'autre, sans problème apparent, sans honte, sans citer ... je prends pour exemple ce topic : http://aupa-usdax.xooit.com/t6-Reglement-du-forum.htm et puis si tu regardes notre topic, notre charte : http://ovalie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1996 , on voit bien qu'il y a de facheuses similitudes tout de même, des phrases reprises en intégralité, certes c'est un résumé sur Dax, m'enfin pour faire sa charte, il n'a pas du se fatiguer trop !! S'il fait son forum sur cette base, tout le temps, ce n'est pas très ... comment dire ... sérieux, allez, je reste courtois. |
Djé, je n'ai pas comme tu le penses pris cette charte sur ce forum mais je me suis inspiré de celle du forum de Bayonne...si c'est la même c'est que eux l'on prise aussi ici et je les comprends, passer 2 heures à écrire un règlement un peu barbant...De tout façon il faut un même règlement pour tous les forums non? |
|
 | |
Séverine de l'ASM Joue en 4ème Série 00---------------

Nombre de messages: 72 Age: 26 Supporter(trice): ASM Clermont-Auvergne Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Dim 12 Aoû 2007 - 19:25 | |
| Je vais peut-être m'inscrire sur le forum comme j'ai mon petit JB Pezet dans votre club  |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 72 Age: 26 Supporter(trice): ASM Clermont-Auvergne Date d'inscription: 15/04/2007
 | |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Un nouveau site est né !!! Jeu 13 Sep 2007 - 22:40 | |
| Un nouveau site est né !!! Cliquez ici pour le voirAlors avant de formuler toutes critiques, je débute dans le language "html", ce n'est donc pas encore du professionalisme, mais je m'y applique. je trouve de jour en jour des "améliorations" et des conseils d'autres internautes sur certains forums .......... Vos conseils et astuces seront toujours les bienvenue ! Donc SOYEZ INDULGENT Merci à vous  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Ven 14 Sep 2007 - 6:00 | |
| | GO DAX a écrit: | Djé, je n'ai pas comme tu le penses pris cette charte sur ce forum mais je me suis inspiré de celle du forum de Bayonne...si c'est la même c'est que eux l'on prise aussi ici et je les comprends, passer 2 heures à écrire un règlement un peu barbant...De tout façon il faut un même règlement pour tous les forums non? |
Et certains ne doutent de rien, effectivement, Bayonne ou pas, c'est casse burnes, c'est tout (je n'ai pas été voir chez Bayonne, eux ne font jamais de pub pour leur forum, voila pourquoi). Certains ont une charte quasi identique à la notre, et cela me fait plaisir que cela soit ainsi, car ils en ont fait la demande, tout simplement, un minimum de courtoisie ne fait pas de mal, au contraire.
Mais d'autres se croient réellement tout permis, et font du net leur propriété, l'air de rien, et en plus c'est normal ... la propriété intellectuelle, tu sais ce que c'est au moins ?
Car si tu trouves que c'est normal que l'on prenne en toute impunité le boulot des autres sous prétexte que sinon cela prend 2 heures à le faire, et comment j'ai fait moi, est-ce que tu as eu l'intelligence de te poser la question ?
Alors je redis, qd c'est demandé, cela fait plaisir (et il n'y a aucun soucis) car on voit que cela plait et qu'on a affaire à des personnes censées et sérieuses, dans le cas inverse, cela blesse, et on a tendance à emmerder (râler)._________________  Le Blanc est bleu si le Bleu devient Blanc ... ou l'inverse.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Dim 23 Sep 2007 - 16:09 | |
| | Djé a écrit: | | GO DAX a écrit: | Djé, je n'ai pas comme tu le penses pris cette charte sur ce forum mais je me suis inspiré de celle du forum de Bayonne...si c'est la même c'est que eux l'on prise aussi ici et je les comprends, passer 2 heures à écrire un règlement un peu barbant...De tout façon il faut un même règlement pour tous les forums non? |
Et certains ne doutent de rien, effectivement, Bayonne ou pas, c'est casse burnes, c'est tout (je n'ai pas été voir chez Bayonne, eux ne font jamais de pub pour leur forum, voila pourquoi). Certains ont une charte quasi identique à la notre, et cela me fait plaisir que cela soit ainsi, car ils en ont fait la demande, tout simplement, un minimum de courtoisie ne fait pas de mal, au contraire.
Mais d'autres se croient réellement tout permis, et font du net leur propriété, l'air de rien, et en plus c'est normal ... la propriété intellectuelle, tu sais ce que c'est au moins ?
Car si tu trouves que c'est normal que l'on prenne en toute impunité le boulot des autres sous prétexte que sinon cela prend 2 heures à le faire, et comment j'ai fait moi, est-ce que tu as eu l'intelligence de te poser la question ?
Alors je redis, qd c'est demandé, cela fait plaisir (et il n'y a aucun soucis) car on voit que cela plait et qu'on a affaire à des personnes censées et sérieuses, dans le cas inverse, cela blesse, et on a tendance à emmerder (râler). |
Alors là c'est vraiment faire une montagne pour pas grand chose, on dirait que je viens de dévaliser une banque sans déconner...et si y a que ça je vais faire ma charte et là tienne tu pourra te l'a mettre ou je pense! Mais surtout ne dis surtout pas que je suis fénéant, ce forum m'a pris des heures et m'en prends encore...et je te pries de me croire que tout seul ya du boulot!!! Tu me diras: personne ne t'as forcé à le faire et je te repondrais c'est vrai mais que l'on ne m'attaque pas sur ça!!!
Go Dax qui a bien les nerfs maintenant!!! |
|
 | |
FLopman Joue en TOP 14 000000000000-----

Nombre de messages: 6615 Age: 25 Supporter(trice): du supportable Date d'inscription: 05/05/2006
 | Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Dim 23 Sep 2007 - 16:45 | |
| ça prend 5 minutes à faire un forum  1heure avec le skin et les rubriques faut pas pousser en disant que ça prend des heures ... pas grand chose pas grand chose, c'est pas parce que c'est immatériel que c'est pas grand chose de piquer une charte... Et puis si t'es seul... libre à toi de trouver des gens capables de t'aider au lieu de trouver par souci de facilité que faire un copier/coller n'embetera personne. Pour sur les personnes qui ne connaissent pas ce forum ne pourront le savoir, mais pour le principe de la prendre sans gentiment demander (et ça écorche pas la gueule de faire un mp à Djé aux dernières nouvelles) ...c'est comme aller au supermarché remplir son caddie et partir sans payer  après tout c'est pas grand chose un caddie plein hein ? ... _________________ “I like to think I play rugby as it should be played - there are no yellow or red cards in my collection - but I cannot say I'm an angel." Jonny Wilkinson
http://www.speartackle.co.za/
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Lun 24 Sep 2007 - 6:30 | |
| | GO DAX a écrit: | ... Go Dax qui a bien les nerfs maintenant!!! |
Une petite camomille fera l'affaire !!
Djé qui a peur, très peur._________________  Le Blanc est bleu si le Bleu devient Blanc ... ou l'inverse.  |
|
 | |

| |
 | |
freu40 Joue en Fédérale 2 000000000--------

Nombre de messages: 1648 Age: 28 Supporter(trice): DAX et BO puis Toulouse Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Mer 24 Oct 2007 - 21:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sites, Forums et Blogs USDAX Jeu 25 Oct 2007 - 0:39 | |
| |
|
 | |
| | Sites, Forums et Blogs USDAX | |
|