Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 .. Empty
MessageSujet: Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 ..   Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 .. EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:37

Pour la fin de saison, en France, je vous propose d'aller pronostiquer les 1/2 et les finales (PRO D2 et TOP 14) au niveau des rencontres "Autres", ceci afin de ne rien fausser en terme de calcul de pronostics, mais aussi de classements EQUIPES, de stats et tout ça, étant donné que le tout est étroitement lié.

Actuellement, à ce jour, la phase régulière de PRO D2 est terminée, ses pronos propres le sont également.

De ce fait, vous avez déjà en ligne les 1/2 de PRO D2, quand cela sera le moment, vous aurez également les 1/2 du TOP 14, sans oublier la suite, et la fin, les finales de PRO D2 et de TOP 14.

Par ailleurs, j'ai ajouté la finale du super 14, si cela vous intéresse.

Pour rappel, ce type de pronostics "Autres" ne fonctionnent pas comme ceux de nos championnats, là il faut simplement évaluer, pronostiquer le score. De même, les points gagnés lors de ces pronos "Autres" par chaque participant ne viendront en aucun cas s'ajouter aux soldes que vous avez déjà acquis tout au long de la saison régulière des championnats, ou faire des calculs de moyennes avec ceux déjà faits dans les championnats respectifs.

Dernier petit rappel, mais assez important je pense, sachez que, au niveau des Pronostics "Autres", la date de validité de vos pronos se fait la veille 23H59 au plus tard par rapport à la date mentionnée par rencontre.
Si je ne me trompe pas, le tout se joue le 19 mai 2007, par exemple pour les 1/2 PRO D2, vous avez donc dernier délais jusqu'au 18 mai 2007 23H59, aucun passe-droit ne sera donné.
Il en est de même pour toutes les rencontres renseignées à cet endroit, la veille 23H59 ultime limite.
Aussi, vous pouvez ne pronostiquer qu'une partie, et faire le reste des pronos plus tard, il n'est pas forcément obligatoire de tout faire d'un coup, de pronostiquer toutes les rencontres présentes à l'écran, à partir du moment ou vous le faites avant les dates et heures limites.

Bons jeux à vous, Bons Pronostiques "Autres"
Revenir en haut Aller en bas
Drop 74
Joue en 3ème Série
000--------------
Drop 74


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 74
Supporter(trice) : Béziers
Date d'inscription : 21/12/2006

Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 .. Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 ..   Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 .. EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:14

J'ai essayé de pronostiquer, mais je ne peux valider car mon pseudo est refusé, bien que j'aie inscrit celui que j'utilise pour me connecter ici (???)
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 .. Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 ..   Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 .. EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:27

Drop 74 a écrit:
J'ai essayé de pronostiquer, mais je ne peux valider car mon pseudo est refusé, bien que j'aie inscrit celui que j'utilise pour me connecter ici (???)

Alors, d'après ce que j'ai pu voir mon ami Drop 74, il se trouve que tu n'as jamais fait de pronostics sur le site, et que du coup, tu n'as jamais créé de pseudo.

Le forum et le site sont totalement indépendants au niveau membres, pseudos (ils sont liés du fait de son créateur, et parce qu'ils sont le fruit unique d'un même lieu, c'est tout). En effet, on peut être inscrit sur le forum sans avoir son propre pseudo sur le site, et inversement.

Ceci signifie qu'il faut se créer également un compte, un pseudo, sur le site si l'on souhaite "participer" via les pronos (le reste n'étant que de la consultation, il n'est pas nécessaire d'avoir un compte pour y naviguer), même si tu es déjà sur le forum (les comptes de l'un n'ont rien à voir avec les comptes de l'autre).
Il est demandé, à titre sympa, de créer le même pseudo sur le site tel qu'il est sur le forum, mais ceci n'est pas, bien entendu, obligatoire.

Pour créer ton compte aussi sur le site, il suffit que tu ailles sur cette page LA (par exemple), et que tu cliques sur Créer son pseudo (vers le haut de page, côté droit).
Ainsi il te sera demander de renseigner ton pseudo à créer (au niveau "Saisissez votre pseudo"), de renseigner ton mot de passe (au niveau "Saisissez votre password"), et enfin de renseigner ton e-mail (au niveau "Votre mail").
Ensuite, tu cliques sur le bouton "ok" juste en dessous des cases, et le tour est joué, tu peux aller dans la foulée pronostiquer !!

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 .. Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 ..   Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 .. EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:07

Bravissimo à Jack19 qui a gagné sur les pronos de pro-D2, j'ai chuté sur le match de Grenoble, j'avais misé une victoire grenobloise Re pas content bon ben c'est pas grave, restons sportif... Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Drop 74
Joue en 3ème Série
000--------------
Drop 74


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 74
Supporter(trice) : Béziers
Date d'inscription : 21/12/2006

Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 .. Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 ..   Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 .. EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:54

Merci, Djé! Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 .. Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 ..   Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 .. EmptyLun 28 Mai 2007 - 4:24

Les 1/2 TOP 14 sont là, bons crus, bonne tenue, un tantinet agressives dans les fermés, mais elles vous attendent !!

Alors bons pronos à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 .. Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 ..   Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 .. EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:58

Pronos fait pour moi. Je sens que j'me suis plantée, mais j'espère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 .. Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 ..   Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 .. EmptyLun 4 Juin 2007 - 4:21

La finale du TOP 14 2007 est en ligne, vous pouvez y mettre votre touche perso, ainsi que les matches de la tournée d'été, j'avais oublié les précédents, des semaines passées, trop pris par nos bons vieux TOP 14 et PRO D2 et le SUA qui descend, maintenant, y'a du taff, vous pouvez jouer.

Bons pronos, bons jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 .. Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 ..   Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison (et phases finales) PRO D2 et TOP 14 ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23è TOP 14, 28è PRO D2, et finales Europe
» Les phases de contacts .
» 24è TOP 14, 28è PRO D2, et finales Europe
» 25è TOP 14, 29è PRO D2, et finales Europe
» 1/2 finales TOP 14 et finale PRO D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: ** Nos pronostics "Rugby et Compagnie" - CLOSED ** :: La vie du site "Rugby et Compagnie"-
Sauter vers: