La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilMembresGroupesCalendrierGalerieRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

ASM Clermont / Newport Gwent Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger_87
Joue en 4ème Série
00---------------

Féminin
Supporter(trice): Leicester Tigers

MessageSujet: ASM Clermont / Newport Gwent Dragons   Mer 18 Avr 2007 - 12:59

et bien vous n'avez pas l'air très enthousiaste pour votre 1/2 finale de samedi contre les gallois de Newport... Pas bien vu moi

je sais bien que vous avez plus important à vous occuper avec le Top 14 mais le Challenge européen peut vous permettre d'inscrire une ligne de + à votre palmarès ! Fleurs

j'ai lu qq part que vous alliez aligner une équipe "bis" pour ce match???
Si c'est vrai je vois les gallois vous battre alors parce qu'ils ont une belle équipe mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine de l'ASM
Joue en 4ème Série
00---------------

Féminin
Supporter(trice): ASM Clermont-Auvergne

MessageSujet: Re: ASM Clermont / Newport Gwent Dragons   Mer 18 Avr 2007 - 18:09

Tiger_87 a écrit:
et bien vous n'avez pas l'air très enthousiaste pour votre 1/2 finale de samedi contre les gallois de Newport... Pas bien vu moi

je sais bien que vous avez plus important à vous occuper avec le Top 14 mais le Challenge européen peut vous permettre d'inscrire une ligne de + à votre palmarès ! Fleurs

j'ai lu qq part que vous alliez aligner une équipe "bis" pour ce match???
Si c'est vrai je vois les gallois vous battre alors parce qu'ils ont une belle équipe mine de rien...

Ce ne sera pas une équipe bis mais un changement au niveau du pack
Miss Bib
Joue en 5ème Série
0----------------

Féminin
Supporter(trice): ASM

MessageSujet: Re: ASM Clermont / Newport Gwent Dragons   Mer 18 Avr 2007 - 18:14

comme je dis toujours : faisons confiance à Vern, il se trompe rarement ! puis après tout c'est quasiment une équipe bis qui a fait tout le boulot en challenge européen dc pq cette équipe n'aurait pas le droit de jouer les demis?
Bernard Laparte
Joue en TOP 14
000000000000-----

Masculin
Supporter(trice): ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer

MessageSujet: Re: ASM Clermont / Newport Gwent Dragons   Mer 18 Avr 2007 - 18:41

En fait, Lhermet avait la pression sur l'ERC pour qu'ils décalent le match, initialement prévu le vendredi. Il avait qu'avec le match contre le Stade dimanche, s'ils jouaient vendredi, ils seraient obligés d'aligner les Reichel parce que les joueurs auraient pas récupéré. Du coup, le match a été décalé au samedi et on va pouvoir voir quelques pointures sur le terrain.....

Joue en 4ème Série
00---------------

Féminin

MessageSujet: Re: ASM Clermont / Newport Gwent Dragons   Jeu 19 Avr 2007 - 18:34

Voilà la composition de l'équipe qui affrontera Newport samedi:

1-Domingo, 2-Miguel, 3-Zirakashvili, 4-Barrier, 5-Privat, 6-Dieudé, 7-Etien, 8-Longo, 9-Troncon, 10-James, 11-Delasau, 12-Marsh, 13-Esterhuizen, 14-Rougerie (cap), 15-Péclier.
Remplaçants : 16-Ledesma, 17-Scelzo, 18-Cudmore, 19-Vermeulen, 20-Mignoni, 21-Chanal, 22-Floch.

Source site off de l'ASMCA
FLopman
Joue en TOP 14
000000000000-----

Masculin
Supporter(trice): du supportable

MessageSujet: Re: ASM Clermont / Newport Gwent Dragons   Jeu 19 Avr 2007 - 18:50

et merde j'ai plus france4 jle verrais pas ce match Sad

enfin l'asm devrait passer normalement ^^

http://www.speartackle.co.za/
Séverine de l'ASM
Joue en 4ème Série
00---------------

Féminin

MessageSujet: Re: ASM Clermont / Newport Gwent Dragons   Jeu 19 Avr 2007 - 18:53

FLopman a écrit:
et merde j'ai plus france4 jle verrais pas ce match Sad

enfin l'asm devrait passer normalement ^^

J'essaierais de te faire un résumé car moi je serais dans le stade Hououou
Séverine de l'ASM
Joue en 4ème Série
00---------------

Féminin

MessageSujet: Re: ASM Clermont / Newport Gwent Dragons   Sam 21 Avr 2007 - 17:10

L'ASM Clermont-Auvergne est en finale du Chalenge Européen en battant Newport 46 à 29 Hourra, hip hip .. ASM ASM Hourra, hip hip .. OK, bon, yes
FLopman
Joue en TOP 14
000000000000-----

Masculin
Supporter(trice): du supportable

MessageSujet: Re: ASM Clermont / Newport Gwent Dragons   Sam 21 Avr 2007 - 17:48

pas très etonnant, mais suffisait pas d'etre favoris, donc bravo aux jaunards !

http://www.speartackle.co.za/
karle rocke
Joue en Fédérale 3
00000000---------

MessageSujet: Re: ASM Clermont / Newport Gwent Dragons   Sam 21 Avr 2007 - 21:31

J' ai vu le match . Ils otn marqué un essai à chaque occasion ,c t incroyable ; leurs prochains adversaires ont du soucis à se faire.... à moins que ce ne fut qu'un résumé .
marion
Joue en Fédérale 2
000000000--------

Féminin
Supporter(trice): csbj... et du Pays de Galles

MessageSujet: Re: ASM Clermont / Newport Gwent Dragons   Sam 21 Avr 2007 - 22:14

Citation:
Clermont, la roue de la cohésion
Plus d'infos
Cotter : "Changer d'attitude"Clermont vit à plein cette saison 2006-2007. Après sa qualification pour la finale du Challenge, l'un des secrets de la forte cohésion du groupe clermontois est sorti tout droit du vestiaire...

Clermont, finaliste du Challenge européen, deuxième du Top 14. Si ce n'était les nombreux essais encaissés lors des deux derniers matchs, le ciel des Auvergnats serait aussi bleu que celui de la France en ce week-end d'avril.

Surtout Clermont affiche une cohésion avec un groupe solide et solidaire. Comment expliquer, outre l'influence de Vern Cotter, cette cohésion auvergnate ? Il y a deux semaines, après la large victoire sur Bayonne, Raphaël Chanal interpellait les supporters à la sortie des vestiaires : "Ne partez pas ! Une surprise se prépare..."

Evidemment, à ces mots, pas un des fidèles supporters ne bougea et leur surprise fut de taille en voyant l'une de leur star sortir du vestiaire torse nu venir à eux leur demander des autographes. Clermont, non, n'est pas tombé sur la tête. Seulement, à la fin de chaque match, l'un des joueurs désigné pour avoir commis un impair dans la semaine précédent la rencontre doit tourner une roue de la fortune ou de l'infortune. C'est selon !

La roue est garnie de gages. Des petits défis amicaux et coquins pris avec l'humour qu'il faut pour ajouter toujours plus de cohésion au groupe. Ainsi, après la qualification pour la première finale de l'année pour les Jaune et Bleu, Elvis Vermeulen a dû sortir le buste à l'air pour demander à quelques supporters des autographes. Alexandre Péclier a été tiré au sort pour sortir du vestiaire, également torse nu. Mais l'ancien Berjallien a dû pour sa part courir autour du parking en criant. De quoi cultiver l'esprit de groupe, la bonne humeur et l'humilité.

Ah oui, il ne faut pas oublier le fautif de la semaine qui a actionné la roue de la fortune. Aurélien Rougerie, fana de belles et puissantes voitures, devra prendre le volant d'une jolie Kangoo toute la journée de lundi.

De l'humilité, oui, pour tout le monde

SOURCE RUGBYRAMA.FR

Ha Ho Hi bon j'espère qu'une certaine personne fea un match de merde samedi Hououou Me casse à l'Anglais
Séverine de l'ASM
Joue en 4ème Série
00---------------

Féminin

MessageSujet: Re: ASM Clermont / Newport Gwent Dragons   Dim 22 Avr 2007 - 13:48

marion a écrit:
Citation:
Plus d'infos
Cotter : "Changer d'attitude"Clermont vit à plein cette saison 2006-2007. Après sa qualification pour la finale du Challenge, l'un des secrets de la forte cohésion du groupe clermontois est sorti tout droit du vestiaire...

Clermont, finaliste du Challenge européen, deuxième du Top 14. Si ce n'était les nombreux essais encaissés lors des deux derniers matchs, le ciel des Auvergnats serait aussi bleu que celui de la France en ce week-end d'avril.

Surtout Clermont affiche une cohésion avec un groupe solide et solidaire. Comment expliquer, outre l'influence de Vern Cotter, cette cohésion auvergnate ? Il y a deux semaines, après la large victoire sur Bayonne, Raphaël Chanal interpellait les supporters à la sortie des vestiaires : "Ne partez pas ! Une surprise se prépare..."

Evidemment, à ces mots, pas un des fidèles supporters ne bougea et leur surprise fut de taille en voyant l'une de leur star sortir du vestiaire torse nu venir à eux leur demander des autographes. Clermont, non, n'est pas tombé sur la tête. Seulement, à la fin de chaque match, l'un des joueurs désigné pour avoir commis un impair dans la semaine précédent la rencontre doit tourner une roue de la fortune ou de l'infortune. C'est selon !

La roue est garnie de gages. Des petits défis amicaux et coquins pris avec l'humour qu'il faut pour ajouter toujours plus de cohésion au groupe. Ainsi, après la qualification pour la première finale de l'année pour les Jaune et Bleu, Elvis Vermeulen a dû sortir le buste à l'air pour demander à quelques supporters des autographes. Alexandre Péclier a été tiré au sort pour sortir du vestiaire, également torse nu. Mais l'ancien Berjallien a dû pour sa part courir autour du parking en criant. De quoi cultiver l'esprit de groupe, la bonne humeur et l'humilité.

Ah oui, il ne faut pas oublier le fautif de la semaine qui a actionné la roue de la fortune. Aurélien Rougerie, fana de belles et puissantes voitures, devra prendre le volant d'une jolie Kangoo toute la journée de lundi.

SOURCE RUGBYRAMA.FR

Ha Ho Hi bon j'espère qu'une certaine personne fea un match de merde samedi Hououou Me casse à l'Anglais

Tu penses auquel ???
marion
Joue en Fédérale 2
000000000--------

Féminin
Supporter(trice): csbj... et du Pays de Galles

MessageSujet: Re: ASM Clermont / Newport Gwent Dragons   Dim 22 Avr 2007 - 14:58

Séverine de l'ASM a écrit:
marion a écrit:
Citation:
Plus d'infos

SOURCE RUGBYRAMA.FR

Tu penses auquel ???

a ton avis Méga rigolade
Séverine de l'ASM
Joue en 4ème Série
00---------------

Féminin

MessageSujet: Re: ASM Clermont / Newport Gwent Dragons   Dim 22 Avr 2007 - 15:03

Mon avis serait grande chose Hououou ...

... mais tu rêves trop je pense ... Hououou Ha Ho Hi
Séverine de l'ASM
Joue en 4ème Série
00---------------

Féminin

MessageSujet: Re: ASM Clermont / Newport Gwent Dragons   Dim 22 Avr 2007 - 17:12

L'ASM Clermont-Auvergne affrontera l'équipe de Bath en finale du Challenge Européen le samedi 19 mai.
gaelle19
Joue en 2ème Série
0000-------------

Féminin
Supporter(trice): briviste

MessageSujet: Re: ASM Clermont / Newport Gwent Dragons   Lun 23 Avr 2007 - 11:12

Jai vu les essais sur la deux, je n'ai pas eu la chance de voir le match, et je dis bravo a clermont car ce sont de beaux essais qu'ils ont marqué !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sweety1901.skyblog.fr
Bernard Laparte
Joue en TOP 14
000000000000-----

Masculin

MessageSujet: Re: ASM Clermont / Newport Gwent Dragons   Lun 23 Avr 2007 - 18:05

Bravo, mais attention tout de même à la défense. ceci dit, cette performance avec une équipe mixte (surtout devant !), ça reste très très costaud !

Joue en TOP 14
000000000000-----

Féminin

MessageSujet: Re: ASM Clermont / Newport Gwent Dragons   Lun 23 Avr 2007 - 19:01

Mignoni n'avait pas l'air content par rapport a la défense!
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs81.over-blog.com
Bernard Laparte
Joue en TOP 14
000000000000-----

Masculin

MessageSujet: Re: ASM Clermont / Newport Gwent Dragons   Lun 23 Avr 2007 - 19:42

Surtout que c'est un peu récurrent ce derniers temps. Alors ça passe contre Newport parce qu'on leur met 6 essais, mais on ne mettra pas 6 essais au ST, au BO, ou à l'USAP en demi-finale, donc faisons attention.....

Joue en PRO D2
00000000000------

Féminin
Supporter(trice): Pau

MessageSujet: Re: ASM Clermont / Newport Gwent Dragons   Lun 23 Avr 2007 - 20:26

J'ai vu le match et bravo à Clermont pour cette victoire. Newport n'a rien laché et a su marquer quand Clermont marquait. Beau match à regarder.
Faudra faire attention à la défense pour les prochains matches.
C'est clair qu'à voir la tête de Mignoni, Clermont n'avait pas gagné, et il cachait bien sa joie.

ASM Clermont / Newport Gwent Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1