Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT

Aller en bas 
+7
litchoune
Typhaine
peg'
Aurel
Buch
FLopman
karle rocke
11 participants
AuteurMessage
karle rocke
Joue en 1ère Serie
00000------------
karle rocke


Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:21

19/03 14h01 - Rugby, VI Nations Hook menace Jones

Le jeune demi d'ouverture du Pays de Galles, James Hook, est très apprécié de son sélectionneur Gareth Jenkins, au point de remettre en cause la titularisation de Stephen Jones.
Le Tournoi terminé, l’heure est au bilan. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Gareth Jenkins a apprécié les performances de James Hook, son jeune demi d'ouverture. Au point de menacer Stephen Jones :
«C’est une star, il n’y a pas de doute là-dessus. Il est très talentueux. Stephen Jones est le capitaine mais son rôle ne signifie pas nécessairement qu’il doit être dans l’équipe», a déclaré le sélectionneur gallois à la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
karle rocke
Joue en 1ère Serie
00000------------
karle rocke


Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:24

Les cadres blessés comme Pelous le sont-ils toujours?

B.L: Bien sûr. On n'oublie pas Pelous.

Et Michalak?

B.L: On ne va pas dire comme ça à Skrela et Beauxis, poussez-vous, Michalak arrive. Pelous est un cadre. Michalak, c'est un cadre de la Western Province...
Vous voulez dire des Sharks?

B.L: Heu oui, Michalak est un cadre des Sharks !
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptyMar 20 Mar 2007 - 8:19

t'es obligé de faire 50 topics en répétant toujours la même chose à l'intérieur ?

c'est pas que ça soit lourd mais c'est plus que débile... et surtout en plus le double post au lieu de faire un seul message ....tu dois vraiment t'emmerder dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Buch
Joue en 2ème Série
0000-------------
Buch


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Supporter(trice) : Asptt Lannion
Date d'inscription : 15/06/2005

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:56

Please, no war on fait la paix Poignée de main
Il doit être insomniaque !!! Méga rigolade
C'est un nouveau topic ça, non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-lannion.com/
karle rocke
Joue en 1ère Serie
00000------------
karle rocke


Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:16

Pas de war de mon côté tkt ... si ca l'amuse de s'exciter , ce que monsioeur doit lui par contre pas mal se faire chier ....
De tels propos ne méritent meme pas que l'on s' y attarde , car ils relevent d'un attardé .
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:25

Restons poli voyons...

Ce que Eric essaye de dire à sa manière c'est que ca devient le bordel quand il y a des doubles posts de partout, des topics mal placés, des répétitions et quand il y a une info noyée régulièrement dans dix réponses qui n'ont à rien à voir... Tu es souvent coutumier de ce genre de fait, essaie de faire plus attention... pour le plaisir de Flop et de moi en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
karle rocke
Joue en 1ère Serie
00000------------
karle rocke


Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:03

J'ai juste essayé de lancer un post un peu drôle .
Pour ce qui est du double post , on ne doit pas avoir la même notion du terme . J'ai mis un post par déclaration d'un même entraîneur . Par contre si tu trouves que je suis encore coutumier du fait , je te prie de m'envoyer ces double post car sincèrement je ne pense ne plus en faire .... à moins peut etre que mes insomnies ne relevent aussi du noctambulisme . En ce cas je ne saurais être responsable .

Alors si ton ami Eric a quelques griefs , je lui saurais gres d'internvenir en MP . Là on pourra s'expliquer , pour peu qu'il emploie un autre ton car c le type de discours qui m'insupporte aussi ... comme quoi personne n'est parfait .
MERCI et sans rancune ..
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:52

Merci pour le compliment d'attardé et après tu parles de changer de ton, c'est chouette de te contredire,

et oui faire deux posts sur un sujet ou une ligne séparatrice entre les déclarations aurait suffit c'est du double post, alors à part si t'as fait un pari avec une entité extérieure au forum avec laquelle tu dois maintenir une moyenne hallucinante de posts/ jour et que pour se faire tu noies le forum dans une nasse incompréhensible, d'ailleurs tes interventions pertinentes se font plus que rares, je vois pas l'intêret.

Par ailleurs dire que tu n'es pas responsable si tu es insomniaque/noctambule, les JP se refèrent au cas liés identiques de conscience altérés....

Et pour finir, ton air hautin et ton ego démesuré qui te font répondre de manière sarcastique et de prendre les gens de haut, comme si toi tu possédais la science infuse rugbystique, rien qu'à lire tes analyses on se demande si à part sur Toulon ton avis à de l'importance,

si mon ton ne te plait toujours pas, je t'invite grandement à ne plus venir Smile tu ne seras pas une perte d'ailleurs, car à part faire regner une sorte d'amorphie ambiante, et de poster pour ne rien dire la plupart du temps, et donc faire perdre du temps aux lecteurs du forum, voire de les encourager à ne plus mettre les pieds sur ce dernier par manque de matière (bah oué 50 000 sujets pour connaitre les 30 de la CdM les 1/2 de mêlée, bientot un pour savoir le vainqueur? ça saoule à force on en voit même plus les sujets interessants presque).

Ce forum a un bon esprit du moment que les gens se sentent bien, or avec quelqu'un qui se comporte comme toi, l'ambiance à tendance à se dégrader, et tu vas bientot te demander si quelqu'un lit encore tes contributions...car certaines avaient un intérêt...mais ton comportement tend à généraliser le fait d'ignorer purement et simplement ce que tu racontes, et que tu risques bientot de raconter dans ton coin.

il n'y a pas de médailles pour le floodeur de l'ovalie, donc voilà ... tu vas surement dire que tu n'as pas la même définition du flood que moi... tu verras que littéralement (si bien tenté que tu veuilles me croire, auquel cas tu iras vérifier par toi même) cela se traduit par inondation, exactement le phénomène qui arrive quand on active le forum et qu'on affiche les derniers messages depuis la dernière visite, on ne voit que toi. Alors certes sur certains sujets je veux bien croire que tu n'as pas poster pour poster, mais sur ce forum, beaucoup de gens s'y connaissent en rugby et pas qu'un peu, et formulent beaucoup de remarques pertinentes, ce n'est pas pour autant que tu vas les retrouver à tous les coins du forum, car peut etre ils pensent ne pas être en mesure d'avoir de quelconque bonne raison de le faire...

Enfin voilà, si tu comprends ça, et ce qui t'es plus ou moins reproché, et que tu changes, tant mieux, sinon tant pis, tu passeras pour un fantome,et tu t'en lasseras de n'avoir aucune réponse, pour être intervenu de mauvaise manière à ton arrivée...

sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
karle rocke
Joue en 1ère Serie
00000------------
karle rocke


Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:12

Tu as tout à fait raison .... nul intérêt à poursuivre avec toi .
Sur ce , parle en ton nom seulement et évite d'emprunter celui des autres ....
Avant de demander aux autres de changer , apprends un peu à leur parler correctement , et change aussi le tien .

A bon entendeur .... ( je n'attends plus aucune réponse de ta part )
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:52

Bon vous vous etes dit ce que vous aviez a vous dire ???

ou bien on va devoir fermer le topic??
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:15

Karle Rocke, bon je m'adresse à toi alors qu'on a jamais echangé le moindre mot, et pour cause.
Tu dois te demander d'ou je sors, mais je suis une ancienne du forum, juste pour info, ca peut servir.

Depuis quelques semaines je dois dire que je viens sur le forum, et a part foutre les spams a la corbeille y'a d'autres posts qui me chicotent...
j'ai pas envie de lire les topics, d'autant plus quand je vois que c'est un echange tendu entre toi et qqn, que c'est toi qui a fait dix posts pour un sujet qui n'en valait pas la peine, etc...

Franchement ca me gave d'être lassée par ce forum. Mais si tu n'as rien d'autre à faire de tes journées, prend d'autres forums, et reparti la charge, je sais pas!

Bon ce que je dis tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, et ne pense pas que je ne parle qu'en mon nom (ou en celui de Flop, etc) car figure toi que les membres parlent entre eux, et ce pas que sur le forum!

Je viens de me rappeler que tu m'as adressé une fois la parole dans un topic, et c'était pour me faire une remarque misogyne. Comme tu vois je n'y ai pas apporté d'importance, comme tu le préconises, mais bon, on peut pas dire qu'inconsciemment ca laisse une bonne impression. Remarque, tu dois t'en contre balancer que je t'apprecie pas alors que je ne te connais pas, mais ca, ca te regarde.

A noter que les remarques que je viens de faire sont non seulement de la part d'un membre du forum, mais aussi d'une modératrice. Et que donc s'il n'y a pas de changement, même leger, dans ton attitude, je te promet qu'on s'interressera un peu plus à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
karle rocke
Joue en 1ère Serie
00000------------
karle rocke


Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:59

Typhaine, modérateurs mécontents ...

En lisant chacun de vos posts , je ne peux que m'interroger sur vos propres valeurs .
Il est évident qu'une de mes erreurs sur ce forum a été d'employer le ton du second degré . Apparemment j'ai eu tort car certains n'ont aucun sens de l'humour .
Le fait de poster souvent est à mon sens un signe d'intérêt pour un forum . Si vous désirez des constructions philosophiques pour chaque post , mettez ce forum dans la rubrique "encyclopédie "
De plus , je ne sais pas pour ceux qui viennent critiquer ouvertement telle personne s'ils se sont posés la question de leur présence ici . Je n'ai pas pour habitude de m'emporter , et je ne le ferai pas .surtout pour ce genre de raisons que je trouve complètement puériles . Que vous ne m'aimiez pas , cela est votre droit , que vous alliez juger une personne qui , comme le modérateur l'a lui-même dit prédemment , ne me connait pas , je trouve ça incohérent . Rassurez-vous , de la reconnaissance j'en ai ailleurs , je n'en cherche point ici . Faisant aussi partie d'un autre forum ( pour un tout autre domaine ) , je peux vous dire que ce genre de mécontements est malheurement légion . Heureusement que ceux qui s'y trouvent n'ont pas réagi de la sorte , car il se trouve que les premiers jugements sont souvent trompeurs . Je vous rassuererai aussi en disant juste que sur ce forum , pas mal de personnes ont ce sens de l'humour et n'ont pas la tête plus gros que le ventre . Voilà l'impression que vous me donnez .... Je ne vous jugerai donc pas , et je vous avouerai que m'importe d'ailleurs car comme vous l'annoncez si bien , nous ne nous connaissons même pas . Quant au côté mysogine que l'on peut me trouver , ca dénote un manque total d'humour , mais ça m'a fait doucement rire .
Voilà je ne vais pas continuer , ce genre de discoours sonne toujours creux car les interessés n'en prennent jamais mention .
Il est dommage qu'une personne qui s'intéresse au rugby se retrouve reçue de la sorte .
Je demanderai juste à ceux qui ont réellemetn des griefs ( et là je me répète vraiment ) , viennent me le dire en MP et non au travers de ce post qui a été détourné de son sens premier , celui de l'humour et cela est bien dommage .
Comme l'on est déçu par les personnes que l'on apprécie , je mentirai si je me disais déçu . Je suis juste interloqué , mais pas surpris .

Je reste néanmoins conscient que bcp de personnes ne partagent pas cet avis là , et en cela , je ne peux que m'en réjouir .
Etre modérateur , c bien . Encore faut-il montrer un peu plus de présence et de lucidité lorsque l'on veut que être considéré comme tel .
Pour ceux qui voudraient répondre , éviter les posts attaques car franchement j'en suis las ( et je riske fort de ne même pas les lire ) , car contrairement à certains , je ne suis pas là pour me battre .

Aller je vous laisse , j'ai un forum qui m'attend vraiment .
Bonne soirée quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:09

oué excuse, ca doit etre les hormones...

karle rocke a écrit:

Pour ceux qui voudraient répondre , éviter les posts attaques car franchement j'en suis las ( et je riske fort de ne même pas les lire )

Désolée de te saouler avec nos posts, promis, on va faire des efforts! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:38

Je vais pas faire longue car franchement ça me gave mais avant je venais vraiment avec enthousiasme sur ce forum qui m'apporte vraiment beaucoup (et pas que rugbystiquement...) et maintenant j'avoue que je prend un peu moins de plaisir à venir et en partie à cause de certains posts et à la longue si ça continue je pense que je verrais comme d'autres et que j'abandonnerais ce forum même si ça me ferait vraiment énormément de peine.
Tu dis que l'on a pas le sens de l'humour mais on l'a sauf que toi tu l'utilise vraiment partout et sans mettre de smileys d'où parfois une mauvaise interprétation...
L'erreur est certes peut-être dans les 2 camps mais pour que ça gave autant de monde y'en a qui devrait réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
karle rocke
Joue en 1ère Serie
00000------------
karle rocke


Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:50

Typhaine a écrit:
oué excuse, ca doit etre les hormones...

karle rocke a écrit:

Pour ceux qui voudraient répondre , éviter les posts attaques car franchement j'en suis las ( et je riske fort de ne même pas les lire )

Désolée de te saouler avec nos posts, promis, on va faire des efforts! Méga rigolade

Bravissimo Bravissimo Bravissimo Bravissimo Bravissimo Bravissimo Bravissimo
Ta réponse confirme bien ce que je pensais de vous 2 . NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:11

karle rocke a écrit:
Typhaine a écrit:
oué excuse, ca doit etre les hormones...

karle rocke a écrit:

Pour ceux qui voudraient répondre , éviter les posts attaques car franchement j'en suis las ( et je riske fort de ne même pas les lire )

Désolée de te saouler avec nos posts, promis, on va faire des efforts! Méga rigolade

Bravissimo Bravissimo Bravissimo Bravissimo Bravissimo Bravissimo Bravissimo
Ta réponse confirme bien ce que je pensais de vous 2 . NO COMMENT

Ah excuse, j'avais pas en plus compris qu'il n'y avait que toi qui avait le droit d'avoir un humour limite... Comme quoi j'ai des progrès a faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
mathou
Joue en Fédérale 3
00000000---------
mathou


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 39
Supporter(trice) : Bourgoin et le French Freak!
Date d'inscription : 13/08/2006

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:15

karle rocke a écrit:
Typhaine a écrit:
oué excuse, ca doit etre les hormones...

karle rocke a écrit:

Pour ceux qui voudraient répondre , éviter les posts attaques car franchement j'en suis las ( et je riske fort de ne même pas les lire )

Désolée de te saouler avec nos posts, promis, on va faire des efforts! Méga rigolade

Bravissimo Bravissimo Bravissimo Bravissimo Bravissimo Bravissimo Bravissimo
Ta réponse confirme bien ce que je pensais de vous 2 . NO COMMENT

Quand à moi, cette remarque confirme ce que je pense de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:06

litchoune a écrit:
Je vais pas faire longue car franchement ça me gave mais avant je venais vraiment avec enthousiasme sur ce forum qui m'apporte vraiment beaucoup (et pas que rugbystiquement...) et maintenant j'avoue que je prend un peu moins de plaisir à venir et en partie à cause de certains posts et à la longue si ça continue je pense que je verrais comme d'autres et que j'abandonnerais ce forum même si ça me ferait vraiment énormément de peine.
Tu dis que l'on a pas le sens de l'humour mais on l'a sauf que toi tu l'utilise vraiment partout et sans mettre de smileys d'où parfois une mauvaise interprétation...
L'erreur est certes peut-être dans les 2 camps mais pour que ça gave autant de monde y'en a qui devrait réfléchir....

Non litchoune reste stp !!!!!!!!!!! ;)

en tout cas, on peut dire que le post de Flop a ouvert une vanne Smile

Karle quand on utilise l'ironie et qu'on reproche aux autres de pas la comprendre, on essaie au moins de comprendre celle des autres !

En ce qui me concerne, ton humour ne me dérange pas et je pense pas que dire que tu postes souvent des infos déjà postées ou que tu t'égares souvent du sujet soit une "Attaque". C'était juste une constatation et perso ca me dérange quand je viens ici de perdre du temps à trier infos utiles, intéressantes et les blagues au milieu de pleins de posts inintéressants... Je donne mon avis et je pensais qu'on pouvait en discuter sans que ca devienne une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:34

Aurel a écrit:
Non litchoune reste stp !!!!!!!!!!! ;)
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Merci et je pense pas partir pour le moment même si....
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptySam 24 Mar 2007 - 12:54

et comme dirait Patrick Sebastien : "et samedi prochain on ira faire, la fiesta la fiesta!!!!" Méga rigolade Me casse à l'Anglais

c'est la fête!! Yéyé
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptySam 24 Mar 2007 - 12:57

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la méga fête grâce à ton retour, merci malou Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptySam 24 Mar 2007 - 13:01

litchoune a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la méga fête grâce à ton retour, merci malou Petit Smack

lol c'est pas forcement grace a sa! mais merci la litchoune Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptySam 24 Mar 2007 - 13:02

Toulousaine a écrit:
litchoune a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la méga fête grâce à ton retour, merci malou Petit Smack

lol c'est pas forcement grace a sa! mais merci la litchoune Petit Smack

Ben j'te promet que si, ça vient de me donner un grand sourire SmileSmileSmile Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptySam 24 Mar 2007 - 13:07

c'est gentil sa me touche!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptySam 24 Mar 2007 - 13:10

Ben tant mieux alors, en tout cas c'est véridique
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptySam 24 Mar 2007 - 13:21

Toulousaine a écrit:
et comme dirait Patrick Sebastien : "et samedi prochain on ira faire, la fiesta la fiesta!!!!" Méga rigolade Me casse à l'Anglais

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Invision-Board-France-134
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptySam 24 Mar 2007 - 13:58

Mélanie a écrit:
Toulousaine a écrit:
et comme dirait Patrick Sebastien : "et samedi prochain on ira faire, la fiesta la fiesta!!!!" Méga rigolade Me casse à l'Anglais

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Invision-Board-France-134

non la c'est : "et on fait tourner les serviettes!!!" Méga rigolade

ou alors ma version Laurent Gerra... Hououou
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------
freu40


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 40
Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT EmptyVen 13 Avr 2007 - 3:49

En parlant de patrick sebastien, je me souviens m etre dit apres la CDM 2003, au moins Sebastien ne nous pondra pas une chanson a la c...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT   QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND LES ENTRAINEURS SE LACHENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Les BlaguoVince-
Sauter vers: