Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et pendant ce temps là, Bush invente la fuite en avant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tef
Joue en Promot° H.
000000-----------
tef


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Supporter(trice) : Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/06/2005

Et pendant ce temps là, Bush invente la fuite en avant! Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps là, Bush invente la fuite en avant!   Et pendant ce temps là, Bush invente la fuite en avant! EmptySam 13 Jan 2007 - 20:26

Pfiou, au moins 3 mois que j'ai pas posté ici, c'est limite si je sais encore comment faire! La vache, trois mois! Qu'est ce que j'ai du vous manquer!Mr.Red En même temps, en 3 mois qu'est ce qui c'est passé? Pas grand chose! toujours les même problèmes (sur lesquels je ne m'étalerais pas, on fait pas dans la politique ici!) Donc parlons un peu rugby. Le ballon est toujours ovale et il faut toujours faire des passes en arrière pour avancer (en même temps, faut pas chercher la logique, c'est anglais).(tiens, en parlant des anglais, je sais pas si certain d'entre vous lisent le magasine capital, mais ils ont publié un article sur les anglais qui veulent vivre en France...mort de rire ( j'ai repris les grandes lignes dans mon blog ici (un petit peu de pub au passage Mr. Green (et non, c'est pas un skyblog, ya pas que sky qui fait des blogs!!)))). Donc, je voulais parler rugby, pour changer un peu de ce qui se fait ici.Mr.Red Euh, bah je sais juste que le stade est pratiquement éliminé de la H Cup, et que Clermont rattrappe Paris. Normalement, l'ami Bernard a sorti sa liste des 40, et je ne sais absolument pas qui est dessus.
A par ça, moi, je sais toujours pas le nom de la chanson de la pub pour tf1(qui passe sur tf1), ma soeur m'informe que la salle de bain et libre et j'ai envie d'écouter The saints are coming de U2 avec Green Day

Enfin bon, le prinicpale est là, il fait beau, les oiseaux chantent, et les abeilles gazouillent (oui oui, les abeilles gazouillent!)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Et pendant ce temps là, Bush invente la fuite en avant! Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là, Bush invente la fuite en avant!   Et pendant ce temps là, Bush invente la fuite en avant! EmptySam 13 Jan 2007 - 21:17

J'aime bien ton style, tu pourrais faire une chronique du jaune à la place de Verdier sans problème... Méga rigolade Méga rigolade Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
 
Et pendant ce temps là, Bush invente la fuite en avant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca ne s'invente pas
» que disent-ils pendant la mêlée...
» Quelques heures avant le 25... j'en profites donc
» Le blog de Miss France 2006 ( avant qu'elle ne le soit )
» Discours d'avant match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: