Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Julien Bonnaire

Aller en bas 
+9
MacGregor
mathou
chistera
DonBilly
didou
Aurel
Malou8131
eden park
Bernard Laparte
13 participants
AuteurMessage
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:12

Un gros poisson sur le marché des transferts : Bonnaire a indiqué qu'il voulait quitter le CSBJ à la fin de la saison. plutôt que de suivre ses potes Bias, Nallet et Papé à Castres, je lui conseillerais d'aller beaucoup plus près, du côté d'une équipe qui joue en jaune et bleu et qui l'a battu à Saint-Etienne cette année........ Hououou
Revenir en haut Aller en bas
eden park
Joue en 5ème Série
0----------------
eden park


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Supporter(trice) : A-S-M Stade Francais
Date d'inscription : 21/12/2006

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:42

slt meme si je suis un supporter du S.F je le vois bien evoluer a l'A.S.M car a paris en touche il y a ce qu'il faut.Par contre a l'A.S.M il apporterai un atout supplementaire en touche
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:27

dommage qu'en 3eme ligne on en ait assez au ST, j'aurais bien aimé le voir! ou alors en 8.... Hououou

d'apres vous, il ira ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:48

lesiterugby.com a écrit:

Bourgoin : Bonnaire sur le départ

Dans les colonnes du Dauphiné libéré, le troisième ligne international de Bourgoin a annoncé qu’il quittera probablement le club isérois en fin de saison.

Un gros poisson sur le marché. Alors que son contrat arrive à expiration au terme de la saison, Julien Bonnaire a annoncé vendredi qu'il ne portera plus selon toute vraisemblance le maillot berjallien la saison prochaine. « J'ai 28 ans et si je dois partir, c'est maintenant ou jamais, confie le capitaine du CSBJ dans les colonnes du Dauphiné libéré. J'aurai aimé finir ma carrière à Bourgoin-Jallieu mais à ce jour le club n'a pas de projet à proposer. » Le troisième ligne international confie par ailleurs qu’il souhaite un transfert dans « une équipe française ambitieuse » plutôt qu'à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:17

Faut qu'il vienne à Montpellier.... Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:24

didou a écrit:
Faut qu'il vienne à Montpellier.... Me casse à l'Anglais

Tu as raison Didou! Montpellier est une équipe pleine d'ambition. je trouve ça balaise ce que vous êtes arrivés à faire toutes ces dernières années vu les moyens que vous avez à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
chistera
Joue en 5ème Série
0----------------
chistera


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Supporter(trice) : ASMontferrand
Date d'inscription : 19/12/2006

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptySam 6 Jan 2007 - 0:46

tout à fait d'accord Poignée de main

JUJU à Clermont!! Championissimo
Revenir en haut Aller en bas
mathou
Joue en Fédérale 3
00000000---------
mathou


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 40
Supporter(trice) : Bourgoin et le French Freak!
Date d'inscription : 13/08/2006

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptySam 6 Jan 2007 - 9:55

Je ne sais pas quel sera son choix, mais j'ai lu beaucoup de noms d'équipes: ASM, ST, SF, USAP, BO (Bourgoin... on ne sait jamais!)... ça va, il a le choix! Méga rigolade
A lui de faire le bon choix maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptySam 6 Jan 2007 - 11:05

mathou a écrit:
Je ne sais pas quel sera son choix, mais j'ai lu beaucoup de noms d'équipes: ASM, ST, SF, USAP, BO (Bourgoin... on ne sait jamais!)... ça va, il a le choix! Méga rigolade
A lui de faire le bon choix maintenant! Very Happy

Les endroits où il a plus de chances de jouer souvent sont sûrement USAP et ASM (par rapport aux 3e lignes existantes)... Ca me ferait grave chier qu'il aille à Paris ! J'espère que ca sera USAP, ASM ou BO Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Joue en Promot° H.
000000-----------
MacGregor


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 131
Date d'inscription : 09/12/2006

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptySam 6 Jan 2007 - 11:13

Je veux pas qu'il vienne a Paris :o
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptySam 6 Jan 2007 - 13:36

Aurel a écrit:
mathou a écrit:
Je ne sais pas quel sera son choix, mais j'ai lu beaucoup de noms d'équipes: ASM, ST, SF, USAP, BO (Bourgoin... on ne sait jamais!)... ça va, il a le choix! Méga rigolade
A lui de faire le bon choix maintenant! Very Happy

Les endroits où il a plus de chances de jouer souvent sont sûrement USAP et ASM (par rapport aux 3e lignes existantes)... Ca me ferait grave chier qu'il aille à Paris ! J'espère que ca sera USAP, ASM ou BO Méga rigolade
Effectivement, les clubs où il s'intègrerait le mieux sont USAP et ASM, mais honnêtement, et pas parce que je prefère l'ASM, je trouve pas qu'il ait vraiment cet esprit USAP, assez particulier. à l'ASM, il s'intègrerait très bien, et c'est exactement le joueur dont on a besoin. Lui, un polyvalent centre/ouvreur, dynamique, genre Baby, et un ailier/arrière. Non pas qu'on n'ait pas tout ce qu'il faut, mais c'est surtout qu'avec la H cup l'an prochain, il va falloir étoffer un peu l'effectif pour pouvoir laisser les cadres comme Rougerie, James ou Vermeulen de temps en temps......
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptySam 6 Jan 2007 - 13:57

Pareil, s'il devait partir, je le verrai bien aller vers l'ASM. Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
marion
Joue en Promot° H.
000000-----------
marion


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Supporter(trice) : csbj... et du Pays de Galles
Date d'inscription : 21/09/2006

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptySam 6 Jan 2007 - 14:01

oui il retrouverait pec et ne serait pas trop loin de bourgoin
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptySam 6 Jan 2007 - 14:04

Aurel a écrit:
mathou a écrit:
Je ne sais pas quel sera son choix, mais j'ai lu beaucoup de noms d'équipes: ASM, ST, SF, USAP, BO (Bourgoin... on ne sait jamais!)... ça va, il a le choix! Méga rigolade
A lui de faire le bon choix maintenant! Very Happy

Les endroits où il a plus de chances de jouer souvent sont sûrement USAP et ASM (par rapport aux 3e lignes existantes)... Ca me ferait grave chier qu'il aille à Paris ! J'espère que ca sera USAP, ASM ou BO Méga rigolade

Tu devrais prévoir des Pampers, on ne sait jamais... Et vaut mieux ne pas être pris au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:25

Selon esprit CSBJ sur TLM, Bonnaire a dit qu'il donnerait sa réponse fin janvier/début février

Martinet a dit qu'il ne voulait briser son parcours et les journalistes ont dit que Bourgoin ne pouvait pas s'aligner sur les salaires proposés par les "grandes formations"
Revenir en haut Aller en bas
marion
Joue en Promot° H.
000000-----------
marion


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Supporter(trice) : csbj... et du Pays de Galles
Date d'inscription : 21/09/2006

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:04

Tristounet toujours rien , pas de nouvelles bonnes nouvelles Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:13

A mon avis, sa décision est déjà prise... je le vois mal négocier son transfert pendant qu'il sera en préparation avec le XV de France Méga rigolade Méga rigolade

Par contre, je ne sais pas s'il ne s'agit véritablement que d'une question de salaire... Hououou
Par exemple, Papé est parti au CO qui est derrière Bourgoin cette année... Juju a bien parlé d'équipe ambitieuse, mais je le vois mal rejoindre une équipe qui ne lui permette pas de viser à coup sûr au moins une demi-finale...

(aux castrais qui me liraient : je ne dis pas ça parce que le CO n'a aucune chance d'aller en 1/2, mais parce que certaines équipes telles Toulouse ou Paris ont quand même beaucoup plus de chances d'y aller que Bourgoin ou Castres).
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
marion
Joue en Promot° H.
000000-----------
marion


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Supporter(trice) : csbj... et du Pays de Galles
Date d'inscription : 21/09/2006

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:31

Bonnaire trois ans à Clermont
Julien Bonnaire, le troisième-ligne international de Bourgoin, s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec Clermont. Longtemps pisté par les grosses écuries du Top 14 comme Perpignan ou Biarritz, le Berjallien a choisi de rejoindre l'Auvergne où il retrouvera plusieurs internationaux comme Aurélien Rougerie ou Pierre Mignoni.




Las des résultats peu probants du CSBJ les saisons précédentes et notamment en Coupe d'Europe, compétition dans laquelle Bourgoin n'a pas remporté le moindre match cette année, le flanker ou numéro 8 rejoint une formation ambitieuse qui effectue un redressement spectaculaire après plusieurs saisons en dents de scie.
Julien Bonnaire compte également jouer le haut de tableau en Top 14 et disputer régulièrement les phases finales. Chose que le CSBJ n'est pas en mesure de lui assurer.
Du côté de Clermont, après les prolongations de contrat de Brock James et de Gonzalo Canale, c'est le premier gros coup du marché des transferts.
Clermont a pris une longueur d'avance sur ses principaux concurrents, en attendant les arrivées probables de plusieurs autres joueurs de gros calibres.


[Publié le 29/01/2007]


source rugby hebdo

bon ça y aie c'est fait, meilleur choix possible apres bourgoin
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:17

ça paraissait logique ... comme certains l'ont déjà analysé plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:41

Oui ca me semble le plus logique... Bonne chance à lui en esperant que Clermont garde le cap de cette année et pas de celles d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:13

YOUHOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Super recrutement !!! trop bonne nouvelle !!!!!!! Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
Quentinboussa
Joue en 3ème Série
000--------------
Quentinboussa


Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2006

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:26

:-( Clermont :rire:

Jv'oudrais pas être méchant, mais quand même!Ch'aipa, CLERMONT!Je sais pas, y'en a d'autre des équipes que j'aime pas, non, faut qu'il choisisse la pire, alors qu'il aurait pu aller à Perpignan... :-(


Sinon, vive l'équipe la saison prochaine, y'a intéret a avoir un recrutement surprise qui marche, avec Benoit sur le départ en plus, va peut être falloir trouver un homme pour seconder Vigneaux dans ses lancers(surtout si ils sont comme ceux qu'il a fait à Perpignan ...)

Bon, en esseyant de pas l'insulter, je vais reparler de Boyet, en disant qu'on aurait mieux fait de garder Bonnaire et de vendre Boyet, avec, en remplacement de Clermont, James ou je sais pas moi...Peclier :-D
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:54

Péclier à l'ouverture c'est une brelle, il a combien de temps de jeu en 10 à l'ASM et même en 15 ?? pas énorme...

Pour Bonnaire, tu te rends pas la chance qu'il a de pouvoir à nouveau jouer avec le Dieu Péclier ??? Méga rigolade tu devrais être content pour lui !!!!! Méga rigolade

Bonnaire n'a plus trop énormement de motivation à jouer au CSBJ autant le remplacer par un gars qui en veut et surtout ne pas gacher sa carrière déjà bien entamée (il est pas tout jeune non plus)

Je préfère le voir à l'ASM qu'à Perpignan surtout si l'ASM continue sur la même lancée... Il peut apporter beaucoup à l'équipe et je pense également qu'il pourra encore évoluer grâce à sa future nouvelle équipe
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:54

Titi a écrit:
A mon avis, sa décision est déjà prise... je le vois mal négocier son transfert pendant qu'il sera en préparation avec le XV de France Méga rigolade Méga rigolade
Il me semblait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Contenu sponsorisé





Julien Bonnaire Empty
MessageSujet: Re: Julien Bonnaire   Julien Bonnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Bonnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Julien Malzieu / Volailles Fermières d’Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: Contrats & Transferts-
Sauter vers: