Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lancement d'un blog rugby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Themablog
Joue en 5ème Série
0----------------
Themablog


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Lancement d'un blog rugby Empty
MessageSujet: Lancement d'un blog rugby   Lancement d'un blog rugby EmptySam 30 Déc 2006 - 14:17

Bonjour @ tous,

Je viens sur votre forum car il est présenté comme étant l'un des plus animés en ce qui concerne le rugby. Je suis responsable du site www.themablog.fr qui est une plate-forme de blogs thématiques. Etant moi-même passionné de rugby, je compte y lancer un blog uniquement consacré au rugby, et plus particulièrement à la coupe du monde qui se déroulera en 2007.

Dans ce cadre, je suis à la recherche d'environ 5 blogueurs (ou plus selon les candidatures), tous passionnés par l'ovalie et qui pourraient écrire des billets originaux et intéressants concernant ce sport. Il s'agit de créer une véritable communauté et de tisser des liens entre l'équipe de blogueurs et nos lecteurs.

Le blog est situé visible sur http://rugby.themablog.fr/

J'attend vos candidatures par email à l'adresse themablog@gmail.com , je reviendrais bien évidement sur ce forum afin de recueillir vos avis et vos demandes de renseignements.

@bientôt, Mathieu !
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Lancement d'un blog rugby Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un blog rugby   Lancement d'un blog rugby EmptySam 30 Déc 2006 - 22:40

Bonjour et bienvenue en esperant que tu passes sur ce forum à l'avenir aussi pour discuter Smile

Pour le fait de blogger je n'ai pas trop le temps en ce moment malheureusement, mais on verra à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'un blog rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: