Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les all blacks et vous : dédicaces

Aller en bas 
+9
marion
mathou
Béatrice
litchoune
Iban91
Djé
DonBilly
sha
Malou8131
13 participants
AuteurMessage
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:37

j'ai trouvé ici ( http://www.latourneeimpossible.com/ )pleins de truc sympas, et surtout pour vous amis parisiens le 16 novembre de 15 h a 16 h 30 aux champs Elysées le magasin adidas une scéance de dédicaces des blacks! donc si vous avez l'occaze..profitez en! OK, bon, yes j'aime bien ce site, tu as des fond d'ecran bien sympatique!

le topic n'est peut être pas a la bonne place, mais je ne savais pas trop ou le mettre, sorry! Oupsss
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyLun 13 Nov 2006 - 9:08

ouaouh une dedicace des blacks!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:13

Je me suis retrouvé parmi les All-Blacks en arrivant à Gare de Lyon hier. Ils étaient dans le wagon voisin à celui où j'étais et ils sont sortis par la même sortie que moi. J'ai même pu échanger quelques mots avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:19

Si je peux, si mon planning le permet tout ça, j'irai les voir jeudi prochain .. on va voir.

J'y avais été en 2002, excellent, par contre qu'un monde .. et que de bons souvenirs.

Si j'arrive donc à y aller, je vous posterai les dédicaces que j'aurai pu avoir, ainsi que quelques photos.

En espérant donc que cela se fasse de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Iban91
Joue en 4ème Série
00---------------
Iban91


Nombre de messages : 52
Age : 39
Supporter(trice) : Rugby !
Date d'inscription : 23/04/2006

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:04

Citation :
Si je peux, si mon planning le permet tout ça, j'irai les voir jeudi prochain .. on va voir.

Si j'arrive donc à y aller, je vous posterai les dédicaces que j'aurai pu avoir, ainsi que quelques photos.

En espérant donc que cela se fasse de mon côté.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogrugby.info
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:23

Arffffffff je pourrais pas y aller, je serais en cours, c'est vraiment pas juste ça Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:21

Pareil pour moi. Sauf si vous arrivez à expliquez à mes profs ce que représentent les Blacks et combien faut que j'y aille...
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:15

ben quoi vous êtes pas obligées d'y aller! les blacks c'est pas tous les jours les filles! les excuses, sa se trouve! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:00

Lol oui mais bon les profs comprendront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:24

Oui, surtout, va expliquer ca à mon prof de math (3h) et à mon prof de physique (2h), puis va aussi dire à ma prof d'espagnol que c'est pour aller voir les Blacks que je loupe 2h de contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:38

non mais sans dire que c'est pour les blacks! on voit celles qui ont du mtier! Méga rigolade attend, c'est lasaison de la grippe... Hououou
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:55

Ouai, enfin, si tu rattrapes à ma place les cours aussi ca me va! Vu que math coeff 7 et physique coeff 5, je préfère ne pas louper trop de cours.
Puis en espagnol, comme ca, je vais encore monter ma moyenne:P
Revenir en haut Aller en bas
Iban91
Joue en 4ème Série
00---------------
Iban91


Nombre de messages : 52
Age : 39
Supporter(trice) : Rugby !
Date d'inscription : 23/04/2006

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:38

Ca sera finalement sans moi, j'ai match (universitaire).
C'est con de louper les blacks pour du rugby hein ? ;)

On peut vous faire un mot de la part du forum Rugby et Compagnie les filles, je peux même signer Le Blog Rugby, mais j'suis pas certain que les profs en soit ravi(e)s ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogrugby.info
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:35

Béa raté un cours tout le monde l'a fait un jour, et s'a n'a pas empeché d'avoir le bac! mais bon tu fait ce que ut veux, moi j'avais la chance d'avoir les blacks a Toulouse, je me serais même pas posé la question! un cours ,sa se rattrape, tu a bien des potes et tout..enfin bon Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
mathou
Joue en Fédérale 3
00000000---------
mathou


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 40
Supporter(trice) : Bourgoin et le French Freak!
Date d'inscription : 13/08/2006

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:48

Rah ouais, si vous pouvez y aller: n'hésitez pas!

Car pour les voir à la sortie du match, c'est impossible!
Samedi pour aller à la réception d'après-match qui se tenait en face du stade (je précise juste qu'entre le stade et le Palaise des Sports il y a un trottoir, une route à deux voies et un autre trottoir), ils y sont allé en bus! Et après, c'était quasiment impossible de tous les voir! On en a arrêté deux, c'est tout (et va arrêter des Blacks lancés comme des obus! Very Happy )!!
Alors allez-y! Promis, on vous fait un mot d'excuse! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:51

c'est clair! sa me fait alluciner! moi j'ai les blacks dans ma ville, même a 100 bornes j'y cours cash!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
marion
Joue en Promot° H.
000000-----------
marion


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Supporter(trice) : csbj... et du Pays de Galles
Date d'inscription : 21/09/2006

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:54

voir dan carter et richie mccaw en vrai une photo un autographe mais je cours ( on peut les louper Méga rigolade ) je vole à Paris
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 40
Supporter(trice) : Pau
Date d'inscription : 16/01/2005

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:55

toulousaine a écrit:
Béa raté un cours tout le monde l'a fait un jour, et s'a n'a pas empeché d'avoir le bac! mais bon tu fait ce que ut veux, moi j'avais la chance d'avoir les blacks a Toulouse, je me serais même pas posé la question! un cours ,sa se rattrape, tu a bien des potes et tout..enfin bon Méga rigolade

Elle sèche même ses cours pour me faire visiter Toulouse Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:28

oui alors hein c'est dire! Méga rigolade et je vais meme rater mes cours le 23 pour aller a la convoc pour la coupe du monde! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 40
Supporter(trice) : Pau
Date d'inscription : 16/01/2005

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:33

On est jeune et c'est maintenant qu'il faut en profiter pour s'amuser et faire des bétises !
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:09

Bon, je suis paré, sweet adidas frappé de la fougère, appareil photo chargé à bloc, bouquin de rugby pour les dédicaces .. je vais tout faire pour y aller, si je peux m'évader du bureau comme je le souhaite (ouhhh le tricheur).

Voila, je sais qu'il y aura énormément de monde, comme la dernière fois ou ils avaient fait ça, et que j'y étais allé .. et tout le monde ne peut pas passer l'entrée de la boutique, ça filtre dur.

Mais je vais tenter, sauf contre ordre de dernière minute.

Si j'ai réussi, je vous posterai les photos souvenir que j'aurai pu faire, si c'est bien sur, ça aussi, autorisé (d'en prendre).
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:34

Oupsss Oupsss Oupsss Oupsss Oupsss et re Oupsss !!

Changement d'horaire ????

C'est prévu aujourd'hui, mais entre 11H et 12H45 ????

Vu sur le site http://www.latourneeimpossible.com/

La vache, c'était prévu à partir de 15, pas avant, si 11H00 - 12H45 est réellement l'heure dédicaces, bah c'est rapé.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:43

Les boules, confirmation faite par le magasin en question, l'heure était bien 11H00, et non 15H00 !!!

Boules, j'ai les boules, j'avais tout prévu, j'étais prêt, rasé, bien coiffé, muscu au point, et voila, le jour même, l'heure est décalée.
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:48

Moi je n'avais rien prévu et le hasard a été généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:18

Le hasard .... là comme ça, t'étais à la boutique adidas, sans aucune arrière pensée du style "je vais les voir, et leurs faire peur pour qu'ils me fassent quelques autographes), entre 11H00 et 13H00, et TU LES AS VUS ????????

Il y avait 6 joueurs, mais je ne sais pas lesquels, le gars au téléphone m'a avoué ne pas être un very best off de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:46

c'est plutot ballo ma foi pauvre Djé ...si tu croises les blacks t'auras plus qu'à leur gueuler dessus et leur dire que c'est inadmissible, et si t'en ressors vivant, bah tu les auras vu de très près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
basima
Joue en 2ème Série
0000-------------
basima


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Supporter(trice) : ROF et les gothiques d'Amiens
Date d'inscription : 16/12/2004

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:48

Au moins, on connait un point faible des All Blacks, la communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roflesselles.com
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:51

voila une photo de la dédicace de tout à l'heure sur les champs
les all blacks et vous : dédicaces 00gh4

Et la des photos des autographes de ce week end sur le dos de mon maillot: Rokocoko et en dessous McCaw
les all blacks et vous : dédicaces Photo0896kn7
les all blacks et vous : dédicaces Photo0897oc9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
mathou
Joue en Fédérale 3
00000000---------
mathou


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 40
Supporter(trice) : Bourgoin et le French Freak!
Date d'inscription : 13/08/2006

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:55

Aïe... comme on dit mon pauvre Djé, c'est ballo! Confused

Sinon, quel beau maillot Typhaine! ;)
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyVen 17 Nov 2006 - 7:46

Djé a écrit:
Le hasard .... là comme ça, t'étais à la boutique adidas, sans aucune arrière pensée du style "je vais les voir, et leurs faire peur pour qu'ils me fassent quelques autographes), entre 11H00 et 13H00, et TU LES AS VUS ????????

Il y avait 6 joueurs, mais je ne sais pas lesquels, le gars au téléphone m'a avoué ne pas être un very best off de rugby.

Djé, ce n'est pas ça, lis plus haut et tu verras, j'étais dans le même TGV que eux et arrivé à Gare de Lyon j'ai utilisé la même sortie du train que eux. Ce qui fait que j'étais avec eux, Mc Caw à un mètre de moi, je suis sorti derrière Chris Jack leur seconde ligne. J'ai parlé un peu avec eux. Il y avait toute l'équipe là à coté de moi, Carter, So'oialo, Collins, Rokocoko, etc. etc. Les entraîneurs Hanssen et Henry étaient là également.

En plus il y avait un cordon de flics autour de nous. Il y avait des quelques personnes qui étaient là pour les accueillir et les amener vers le car qui les attendaient. Une sortie spéciale donnant sur les quais avaient été ouvertes pour qu'ils puissent rejoindre ce car direcetement.

La veille au matin en arrivant à Lyon j'étais tombé sur Nick Mallet.
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyVen 17 Nov 2006 - 7:57

DonBilly a écrit:
Djé a écrit:
Le hasard .... là comme ça, t'étais à la boutique adidas, sans aucune arrière pensée du style "je vais les voir, et leurs faire peur pour qu'ils me fassent quelques autographes), entre 11H00 et 13H00, et TU LES AS VUS ????????

Il y avait 6 joueurs, mais je ne sais pas lesquels, le gars au téléphone m'a avoué ne pas être un very best off de rugby.

Djé, ce n'est pas ça, lis plus haut et tu verras, j'étais dans le même TGV que eux et arrivé à Gare de Lyon j'ai utilisé la même sortie du train que eux. Ce qui fait que j'étais avec eux, Mc Caw à un mètre de moi, je suis sorti derrière Chris Jack leur seconde ligne. J'ai parlé un peu avec eux. Il y avait toute l'équipe là à coté de moi, Carter, So'oialo, Collins, Rokocoko, etc. etc. Les entraîneurs Hanssen et Henry étaient là également.

En plus il y avait un cordon de flics autour de nous. Il y avait des quelques personnes qui étaient là pour les accueillir et les amener vers le car qui les attendaient. Une sortie spéciale donnant sur les quais avaient été ouvertes pour qu'ils puissent rejoindre ce car direcetement.

La veille au matin en arrivant à Lyon j'étais tombé sur Nick Mallet.

Pas bien vu moi Et ben y'en a qui ont drôlement de la chance....
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces EmptyVen 17 Nov 2006 - 7:57

Je comprends mieux, j'imagine un excellent moment pour toi, surtout par "surprise" comme ça.

Du bol, t'as du bol mon bon DonBilly.

Moi, si j'en croise un, il va se prendre mon haka en travers, il ne sera pas prêt de l'oublier, déplacé ce RDV dédicaces, ça se fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les all blacks et vous : dédicaces Empty
MessageSujet: Re: les all blacks et vous : dédicaces   les all blacks et vous : dédicaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les all blacks et vous : dédicaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si cela vous intéresse des maillots dédicacés ..
» Dédicaces Laporte
» Dédicaces Stade Français.
» Au coeur des Blacks
» séances dédicaces Boutique Officielle Coupe du Monde de Rugb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Tout savoir-
Sauter vers: