Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En route pour la Coupe du Monde 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
aragornis
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 06/07/2006

En route pour la Coupe du Monde 2007 Empty
MessageSujet: En route pour la Coupe du Monde 2007   En route pour la Coupe du Monde 2007 EmptySam 23 Sep 2006 - 8:00

Je passe vous voir pour vous faire part d'une initiative personnelle à laquelle j'aimerais vous convier. Je sais que la publicité n'est pas vraiment autorisé sur ce forum mais je présente quand même.

J'ai construit un site pour préparer la coupe du monde 2007 : http://www.coupedumonde2007.net

J'espère que toute la communauté du rugby francais passera me voir, et pourquoi pas me proposera de l'aide pour les compositions d'équipe, les news qui m'auraient échappé, les idées, les corrections etc... En effet il est dur de tout faire tout seul. Si certains veulent m'aider, ou juste aller visiter le site et me dire ce qu'ils en pense, je les remercie chaleureusement !

Je recherche aussi quelqu'un d'assez connu pour me faire l'édito/une chronique sur le site. Si vous avez des contacts qui pourraient m'aider dans mon entreprise, merci de me prévenir !

Bon rugby à tous et vive la coupe du monde en France !
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la Coupe du Monde 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site officiel de la coupe du monde 2007
» Pronostics pour la coupe du monde?
» Jeu de la photo, mais avec des places pour la coupe du monde
» coupe du monde
» Pétition pour une coupe du monde a 20 équipes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: