Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SANCTIONS ET COMMENTAIRES ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FAMILYCYRIL
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 19
Supporter(trice) : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 28/12/2004

SANCTIONS ET COMMENTAIRES .... Empty
MessageSujet: SANCTIONS ET COMMENTAIRES ....   SANCTIONS ET COMMENTAIRES .... EmptyMer 12 Jan 2005 - 14:22

SALUT A TOUS ,
D'APRES VOUS QUELLES SANCTIONS(commentaires...)L'ARBITRE DONNERA SUE CES 3 FAUTES:
1°joueur qui fait croc en jambe accidentellement .
2°menaces à l'arbitre venant d'un joueur,d'un soigneur.
3°joueur qui donneun coup de poing sous la mêlée.

a+@ Tu sors .. Carton mon gars, fau Arbitre Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

SANCTIONS ET COMMENTAIRES .... Empty
MessageSujet: Re: SANCTIONS ET COMMENTAIRES ....   SANCTIONS ET COMMENTAIRES .... EmptyMer 12 Jan 2005 - 14:30

FAMILYCYRIL a écrit:
SALUT A TOUS ,
D'APRES VOUS QUELLES SANCTIONS(commentaires...)L'ARBITRE DONNERA SUE CES 3 FAUTES:
1°joueur qui fait croc en jambe accidentellement .
2°menaces à l'arbitre venant d'un joueur,d'un soigneur.
3°joueur qui donneun coup de poing sous la mêlée.

a+@ Tu sors .. Carton mon gars, fau Arbitre Ranting

alors, si je suis arbitre, je :

1) soit le joueur crocheté à la balle en main, du coup une simple pénalité à l'endroit de la faute, soit il fait une chandelle, il est croc en jambé sur sa course, et pénalité à l'endroit ou la balle tombe .. mais si l'arbitre juge que c'est "accidentel", pas de carton, un simple avertissement, prochain coup, accidentel ou non, 10 minutes dehors sur Carton mon gars, fau !!

2) carton rouge sans hésiter Tu sors .. (interdiction de bord de touche pdt un certain tps par la suite)

3) si l'arbitre le voit bien sur, alors carton jaune Carton mon gars, fau au fautif (il n'a qu'à aller se calmer 10 minutes sur la touche, on ne se fait pas justice soi-même d'une manière ou d'une autre), suivi d'une pénalité (car geste d'anti-jeu volontaire)
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

SANCTIONS ET COMMENTAIRES .... Empty
MessageSujet: Re: SANCTIONS ET COMMENTAIRES ....   SANCTIONS ET COMMENTAIRES .... EmptyMer 12 Jan 2005 - 15:51

Citation :
1) soit le joueur crocheté à la balle en main, du coup une simple pénalité à l'endroit de la faute, soit il fait une chandelle, il est croc en jambé sur sa course, et pénalité à l'endroit ou la balle tombe .. mais si l'arbitre juge que c'est "accidentel", pas de carton, un simple avertissement, prochain coup, accidentel ou non, 10 minutes dehors sur !!

Il me semble Dominici était sorti en effet après son croc en jambe sur Jason Robinson lors de la demi-finale contre l'Angleterre à la dernière coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

SANCTIONS ET COMMENTAIRES .... Empty
MessageSujet: Re: SANCTIONS ET COMMENTAIRES ....   SANCTIONS ET COMMENTAIRES .... EmptyMer 12 Jan 2005 - 15:52

DonBilly a écrit:
Citation :
1) soit le joueur crocheté à la balle en main, du coup une simple pénalité à l'endroit de la faute, soit il fait une chandelle, il est croc en jambé sur sa course, et pénalité à l'endroit ou la balle tombe .. mais si l'arbitre juge que c'est "accidentel", pas de carton, un simple avertissement, prochain coup, accidentel ou non, 10 minutes dehors sur !!

Il me semble Dominici était sorti en effet après son croc en jambe sur Jason Robinson lors de la demi-finale contre l'Angleterre à la dernière coupe du monde.

peut-être considéré comme non "accidentel", mais plus intentionnel !!! D'ou le carton ...
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

SANCTIONS ET COMMENTAIRES .... Empty
MessageSujet: Re: SANCTIONS ET COMMENTAIRES ....   SANCTIONS ET COMMENTAIRES .... EmptyJeu 13 Jan 2005 - 16:19

1 Mauvais réflexe, juste une pénalité. Intentionnel, 10 mn sur le banc.
2 Expulsion définitive pour le joueur, interdiction de banc de touche pendant de nombreux matchs pour les membres de l' encadrement.
C' est inexcusable déjà pour un joueur, même si cela peut être compréhensible "dans le feu de l' action". Sur le banc, c' est totalement intolérable.
3Hum, là, c' est plus spécial. Moi je dirais une prime sonnante et trébuchante pour le fautif, des fleurs pour sa femme. Méga rigolade
Quand un pilier poussait en travers face à Ondarts, l' arbitre n' avait pas besoin d' intervenir ou disons pas le temps. Pascal savait trouver les mots.
Je trouve que le bourre pif sous mélée fait partie intégrante de la panoplie technique du bon pilier.Un bon pilier n' etant généralement pas là pour se faire emmerder.
Enfin, si par malheur l' arbitre est bien placé, une ptite pénalité et un léger sermon sur le respect des nez d' autruis.
Revenir en haut Aller en bas
FAMILYCYRIL
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 19
Supporter(trice) : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 28/12/2004

SANCTIONS ET COMMENTAIRES .... Empty
MessageSujet: SANCTIONS   SANCTIONS ET COMMENTAIRES .... EmptyJeu 13 Jan 2005 - 16:33

SANCTIONS ET COMMENTAIRES .... Numriser00013ds
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

SANCTIONS ET COMMENTAIRES .... Empty
MessageSujet: Re: SANCTIONS ET COMMENTAIRES ....   SANCTIONS ET COMMENTAIRES .... EmptyJeu 13 Jan 2005 - 17:12

Yo FAMILYCYRIL .. j'ai modifié ton post, me suis permis, car l'adresse que tu mentionnais est bonne, très bien, sauf que tu as oublié de prendre (ou copier, ou insérer) les balises

Code:
 [img] et [/img]

en fait, tu peux voir ceci si tu reviens sur ton post, tu fais éditer, et là tu vois ton adresse qui commence par http://... et qui finie par ....jpg et bien avavnt le http://..., à sa gauche, il faut la balise " border="0" alt=""/> (= fermeture image).

Voili que voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANCTIONS ET COMMENTAIRES .... Empty
MessageSujet: Re: SANCTIONS ET COMMENTAIRES ....   SANCTIONS ET COMMENTAIRES .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SANCTIONS ET COMMENTAIRES ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans commentaires...
» Sans commentaires...
» sans commentaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: Points de Réglement, l'arbitrage Technique, la Vidéo-
Sauter vers: