La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilMembresGroupesCalendrierGalerieRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Calendrier - fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 45
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Calendrier - fonctionnement   Jeu 15 Juin 2006 - 10:13

Voici quelques règles et directives concernant la partie Calendrier de "Rugby et Compagnie" :

1) Dans ce forum "Calendrier", seuls les évènements propres au rugby, de prêt ou de loin, concernant les rencontres télévisées, mais aussi vos propres manifestations rugbystiques (ou celles de vos proches), tournois de clubs, associations, gala, 3ième m-tps, ... doivent figurer, l'évènement par TOPIC ici même sera unique (donc non répétitive d'une année sur une autre), date unique et non répétitive (il faut re-créer un nouveau TOPIC pour mentionner par exemple un évènement identique l'année suivante, et ainsi de suite).

2) Les anniversaires seront également mentionnés dans le calendrier à partir du moment ou les membres du forum veulent bien renseigner leur date d'anniversaire. L'anniversaire sera dans ce cas repris chaque année. Pas de TOPIC ici sur les anniversaires.

3) Un seul et unique TOPIC par évènement. A l'ouverture d'un TOPIC pour un évènement, premier post (post initial), les bénéficiaires, créateurs potentiels, ont donc la possibilité de mentionner la date, l'heure, et la durée de l'évènement (tout comme on met un TOPIC en Normal ou [ A lire ] (= post-it), ou encore tout comme on créé un sondage), les champs existent pour le Calendirer, vers le bas de page lors de la composition de son post initial.

4) Les seuls habilités à créer un TOPIC sur ce forum afin d'y dévoiler un évènement sont les membres du groupe [ Arbitres ] et du groupe [ Entraîneurs ].

5) Il ne sera fait ici que des TOPICS pour inscription dans le calendrier, pas autre chose, donc à chaque TOPIC ici même, un évènement obligatoire.

6) Tous les membres de "Rugby et Compagnie" peuvent par ailleurs venir consulter ce forum (tout comme le Calendrier), et répondre par post(s) à un évènement présent, le commenter.

7) Tout le monde peut consulter le résultat des évènements de ce forum ainsi concaténés dans le module prévu à cet effet, DEPUIS LA ou plus directement via le bouton qui se trouve en haut de page, sous notre bannière.


Bon Calendrier à toutes et à tous.

_________________
Le Blanc est bleu si le Bleu devient Blanc ... ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Calendrier - fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier saison 2008
» Calendrier Top 14 (2010-2011)
» Calendrier manisfestation 2010
» Calendrier Groupe A 2010/2011
» Calendrier Top 14 (2010-2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Le Calendrier évènementiel-
Sauter vers: