Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de petits travaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Demande de petits travaux Empty
MessageSujet: Demande de petits travaux   Demande de petits travaux EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:28

La saison 2005/2006 arrivant bientôt à terme, on mélange les clubs, on se retrouvera dans peu de temps avec un nouveau TOP 14 et une nouvelle PRO D2.

Ainsi, (Typhaine ??), est-il possible d'envisager par avance les petits drapeaux (comme tous les petits drapeaux que nous avons déjà en place partie TOP 14, se baser sur ces derniers) pour notre futur TOP 14 (je les mettrai de côté jusqu'à début de saison prochaine), pour notre forum, à savoir avoir de côté les drapeaux de Montauban (MTG, vert et noir), ça, c'est sûr, mais aussi d'Albi (SCA, jaune et noir), Dax (USD, blanc et petit peu rouge), Auch (FCA, rouge et petit peu blanc) et Béziers (ASBH, rouge et petit peu bleu) .. ce dernier, je dois l'avoir, mais sait-on jamais !!

Par avance, merci bcp pour votre aide.

Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Demande de petits travaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de petits travaux   Demande de petits travaux EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:36

Oui Djé je veux bien m'en charger! Par contre ca risque d'attendre la fin de mes partiels (c'est aussi pour ca que j'ai pas eu le temps avec les cartons rouges et jaunes, et d'autres demandes d'autres personnes, car avec les grèves la reprise à la fac est un peu violente...)
désolée pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Demande de petits travaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de petits travaux   Demande de petits travaux EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:39

Typhaine a écrit:
Oui Djé je veux bien m'en charger! Par contre ca risque d'attendre la fin de mes partiels (c'est aussi pour ca que j'ai pas eu le temps avec les cartons rouges et jaunes, et d'autres demandes d'autres personnes, car avec les grèves la reprise à la fac est un peu violente...)
désolée pour l'attente

Aucun soucis ma Typhaine, et au contraire, ceci n'est nullement une priorité, les études et la vie perso avant tout, cela va de soi !!

Un grand merci en attendant, et très bons partiels à toi Petit Smack

J'ai posé ce TOPIC en avance, pour ne pas oublier surtout, si cela est possible bien sûr, aucune urgence dans ceci ..
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Demande de petits travaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de petits travaux   Demande de petits travaux EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:41

bon j'ai pu faire cleui de Montauban... je suis pas convaincue par la police d'ecriture, je trouve ca flou, mais j'avais pas le temps de chercher plus loin... Je le referrais surement, mais je montre celui la pour savoir si ca te convient, s'il s'accorde bien avec les autres.
voilou: Demande de petits travaux Drapmtg8pj

Is it okaaayyy??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Demande de petits travaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de petits travaux   Demande de petits travaux EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:47

AH pas mal, mais un au couleur du Touquet Athletic Club Rugby (TAC - Vert Blanc et Noir) serait du plus bel effet je pense aussi Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Demande de petits travaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de petits travaux   Demande de petits travaux EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:17

Mathieu a écrit:
AH pas mal, mais un au couleur du Touquet Athletic Club Rugby (TAC - Vert Blanc et Noir) serait du plus bel effet je pense aussi Méga rigolade

mais bien sur je vais me mettre a faire des drapeaux pour tous les clubs amateurs de france aussi! J'ai tellement de temps libre... Hououou

Tirelire Languette Méga rigolade Gérard Holtz bon ok jte le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Demande de petits travaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de petits travaux   Demande de petits travaux EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:29

On est pas un club amateur nous... Elite Gérard Holtz
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Demande de petits travaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de petits travaux   Demande de petits travaux EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:58

Mathieu a écrit:
On est pas un club amateur nous... Elite Gérard Holtz
C'est vrai, un club où tu es ne peux pas être amateur, c'est forcément le meilleur Méga rigolade oui oui je suis folle
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Demande de petits travaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de petits travaux   Demande de petits travaux EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:08

Effectivement... Enfin qui commence à comprendre l'étendu de mon talent !! Championissimo
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Demande de petits travaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de petits travaux   Demande de petits travaux EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:15

Mathieu a écrit:
Effectivement... Enfin qui commence à comprendre l'étendu de mon talent !! Championissimo

Euh, ton talent pour faire dire ce qu'on a pas dis, oui ça je le reconnais Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Demande de petits travaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de petits travaux   Demande de petits travaux EmptyVen 26 Mai 2006 - 6:56

Typhaine a écrit:
bon j'ai pu faire cleui de Montauban... je suis pas convaincue par la police d'ecriture, je trouve ca flou, mais j'avais pas le temps de chercher plus loin... Je le referrais surement, mais je montre celui la pour savoir si ca te convient, s'il s'accorde bien avec les autres.
voilou: Demande de petits travaux Drapmtg8pj

Is it okaaayyy??

Petit Smack Petit Smack Petit Smack OK, bon, yes OK, bon, yes je prends et j'adopte, j'adore !! Merci Typhaine, parfait pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Demande de petits travaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de petits travaux   Demande de petits travaux EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:10

Typhaine tu files des cours de photoshop pdt ton "énorme" temps libre ???

Lool encore félicitations ...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Demande de petits travaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de petits travaux   Demande de petits travaux EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:30

Bien, ne manquera donc que les jaunes et noir du SCA .... et je mets tout en place en vue de la saison prochaine !!!

Je suis trop heureux là de voir mon SCA accéder à ce niveau, certes, cela va être dur, très dur, des WE sombres en perspectives, mais faut y croire à une saison de "maintien", du dur labeur aussi pour les futurs adversaires du SCA !!

Merci Albi, merci bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Demande de petits travaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de petits travaux   Demande de petits travaux EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:59

Djé a écrit:
Bien, ne manquera donc que les jaunes et noir du SCA .... et je mets tout en place en vue de la saison prochaine !!!

Je suis trop heureux là de voir mon SCA accéder à ce niveau, certes, cela va être dur, très dur, des WE sombres en perspectives, mais faut y croire à une saison de "maintien", du dur labeur aussi pour les futurs adversaires du SCA !!

Merci Albi, merci bcp !!!

Ouais merci Albi, du coup j'avais un autre drapeau a faire! Merci bien! Méga rigolade lol
allez zou le voila ton drapo jaune et noir (avec un peu de blanc... ca c moi qui décide! niark!)
Demande de petits travaux Draposca9jz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Demande de petits travaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de petits travaux   Demande de petits travaux EmptyMer 7 Juin 2006 - 6:37

Typhaine a écrit:
Djé a écrit:
Bien, ne manquera donc que les jaunes et noir du SCA .... et je mets tout en place en vue de la saison prochaine !!!

Je suis trop heureux là de voir mon SCA accéder à ce niveau, certes, cela va être dur, très dur, des WE sombres en perspectives, mais faut y croire à une saison de "maintien", du dur labeur aussi pour les futurs adversaires du SCA !!

Merci Albi, merci bcp !!!

Ouais merci Albi, du coup j'avais un autre drapeau a faire! Merci bien! Méga rigolade lol
allez zou le voila ton drapo jaune et noir (avec un peu de blanc... ca c moi qui décide! niark!)
Demande de petits travaux Draposca9jz

Et c'est le plus beau !!!! Génialissime Typhaine, et merci bcp !!

Allez, zou, sur la page ou il manquait !!

Il est vraiment beau cuila !! Bravissimo Petit Smack Petit Smack regardez pas SVP ... Gros Smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de petits travaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de petits travaux   Demande de petits travaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de petits travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de petits travaux photos ...
» demande de l'aide
» PETITS BALLONS
» Mon Dieu, je te demande ...
» Demande aux nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: