Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une adresse .. Une photo !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Une adresse .. Une photo !! Empty
MessageSujet: Une adresse .. Une photo !!   Une adresse .. Une photo !! EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:55

Google maps c'est assez bien amélioré, les photos sont de plus en plus précises !!!

On avait fait un TOPIC à l'époque sur la recherche de photos via GOOGLE EARTH, je vous propose à nouveau de voyager via GOOGLE MAPS, vous allez voir, sont assez sympas, les résultats.

Principe, vous saisissez une adresse postale, exemple : "36 quai des orfèvres paris" (avec les doubles quotes de préférences, même si sans, cela fonctionne aussi, sans virgule, sans code postal, juste le numéro de la rue, le nom de la rue, et la ville), puis à l'aide des boutons Plan, Satellite ou Mixte (boutons situés vers le haut à droite de la photo), vous affichez à l'écran ce que vous désirez. De même, sur votre gauche, une échelle graduée vous permettra de vous éloigner, ou de vous rapprocher du lieu souhaité.
Par contre, tous les secteurs géographiques ne sont pas forcément exploitables, mais cela viendra !!

--> GOOGLE MAPS

On voit assez bien la maison ou je vais aller vivre dès cet été .. au fait, merci pour toutes vos aides pour mon déménagement !!! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Une adresse .. Une photo !! Empty
MessageSujet: Re: Une adresse .. Une photo !!   Une adresse .. Une photo !! EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:57

C'est effectivement pas mal comme site, j'ai pu voir mon immeuble, ma ville de vacances dans les Côtes d'armor.......
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Une adresse .. Une photo !! Empty
MessageSujet: Re: Une adresse .. Une photo !!   Une adresse .. Une photo !! EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:59

C'est google earth sans le logiciel en fait

C du Google earth streaming
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Une adresse .. Une photo !! Empty
MessageSujet: Re: Une adresse .. Une photo !!   Une adresse .. Une photo !! EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:50

Je me régale avec cette carte satellite, je revois mon Toulouse, rue du midi, ou j'habitais qd j'étais étudiant, puis ma fac (j'y suis repassé le WE dernier), Paul Sabatier, j'y revois aussi mes moments extras sur Montpellier, place de la comédie, c'est à Montpellier ou j'ai appris mon métier d'informatique, je revis un petit peu Albi, mon enfance, mais là, la définition est bcp plus lourde, c'est fou le temps que j'y passe !!!

Je revois mon enfance via des cartes, c'est extra !! Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Une adresse .. Une photo !! Empty
MessageSujet: Re: Une adresse .. Une photo !!   Une adresse .. Une photo !! EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:01

Là, on voit ma future maison, ma maison de cet été, c'est donc mon bled Méga rigolade

A coté, un bar rugby, si c'est pas beau ça !!!

Les terrains de basket là, je vais les faire détruire, pour mettre à la place un terrain de rugby, faut bien mettre un peu de sport dans ma future ville !!!

Excellent ..

Une adresse .. Une photo !! Monbled6pj
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Une adresse .. Une photo !! Empty
MessageSujet: Re: Une adresse .. Une photo !!   Une adresse .. Une photo !! EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:52

tu habitait rue du midi toi?? j'habite juste a coté!!! sinon moi je doit rien y comprendre, car je n'y arrive po... Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Une adresse .. Une photo !! Empty
MessageSujet: Re: Une adresse .. Une photo !!   Une adresse .. Une photo !! EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:56

toulousaine a écrit:
tu habitait rue du midi toi?? j'habite juste a coté!!! sinon moi je doit rien y comprendre, car je n'y arrive po... Caliméro

Et oui, Rue du Midi, juste à côté du canal, du bar des avions, du pub Irish Pub .. et pas trop loin de la fac .. ouai !!
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Une adresse .. Une photo !! Empty
MessageSujet: Re: Une adresse .. Une photo !!   Une adresse .. Une photo !! EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:58

ben moi j'habite rue des libellules, juste dérrière Bonnat! même que mon arrêt de bus s'apelle place des avions! je suis a 10m du bar des avions
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Une adresse .. Une photo !! Empty
MessageSujet: Re: Une adresse .. Une photo !!   Une adresse .. Une photo !! EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:54

Djé a écrit:
Là, on voit ma future maison, ma maison de cet été, c'est donc mon bled Méga rigolade

A coté, un bar rugby, si c'est pas beau ça !!!

Les terrains de basket là, je vais les faire détruire, pour mettre à la place un terrain de rugby, faut bien mettre un peu de sport dans ma future ville !!!

Excellent ..

file les coords
d'ailleurs en y repensant je te conseille Google earth qui est plus évoluer que le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une adresse .. Une photo !! Empty
MessageSujet: Re: Une adresse .. Une photo !!   Une adresse .. Une photo !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adresse .. Une photo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA.
» ADRESSE
» Le jeu de la photo ..
» Déformez, Changez la photo !!!
» photo de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: