Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camps d'été des Sale Sharks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SaleSharks
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2006

Camps d'été des Sale Sharks Empty
MessageSujet: Camps d'été des Sale Sharks   Camps d'été des Sale Sharks EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:35

Bonjour,
je me permets d'intervenir sur ce forum afin de vous annoncer l'ouverture des camps d'éte des Sale Sharks.
Ces camps destinés aux 14-17 ans sont une expérience inoubliable pour tous les jeunes rugbymans.
Grace a des entrainements de haut niveau assurés par les entraineurs du centre de formation des Sharks, ainsi que grace a des interventions des coachs de l'équipe premiere Philippe Saint André et Kingsley Jones, les jeunes joueurs vont gouter au monde du rugby professionnel et plonger au coeur de la vie d'un joueur de rugby professionnel.

Tableau noir et analyse tactique
Analyse de phases de jeu grace des moyens audio-visuels a la pointe de la technologie
Initiation a la diététique et a la nutrition des sportifs de haut niveau
Analyse poussée poste par poste (intervention des joueurs pro)
Jeux et tournois encadrés
Travail sur la technique individuelle du joueur


L'expertise des joueurs professionnels sera également présente puisque des interventions de joueurs sont au programme. Ces interventions offre au stagiaire l'occasion de rencontrer des joueurs tels que Jason Robinson(Lion britannique et International anglais), Jason White(Lion britannique et International capitaine de l'équipe d'Ecosse), Charlie Hogdson(Lion britannique et International anglais) ou bien encore Sébastien Chabal(International Francais) et Sébastien Bruno(International francais ).

Les stagiaires sont logés, nourris, ils sont encadrés par des entraineurs affiliés a la RFU des équipes médicales sont présentes sur le site pour assurer la santé des enfants.

N'hésitez pas a me contacter pour vous inscrire ou recevoir de plus amples informations.

Thibaut Santa
marketing@salesharks.co.uk
(0044)630726054
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Camps d'été des Sale Sharks Empty
MessageSujet: Re: Camps d'été des Sale Sharks   Camps d'été des Sale Sharks EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:34

si j'avais eu ça à l'époque ou j'étais gamin ça aurait été le rêve Idea mes camps d'été moi c'était la fourche et les meules de foin et bottes de pailles champomy


c'était de la muscu du corps et de l'estomac aussi le soir Méga rigolade OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
SaleSharks
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2006

Camps d'été des Sale Sharks Empty
MessageSujet: Sale Sharks   Camps d'été des Sale Sharks EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:40

En effet, ces stages sont une opportunites pour tous les jeunes stagiaires!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Camps d'été des Sale Sharks Empty
MessageSujet: Re: Camps d'été des Sale Sharks   Camps d'été des Sale Sharks EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:40

Soit Bienvenu(e) ici sur le forum SaleSharks .. très bon plan, pour les jeunes !!

J'imagine que tout se passe forcément outre manche (par rapport à chez nous, en France) !!

Partir cotoyer de tels encadrements, joueurs, entraineurs, quand on est une jeune pousse rugbystique, j'imagine qu'en plus, cela relève du rêve !!

Très heureux de te lire, je déplace ce TOPIC à un endroit surement plus approprié, espérant que ceci puisse te permettre d'avoir des contacts.

Au plaisir de te lire régulièrement, toutes nos amitiés.


Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Camps d'été des Sale Sharks Empty
MessageSujet: Re: Camps d'été des Sale Sharks   Camps d'été des Sale Sharks EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:32

C'est géniiiiial!!! OK, bon, yes Rencontrer Chabaaaal en plus! Hourra, hip hip .. énorme! Mr.Red...mais je suis ni assez jeune, ni rugbyman! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Camps d'été des Sale Sharks Empty
MessageSujet: Re: Camps d'été des Sale Sharks   Camps d'été des Sale Sharks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camps d'été des Sale Sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stages d'ete de rugby Sale Sharks!
» H-CUP - J.3 - Poule 3 - (TV) : STADE FRANCAIS / SALE SHARKS
» H-CUP - J.4 - Poule 3 - (TV) : SALE SHARKS / STADE FRANCAIS
» michalak aux sharks
» Michalak aux sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Tout savoir-
Sauter vers: