Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 joueurs préférés?????

Aller en bas 
+6
Djé
Bernard Laparte
Sp@RtiS
Aurèle
litchoune
Malou8131
10 participants
AuteurMessage
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:59

Je me suis un peu intérrogée tout à l'heure et je me demandais quels ont été (ou sont) les joueurs internationaux que vous préférez pour leur jeu. J'entends par internationaux des joueurs de toutes nationalités et de toutes époque .
Vous pouvez citer autant de joueurs que vous voulez mais pour que ceci ait quand même un petit but et qu'il soit prolifique, je pense qu'il est préférable de ne pas dépasser les 10, je compte sur vous pour vos réponses, car sa m'intéresse beaucoup!

Voilà a vous!
champomy Yéyé
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyLun 17 Avr 2006 - 8:36

Très bonne question en effet, alors dans les actuels il y a Mirco Bergamasco, Christophe Dominici, Jean-Baptiste Ellisalde, Gareth Thomas et Yannick Jauzion. Dans les "anciens", je dirais qu'il y a Gregan, Galtié, Blanco et N'Tamack (désolé si ce ne sont pas des vrais anciens mais je ne suis pas très vielle et je ne m'intéresse au rugby que depuis 99...)

Voilà maintenant aux autres de répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Joue en Promot° H.
000000-----------
Aurèle


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Supporter(trice) : FCG, RSI, USV & BK9
Date d'inscription : 06/07/2005

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:43

Mirco Bergamasco ? Ah bon Litchoune ? Méga rigolade
Et toi Toulousaine ?
Pour ma part, c'est Christophe Dominici pour ses appuis et sa vitesse qui sont encore remarquables, Vladimir Balan pour son énorme poussé en mélée ainsi que Gareth Thomas, ENORME !
Dans les anciens je dis Galthié, car c'est le seul à la retraite que je me rappelle avoir vu jouer... Olééé
Revenir en haut Aller en bas
http://photoag.free.fr
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:22

On fait quoi un top ???

1 : Lomu
2 : Rives
3 : Carter
4 : Benazzi
5 : Michalak
6 : Ibanez
7 : Dallaglio
8 : St André
9 : Wilko
10 :G.Thomas


Sans compter les POITRENAUD, Gavin Henson, Nyanga, Elissalde, Gregan, De Villiers (Sud Af), Umaga, Rokocoko, Lamaison, Bernat Salles, Fouroux, Cholet et bien d'autres

(Les 2 derniers pour les moins de 25-30 ans je ne pense pas que vous les connaissiez sauf si vos parents ont gardé des matchs d'anthologie tels ceux du Grand Chelem de 77 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:24

Sp@RtiS a écrit:

(Les 2 derniers pour les moins de 25-30 ans je ne pense pas que vous les connaissiez sauf si vos parents ont gardé des matchs d'anthologie tels ceux du Grand Chelem de 77 par exemple

Comme tu dis, je ne les connais que de nom, enfin, pour Fouroux, j'ai quand même vu quelques images mais sans plus, c'est bien dommage Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:37

Alors moi c'est
1 Elissalde Méga rigolade parce que il "pue" le rugby, sa vista, filou, argneux talentueux
2 Gareth Thomas un monstre de puissance,mais bon vous savez déja!
3 Jauzion, the joueur, pour moi le ou le deuxieme joueur au monde, puis il est tarnais Méga rigolade
4 Carter il est sur une autre planète en ce moment
5 Castaignède depuis toute petite,il a un feeling et puis il est en pleine forme puis quel toulousain n'aime pas le petit Boni
6 Omar Hasan même s'il n'est plus tout jeune, un des meilleurs piliers au monde
7 Matt Dawson, le seul anglais que j'apprécie parce le poste de 9 lui colle a merveille, un merdeux quoi! Méga rigolade
8 Cantepomi depuis le 1/4, je l'ai découvert et son jeu m'a plue
9 Nyanga, toujours au top puis pour son envie
10 Isi Maka, le chouchou du public toulousain puis pour son physique hors norme

très dur de faire qu'un classement de 10, parce style Ntamack aussi j'adore depuis toujours, Delaigue, O'Driscoll, Umaga,Marshall, Rives Blanco Lamaison etc j'aime tout style moi de joueurs de toute époque torp dur a départager, mais je dirait que mon "trio" de tête sont Elissalde Jauzion et Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Aurèle
Joue en Promot° H.
000000-----------
Aurèle


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Supporter(trice) : FCG, RSI, USV & BK9
Date d'inscription : 06/07/2005

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:36

Sp@RtiS a écrit:

(Les 2 derniers pour les moins de 25-30 ans je ne pense pas que vous les connaissiez sauf si vos parents ont gardé des matchs d'anthologie tels ceux du Grand Chelem de 77 par exemple

Fouroux je connais, emblématique entraineur du FC Grenoble donc... Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
http://photoag.free.fr
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:42

Oui moi aussi! tellement emblématique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 6:19

Alors moi, ça a toujours été Magne en n° 1. Derrière, en Vrac, j'adore Austin Healey, Laurent Cabannes, Serge Blanco, Philippe Sella, Carlos Spencer, Aurélien Rougerie........ et j'en oublie des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 9:42

Comme j'ai pu le dire sur un autre TOPIC, mon joueur préféré, c'est avant tout David BARRIER (Babar), joueur pour moi très combattant, toujours en action, increvable, solide et fier de ses couleurs, à tous les moments.

A coté de ça, il est un personnage hors du commun, d'une sympathie et d'une approche remarquable .. j'adore le bonhomme.

Ensuite, je dois avouer que j'aime beaucoup (ou que j'ai bcp apprécié, dans le désordre) Thomas Casteignède, Yannick Jauzion, Florian Fritz, Guillaume Boussès, Rodrigo Capo Ortéga, Lionel Nallet, Jean Pierre Rives, Serge Blanco, Olivier Merle, Serge Betsen, Thomas Lievremont, Neil Jenkins, Gavin Hastings, Dan Carter, Philippe Sella, Philippe Saint André, Romain Teulet, David Campese ..

Je trouve que ces joueurs, au même titre que Jonah Lomu, par exemple, marquent ou ont marqué leur époque par un jeu flamboyant, attrayant, excellent. De plus, ils paraissent tous très "humains", proches de leur sport et de leurs supporters, ils ont ce quelque chose qui fait qu'on les apprécie facilement, chose qui, en plus de leurs prestations multiples et bonnes, compte beaucoup pour mes choix, à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:55

J'aimais beaucoup Guscott, aussi, à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:04

Bernard Laparte a écrit:
J'aimais beaucoup Guscott, aussi, à l'époque...
je vais passer pour une inculte, mais qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:06

toulousaine a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
J'aimais beaucoup Guscott, aussi, à l'époque...
je vais passer pour une inculte, mais qui est-ce?
Jeremy Guscott, un excellent centre anglais qui sévissait à l'époque des Blanco, Sella et consorts. Un des 3 ou 4 joueurs créatifs qui soient passés en Angleterre, quoi........
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:09

Bernard Laparte a écrit:
toulousaine a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
J'aimais beaucoup Guscott, aussi, à l'époque...
je vais passer pour une inculte, mais qui est-ce?
Jeremy Guscott, un excellent centre anglais qui sévissait à l'époque des Blanco, Sella et consorts. Un des 3 ou 4 joueurs créatifs qui soient passés en Angleterre, quoi........

ok merci, ils sont assez rares pour les citer quand il y en a! Méga rigolade vais me renseigner sur lui, car je ne connaissait même pas de nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:21

bah moi je vais pas être très original... mais bon Lhermet, Marsh, Barrier... formidouble sur la pelouse comme en dehors puis je dis jamais de mal des amis. champomy

Sinon j'aimais bien Picard à l'époque, Phliponeau (regrété et parti trop tot), Rioux, Marocco, Saint André, Selborm Boom, Troncon, Merceron entre autre coté montferrandais.

Rives, Blanco, Lagisquet, Kirwan, Campesé, Codorniou, Galion, Charvet, Cigagna, et j'en passe pour ne citer qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:12

rugbysolidarite a écrit:
bah moi je vais pas être très original... mais bon Lhermet, Marsh, Barrier... formidouble sur la pelouse comme en dehors puis je dis jamais de mal des amis. champomy

Sinon j'aimais bien Picard à l'époque, Phliponeau (regrété et parti trop tot), Rioux, Marocco, Saint André, Selborm Boom, Troncon, Merceron entre autre coté montferrandais.

Rives, Blanco, Lagisquet, Kirwan, Campesé, Codorniou, Galion, Charvet, Cigagna, et j'en passe pour ne citer qu'eux
Tu sais que j'ai un oncle qui a joué avec Philiponeau et qui était pote avec lui ? Philiponneau est parti du Havre, mon oncle est resté et n'a jamais fait carrière....... pourtant, la plupart de ses potes disent qu'il était encore meilleur (pas au même poste, il jouait 9).......
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:29

non je ne savais pas mais ravi de l'apprendre. Comme quoi des fois les destins ça ne se joue à pas grand chose... puis faut pas regretter si ca se trouve il n'aurait pas percé ou se serait blessé. champomy

en tout cas Phliponneau ce type il était élégant, beau (il plaisait énormément aux dames) et puait le rugby. Il était promis à un grand avenir en EDF malheureusement fauché trop tot en pleine gloire.

Un ailier comme je les aime vraiment racé et atypique. Prière du Soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:22

rugbysolidarite a écrit:
non je ne savais pas mais ravi de l'apprendre. Comme quoi des fois les destins ça ne se joue à pas grand chose... puis faut pas regretter si ca se trouve il n'aurait pas percé ou se serait blessé. champomy

en tout cas Phliponneau ce type il était élégant, beau (il plaisait énormément aux dames) et puait le rugby. Il était promis à un grand avenir en EDF malheureusement fauché trop tot en pleine gloire.

Un ailier comme je les aime vraiment racé et atypique. Prière du Soir
Effectivement, pas de regrets à avoir pour lui. Il a fait une carrière avec ses potes, et a créé un petit collectif qui s'appelle les Wallabières, puis, une fois la carrière terminée, les HAC been, équipe des anciens du HAC (club doyen, faut-il le rappeler ?) puis en tant que président du HAC, il a eu la médaille d'honneur du HAC omnisports, remise par son propre père, fait unique au HAC (au fait, HAC, c'est Havre Athlétique Club).
Effectivement pas vraiment de quoi avoir honte........ j'aurais bien aimé le voir jouer un jour ! apparemment, c'était un grognard, souvent capitaine, avec des appuis de feu. Ma mère, la première fois qu'elle a vu jouer Dominici, trouvait qu'il courait comme son frère ! Et en même temps, un esprit très fourrousien. Bref, le plus grand respect pour lui.
Nous avons toujours régulièrement des débats car il est persuadé que Michalak ne sera jamais un bon ouvreur........
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:24

excellent c'est l'esprit du rugby comme je l'aime et la perpetue ici à Clermont avec mes gaulois champomy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:27

Djé a écrit:
Comme j'ai pu le dire sur un autre TOPIC, mon joueur préféré, c'est avant tout David BARRIER (Babar), joueur pour moi très combattant, toujours en action, increvable, solide et fier de ses couleurs, à tous les moments.

A coté de ça, il est un personnage hors du commun, d'une sympathie et d'une approche remarquable .. j'adore le bonhomme.

Ensuite, je dois avouer que j'aime beaucoup (ou que j'ai bcp apprécié, dans le désordre) Thomas Casteignède, Yannick Jauzion, Florian Fritz, Guillaume Boussès, Rodrigo Capo Ortéga, Lionel Nallet, Jean Pierre Rives, Serge Blanco, Olivier Merle, Serge Betsen, Thomas Lievremont, Neil Jenkins, Gavin Hastings, Dan Carter, Philippe Sella, Philippe Saint André, Romain Teulet, David Campese ..

Je trouve que ces joueurs, au même titre que Jonah Lomu, par exemple, marquent ou ont marqué leur époque par un jeu flamboyant, attrayant, excellent. De plus, ils paraissent tous très "humains", proches de leur sport et de leurs supporters, ils ont ce quelque chose qui fait qu'on les apprécie facilement, chose qui, en plus de leurs prestations multiples et bonnes, compte beaucoup pour mes choix, à mes yeux.

Bien que j'apprecie beaucoup Guillaume Boussès, je m'interroge sur le pourquoi de sa présence dans ta liste... Je ne dis pas que c'est un mauvais joueurs, au contraire, mais ne manque t-il pas d'experience? Je le trouve bon sur le terrain, mais il n'est pas flamboyant comme un Jauzion... Après c'est vrai que si tu te bases sur d'autres critères, tel que comme tu dis leur coté "humain" Guillaume colle plus!
Sinon je suis d'accord avec tous tes joueurs cités! Aussi excellents les uns que les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyMer 19 Avr 2006 - 6:13

rugbysolidarite a écrit:
excellent c'est l'esprit du rugby comme je l'aime et la perpetue ici à Clermont avec mes gaulois champomy
Si tu passes sur Le Havre un jour, il faudra organiser une rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyMer 19 Avr 2006 - 8:35

Bernard Laparte a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
excellent c'est l'esprit du rugby comme je l'aime et la perpetue ici à Clermont avec mes gaulois champomy
Si tu passes sur Le Havre un jour, il faudra organiser une rencontre !

Avec grand plaisir en plus j'ai un ami supporter de l'ASM aussi la bas. champomy La réciproque est vraie pour passage à Clermont également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyMer 19 Avr 2006 - 8:41

Typhaine a écrit:
Djé a écrit:
Comme j'ai pu le dire sur un autre TOPIC, mon joueur préféré, c'est avant tout David BARRIER (Babar), joueur pour moi très combattant, toujours en action, increvable, solide et fier de ses couleurs, à tous les moments.

A coté de ça, il est un personnage hors du commun, d'une sympathie et d'une approche remarquable .. j'adore le bonhomme.

Ensuite, je dois avouer que j'aime beaucoup (ou que j'ai bcp apprécié, dans le désordre) Thomas Casteignède, Yannick Jauzion, Florian Fritz, Guillaume Boussès, Rodrigo Capo Ortéga, Lionel Nallet, Jean Pierre Rives, Serge Blanco, Olivier Merle, Serge Betsen, Thomas Lievremont, Neil Jenkins, Gavin Hastings, Dan Carter, Philippe Sella, Philippe Saint André, Romain Teulet, David Campese ..

Je trouve que ces joueurs, au même titre que Jonah Lomu, par exemple, marquent ou ont marqué leur époque par un jeu flamboyant, attrayant, excellent. De plus, ils paraissent tous très "humains", proches de leur sport et de leurs supporters, ils ont ce quelque chose qui fait qu'on les apprécie facilement, chose qui, en plus de leurs prestations multiples et bonnes, compte beaucoup pour mes choix, à mes yeux.

Bien que j'apprecie beaucoup Guillaume Boussès, je m'interroge sur le pourquoi de sa présence dans ta liste... Je ne dis pas que c'est un mauvais joueurs, au contraire, mais ne manque t-il pas d'experience? Je le trouve bon sur le terrain, mais il n'est pas flamboyant comme un Jauzion... Après c'est vrai que si tu te bases sur d'autres critères, tel que comme tu dis leur coté "humain" Guillaume colle plus!
Sinon je suis d'accord avec tous tes joueurs cités! Aussi excellents les uns que les autres!!


Ben disons que depuis sa dernière année au BO, je trouve ce joueur bien en jeux (et en jambes), certes, je ne le connais pas, mais j'imagine un gars en plus sympa.
Peut-être n'a t-il pas la notoriété sportive d'un Jauzion, d'un Marsh (à sa bonne époque), .. mais je trouve qu'il vaut bien un Fritz par contre, très joueur, j'aime ce type de tempérament sur le terrain, très joueur.
Un peu comme Benjamin Boyet, que je n'ai pas cité, par erreur en fait, j'aime bien ce joueur également, à la fois discret, et doué.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:08

rugbysolidarite a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
excellent c'est l'esprit du rugby comme je l'aime et la perpetue ici à Clermont avec mes gaulois champomy
Si tu passes sur Le Havre un jour, il faudra organiser une rencontre !

Avec grand plaisir en plus j'ai un ami supporter de l'ASM aussi la bas. champomy La réciproque est vraie pour passage à Clermont également
Bah écoute, fais-moi signe si tu passes dans la région un de ces jours (ou à Paris, bien sûr), j'essaierai d'arranger une petite rencontre !
Moi, de mon côté, j'espère avoir l'occasion de passer à Clermont, mais il faudrait que mes finances s'améliorent ! (et que j'arrive à motiver ma copine, et ça, c'est pas gagné!)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:08

A part le premier qui est Hors Concours, le reste c'est dans le desordre.

Zinzan Brooke
joueurs préférés????? Z_brooke

Sean Fitzpatrick
joueurs préférés????? 03allb

Jonah Lomu
joueurs préférés????? Lomu

David Campese
joueurs préférés????? Sraust010695

Thomas Castaignede
joueurs préférés????? _39025979_castaignede_afp32

Philippe Carbonneau
joueurs préférés????? T03_ville_carbo

Os du Randt
joueurs préférés????? Durandt,0

Bobby Skinstad
joueurs préférés????? Day2-9

Christian Califano
joueurs préférés????? _38108899_califano300

Philippe Sella
joueurs préférés????? _36365291_sella

Waisale Serevi
joueurs préférés????? Waisale_serevi_hk_2005_200x170
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:02

Quelles belles photos! et quels beaux joueurs ! je ne suis pas fan de tous (notamment Os Du Randt, parfois violent), mais la sélection est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:17

Mathieu a écrit:
A part le premier qui est Hors Concours, le reste c'est dans le desordre.

Zinzan Brooke
joueurs préférés????? Z_brooke

Et j'ai rencontré Zinzan Brooke ... poignée de mains, et autographe pour moi .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:41

Djé a écrit:


Et j'ai rencontré Zinzan Brooke ... poignée de mains, et autographe pour moi .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip ..

Un rêve....


D'ailleurs lors de son dernier match a Twickenham contre l'Angleterre (18-18 si mes souvenirs sont bon) Anal + avait fait un clip vidéo retraçant sa carrière, mais malheureusement ma soeur a effacé la K7, si jamais quelqu'un l'a, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
clement
Joue en 2ème Série
0000-------------
clement


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2006

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptySam 22 Avr 2006 - 23:40

Moi, ce serais stephen Larkham, Tim Horan, john eales, guscott( meme si j'ai pas connu sa grande epoque), christian cullen, Keith Wood, tana umaga, dan carter et richie Mccaw pour les etrangers.
Castaignède, galthié, brouzet, ibanez, califano, benazzi, magne, glas, jauzion, fritz, thion, nyanga et martin chez les francais.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:28

clement a écrit:
Moi, ce serais stephen Larkham, Tim Horan, john eales, guscott( meme si j'ai pas connu sa grande epoque), christian cullen, Keith Wood, tana umaga, dan carter et richie Mccaw pour les etrangers.
Castaignède, galthié, brouzet, ibanez, califano, benazzi, magne, glas, jauzion, fritz, thion, nyanga et martin chez les francais.
excellents choix !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:41

Honte à moi... j'avais oublié Keith WOOD !! Tu sors ..
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Contenu sponsorisé





joueurs préférés????? Empty
MessageSujet: Re: joueurs préférés?????   joueurs préférés????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joueurs préférés?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs de Northampton
» Les joueurs de L'USAP
» Pret de joueurs...
» Calendrier(s) Joueurs
» Professions des joueurs de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: