Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit délire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Petit délire. Empty
MessageSujet: Petit délire.   Petit délire. EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:48

A l'époque, alors que j'étais très jeune, sortant des études sur Toulouse, mais aussi du combat acharné au service National Militaire, juste après être arrivé sur la Capitale of the world, Paris, avec un de mes meilleurs pôte (Pasque), ou nous étions en mission informatique au combien importante à la DGA, Déléguation Générale de l'Armement, comprenez au ministère de la défense, nous avions, sur une période estivale ou tout le monde était parti se dorer la pilule, péter un plomb, voir même 2 ou 3 !!

Nous avions mis en place une sorte de soirée totalement fictive, qui n'existait pas, et qui n'a jamais existée. De ce fait, notre seule action fut de produire des tracts, et de les diffuser.

Ceci date de 1999, nous étions encore sous les francs, et en vue du déménagement perso qui occupe une partie de mon temps actuellement les WE, j'ai retrouvé un de ces petits tracts, que j'aimerai vous faire partager.
Certes, cela ne vous apportera pas grand chose, mais je puis vous dire que nous nous sommes fendus la poire comme pas 2. Sur ce tract, un numéro de téléphone, qui est (ou était) celui de la radio locale parisienne OUI FM (ou OUI ROCK), que nous écoutions la journée.

Alors 4 à 5 jours suite à la distribution des tracts, sur voitures, boites aux lettres, ..., des messages commençaient à passer par la radio, mémorable. Ce n'était pas vraiment malin, mais comme je vous disais, nous étions jeunes et fadas .. puis il n'y avait aucun mal à vrai dire.

Bercy a appelé OUI FM, mais aussi la quasi totalité des "partenaires" fictifs qui n'étaient, à juste titre, pas au courant de l'affaire !!!

Grand moment de solitude à 2, que je n'oublierai jamais.

Petit délire. Soiree13rd
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit délire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit délire
» Le nouveau HAKA L'HAKANICULE...délire !!!
» Petit Jeu
» Un petit peu de lait ??
» Petit jeu sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Les BlaguoVince-
Sauter vers: