Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvel Hebdo Rugby

Aller en bas 
+13
Mélanie
Aurèle
rugbysolidarite
DonBilly
Malou8131
gregadgetcsbj38
Béatrice
litchoune
Bernard Laparte
Ibanirvana
Sp@RtiS
Djé
Matabiau
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:22

Sp@RtiS a écrit:
Djé a écrit:
T'aime bien le bouquin du "Monde du Rugby" toi .. moi, j'y suis abonné, mais ce fut ma première et ma dernière année, j'accroche pas du tout, surtout leurs écrits ...

Le site, me souviens plus, j'ai perdu mon code d'accès !! Pas bien vu moi
Dsl pas vu le mess avant ;)
Ouais moi j'aime Djé je trouve qu'ils ont un regard un peu décalé et c'est assez amusant. Il y a de belles photos et les redacteurs ne se prennent pas trop au serieux, et ca j'aime ca fait plus ambiance 3eme mi-temps

Quant à la couv', grace à toi je pense que je vais acheter mon premier Rugby Hebdo aujourd'hui. Mais je pense que cela ne se reproduira pas souvent. En effet il ne doit pas apporter plus que les 2 midols réunis. Si ??? Me trompe-je ??
Comme je l'ai déjà dit, moi, je trouve qu'au niveau info, il n'y a rien de plus, et qu'au niveau analyse, c'est assez nettement moins pointu. Ca reste le magazine de L'Equipe..... pas des stars, autant dire.
Mais ce n'est que mon avis, qui n'est pas très partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:25

Sp@RtiS a écrit:
Djé a écrit:
T'aime bien le bouquin du "Monde du Rugby" toi .. moi, j'y suis abonné, mais ce fut ma première et ma dernière année, j'accroche pas du tout, surtout leurs écrits ...

Le site, me souviens plus, j'ai perdu mon code d'accès !! Pas bien vu moi
Dsl pas vu le mess avant ;)
Ouais moi j'aime Djé je trouve qu'ils ont un regard un peu décalé et c'est assez amusant. Il y a de belles photos et les redacteurs ne se prennent pas trop au serieux, et ca j'aime ca fait plus ambiance 3eme mi-temps

Quant à la couv', grace à toi je pense que je vais acheter mon premier Rugby Hebdo aujourd'hui. Mais je pense que cela ne se reproduira pas souvent. En effet il ne doit pas apporter plus que les 2 midols réunis. Si ??? Me trompe-je ??

Ils ont de très belles photos, au monde du rugby, c'est vrai .. le reste, je t'avoue que j'ai du mal à adhérer !!

Ceci dit, les quelques magazines qui existent en rugby ont toujours de superbes photos, quand on regarde bien, Phases de Jeu, Rugby Hebdo, ...

Rugby Hebdo remplace pour moi sans soucis le MIDOL du vendredi, que je n'achète plus.

En effet, je préfère le MIDOL, du lundi, pour les commentaires de matches, et le Rugby Hebdo pour la préparation du WE à venir.

Rugby Hebdo et le MIDOL ne se "percutent" que sur la sortie du MIDOL du vendredi, ou là ils ont le même fonctionnement, sinon, ils sont pour moi totalement différents (MIDOL du lundi et Rugby Hebdo, du jeudi .. rien à voir) .. et comme dit plus haut, oui, je préfère Rugby Hebdo au MIDOL du vendredi, que je croyais ceci dit "actif" que sur la période du Tournoi .. ils ont continué avec la saison régulière .. cela a du bien marcher pour eux j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:33

nan, nan c'etait sur toute l'année. Le truc c'est qu'on ne peut pas s'abonner au Midol du vendredi. Ce que j'aime quand meme avec le Midol du vendredi c'est qu'il est complementaire à celui du Lundi. Les débats soulevés par les lecteurs le lundi a chaud sont analysés a foird et redebattus le vendredi.
Enfin bon on va voir je vais tester pendant qques semaines Rugby Hebdo et je filerai des news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:46

Sp@RtiS a écrit:
nan, nan c'etait sur toute l'année. Le truc c'est qu'on ne peut pas s'abonner au Midol du vendredi. Ce que j'aime quand meme avec le Midol du vendredi c'est qu'il est complementaire à celui du Lundi. Les débats soulevés par les lecteurs le lundi a chaud sont analysés a foird et redebattus le vendredi.
Enfin bon on va voir je vais tester pendant qques semaines Rugby Hebdo et je filerai des news Smile

ils ne l'ont pas fait toute l'année le MIDOL du vendredi .. il a débuté juste avant le tournoi, je crois .. je dis une connerie là ??

Ensuite, ils avaient dit que cela serait que pour le tournoi, sauf si cela marchait à donffe, alors ils verraient pour éventuellement continuer.

Un TOPIC à ce sujet, qu'on avait fait (DonBilly) ..

A une époque, mais cela remonte à quelques années en arrière, effectivement, il existait le MIDOL du vendredi .. mais on ne l'a pas eu toute cette saison, je crois pas, ou alors, je suis à côté de la plaque moi Tomates

Pour Rugby Hebdo, faut tester de toutes manières, après, les gouts et les couleurs !!!

Moi je sais que j'aime bien, et puis cela change un peu, Rugby Hebdo est entre le journal (MIDOL, grand, jaune), et les magazines (Phases de jeu, le monde du rugby, ..), il est pour moi les 2 en même temps, un ch'ti magazine sous format de données "journal" !!
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:15

on peut avoir un compte rendu vite fait???
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:24

Djé a écrit:
ils ne l'ont pas fait toute l'année le MIDOL du vendredi .. il a débuté juste avant le tournoi, je crois .. je dis une connerie là ??
Nan c vrai ca

Djé a écrit:
Ensuite, ils avaient dit que cela serait que pour le tournoi, sauf si cela marchait à donffe, alors ils verraient pour éventuellement continuer.

Un TOPIC à ce sujet, qu'on avait fait (DonBilly) ..
En effet :
DonBilly a écrit:
En fait c'est expliqué par Verdier dans sa semaine, le bi-hebdomadaire durerait le temps du tournoi des VI nations. A mon avis ils ne pensent pas que le marché soit encore mûr pour que ça s'applique toute l'année. J'imagine que si ça marche pendant le tournoi, ils renouvelleront l'expérience pendant les phases finales du Top14 et de la coupe d'Europe sans parler biensûr de la coupe du mode dans deux ans.
Le probleme c'est que moi je n'ai jamais lu ca et j'ai toujours compriq que c'était définitif. Alors peut etre que c'est moi qui me suis trompé.... OU pas...
En tous cas le Midol du vendredi est bien resté apres le tournoi et n'a pas changé d'un poil. Non sans dec moi je pense qu'ils ont toujours voulu le sortir définitivement. Surtout avec la campagne de pub effectué... Ils en ont toujours parlé comme cela meme dans "Viril mais Correct" sur RMC le vendredi soir...

Djé a écrit:
Pour Rugby Hebdo, faut tester de toutes manières, après, les gouts et les couleurs !!!

Moi je sais que j'aime bien, et puis cela change un peu, Rugby Hebdo est entre le journal (MIDOL, grand, jaune), et les magazines (Phases de jeu, le monde du rugby, ..), il est pour moi les 2 en même temps, un ch'ti magazine sous format de données "journal" !!
Apres lecture en effet il a l'air plus convivial mais je vais me le faire ce soir ou demain de le train qui me transportera de Marseille à Paris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 6:58

Sorti ce jour, jeudi 11 mai 2006

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 RUG_HOME_20060511
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:28

Ben la, tu m'oblige à l'acheter en me montrant des unes comme ca aussi. C'est pas tres fair-Play
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:40

Sp@RtiS a écrit:
Ben la, tu m'oblige à l'acheter en me montrant des unes comme ca aussi. C'est pas tres fair-Play

J'ai joué la règle de l'avantage, c'est tout, ch'uis resté sport, maintenant, c'est à toi d'accepté les points !!!

Mais attention, méga entrainé je suis, y'a pas de miracle !! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:02

Lool

Tu me pousse a la consommation en plus ...

Moi chui pas bien entrainé alors forcément. Puis je suis un peu naif sur le point magazines de rugby
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:34

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 RUG_HOME_20060518

Edition de ce jeudi 18 mai 2006 en kiosques !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:02

Le prochain ..

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 RUG_HOME_20060524
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:11

Alors celui il me le faut de toute urgence on parle de Grenoble Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Joue en Promot° H.
000000-----------
Aurèle


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Supporter(trice) : FCG, RSI, USV & BK9
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:32

Alors tu l'as ???
Moi pas encore, mais y'a même une interview du Pistoléro parait ! Y'en avait un aussi de lui dans France Rugby, où ça parlait de Grenoble Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://photoag.free.fr
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 6:55

Aurèle a écrit:
Alors tu l'as ???
Moi pas encore, mais y'a même une interview du Pistoléro parait ! Y'en avait un aussi de lui dans France Rugby, où ça parlait de Grenoble Méga rigolade

Aurele Aurele non toujours pas faut croire que du coté de Seyssin ben y connaissent pas le rugby Grosses larmes Grosses larmes Grosses larmes mais que le basket Hououou Hououou Hououou ...
Arfff si il espere que je change de camp s'est raté... Ranting Ranting Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Joue en Promot° H.
000000-----------
Aurèle


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Supporter(trice) : FCG, RSI, USV & BK9
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 9:54

C'est bon je l'ai ! Je viens de l'acheter ! Pas mal sauf qu'au lieu d'appeler Yohann Authier, ils ont mis Yohann Autrain lol ! Mais autrement jsuis contente qu'on reparle un peu de Grenoble dans les journaux, ca fait plaisir ! Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
http://photoag.free.fr
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:40

J'ai cherché, cherché, cherché encore, en vain, celui du CO, pas trouvé !!!

Voici l'édition, au fait, du jour (jeudi 1ier juin 2006) dans vos kiosques !!

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 RUG_HOME_20060601
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:43

Ah la classe une édition pour chacun! Méga rigolade Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:08

ahhhhhh c'est Yannick dessus faut que j'aille l'acheter!!!!!!! mince j'ai une angine snifffff
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:19

Ah c'est pas mal du tout ça de faire plusieurs éditions!!!! Une petite question, est-ce que quelqu'un sait si on peut les trouver tous les quatres partout (j'aimerais bien acheter ceux des 2 stades)
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 6:59

Aujourd'hui, jeudi, c'est pas ravioli, c'est Rugby (Hebdo) .. dans vos kiosques :

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 RUG_HOME_20060608

Dès la page 32, jusqu'à la 34, un bel article sur Albi et son SCA, j'ai aimé, un club du terroir, une histoire de copains !!! Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 6:51

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 RUG_HOME_20060615
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:30

Je l'ai acheter cette semaine, on va voir si ca descends autant Toulouse que le Midol lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:39

tu nous dit sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:23

Uai je te dirais ca demain..
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 7:28

Au fait, y'avait celui-ci jeudi dernier !!!

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 RUG_HOME_20060622
Revenir en haut Aller en bas
damien
Banni(e) : sanct° 5/5
*****
damien


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:20

Citation :
Je l'ai acheter cette semaine, on va voir si ca descends autant Toulouse que le Midol lundi...

ca decend toulouse car vu les propos de noves al semaine precedent c est normal

le midol est pro toulousain mais apres l humiliation faut qu il reste quand meme objectifs
il n a dit que des verites d apres ce que j ai compris on fait la paix
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:00

J'vais peut-être aller acheter celui de jeudi dernier vu la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:01

litchoune a écrit:
J'vais peut-être aller acheter celui de jeudi dernier vu la couverture...

Pourquoi? Tu veux être craintive?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:29

DonBilly a écrit:
litchoune a écrit:
J'vais peut-être aller acheter celui de jeudi dernier vu la couverture...

Pourquoi? Tu veux être craintive?

Ben nan, j'pense que c'est pour Dimitri qu'elle le veut... Enfin, c'est pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:43

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Rughome200606299oe
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 9:57

Z'ont augmenté leur tarif de 25% les bougres (2e --> 2,50€), pas mal, ça fait pas 6 mois qu'ils ont sorti leur premier jet !!

A ce rythme, les articles et photos seront publiés sur papier doré à l'or fin !!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:08

Arf c'est dommage ça, je l'achéterais peut-être moins souvent du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:25

ben moi ça fait un moment deja que je l'achete plus...
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:48

vi moi pareil, sauf le dernier pour me mettre a la page n'ayant pas le net mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
MacGregor
Joue en Promot° H.
000000-----------
MacGregor


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 131
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 14:13

Ca vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hebdo Rugby   Nouvel Hebdo Rugby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Hebdo Rugby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transferts TOP 14/PRO D2 - Récap Rugby Hebdo - 21/06/06
» Un nouvel équipementier specialiste du Rugby H2 et oui !!!!
» La galère des sans club (rugby-hebdo)
» Nouvel équipement 07/08
» PAS DE RUGBY A 7 AUX J.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Tout savoir-
Sauter vers: