Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photos de fond, à vous de dire ..

Aller en bas 
+6
parisienne
Jar Jar
NEUF TROIS
EUSKAL
molagirl
Djé
10 participants
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Photos de fond, à vous de dire .. Empty
MessageSujet: Photos de fond, à vous de dire ..   Photos de fond, à vous de dire .. EmptyMer 22 Déc 2004 - 14:34

Voila quelques photos que j'ai pu récupérer à droite à gauche (elles ne sont en aucun cas de moi), en libre service, à disposition pour notre fond !!!

Je numérote toutes les photos postées, a vous de voter, et, le cas échéant, d'en rajouter pour avoir un meilleur choix !!

Certaines ont un rapport "Rugby", d'autres non, mais je les trouvais relativement "sympa" d'un pt de vue artisitique, que je me suis dit ..

1
Photos de fond, à vous de dire .. Resizeofabstract10813nv

2
Photos de fond, à vous de dire .. Resizeofabstract10831zz

3
Photos de fond, à vous de dire .. Resizeofabstract10908vs

4
Photos de fond, à vous de dire .. Resizeoffond11ja

5
Photos de fond, à vous de dire .. Resizeoffond22ck

6
Photos de fond, à vous de dire .. Resizeoffond39cc

7
Photos de fond, à vous de dire .. Resizeofrugby001zc

8
Photos de fond, à vous de dire .. Resizeofrugby015ue

9
Photos de fond, à vous de dire .. Resizeofrugby024ar

10
Photos de fond, à vous de dire .. Resizeofrugby0019ah

11
Photos de fond, à vous de dire .. Resizeofrugby0023kh

12
Photos de fond, à vous de dire .. Resizeofrugby0037fh

13
Photos de fond, à vous de dire .. Resizeofrugby0060tv

14
Photos de fond, à vous de dire .. Resizeofrugby0077xz

15
Photos de fond, à vous de dire .. Resizeofrugby0120ut

16
Photos de fond, à vous de dire .. Resizeofrugby0143ft

17
Photos de fond, à vous de dire .. Resizeofrugby0155gf

18
Photos de fond, à vous de dire .. Resizeofrugby0161fq


voila ce que j'ai pour le moment !!

Moi, vous m'avez en photo dans le sujet présentation, si cela vous amuse de rigoler un peu (molagirl T'es, t'as vu ) !!

Je vous invite donc à en choisir une, ou en rajouter si vous en avez, et que vous le souhaitez.

Sachez que j'ai retouché ces images pour qu'elles soient "petites", pour le confort de téléchargement (une apparait tout de même plus grande que les autres, à la base, elle est aussi plus grande), vous ne voyez donc pas leur grandeur originale actuellement, et la photo choisie sera tout de même retouchée également suivant son "poids", je ne veux pas en fond une image susceptible de faire plus de 50 Ko, au risque de pénaliser les internautes qui ont une liaison bas, ou petit débit, de même, je souhaite une image seule (non en mosaique) sur le fond, mais ca, cela dépend de vos écrans, par défaut, vous me direz si possible, je prends du 1024 * 768 pixels, si vous avez moins, dites moi !!

A vous de jouer .. un meilleur confort pour chacun !!

Djé.
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Photos de fond, à vous de dire .. Empty
MessageSujet: Re: Photos de fond, à vous de dire ..   Photos de fond, à vous de dire .. EmptyMer 22 Déc 2004 - 15:38

moi j'aime la 4, la 11 Love me et la 15!!
Mais c'est sur que ta photo ça serai mieux Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Photos de fond, à vous de dire .. Empty
MessageSujet: Re: Photos de fond, à vous de dire ..   Photos de fond, à vous de dire .. EmptyMer 22 Déc 2004 - 16:17

molagirl a écrit:
moi j'aime la 4, la 11 Love me et la 15!!

je n'aime ni la 4, ni la 11 et ni la 15... Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Photos de fond, à vous de dire .. Empty
MessageSujet: Re: Photos de fond, à vous de dire ..   Photos de fond, à vous de dire .. EmptyMer 22 Déc 2004 - 16:19

EUSKAL a écrit:
molagirl a écrit:
moi j'aime la 4, la 11 Love me et la 15!!

je n'aime ni la 4, ni la 11 et ni la 15... Gne Gna Gna

ca m'aurai Cogne tête étonné ça .. à vous faites une belle équipe tous les 2, je vous l'dis moi !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Photos de fond, à vous de dire .. Empty
MessageSujet: Re: Photos de fond, à vous de dire ..   Photos de fond, à vous de dire .. EmptyMer 22 Déc 2004 - 16:23

La 16 me plait beaucoup.
Je la veux Bong Je la veux Bong Bong Bong
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Photos de fond, à vous de dire .. Empty
MessageSujet: Re: Photos de fond, à vous de dire ..   Photos de fond, à vous de dire .. EmptyMer 22 Déc 2004 - 16:58

EUSKAL a écrit:
je n'aime ni la 4, ni la 11 et ni la 15... Gne Gna Gna
Menteur je suis sur que tu les adore! mais je l'ai dit avant toi!
Pis de toute façon ta de sale gout! Langue Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Photos de fond, à vous de dire .. Empty
MessageSujet: Re: Photos de fond, à vous de dire ..   Photos de fond, à vous de dire .. EmptyMer 22 Déc 2004 - 17:09

Pas la 15 en tout cas, c'est un ballon de football !!!
Kestufou Djé ! t'es pas bien ? :pascontent:
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Photos de fond, à vous de dire .. Empty
MessageSujet: Re: Photos de fond, à vous de dire ..   Photos de fond, à vous de dire .. EmptyMer 22 Déc 2004 - 17:22

Jar Jar a écrit:
Pas la 15 en tout cas, c'est un ballon de football !!!
Kestufou Djé ! t'es pas bien ? :pascontent:

Ha Ho Hi c'est vrai, mais tu vas rire, je suis incapable de trouver un vrai ballon de rugby en photo grandeur sympa ds ce bas monde, ch'uis pas fou moê, tongue :rendeer: jocolor geek enfin j'croa .. vais aller consulter qd même !!
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne


Nombre de messages : 95
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Photos de fond, à vous de dire .. Empty
MessageSujet: Re: Photos de fond, à vous de dire ..   Photos de fond, à vous de dire .. EmptyMer 22 Déc 2004 - 19:03

ben si t'avais la 8 (tiens c'est drôle d'avoir mis la 8 pour Imanol... :roll: ) mais de l'angle opposé Hououou
Revenir en haut Aller en bas
jeep
Joue en 5ème Série
0----------------
jeep


Nombre de messages : 6
Supporter(trice) : Pas très loin de Jean-Bouin
Date d'inscription : 07/12/2004

Photos de fond, à vous de dire .. Empty
MessageSujet: Re: Photos de fond, à vous de dire ..   Photos de fond, à vous de dire .. EmptyMer 22 Déc 2004 - 19:05

Moi la 9 avec Pelous en 3/4 centre me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne


Nombre de messages : 95
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Photos de fond, à vous de dire .. Empty
MessageSujet: Re: Photos de fond, à vous de dire ..   Photos de fond, à vous de dire .. EmptyMer 22 Déc 2004 - 19:13

jeep a écrit:
Moi la 9 avec Pelous en 3/4 centre me plait bien
ben jeep, t'as pas mis tes lunettes ou quoi ? c'est celle qui est actuellement non?
ou alors ce sont les miennes qui sont sales... Confused
Revenir en haut Aller en bas
jeep
Joue en 5ème Série
0----------------
jeep


Nombre de messages : 6
Supporter(trice) : Pas très loin de Jean-Bouin
Date d'inscription : 07/12/2004

Photos de fond, à vous de dire .. Empty
MessageSujet: Re: Photos de fond, à vous de dire ..   Photos de fond, à vous de dire .. EmptyMer 22 Déc 2004 - 19:16

Désolé, il pleut sur la région parisienne...

Et en moto c'est difficile..

Bon autant pour moi, faut que j'arrete de penser, ça me fait du mal !!! Matin dur
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Photos de fond, à vous de dire .. Empty
MessageSujet: Re: Photos de fond, à vous de dire ..   Photos de fond, à vous de dire .. EmptyMer 22 Déc 2004 - 19:55

perso ca allonge le temps d'affichage alors je préfère sobre sans image de fond mais ce n'est que mon avis... Help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Photos de fond, à vous de dire .. Empty
MessageSujet: Re: Photos de fond, à vous de dire ..   Photos de fond, à vous de dire .. EmptyMer 22 Déc 2004 - 21:51

rugbysolidarite a écrit:
perso ca allonge le temps d'affichage alors je préfère sobre sans image de fond mais ce n'est que mon avis... Help
Bon moi j' ai un matos de dingue et une connexion à que je t' en parle même pas, mais c' est vrai que parfois c' est un peu long.
Alors Djé pense à ces pauvres clermontois(?), tu crois que c' est facile pour un bidendum (re ?), avec ses gros doigts et les s qui sont à coté des c, de se connecter, surtout sur un pneu.
Faut pas lésiner sur les clichés, c' est ça le secret!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Photos de fond, à vous de dire .. Empty
MessageSujet: Re: Photos de fond, à vous de dire ..   Photos de fond, à vous de dire .. EmptyMer 22 Déc 2004 - 22:03

supertomate a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
perso ca allonge le temps d'affichage alors je préfère sobre sans image de fond mais ce n'est que mon avis... Help
Bon moi j' ai un matos de dingue et une connexion à que je t' en parle même pas, mais c' est vrai que parfois c' est un peu long.
Alors Djé pense à ces pauvres clermontois(?), tu crois que c' est facile pour un bidendum (re ?), avec ses gros doigts et les s qui sont à coté des c, de se connecter, surtout sur un pneu.
Faut pas lésiner sur les clichés, c' est ça le secret!

je comprends bien et je m'en doutais, ah ces uniroyal, faut qu'on fasse tout pour eux .. je vais rendre le fond uni tel qu'il était, surement mieux, en attendant non pas que je trouve une autre photo, mais que je trouve type un fond vrillé en l'air virevoltant pour se dénoter du commun, pour rugbysolidarite, tu prends note hein !!! Bon, pis le fait aussi pour supertomate, malgré son matos 9 ième génération, ce que je ferai pas pour vous tê !!
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Photos de fond, à vous de dire .. Empty
MessageSujet: Re: Photos de fond, à vous de dire ..   Photos de fond, à vous de dire .. EmptyMer 22 Déc 2004 - 22:05

supertomate a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
perso ca allonge le temps d'affichage alors je préfère sobre sans image de fond mais ce n'est que mon avis... Help
Bon moi j' ai un matos de dingue et une connexion à que je t' en parle même pas, mais c' est vrai que parfois c' est un peu long.
Alors Djé pense à ces pauvres clermontois(?), tu crois que c' est facile pour un bidendum (re ?), avec ses gros doigts et les s qui sont à coté des c, de se connecter, surtout sur un pneu.
Faut pas lésiner sur les clichés, c' est ça le secret!

Eh oh toi supertomate tu sais ce qu'ils te disent les bib bougnat... Arrete sinon je te dis pas que j'ai récupéré ton chèque. Bravissimo champomy

vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Photos de fond, à vous de dire .. Empty
MessageSujet: Re: Photos de fond, à vous de dire ..   Photos de fond, à vous de dire .. EmptyMer 22 Déc 2004 - 22:15

rugbysolidarite a écrit:
supertomate a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
perso ca allonge le temps d'affichage alors je préfère sobre sans image de fond mais ce n'est que mon avis... Help
Bon moi j' ai un matos de dingue et une connexion à que je t' en parle même pas, mais c' est vrai que parfois c' est un peu long.
Alors Djé pense à ces pauvres clermontois(?), tu crois que c' est facile pour un bidendum (re ?), avec ses gros doigts et les s qui sont à coté des c, de se connecter, surtout sur un pneu.
Faut pas lésiner sur les clichés, c' est ça le secret!

Eh oh toi supertomate tu sais ce qu'ils te disent les bib bougnat... Arrete sinon je te dis pas que j'ai récupéré ton chèque. Bravissimo champomy

vince
Bien c' est donc officiel, les négociations ont été rudes, mais Vincent sera le demi de mélé du BO la saison prochaine. C' est dur les restrictions budgétaires quand même!On a intéret à gagner quelque chose cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Photos de fond, à vous de dire .. Empty
MessageSujet: Re: Photos de fond, à vous de dire ..   Photos de fond, à vous de dire .. EmptyJeu 30 Déc 2004 - 11:45

Bon, on en reste comme au bon vieux temps, pour ne pas pas pénaliser celles et surtout "CEUX" (mais de qui parle t-il) qui pédalent dur pour avoir qque chose à l'écran ( Gne Gna Gna ), je laisse ce joli fond bleu, le moins lourd de tous, je vous recommande donc à toutes et à tous la plus grande prudence, quant à l'arrivée des données sur votre écran, que ca ne vous pête pas le verre ...

Amitiés à toutes et à tous, on verra plus tard qd tout le monde aura un matos adéquate pour personnaliser notre forum, il est normal que tout le monde puisse avoir un confort maximum ici, en premier lieu pour la "rapidité" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squalito
Joue en 5ème Série
0----------------
Squalito


Nombre de messages : 31
Supporter(trice) : Issoire
Date d'inscription : 20/11/2004

Photos de fond, à vous de dire .. Empty
MessageSujet: Re: Photos de fond, à vous de dire ..   Photos de fond, à vous de dire .. EmptyJeu 30 Déc 2004 - 14:28

Tiens un petit site sympa pour les fonds d'écran zarbis ou artistiques Deviantart
One pint please
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Photos de fond, à vous de dire .. Empty
MessageSujet: Re: Photos de fond, à vous de dire ..   Photos de fond, à vous de dire .. EmptyLun 3 Jan 2005 - 21:15

supertomate a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
supertomate a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
perso ca allonge le temps d'affichage alors je préfère sobre sans image de fond mais ce n'est que mon avis... Help
Bon moi j' ai un matos de dingue et une connexion à que je t' en parle même pas, mais c' est vrai que parfois c' est un peu long.
Alors Djé pense à ces pauvres clermontois(?), tu crois que c' est facile pour un bidendum (re ?), avec ses gros doigts et les s qui sont à coté des c, de se connecter, surtout sur un pneu.
Faut pas lésiner sur les clichés, c' est ça le secret!

Eh oh toi supertomate tu sais ce qu'ils te disent les bib bougnat... Arrete sinon je te dis pas que j'ai récupéré ton chèque. Bravissimo champomy

vince
Bien c' est donc officiel, les négociations ont été rudes, mais Vincent sera le demi de mélé du BO la saison prochaine. C' est dur les restrictions budgétaires quand même!On a intéret à gagner quelque chose cette année.


Fallait pas le dire que j'avais signé au BO on devait l'annoncer qu'en mai... Carton mon gars, fau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Contenu sponsorisé





Photos de fond, à vous de dire .. Empty
MessageSujet: Re: Photos de fond, à vous de dire ..   Photos de fond, à vous de dire .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de fond, à vous de dire ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour vous dire...
» Photos Tournoi
» Je peux dire des blagues...
» Que veut dire le mot "Kamaté'?
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: