Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le rouge, le vert et le jaune

Aller en bas 
+6
gregadgetcsbj38
sha
Bernard Laparte
EUSKAL
Djé
DonBilly
10 participants
AuteurMessage
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune EmptyLun 9 Jan 2006 - 12:42

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le Midol (ou Merdol pour certains) devient bi-hebdomadaire à la fin janvier. Il sera publié les lundi (version rouge) et vendredi (version verte).

Le Midol suit l'exemple de France Football.

Je n'en sais pas beaucoup plus mais cela semble montrer l'intérêt grandissant pour le Rugby dans notre pays.

D'ailleurs en passant que pensez vous de la presse Rugby en général? Je veux dire pas uniquement du Midol.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:15

Vu aussi, vu que j'ai trouvé celui du jour, j'ai vu leur projet !!

Pas lu, s'ils donnaient une explication de leur re-nouveau ... ce soir si je tombe sur un article expliquant la chose, je vous mettrai en ligne les gdes lignes.

Côté presse ovalie, je trouve qu'on avance, petit à petit. J'y trouve cependant de mon côté plus de magazines que de journeaux, m'enfin cela va en s'améliorant.

Le MIDOL, car on aime, on n'aime pas, moi en tout cas j'essaie toujours de trouver le jaune, une fois par semaine (bientôt deux), j'aime bien ceci dit être systématiquement informé des news générales. Qd on lit, enfin qd JE lis plus en détail je trouve perso des "incohérences", ou du parti pris !!

Côté magazine, j'aime bien PHASES de JEU, puis aussi TOULOUSE MATCH, auxquels je suis abonné, j'aime pas du tout LE MONDE DU RUGBY, auquel je suis abonné aussi, mais ce fut une erreur que je ne referai pas. Je sens que je vais aimer aussi RUGBY MAGAZINE TARN, je l'attends avec bcp, mais alors beaucoup d'impatience cuila.

En journeaux, je dois avouer que mise à part le MIDOL, je connais pas les autres, je sais qu'il y en a un autre qui sort tous les jeudis je crois, j'avais pris une fois, mais l'avais trouvé sans intérêt, trop "petit", "frêle" pour un beau prix en plus.

En france, ceci dit, je trouve qu'on est un peu short sur la presse ovale, je ne sais pas ce qu'il en est dans les pays comme au Royaume Uni, ou encore en Australie, en AdS, ou en N-Zde, mais si l'on compare les parutions du rugby par rapport au foot, aux sports mécaniques, au basket, ... on est assez petit qd même. Mais on avance, petit à petit, on en trouve des petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:51

Mise à part leur promo, pub tout ça, j'ai beau avoir fait toutes les pages, rien trouvé sur leur "nouveau principe" !!

Voici en prime time leur fameuse promo ..

Le rouge, le vert et le jaune Midol6os
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:15

En gros il faudra acheter 2 fois le journal dans la semaine... pour plus de choses au moins ?

Coté magazine je suis abonné au "monde du rugby", sans interet, énorme erreur pour moi aussi, puis je suis abonné à "attitude rugby", que je trouve ma foi pas trop mal, de belles photos, de beaux articles. A savoir qu'il passe bientot en mensuel !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune EmptyMar 10 Jan 2006 - 8:21

Moi, je lis le Midol, qui me satisfait pleinement. j'ai parfois tenté quelques incursions vers d'autres parutions (je ne saurais dire lesquelles) et j'ai toujours été très déçu.
Ce que j'aime particulièrement dans le Midol, et ça ne surprendra personne : les pages techniques, qui m'ont permis d'apprendre beaucoup de choses......

Quant à la nouvelle parution : j'espère juste que ça ne coûtera pas plus cher qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune EmptyMar 10 Jan 2006 - 10:46

moi je verrais bien à l'usage.
A part le jaune, je lis phase de jeu et attitude rugby quand il m'interesse (tres bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
gregadgetcsbj38
Joue en 2ème Série
0000-------------
gregadgetcsbj38


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 41
Supporter(trice) : Bourgoin-Jallieu - La Tour du Pin
Date d'inscription : 02/03/2005

Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune EmptyMar 10 Jan 2006 - 10:48

Bernard Laparte a écrit:
Quant à la nouvelle parution : j'espère juste que ça ne coûtera pas plus cher qu'avant !

Pareillement... Plus d'pognon Plus d'pognon Plus d'pognon
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune EmptyMar 10 Jan 2006 - 16:28

Djé a écrit:
Mise à part leur promo, pub tout ça, j'ai beau avoir fait toutes les pages, rien trouvé sur leur "nouveau principe" !!

Voici en prime time leur fameuse promo ..

Le rouge, le vert et le jaune Midol6os

En fait c'est expliqué par Verdier dans sa semaine, le bi-hebdomadaire durerait le temps du tournoi des VI nations. A mon avis ils ne pensent pas que le marché soit encore mûr pour que ça s'applique toute l'année. J'imagine que si ça marche pendant le tournoi, ils renouvelleront l'expérience pendant les phases finales du Top14 et de la coupe d'Europe sans parler biensûr de la coupe du mode dans deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune EmptyMar 10 Jan 2006 - 16:45

DonBilly a écrit:


En fait c'est expliqué par Verdier dans sa semaine, le bi-hebdomadaire durerait le temps du tournoi des VI nations. A mon avis ils ne pensent pas que le marché soit encore mûr pour que ça s'applique toute l'année. J'imagine que si ça marche pendant le tournoi, ils renouvelleront l'expérience pendant les phases finales du Top14 et de la coupe d'Europe sans parler biensûr de la coupe du mode dans deux ans.
Bah voilà quelqu'un qui donne des infos intéressantes ! Merci Don Billy.....
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:27

S'ils arrivent à fidéliser plus de lecteurs, ils pourraient très bien après la coupe du monde devenir bi-hebdomadaire durant toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 79
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:02

les pages resteront quand même jaune j'espère . C'est ce qui fait son originalité parmi les journaux traditionnels ...
et avec cette remarque, paf, je remonte d'un cran dans la page de garde ... allez, je repars à la buvette .....
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:01

Pour la finale de coupe d'Europe, ils en avaient fait un spécial le jeudi ou vendredi....je l'avait acheté, pas mal du tout!

Sinon moi je prend tous les "toulouse matchs", que j'adore, apres le "monde du rugby" j'aime plus du tout, et "rugby star", je l'ai pris plusieurs fois mais il est mince par rapport au prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune EmptySam 14 Jan 2006 - 10:00

Le vendredi jusqu'à maintenant il y avait France Rugby que j'ai acheté quelques fois et que je n'ai pas trouvé terrible pour son prix.

Il existe un mensuel également qui s'appelle le Rugby de qualité honête mais qui doit encore faire ses preuves sur la durée.

Pour moi en hebdomadaire le Midol n'a pas de concurent et sinon pour le format magasine c'est Phase de Jeux qui apporte réellement de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:19

Ben moi je dois dire que je lis très régulièrement le midol, après, je prends ceux qui me tombe sous la main, et je les apprécies plus ou moins. Par contre, impossible de me souvenir de leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:58

Le rouge, le vert et le jaune Article22bj.th

Sources : le MIDOL du lundi 16 janvier 2006, dernière page !!
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:00

Bin moi si j' ai tout bien compris, le vert, c' est assez définitif.
Et si j' en crois le bon Jean Michel Baylet, rencontré ce soir, au détour d' un 51, que l' on consomme avec modération quand il peut venir, il semble que le vert sera un brin moins cher que le rouge! Soit 1,99€.
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune EmptyMar 17 Jan 2006 - 5:48

Et pour les abonnés ça se passe comment? Ils reçoivent les deux pour le prix de leur abonnement ou alors ils devront acheter de leurs deniers l'édition du vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune EmptyLun 30 Jan 2006 - 11:55

Votre avis alors sur le tout nouveau vert du jaune !!

Pas encore eu le tps de bien le lire ..
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune EmptyLun 30 Jan 2006 - 11:56

pas mal
presentation et enjeux des matchs du Week-end et d'autres rubriques communes avec celui du Lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune EmptyLun 30 Jan 2006 - 12:48

Pas mal du tout, je trouve aussi, bonne présentation, des rubriques intéressantes..... tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 79
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune EmptyMar 7 Fév 2006 - 8:05

Bon, et bien, j'espère que le futur midol vert consacrera un peu moins de pages à l'équipe de France et un peu plus aux autres équipes du tournoi , histoire de rééquilibrer les articles car, à mon avis, la dernière édition manquait de répartition équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rouge, le vert et le jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rouge, le vert et le jaune   Le rouge, le vert et le jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rouge, le vert et le jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le propriétaire de l'Opel Ascona jaune ..
» carton rouge
» Carton rouge direct...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Tout savoir-
Sauter vers: