Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sud Radio uitilise le nom de R. & Co.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Sud Radio uitilise le nom de R. & Co. Empty
MessageSujet: Sud Radio uitilise le nom de R. & Co.   Sud Radio uitilise le nom de R. & Co. EmptyLun 2 Jan 2006 - 4:30

Je viens de voir ça:

http://www.imedias.biz/lemag/lemag-faire-de-sud-radio-une-radio-incontournable-dans-le-domaine-274.php

Vous pourrez lire dans cette interview la question et la réponse suivante:

Citation :
Pourquoi avoir arrêté « Vu du Sud » (le magazine de la rédaction diffusé du lundi au vendredi de 18 à 19 heures) ?
A partir du moment où on a voulu mettre la priorité sur le matin, on y a aussi concentré nos moyens. Mais le magazine « Rugby et Compagnie » prend la place de « Vu du Sud » avec la volonté de ne pas faire que du rugby. D'où son titre. Sud Radio reste la radio du rugby, mais on veut aussi parler de foot, de basket ou de handball.

Si tu as déposé le nom Dje tu peux leur coler un procès et te faire des millions, évidemment régler discrêtement sur un compte numéroté d'une banque bien éloignée des yeux de nos contrôleurs préférés du fiscs afin de retirer la pleinte. Te tracasse pas, je peux être l'intermédiaire, mon association loi 1901, Pourquoiyaquelesrichesquisontriches, peut s'occuper des démarches pout une somme rikiki...
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Sud Radio uitilise le nom de R. & Co. Empty
MessageSujet: Re: Sud Radio uitilise le nom de R. & Co.   Sud Radio uitilise le nom de R. & Co. EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:09

oulah!!!!
y va y avoir du sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Sud Radio uitilise le nom de R. & Co. Empty
MessageSujet: Re: Sud Radio uitilise le nom de R. & Co.   Sud Radio uitilise le nom de R. & Co. EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:19

ca va chier ...

Méga rigolade j'avais vu ça, j'avais même ouvert un TOPIC, sais plus trop ou qui l'est, le TOPIC !!!

Faut que j'aille m'ouvrir un compte alors, pis je te fais signe, DonBilly, le sens des affaires toi, j'avais vu ca dès le premier coup !!! pfffft, heureusement que t'es là pour me conseiller !!

Euhhh, tu t'occupes de faire la réclamation alors, ou, parce que je sais pas comment tourner l'affaire moi, sachant que j'ai pas encore reçu mes icones de copyright !! Hououou

Elite Les chiottes
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Sud Radio uitilise le nom de R. & Co. Empty
MessageSujet: Re: Sud Radio uitilise le nom de R. & Co.   Sud Radio uitilise le nom de R. & Co. EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:55

Djé a écrit:
j'avais vu ça, j'avais même ouvert un TOPIC, sais plus trop ou qui l'est, le TOPIC !!!

https://ovalie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3087
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sud Radio uitilise le nom de R. & Co. Empty
MessageSujet: Re: Sud Radio uitilise le nom de R. & Co.   Sud Radio uitilise le nom de R. & Co. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sud Radio uitilise le nom de R. & Co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: