Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'avenir de "Rugby et Compagnie"

Aller en bas 
+9
rugbysolidarite
sha
tef
daniel
pushamama
Malou8131
litchoune
fan de Brouzet
Djé
13 participants

Donnons un avenir à Rugby et Compagnie !
On ferme les portes, et on met les clés sous la paillasse
L'avenir de "Rugby et Compagnie" Vote_lcap0%L'avenir de "Rugby et Compagnie" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On fait un putch, on vire l'actuel dirigeant, on change de tête, et on propose ... (dites à qui vous pensez)
L'avenir de "Rugby et Compagnie" Vote_lcap0%L'avenir de "Rugby et Compagnie" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On donne un coup de pouce, on s'entraide, on redonne du volume au forum
L'avenir de "Rugby et Compagnie" Vote_lcap27%L'avenir de "Rugby et Compagnie" Vote_rcap
 27% [ 4 ]
On demande à l'adm de faire une action, des actions (précisez)
L'avenir de "Rugby et Compagnie" Vote_lcap0%L'avenir de "Rugby et Compagnie" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On ne fait rien, pour moi tout va bien
L'avenir de "Rugby et Compagnie" Vote_lcap53%L'avenir de "Rugby et Compagnie" Vote_rcap
 53% [ 8 ]
On chauffe tous à faire un peu de pub
L'avenir de "Rugby et Compagnie" Vote_lcap20%L'avenir de "Rugby et Compagnie" Vote_rcap
 20% [ 3 ]
On change tout, on vire des trucs, on rajoute des trucs .. (précisez)
L'avenir de "Rugby et Compagnie" Vote_lcap0%L'avenir de "Rugby et Compagnie" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On voit ceci dans XX jours/mois (précisez)
L'avenir de "Rugby et Compagnie" Vote_lcap0%L'avenir de "Rugby et Compagnie" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
L'avenir de "Rugby et Compagnie" Vote_lcap0%L'avenir de "Rugby et Compagnie" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptySam 3 Déc 2005 - 19:19

Des constats persos et/ou de groupe ont pu se faire sur le devenir du forum, de notre forum, "Rugby et Compagnie".

Notre forum peut en effet connaitre une baisse de régime, pour des raisons diverses, surement est-il moins populaire, moins attirant.

Déjà, qu'en pensez-vous ??

Alors pour aller au-delà des idées reçues, je vous propose de voter, sur un petit sondage, sur les quelques approches que je suis en mesure de vous proposer, afin de donner ou un nouvel élan, ou de changer "de politique", faire action .. à vous donc la parole, soyons éloquents, bavards, partageons nos idées, donnez votre avis, n'hésitez pas à détailler vos propos, c'est de l'azvenir de notre lieu qui est en "jeu" !!

Proposez d'autres idées, en plus de celles du sondage, le cas échéant ..

Mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptySam 3 Déc 2005 - 19:22

Moi je pensse que si un fait de la pub, après on pourra donner un coup de pouce et donner du volume, et en suite il faudra s'entraider...logique...mais pour l'instant c'est bon, pas de quoi s'affoller... Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptySam 3 Déc 2005 - 21:33

Pour l'instant, je trouve que tout va bien, il y a un petit coup de baisse de régime mais je crois que c'est normal, tout bon forum a un coup de barre à un moment où à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptySam 3 Déc 2005 - 22:28

Faut pas avoir peur ou honte de tout lacher, on est largement en mesure de tout entendre, critiques, bonnes ou mauvaises !!

Merci déjà pour vos participations, d'ici peu, le forum connaitra ce qui sera très certainement décidé ici même, je ne peux pas prendre parti sur le vote, si ce n'est que :

1) je suis ouvert à toutes opportunités (j'assume à 200% les propositions que j'ai pu faire ici), et que sera fait ce qui sera décidé ici.

2) au plus profond de moi, je souhaite, si c'est possible, simplement que notre lieu et lien commun ne soit pas fermé, et détruit. J'ai soulevé cette proposition, j'irai au bout si celle-ci est soutenue, mais j'aurai qd même un sacré pincement au coeur !!

Comme certains le savent (et pour ceux qui ne savent pas, ils l'apprennent), mon temps est pris actuellement pour des raisons personnelles, celles à chercher un bien immobilier à acheter. Cela me prend du temps, et de la fatigue, nerveuse. Ceci dit, dès que ce point sera conclu de mon côté, je serai à nouveau présent comme en l'an 40.

Ceci n'est pas une excuse recevable de ma part, mais je me dois de vous le dire, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptySam 3 Déc 2005 - 22:34

moi perso si le forum devait s'arreter sa serait dramatique, car j'y passe beaucoup de temps, avec beaucoup de plaisir et il m'a permis de connaitre pleins de gens fantastiques, je pense en particulier à ma Marie que j'adore très fort, et puis je n'ai pas remarqué de baisse générale de régime perso, ou Djé et j'en passe même si c'est vrai que le fait d'avoir mon appart sur Toulouse ne me permets plus de participer au forum aussi souvent que je le voudrait, et oui parce que la médiathèque de Toulouse ne veut pas que je vienne non mais!!! Vilain

Alors NON A LA FERMETURE DE RUGBY ET COMPAGNIE!!!!!!!!!!!!!!

On sait Djé que tu es occupé en ce moment, et j'espère de tout coeur que tu va trouver ton bonheur, et qu'on te retrouve en pleine forme parmis nous! Pompon Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 79
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptyDim 4 Déc 2005 - 8:10

pour ma part j'ai mis : rien, on ne change rien, tout va bien. Mais si tu veux que je déballe, on y va boxeur .... c'est possible que le forum connaisse une baisse de régime ( mais je pense qu'il y en a eu d'autres et qu'il y en aura d'autres ). Ta présence moins importante ( et évidement que ce n'est ABSOLUMENT pas un reproche ) (et celles d'autres membres influents d'ailleurs ) peut entrer en ligne de compte car tu sais à merveille relancer les débats, gérer les personnalités de chacun pour les inciter à intervenir et tu fourmilles d'idées. Donc ça joue peut être ,bien que je trouve qu' il y en a ici qui assure le relais ,et plutot bien. Je trouve aussi que c'est à nous à se bouger pour poster plus souvent ( et là je parle de moi bien sur !! ). Clin d'oeil
Petite dernière remarque, tu as ouvert depuis peu des rubriques de rugby à 13 et caetera qui pour moi relève plus de Mars que de Jupiter et je suppose que tu voulais attirer une nouvelle clientèle mais il faut du temps pour fidéliser tout ce petit monde et Rome ne s'est pas faite un seul jour Mr. Green .
Donc voilà, pas de feu au lac à mon avis, un superbe travail effectué et à continuer. Si tu savais tout ce que j'ai appris depuis que je viens ici et comment que je les épate lors de nos repas avec mes nouvelles connaissances rugbystiques ... C'est que je suis partie de presque zéro .... Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Joue en 4ème Série
00---------------
daniel


Nombre de messages : 99
Supporter(trice) : bourgoin
Date d'inscription : 25/01/2005

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptyDim 4 Déc 2005 - 8:13

c'est normal qu'il y est des petites baisse de regime, sur mon forum c'est pareil, des fois j'ai un trafic quasi nul puis d'un coup ca repasse a plus de 3500 page lu
pour les messages postés c'est pareil, y'a beaucoup de visiteurs qui viennent lire, mais tres peu qui post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbourgoin.com
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptyDim 4 Déc 2005 - 9:38

Mais Djé, je comprends pas trop ces deux propositions, quand on y réfléchis c'est bizzard de ta part :
"On ferme les portes, et on met les clés sous la paillasse"
"On fait un putch, on vire l'actuel dirigeant, on change de tête, et on propose ..."
Euh .. Euh .. Euh ..
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
tef
Joue en Promot° H.
000000-----------
tef


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Supporter(trice) : Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/06/2005

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:17

perso je pense qu'un peu de pub na jamais fait de mal!
En tout cas il ne faut pas le fermé car c'est l'un des rares forums que je visite régulèrement et ou l'on parle de tout le rugby et d'autre truc.
Faire un putch n'y pensons même pas car il est très bien notre Djé (ainsi que tout ces assistants).
Mais j'était déçu de pouvoir mettre qu'une seule réponse car il est vrai que ce forum ne parle que du rugby à XV depuis peu à XIII:A quand la partie spéciale rugby a VII?
Enfin bon longue vie à rugby et compagnie, à De Jar Jar pour DjéVince et l'ASM et à tous et toutes Allez les Petits !! champomy
Revenir en haut Aller en bas
tef
Joue en Promot° H.
000000-----------
tef


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Supporter(trice) : Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/06/2005

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:37

oups j'avais pas vu qu'il y avait déjà la partie à VII
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:39

tef a écrit:
oups j'avais pas vu qu'il y avait déjà la partie à VII

Me casse à l'Anglais Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
tef
Joue en Promot° H.
000000-----------
tef


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Supporter(trice) : Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/06/2005

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:17

QUOI ENCORE ?
Mad Re pas content :pascontent: Va pas Crache le fuego moi Taureau fonce Tirelire Languette Ranting Tais toi Cogne tête Vilain Censuré Pif
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:23

tef a écrit:
QUOI ENCORE ?
Mad Re pas content :pascontent: Va pas Crache le fuego moi Taureau fonce Tirelire Languette Ranting Tais toi Cogne tête Vilain Censuré Pif

Rien rien
Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptyLun 5 Déc 2005 - 8:49

non c'est bien comme ca; C'est vrai que les forum ont des hauts et des bas.
Il est vrai aussi qu'un peu de pub n'a jamis fait de mal alors à la moindre occasion
"forumeuses, forumeurs on nous volent .... (je m'egare) ;)
faisons de la pub pour le forum
Voila!!!

Et encore bravo Djé Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptyLun 5 Déc 2005 - 9:47

perso j'ai moins de temps pour tout en ce moment rien à voir avec le forum Djé, alors en faire de la pub pourquoi pas mais est ce vraiment ce que l'on veut ? La quantité ou la qualité quoique les deux peuvent aller de paire?

Faut pas l'arrêter puis se dire qu'en ce moment tous les forums sont pareils du à un championnat un peu tronqué avec H-Cup et matchs internationaux puis le phénomène fêtes de fin d'année ou tous nous courons après les cadeaux avant la cohut puis il y a plein d'événements également (téléthon et j'en passe) ou nous sommes peut etre mobilisés aussi.

Donc te fais pas de bile après les fêtes et pour le nouvel an tout ça va se reveiller.

Toi même n'es tu pas bq pris en ce moment ? Tu vois tout le monde à des occupations, ça ne veut pas dire que le forum est en perte ?! champomy

Puis dernièrement ou posterais je mes posts forts intelligents avec Euskal ? Méga rigolade Mimique bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptyLun 5 Déc 2005 - 10:11

rugbysolidarite a écrit:
perso j'ai moins de temps pour tout en ce moment rien à voir avec le forum Djé, alors en faire de la pub pourquoi pas mais est ce vraiment ce que l'on veut ? La quantité ou la qualité quoique les deux peuvent aller de paire?

Faut pas l'arrêter puis se dire qu'en ce moment tous les forums sont pareils du à un championnat un peu tronqué avec H-Cup et matchs internationaux puis le phénomène fêtes de fin d'année ou tous nous courons après les cadeaux avant la cohut puis il y a plein d'événements également (téléthon et j'en passe) ou nous sommes peut etre mobilisés aussi.

Donc te fais pas de bile après les fêtes et pour le nouvel an tout ça va se reveiller.

Toi même n'es tu pas bq pris en ce moment ? Tu vois tout le monde à des occupations, ça ne veut pas dire que le forum est en perte ?! champomy

Puis dernièrement ou posterais je mes posts forts intelligents avec Euskal ? Méga rigolade Mimique bleue

Bah je sais mon Vince, et tes approches sont bien réelles, c'est tout ca !!

Alors si j'ai mis ce post, ce n'est pas pour se (me) faire plaindre ou autre, ce n'est pas pour s'apitoyer sur un sort, et se dire que tout va mal, mais il est vrai aussi que j'ai vu quelques remarques, j'ai eu également des MP me mentionnant la chose, et l'embêtant, c'est que je vois exactement comme bcp ici voit peut-être, une certaine baisse.

Perso, je ne sais pas trop quoi faire non plus, afin d'essayer de redonner systématiquement un nouvel élan. J'ai mis en place notre petit site de jeux et tout ca, j'ai mis en place les sections XIII, VII, et Toucher, toujours dans le sens ou, pour donner toujours plus de crédit à notre environnement, et malgré ceci, c'est vrai que, notre lieu arrive à connaitre des petites baisses, qui gènent certaines personnes (je peux le comprendre, ce n'est nullement une critique).

Alors je crois comprendre la peur de certaines et certains, c'est que nous avions pris l'habitude de discutailler avec de "gros" habitués, et que ceci n'est plus forcément à l'ordre du jour .. par contre, nous enregistrons une bonne progression de membres inscrits, et ca c'est superbe, du personnel XIII, VII .. plus du XV, là je trouve que c'est super positif, je suis super heureux sur ce point.

Pour ma part, oui, j'ai pris une belle baffe quant à mes disponibilités, étant donné que je suis toujours en recherches d'achat immobilier, rien n'est fait à ce jour (et cela me fatigue, je suis peut-être trop impatient), et que je vais devoir continuer pour arriver à mes fins. Je ne parle pas de ma vie perso, et pro, qui comptent énormément à mes yeux. Fort heureusement, je ne suis pas tout, et ne fais rien d'extra. Et fort heureusement, je sais que, dans un avenir proche, mon temps sera à nouveau bcp plus souple, et que je serai toujours plus présent sur notre lieu .. mais pour le moment !!

A ce sujet, sur mes périodes persos creuses en activité ici même, je dois vous remercier de palier ainsi à mes absences, c'est du gd art, des champions vous êtes toutes et tous.

Alors voila, je suis en devoir de vous aider, d'être à vos côtés, car je suis à 100% attentif à vos remarques, au mieux et au max. Si j'ai mis toutes ces options, c'est que j'assume l'entière responsabilité de tout ce qui peut se passer sur notre forum, et si certaines ou certains pensent que je ne suis pas à la hauteur, et/ou que je n'assume que très peu mon rôle de catalyseur, alors je serai le premier, pour vous, pour notre forum, à passer la main, ce forum n'est pas le mien, mais bien le notre, et c'est à nous tous de choisir !!

Comme tu dis Vince, c'est une période litigieuse, rien n'est vraiment rectiligne sur les rencontres, un coup l'EdF, le championnat, l'Europe, .. en dents de scie, plus les fêtes de fin d'année, le mauvais temps, les vacances qui arrivent, des gens qui bougent .. tout ceci n'est que très peu favorable à une vie avec excès sur "Rugby et Compagnie", et comme toi, je sais que passé tout ceci, on en sortira bien plus fort .. m'enfin, je suis et reste à votre écoute, je suis votre serviteur.

Ce n'est que pour donner de la crédibilté à "Rugby et Compagnie", je serai des plus heureux de continuer ainsi, je ne serai pas malheureux qu'on me demande de partir (de sortir de mon rôle), dans la mesure ou, c'est fait dans le bon sens, continuer notre forum, pour qu'il soit tjrs mieux, et meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptyLun 5 Déc 2005 - 10:35

té té té rien à foutre tu restes puis c'est tout non mais je crois rêver.

méfie toi que je te laisse pas une giroflée à cinq branches pour le match à Paris, une trace de la vie en quelque sorte Méga rigolade

Allez te fais pas de bile ça va reprendre très vite tout celà en plus le Top14 reprend un peu d'intéret avec les Toulousaings moins invincibles OK, bon, yes

Je te le dis il y a eu des changements de rubriques au top pour ma part et ça va évoluer rapidement. Fais le tour un peu de tous les forums que tu cotoies et tu verras une nette baisse de régime. Moi même je vais plus sur celui des cybers c'est pour dire... manque de temps, manque d'intéret, nouveau public ou je me retrouve pas, sujets inintéréssants, etc... ou bien moi qui suis plus difficile ou moins passionné, on trouve de tout va savoir.

Pour ma part s'il y a bien un forum que je ne manque pas de visiter chaque jour, c'est Rugby et Compagnie. champomy

Alors faut pas me faire ce coup de Calgon, car pour moi c'est mon cadeau Bonux le forum, avec ce petit quelque chose au fond du baril qui me donne le sourire quand je l'ouvre (ma grande gueule) un jouet un peu bizarre (certains diront qu'il sert à rien mais moi j'm'en fous il me plait), une espèce de grand dépandu d'andouille avec une casquette que même Jacquouille des visiteurs n'a pas la meme et une voiture dingue (à moins que ce soit son proprio) digne des fous du volant emprunté à Diabolo et Satanas.

Donc pour moi ma dose de bien être chaque jour passe par ces joutes verbales et ces échanges entre supporters du monde de l'ovalie coquoricoesque.

Djé si tu changes un yota de ce forum, tu es un castrais Méga rigolade

Moi je le dis le forum Rugby et Compagnie s'il existait pas, faudrait l'inventer.

Dévouement total du Vince et même si j'ai fait ce post de façon humoristique, je suis très sincère sur le fond et la forme. Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptyLun 5 Déc 2005 - 10:40

pour résumer pour ceux qui ont pas envie de lire...

Djé FAIS PAS CHIER Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:00

Pour ma part,j'ai marqué au sondage qu'il vaudrait mieux vider son sac,dire les choses qui ne vont pas,etc...Moi,depuis que j'ai posté au forum et que je suis devenu Modo,je revis,avant l'ordinateur était un moteur de recherches,sans plus,mais depuis que je post sur le forum,j'ai pleins de nouveaux messages (que je n'avais pas avant) j'ai appris pleins de choses sur l'informatique,pleins de blagounettes et des jeux surprises(bon,sur le ciné çà bloque un peu ainsi que le jeu photo?)moi qui suis en inactivité,je passe beaucoup de temps sur ce forum.Il est vrai qu'il y a des absences (ils ou elles se reconnaîtrons)mais que sûrement chacun à sa vie,privée ou professionnelle,à gérer.Il y a,sur notre site,des clubs qui sont plus animés que d'autres,je pense à Castres,où il y a plus de posts que sur Toulon,Pau,Narbonne ou l'Usap,il y a aussi beaucoup plus de forums qui ce sont ouvert récement,moi je post plus ici que sur notre forum du club (je pense que sur le nôtre,M.H.R.C, faut posté en serrant les fesses et ne pas dire n'importe quoi)non Djé,tu es un très bon administrateur et je te félicite pour avoir crée ce lieu,où l'on peut échanger ses idées sur notre passion commune.J'ai rencontré des gens formidables (virtuellement),moi qui ne voit pas grand monde,j'espère un jour une réunion de tous les forémeurs dans ton jardin,en faisant des grillades,non?hé qui sait (elle est pas bonne mon idée?).Courage mon Djé,suis de tout coeur avec toi?

VIVE LE De Jar Jar pour Djé ET ALLEZ LE M.H.R.C Allez le MHRC
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:12

Pour moi, a part faire un peu de pub je pense qu'il ne fait rien changer!!
un peu de pub, pour ramener du monde, paske on a pas tous forcement le temps de poster, etc, et comme ca ca permetrait tout de meme que ca bouge!
je ne poste pas trop, mais je lis très souvent ce que vous dites, donc pour moi il faut continuer dans cette voie, c'est un forum que j'apprecie beaucoup pour sa tolérance, ce qui est fort agréable! champomy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:18

si un souhait, ça devrait être interdit aux hommes mariés de voir leurs femmes sur ce forum... zut alors on peut Hououou euh enfin ils peuvent plus plus draguer tranquillement, ... Méga rigolade J'cours vite


Dernière édition par le Lun 5 Déc 2005 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:19

Typhaine a écrit:
Pour moi, a part faire un peu de pub je pense qu'il ne fait rien changer!!
un peu de pub, pour ramener du monde, paske on a pas tous forcement le temps de poster, etc, et comme ca ca permetrait tout de meme que ca bouge!
je ne poste pas trop, mais je lis très souvent ce que vous dites, donc pour moi il faut continuer dans cette voie, c'est un forum que j'apprecie beaucoup pour sa tolérance, ce qui est fort agréable! champomy

En ce moment j'suis aussi un peu absent, avec tout le temps que je passe avec Typhaine, il ne reste plus bcp de temps libre Méga rigolade Me casse à l'Anglais

Non plus serieusement, il n'y a probablement pas de quoi s'alarmer, c'est également le premier forum que j'ouvre en me connectant sur le pc. Mais vu qu'au boulot je suis passé à plein temps depuis une bonne semaine ( Yeeeeees ! ), je viens peut etre un peu moins souvent. La vitesse de croisière va revenir aprés le nouvel an ! Yéyé
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:21

Code:
En ce moment j'suis aussi un peu absent, avec tout le temps que je passe avec Typhaine, il ne reste plus bcp de temps libre  :grosrire:  :menvais:

Non plus serieusement, il n'y a probablement pas de quoi s'alarmer, c'est également le premier forum que j'ouvre en me connectant sur le pc. Mais vu qu'au boulot je suis passé à plein temps depuis une bonne semaine ( Yeeeeees ! ), je viens peut etre un peu moins souvent. La vitesse de croisière va revenir aprés le nouvel an !  :yeye:

Ta femme te laisse faire ? Mimique bleue tu as bien de la chance et qui s'occupe de tes 6 gamins alors Carton mon gars, fau























Méga rigolade Me casse à l'Anglais Elite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptyLun 5 Déc 2005 - 14:22

rugbysolidarite a écrit:
Code:
En ce moment j'suis aussi un peu absent, avec tout le temps que je passe avec Typhaine, il ne reste plus bcp de temps libre  :grosrire:  :menvais:

Non plus serieusement, il n'y a probablement pas de quoi s'alarmer, c'est également le premier forum que j'ouvre en me connectant sur le pc. Mais vu qu'au boulot je suis passé à plein temps depuis une bonne semaine ( Yeeeeees ! ), je viens peut etre un peu moins souvent. La vitesse de croisière va revenir aprés le nouvel an !  :yeye:

Ta femme te laisse faire ? Mimique bleue tu as bien de la chance et qui s'occupe de tes 6 gamins alors Carton mon gars, fau

Méga rigolade Me casse à l'Anglais Elite
c'est koi ce delire!!! euskal tu m'avais dit que tu etais libre!!! Grosses larmes en plus tu as des gosses... Vilain





Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptyLun 5 Déc 2005 - 16:03

Perso, je trouve que le forum est très bien tel qu'il est, d'accord il y a une pêtite baisse de régime mais c'est dû à la période dans laquelle on se trouve. Je sais que je viens beaucoup moins qu'il y a un certains temps mais c'est faute de temps à cause du travail qu'on nous donne. Ce forum reste et restera mon préféré sur internet et c'est vraiment le seul dont je ne pourrais pas me passer.
Comme a dit Vince, s'il n'existait pas, faudrait l'inventer car il m'a permis de partager des idées avec des personnes vraiment extras et même d'en rencontrer un petit nombre. Alors Djé, surtout ne change rien, ou si tu veux, fais un p'tit coup de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:12

Perso, comme l'a dit Litchoune (et tous les autres aussi d'ailleurs) ce forum est très bien. Je ne peux plus m'en passer, c'est ma drogue quotidienne, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Et tout cela grace à Djé, grace à vous tous, membres présents de ce superbe forum. Certes, il y a un meu moins d'activité, mais cela peut s'expliquer par la période noël (et de mon anniversaire...), donc plein de personnes sont prises. Je sais que pour ma part, j'ai pas mal de travail avec les cours (pas comme une certaine litterraire qui prétends en avoir...) donc je peux venir un peu moins souvent, je vais essayer d'arranger cela le plus vite possible. Quand aux changements possible pour le forum, un p'tit coup de pub n'a jamais fait de mal, mais sinon, je ne vois pas ce que l'on pourrai changer tellement que ce forum est bien.
Encore merci et bravo à vous tous, et plus particulièrement à notre cher Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de "Rugby et Compagnie"   L'avenir de "Rugby et Compagnie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de "Rugby et Compagnie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez une note à notre site "Rugby et Compagnie"
» Demain mardi 14 décembre 2004 ..
» La charte de "Rugby et Compagnie" - à lire
» La charte de "Rugby et Compagnie" - à lire.
» La charte de "Rugby et Compagnie" - à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: