Bonjour à tous les fanas d'ovalie ici présent,
Je ne vais pas vous laisser de messages concernant la blessure d'un joueur international du XV de France ou du Top 14 mais d'un joueur de série qui s'est arrêté de jouer à cause d'une
rupture du tendon rotulien lors d'un match (votre humble serviteur)

.
Ayant commencé ma
rééducation voilà aujourd'hui plus d'un mois et demi, je sens de nets progrès et je recommence tout juste à marcher normalement. Malgré tout, ce type de blessure reste très longue à soigner (perte de la flexion, perte musculaire,etc...) et la probabilité de rejouer un jour au rugby me semble quasi nulle voire inenvisageable (re-rupture, re-opération, re-arrêt de travail, bref, j'en vois qui savent de quoi je parle face à leurs écrans)

. Malgré tout, j'aurais voulu obtenir des conseils et commentaires sérieux sur ce type de blessure ainsi que des témoignages de personnes qui auraient réussi le 'miracle' de pouvoir rejouer sur le pré après ça

.
Si jamais il vous est arrivé la même chose qu'à moi et que vous pouviez me distiller des infos pertinentes sur ce sujet (type de rééducation à effectuer soi même à la sortie, autres sports praticables malgré la blessure, probabilité de risque par rapport au rugby, etc...), merci de me répondre. Sujet relativement sérieux donc SVP j'attends en retour des commentaires utiles aussi. Gracias a todos et quand même...
Viva el rugby!!!