Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nombre de jockers médicaux ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nombre de jockers médicaux .. Empty
MessageSujet: Nombre de jockers médicaux ..   Nombre de jockers médicaux .. EmptyJeu 3 Nov 2005 - 7:40

je viens de lire ce TOPIC de Nico ( https://ovalie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2816 ), j'ai une petite question à ce sujet ... à combien ont droit les clubs de jockers médicaux dans leur effectif sur 1 saison, 1 période donnée, ... ?

Le jocker médical n'est pas une sorte de contournement au fait que les recrutements ne peuvent plus se faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Nombre de jockers médicaux .. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de jockers médicaux ..   Nombre de jockers médicaux .. EmptyJeu 3 Nov 2005 - 8:11

Djé a écrit:
je viens de lire ce TOPIC de Nico ( https://ovalie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2816 ), j'ai une petite question à ce sujet ... à combien ont droit les clubs de jockers médicaux dans leur effectif sur 1 saison, 1 période donnée, ... ?

Le jocker médical n'est pas une sorte de contournement au fait que les recrutements ne peuvent plus se faire ???
Il me semble que le nombre est de 3 par saison maximum.
Ce n'est pas un contournement de la règle dans la mesure où il doit être motivé. En gros, tu fais une demande pour avoir le droit à engager un joker médical et si ce n'est pas justifié, c'est refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Eric le Rouge (et bleu)
Joue en 2ème Série
0000-------------
Eric le Rouge (et bleu)


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 59
Supporter(trice) : Béziers
Date d'inscription : 20/12/2004

Nombre de jockers médicaux .. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de jockers médicaux ..   Nombre de jockers médicaux .. EmptyVen 4 Nov 2005 - 9:47

Je pense qu'il y a 2 jokers médicaux, et un joueur supplémentaire. Pour ce dernier il n'y a pas a pas le mêmes contreintes de blessures pour le recrutement.
Pour le joker médical la blessure du titulaire doit durée un certain temps (4 mois ?) et il ne peut plus jouer à partir du moment ou le titulaire revient sur la feuille de match.
Tout ceci de mémoire donc à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nombre de jockers médicaux .. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de jockers médicaux ..   Nombre de jockers médicaux .. EmptyVen 4 Nov 2005 - 17:31

Merci bcp les amis, des choses que j'ignorais .. merci bien !! Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Nombre de jockers médicaux .. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de jockers médicaux ..   Nombre de jockers médicaux .. EmptySam 5 Nov 2005 - 7:31

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Je pense qu'il y a 2 jokers médicaux, et un joueur supplémentaire. Pour ce dernier il n'y a pas a pas le mêmes contreintes de blessures pour le recrutement.
Pour le joker médical la blessure du titulaire doit durée un certain temps (4 mois ?) et il ne peut plus jouer à partir du moment ou le titulaire revient sur la feuille de match.
Tout ceci de mémoire donc à vérifier.
Il me semble (sans que je puisse en être certain) que c'est 3 jokers médicaux et un joueur supplémentaire, ce dernier pouvant être effectivement recruté n'importe quand (à l'image de Dimitri Szarzewski, par exemple)
En revanche, pour les jokers médicaux, il me semblait effectivement que le joker médical ne pouvait plus rejouer partir du retour du titulaire, mais n'y a-t-il pas eu des exemples de joueurs qui sont tout de même restés au club après le retour du joueur?
A moins que ces jokers deviennent ensuite jokers pour palier l'absence d'un autre joueur qui se blesse par la suite...?? Je n'ai pas d'exemple en tête, mais il me semble qu'il y en a... Si, le pilier de Toulouse, Dan Human. C'était un joker, au début, non?
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Nombre de jockers médicaux .. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de jockers médicaux ..   Nombre de jockers médicaux .. EmptySam 5 Nov 2005 - 13:12

Oui un joker, effectivement! Mais après il n'est pas reparti donc bon...

Tant mieux pour nous! Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Nombre de jockers médicaux .. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de jockers médicaux ..   Nombre de jockers médicaux .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de jockers médicaux ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de messages "vus" incorrect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: Contrats & Transferts-
Sauter vers: