La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilMembresGroupesCalendrierGalerieRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les sélectionnés néo-zélandais pour le chelem de novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DonBilly
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin
Supporter(trice): Paris, France

MessageSujet: Les sélectionnés néo-zélandais pour le chelem de novembre.   Mar 25 Oct 2005 - 11:28

Les All-Blacks veulent battre toutes les "Home Nations", c'est ce qu'ils appellent leur Grand Chelem. La dernière fois qu'ils ont réussi un tel exploit c'était en 1983.

Voici les joueurs qu'ils ont sélectionnés pour cela (d'après www.lesiterugby.fr):

Arrières : Mils Muliaina (Auckland), Leon MacDonald (Canterbury), Sitiveni Sivivatu (Waikato), Rico Gear (Nelson Bays), Doug Howlett (Auckland), Joe Rokocoko (Auckland), Isaia Toeava (Auckland), Ma'a Nonu (Wellington), Conrad Smith (Wellington), Tana Umaga (Wellington/cap.), Aaron Mauger (Canterbury), Daniel Carter (Canterbury), Luke McAlister (North Harbour), Byron Kelleher (Waikato), Piri Weepu (Wellington), Jimmy Cowan (Southland).

Avants : Rodney So'oialo (Wellington), Mose Tuiali'i (Canterbury), Richie McCaw (Canterbury), Chris Masoe (Taranaki), Jerry Collins (Wellington), Sione Lauaki (Waikato), Angus Macdonald (Auckland), Jason Eaton (Taranaki), Ali Williams (Auckland), Chris Jack (Canterbury), James Ryan (Otago), Carl Hayman (Otago), Greg Somerville (Canterbury), Neemia Tialata (Wellington), Tony Woodcock (North Harbour), John Afoa (Auckland), Anton Oliver (Otago), Keven Mealamu (Auckland), Andrew Hore (Taranaki)

Programme des All Blacks en Europe :
5 novembre : contre Galles à Cardiff
12 novembre : contre l'Irlande à Dublin
19 novembre : contre l'Angleterre à Londres
26 novembre : contre l'Ecosse à Edimbourg
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue le Brennus
0000000000000----

Masculin

MessageSujet: Re: Les sélectionnés néo-zélandais pour le chelem de novembre.   Mar 25 Oct 2005 - 12:03

Thx DonBilly !!

As-tu aussi les rencontres des Anglais, Ecossais, Irlandais, Gallois .. Sud Aff .. car mise à part la tournée pour les bleus, et celle maintenant grace à toi, des NZ, je ne trouve pas de lien cohérent mentionnant toutes les rencontres du mois de novembre 2005 !!

DonBilly
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: Les sélectionnés néo-zélandais pour le chelem de novembre.   Mar 25 Oct 2005 - 12:37

Voici les matchs prévus pour Novembre d'après ce que j'ai pu glané (heures locales):

05 novembre 2005

Pays de Galles - Nouvelle-Zélande, Cardiff - Millenium Stadium, 16:00
France - Australie, Marseille - Stade Vélodrôme, 21:00

11 novembre 2005

Pays de Galles - Fiji, Cardiff - Millenium Stadium, 19:30

12 novembre 2005

Irlande - Nouvelle-Zélande, Dublin - Landsdowne road, 14:30
Angleterre - Australie, Twickenham, 14:30
France - Canada, Nante - La Beaujoire, 17:00
Ecosse - Argentine, Edimbourg - Murrayfield, 17:30

19 novembre 2005

Angleterre - Nouvelle-Zélande, Twickenham, 14:30
Irlande - Australie, Dublin - Landsdowne road, 14:30
France - Tonga, Toulouse - Stadium, 15:00
Pays de Galles - Afrique du Sud, Cardiff - Millenium Stadium, 17:00
Portugal - Fiji, ??

20 novembre 2005

Ecosse - Samoa, Edimbourg - Murrayfield, 15:00

26 novembre 2005

Angleterre - Samoa, Twickenham, 14:30
Irlande - Roumanie, Dublin - Landsdowne road, 12:30
Ecosse - Nouvelle-Zélande, Edimbourg - Murrayfield, 14:30
Pays de Galles - Australie, Cardiff - Millenium Stadium,17:00
France - Afrique du Sud, Saint-Denis - Stade de France, 21:00
Italie - Fiji, ??
tef
Joue en Division H.
0000000----------

Masculin
Supporter(trice): Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain

MessageSujet: Re: Les sélectionnés néo-zélandais pour le chelem de novembre.   Mar 25 Oct 2005 - 15:59

Je remarque que Jona Lomu n'est pas séléctionné, il pas retrouvé son niveau? Il me semble qu'il a été séléctionné pour les matchs contres les lions britanniques.Il est de nouveau blessé? Il est à la retraite?
Euh .. Euh ..
Djé
Joue le Brennus
0000000000000----

Masculin

MessageSujet: Re: Les sélectionnés néo-zélandais pour le chelem de novembre.   Mar 25 Oct 2005 - 16:05

tef a écrit:
Je remarque que Jona Lomu n'est pas séléctionné, il pas retrouvé son niveau? Il me semble qu'il a été séléctionné pour les matchs contres les lions britanniques.Il est de nouveau blessé? Il est à la retraite?
Euh .. Euh ..

Contre les lions britanniques, je ne crois pas, pas à ma connaissance en tout cas !!!

Jonah Lomu n'a pas, selon son sélectionneur nationnal, retrouvé son niveau, quelque part, cela peut tout de même paraitre logique, vu son intervention chirurgicale (rein), sa longue absence des terrains, et de plus vu le niveau des 3/4 ailes chez les blacks .. ceci dit, Jonah espère toujours une sélection, son objectif, en plus de revenir au mieux de sa forme, en sélection noire, est de participer avec la NZ à la coupe du monde, d'ou sa venue pour quelques mois à Cardiff entre autre, pour ne pas "avoir de vacances", et continuer ses approches avec son niveau qui nous a fait pas mal réver faut le dire !!!

Faut laisser le temps au temps, et ne pas précipiter les choses, si on veut le revoir, ce n'est pas avant la coupe du monde, et c'est mieux ainsi (surtout pour les adversaires).

Même si ce challenge, à mon avis, Jonah à la coupe du monde, est un peu utopique (je n'y crois pas, perso, pourtant, pour le sport, j'aimerai bien le revoir jouer, si c'est contre les autres ..)

DonBilly
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: Les sélectionnés néo-zélandais pour le chelem de novembre.   Jeu 27 Oct 2005 - 8:23

Jonah Lomu ne joue pour aucune des franchises néo-zélandaises du S12, il est donc improbable qu'il revienne au niveau de la sélection. Nous verrons bien ce qu'il fera avec Cardiff, après cela je crois qu'il devrait jouer pour une des équipes de la NPC. Je lui souhaite de revenir au plus haut niveau mais je doute qu'il y parvienne.
fan de Brouzet
Joue en Division H.
0000000----------

Masculin
Supporter(trice): Toujours dérrière le Stade-Français Paris

MessageSujet: Re: Les sélectionnés néo-zélandais pour le chelem de novembre.   Jeu 27 Oct 2005 - 10:39

On m'avait fait entendre qu'il été dopé...enfin, entre les rumeurs et la vérité il y a un long monde...mais si quelqu'un sait quelques choses sur ça, dites le moi s'il vous plait car quand j'ai etendu ça je devait avoir 8ans (alala qu'est-ce que je suis vieux... Tristounet Grosses larmes )
Voir le profil de l'utilisateur http://brouzet.skyblog.com
EUSKAL
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Masculin
Supporter(trice): Castres Olympique

MessageSujet: Re: Les sélectionnés néo-zélandais pour le chelem de novembre.   Jeu 27 Oct 2005 - 11:03

fan de Brouzet a écrit:
On m'avait fait entendre qu'il été dopé...enfin, entre les rumeurs et la vérité il y a un long monde...mais si quelqu'un sait quelques choses sur ça, dites le moi s'il vous plait car quand j'ai etendu ça je devait avoir 8ans (alala qu'est-ce que je suis vieux... Tristounet Grosses larmes )

Qui n'est pas dopé en Nouvelle Zelande... :roll:

Joue en Division H.
0000000----------

Masculin
Supporter(trice): Toujours dérrière le Stade-Français Paris

MessageSujet: Re: Les sélectionnés néo-zélandais pour le chelem de novembre.   Jeu 27 Oct 2005 - 11:05

EUSKAL a écrit:
fan de Brouzet a écrit:

Daccord, merci, j'ai compris Euskal, ça veut tout dire... :roll:
Voir le profil de l'utilisateur http://brouzet.skyblog.com
DonBilly
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: Les sélectionnés néo-zélandais pour le chelem de novembre.   Jeu 27 Oct 2005 - 15:51

fan de Brouzet a écrit:
EUSKAL a écrit:
fan de Brouzet a écrit:

Daccord, merci, j'ai compris Euskal, ça veut tout dire... :roll:

Je ne m'aventurerais pas sur ce terrain, il n'y a aucune preuve aujourd'hui que ce soit le cas.

Les sélectionnés néo-zélandais pour le chelem de novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1