|
| | Les sélectionnés néo-zélandais pour le chelem de novembre. | |
| | Auteur | Message |
|---|
DonBilly Joue en PRO D2 00000000000------

Nombre de messages: 3020 Age: 126 Supporter(trice): Paris, France Date d'inscription: 09/12/2004
 | Sujet: Les sélectionnés néo-zélandais pour le chelem de novembre. Mar 25 Oct 2005 - 11:28 | |
| Les All-Blacks veulent battre toutes les "Home Nations", c'est ce qu'ils appellent leur Grand Chelem. La dernière fois qu'ils ont réussi un tel exploit c'était en 1983.
Voici les joueurs qu'ils ont sélectionnés pour cela (d'après www.lesiterugby.fr):
Arrières : Mils Muliaina (Auckland), Leon MacDonald (Canterbury), Sitiveni Sivivatu (Waikato), Rico Gear (Nelson Bays), Doug Howlett (Auckland), Joe Rokocoko (Auckland), Isaia Toeava (Auckland), Ma'a Nonu (Wellington), Conrad Smith (Wellington), Tana Umaga (Wellington/cap.), Aaron Mauger (Canterbury), Daniel Carter (Canterbury), Luke McAlister (North Harbour), Byron Kelleher (Waikato), Piri Weepu (Wellington), Jimmy Cowan (Southland).
Avants : Rodney So'oialo (Wellington), Mose Tuiali'i (Canterbury), Richie McCaw (Canterbury), Chris Masoe (Taranaki), Jerry Collins (Wellington), Sione Lauaki (Waikato), Angus Macdonald (Auckland), Jason Eaton (Taranaki), Ali Williams (Auckland), Chris Jack (Canterbury), James Ryan (Otago), Carl Hayman (Otago), Greg Somerville (Canterbury), Neemia Tialata (Wellington), Tony Woodcock (North Harbour), John Afoa (Auckland), Anton Oliver (Otago), Keven Mealamu (Auckland), Andrew Hore (Taranaki)
Programme des All Blacks en Europe : 5 novembre : contre Galles à Cardiff 12 novembre : contre l'Irlande à Dublin 19 novembre : contre l'Angleterre à Londres 26 novembre : contre l'Ecosse à Edimbourg |
|  | | Djé Joue le Brennus 0000000000000----

| Sujet: Re: Les sélectionnés néo-zélandais pour le chelem de novembre. Mar 25 Oct 2005 - 12:03 | |
| Thx DonBilly !!
As-tu aussi les rencontres des Anglais, Ecossais, Irlandais, Gallois .. Sud Aff .. car mise à part la tournée pour les bleus, et celle maintenant grace à toi, des NZ, je ne trouve pas de lien cohérent mentionnant toutes les rencontres du mois de novembre 2005 !! _________________  Le Blanc est bleu si le Bleu devient Blanc ... ou l'inverse.  |
|  | | DonBilly Joue en PRO D2 00000000000------

Nombre de messages: 3020 Age: 126 Supporter(trice): Paris, France Date d'inscription: 09/12/2004
 | Sujet: Re: Les sélectionnés néo-zélandais pour le chelem de novembre. Mar 25 Oct 2005 - 12:37 | |
| Voici les matchs prévus pour Novembre d'après ce que j'ai pu glané (heures locales):
05 novembre 2005
Pays de Galles - Nouvelle-Zélande, Cardiff - Millenium Stadium, 16:00 France - Australie, Marseille - Stade Vélodrôme, 21:00
11 novembre 2005
Pays de Galles - Fiji, Cardiff - Millenium Stadium, 19:30
12 novembre 2005
Irlande - Nouvelle-Zélande, Dublin - Landsdowne road, 14:30 Angleterre - Australie, Twickenham, 14:30 France - Canada, Nante - La Beaujoire, 17:00 Ecosse - Argentine, Edimbourg - Murrayfield, 17:30
19 novembre 2005
Angleterre - Nouvelle-Zélande, Twickenham, 14:30 Irlande - Australie, Dublin - Landsdowne road, 14:30 France - Tonga, Toulouse - Stadium, 15:00 Pays de Galles - Afrique du Sud, Cardiff - Millenium Stadium, 17:00 Portugal - Fiji, ??
20 novembre 2005
Ecosse - Samoa, Edimbourg - Murrayfield, 15:00
26 novembre 2005
Angleterre - Samoa, Twickenham, 14:30 Irlande - Roumanie, Dublin - Landsdowne road, 12:30 Ecosse - Nouvelle-Zélande, Edimbourg - Murrayfield, 14:30 Pays de Galles - Australie, Cardiff - Millenium Stadium,17:00 France - Afrique du Sud, Saint-Denis - Stade de France, 21:00 Italie - Fiji, ?? |
|  | | tef Joue en Division H. 0000000----------

Nombre de messages: 627 Age: 24 Supporter(trice): Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain Date d'inscription: 22/06/2005
 | Sujet: Re: Les sélectionnés néo-zélandais pour le chelem de novembre. Mar 25 Oct 2005 - 15:59 | |
| Je remarque que Jona Lomu n'est pas séléctionné, il pas retrouvé son niveau? Il me semble qu'il a été séléctionné pour les matchs contres les lions britanniques.Il est de nouveau blessé? Il est à la retraite?  |
|  | | Djé Joue le Brennus 0000000000000----

| Sujet: Re: Les sélectionnés néo-zélandais pour le chelem de novembre. Mar 25 Oct 2005 - 16:05 | |
| | tef a écrit: | Je remarque que Jona Lomu n'est pas séléctionné, il pas retrouvé son niveau? Il me semble qu'il a été séléctionné pour les matchs contres les lions britanniques.Il est de nouveau blessé? Il est à la retraite?  |
Contre les lions britanniques, je ne crois pas, pas à ma connaissance en tout cas !!!
Jonah Lomu n'a pas, selon son sélectionneur nationnal, retrouvé son niveau, quelque part, cela peut tout de même paraitre logique, vu son intervention chirurgicale (rein), sa longue absence des terrains, et de plus vu le niveau des 3/4 ailes chez les blacks .. ceci dit, Jonah espère toujours une sélection, son objectif, en plus de revenir au mieux de sa forme, en sélection noire, est de participer avec la NZ à la coupe du monde, d'ou sa venue pour quelques mois à Cardiff entre autre, pour ne pas "avoir de vacances", et continuer ses approches avec son niveau qui nous a fait pas mal réver faut le dire !!!
Faut laisser le temps au temps, et ne pas précipiter les choses, si on veut le revoir, ce n'est pas avant la coupe du monde, et c'est mieux ainsi (surtout pour les adversaires).
Même si ce challenge, à mon avis, Jonah à la coupe du monde, est un peu utopique (je n'y crois pas, perso, pourtant, pour le sport, j'aimerai bien le revoir jouer, si c'est contre les autres ..)_________________  Le Blanc est bleu si le Bleu devient Blanc ... ou l'inverse.  |
|  | | DonBilly Joue en PRO D2 00000000000------

| Sujet: Re: Les sélectionnés néo-zélandais pour le chelem de novembre. Jeu 27 Oct 2005 - 8:23 | |
| Jonah Lomu ne joue pour aucune des franchises néo-zélandaises du S12, il est donc improbable qu'il revienne au niveau de la sélection. Nous verrons bien ce qu'il fera avec Cardiff, après cela je crois qu'il devrait jouer pour une des équipes de la NPC. Je lui souhaite de revenir au plus haut niveau mais je doute qu'il y parvienne. |
|  | | fan de Brouzet Joue en Division H. 0000000----------

Nombre de messages: 614 Age: 20 Supporter(trice): Toujours dérrière le Stade-Français Paris Date d'inscription: 13/06/2005
 | Sujet: Re: Les sélectionnés néo-zélandais pour le chelem de novembre. Jeu 27 Oct 2005 - 10:39 | |
| On m'avait fait entendre qu'il été dopé...enfin, entre les rumeurs et la vérité il y a un long monde...mais si quelqu'un sait quelques choses sur ça, dites le moi s'il vous plait car quand j'ai etendu ça je devait avoir 8ans (alala qu'est-ce que je suis vieux...  ) |
|  | | EUSKAL Joue en Fédérale 1 0000000000-------

Nombre de messages: 2630 Age: 28 Supporter(trice): Castres Olympique Date d'inscription: 18/11/2004
 | |  | | fan de Brouzet Joue en Division H. 0000000----------

Nombre de messages: 614 Age: 20 Supporter(trice): Toujours dérrière le Stade-Français Paris Date d'inscription: 13/06/2005
 | |  | | DonBilly Joue en PRO D2 00000000000------

| |  | | | | Les sélectionnés néo-zélandais pour le chelem de novembre. | |
|